Comment puis-je m'inscrire pour conduire pour Uber ?

Si vous souhaitez que votre véhicule fonctionne pour vous, inscrivez-vous pour devenir chauffeur Uber ou Uber Eats. Pour avoir la possibilité de définir vos propres horaires et de gagner de l'argent supplémentaire, rendez-vous en ligne et suivez les étapes nécessaires pour vous inscrire en tant que chauffeur Uber. Une fois qu'Uber aura terminé votre vérification des antécédents, vous recevrez une notification si vous êtes approuvé en tant que chauffeur.

De nombreuses personnes cherchent des moyens de compléter leurs revenus, notamment en devenant chauffeur de covoiturage. Si vous souhaitez utiliser votre véhicule pour gagner de l'argent supplémentaire, Uber est un moyen de mettre votre voiture au travail pour vous. Comment s'inscrire pour conduire pour Uber ? Vous pouvez obtenir des informations et de l'aide auprès de l'assistance aux chauffeurs Uber ici .

Règles et règlements

Avant de vous inscrire pour devenir chauffeur Uber, vous devez vous assurer que vous répondez aux qualifications minimales. Ces diplômes sont :

  1. Vous devez avoir atteint ou dépassé l'âge légal de conduite pour votre ville ou votre état.
  2. Les conducteurs doivent avoir au moins un an d'expérience en tant que conducteurs titulaires d'un permis. Les conducteurs de moins de 25 ans doivent avoir au moins trois ans d'expérience en tant que conducteurs titulaires d'un permis.
  3. Votre permis de conduire doit être valide et en règle.
  4. Votre véhicule doit être un véhicule à quatre portes (c'est pour la sécurité du conducteur et des passagers). Remarque : si vous vous inscrivez pour devenir chauffeur Uber Eats, vous pouvez avoir une voiture à deux portes ou un vélo pour vous qualifier.

Comment s'inscrire en tant que chauffeur Uber

Pour vous inscrire afin de conduire pour Uber, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le site Web d'Uber dans le navigateur de votre ordinateur.
  2. Cliquez sur "S'inscrire" pour vous inscrire.
  3. Cliquez sur "Inscrivez-vous à Drive ou Deliver" sur l'écran suivant.
  4. Entrez les informations suivantes, puis cliquez sur "Suivant".
    • Nom et prénom
    • Adresse e-mail
    • Mot de passe (vous devrez créer votre mot de passe unique)
    • Numéro de téléphone
    • Emplacement géographique (c'est-à-dire l'est de la Caroline du Nord, l'ouest du Tennessee ou une autre région)
    • Code d'invitation (si vous avez été référé à Uber par un autre conducteur)
  5. Cliquez sur Suivant."
  6. Entrez la ville à partir de laquelle vous travaillerez.
  7. Choisissez si vous souhaitez être chauffeur de covoiturage (transport de passagers), chauffeur-livreur (livraison de nourriture) ou les deux. Vous avez également la possibilité de livrer avec Uber Eats à vélo si vous n'avez pas de voiture.
  8. Cliquez sur "Continuer".
  9. Saisissez les informations suivantes pour votre vérification des antécédents :
    • Nom légal (prénom, deuxième et dernier)
    • Numéro de permis de conduire
    • État qui a délivré votre permis de conduire
    • Code postal actuel
    • Votre date de naissance complète
    • Votre numéro de sécurité sociale
  10. Cliquez sur "Continuer".
  11. Cliquez sur la case pour recevoir une copie gratuite de votre vérification des antécédents.
  12. Appuyez sur "J'autorise et j'accepte" pour lancer la vérification des antécédents.
  13. Entrez les informations suivantes sur votre véhicule :
    • Faire
    • Modèle
    • An
    • Couleur du véhicule
  14. Sélectionnez "Continuer".
  15. Téléchargez l'application Driver sur votre appareil mobile.

Uber examinera vos documents, effectuera votre vérification des antécédents et vous informera par e-mail si vous avez été approuvé en tant que covoiturage ou chauffeur-livreur. Pour obtenir de l'aide ou si vous avez des questions sur la conduite pour Uber, contactez l'assistance aux chauffeurs ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je m'inscrire pour conduire pour Uber ?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je m'inscrire pour conduire pour Uber ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je m'inscrire pour conduire pour Uber ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 575,448 times
Uber
Uber
Uber Mange
conduire pour Uber

What customers are saying about this and similar problems

Won't let me place a ride or food order
Won't let me place a ride or food order
Won't let me place a food order or ride even though I have money in my uber wallet
I need to send keys to domeone
Trying to send an envelope to a friend I cannot get it done
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Sign Up to Drive for Uber?

If you want to make your vehicle work for you, sign up to be an Uber or Uber Eats driver. For the flexibility to set your own hours and make extra money, go online and complete the necessary steps to sign up as an Uber driver. Once Uber has completed your background check, you'll receive a notification if approved as a driver.

Many people are looking for ways to supplement their income, and one way is by becoming a ride-share driver. If you want to use your vehicle to make extra money, Uber is one way to put your car to work for you. How do you sign up to drive for Uber? You can get information and assistance from Uber driver support here.

Rules and Regulations

Before signing up to be an Uber driver, you need to make sure you meet the minimum qualifications. These qualifications are:

  1. You must be at or above the legal driving age for your city or state.
  2. Drivers must have at least one year of experience as licensed drivers. Drivers under the age of 25 must have a minimum of three years of experience as licensed drivers.
  3. Your driver's license must be valid and in good standing.
  4. Your vehicle must be a four-door vehicle (this is for the safety and security of the driver and passengers). Note: If you are signing up to be an Uber Eats driver, you can have a two-door car or a bicycle to qualify.

How to Sign Up as an Uber Driver

To sign up to drive for Uber, complete the following steps:

  1. Open Uber's website in your computer's browser.
  2. Click on "Sign Up" to register.
  3. Click "Sign up to Drive or Deliver" on the next screen.
  4. Enter the following information, then click "Next."
    • First and last name
    • Email address
    • Password (you'll need to create your unique password)
    • Phone number
    • Geographic location (i.e. eastern North Carolina, western Tennessee or another area)
    • Invite code (if you were referred to Uber by another driver)
  5. Click "Next."
  6. Enter the city you will be working from.
  7. Choose if you wish to be a ride-share driver (carrying passengers), be a delivery driver (delivering food), or both. You also have the option to deliver with Uber Eats via bicycle if you don't have a car.
  8. Click "Continue."
  9. Enter the following information for your background check:
    • Legal name (first, middle and last)
    • Driver's license number
    • State that issued your driver's license
    • Current zip code
    • Your full date of birth
    • Your social security number
  10. Click "Continue."
  11. Click the box to receive a free copy of your background check.
  12. Tap on "I authorize and agree" to start the background check.
  13. Enter the following information about your vehicle:
    • Make
    • Model
    • Year
    • Vehicle Color
  14. Select "Continue."
  15. Download the Driver App on your Mobile Device.

Uber will review your documents, complete your background check and notify you via email if you have been approved as a ride-share or delivery driver. For assistance or have questions about driving for Uber, contact driver support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Sign Up to Drive for Uber?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Sign Up to Drive for Uber? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Sign Up to Drive for Uber? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 251,516 times
Uber
Uber
Uber Eats
drive for Uber

What customers are saying about this and similar problems

Exactly the same thing. Never heard of uber eats. To this day (over a year) theyre stil...
I m booked toto from hridaypur station road , hridaypur, kolkata, west bengal ****** a...
Hi*I am Syed Shahed Ali *My account has been blocked please unblock my account **Thanks...
My uber account has been blocked
My friend was using uber, then we can't contact with her, we have to navigate her uber...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!