Comment fractionner un tarif Uber ?

Si vous et vos amis souhaitez partager un trajet Uber, vous pouvez également partager le coût du trajet en partageant les tarifs. Vous pouvez accéder à la fonction de fractionnement des tarifs sur l'application Uber. Tous ceux qui veulent participer doivent avoir l'application Uber. Un petit supplément de 25 cents par personne sera facturé.

Uber peut être un excellent moyen de se déplacer en ville pour vous et vos amis. Cependant, lorsque vous voyagez avec vos amis, il peut parfois être difficile de savoir à qui revient le tour de payer le trajet. Heureusement, Uber autorise le fractionnement des tarifs. Pour en savoir plus, continuez à lire.

Qu'est-ce que le partage tarifaire ?

Le fractionnement des tarifs consiste simplement à répartir le coût du tarif entre tous ceux qui prennent le trajet. L'application Uber intègre une fonction de partage des tarifs, ce qui la rend très facile à faire.

Comment diviser le tarif

Pour partager un tarif Uber entre plusieurs passagers, suivez ces instructions :

  1. Ouvrez l'application Uber.
  2. Demandez un tour, en suivant la procédure normale.
  3. Balayez vers le haut depuis le bas de l'application.
  4. Appuyez sur le mode de paiement que vous avez choisi.
  5. Appuyez sur Tarif fractionné.
  6. Entrez les noms ou numéros de téléphone des autres passagers. Ils recevront chacun une invitation à partager le tarif.
  7. Demandez à chacun d'accepter l'invitation et de suivre les instructions qui lui sont envoyées.

Le coût du trajet sera réparti équitablement entre tous ceux qui acceptent votre invitation. Chaque passager qui participe au fractionnement tarifaire se verra facturer des frais de fractionnement tarifaire de 25 cents.

Tous ceux qui partagent le tarif doivent disposer de l'application Uber.

Certaines versions plus anciennes de l'application peuvent ne pas vous permettre d'accéder à la fonction de partage des tarifs.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser la fonction de fractionnement des tarifs avec Apple Pay. Si vous souhaitez partager le tarif, vous devez utiliser un mode de paiement différent.

Contacter Uber

Si vous avez des questions sur le fractionnement des tarifs ou quoi que ce soit d'autre, vous pouvez obtenir des réponses auprès d'un représentant Uber. Posez vos questions sur le forum d'aide d'Uber pour obtenir de l'aide. Il n'y a pas d'autres options de contact en ligne et aucune option de contact téléphonique.

Comment fractionner un tarif Uber ?

Why Did GetHuman Write "Comment fractionner un tarif Uber ?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment fractionner un tarif Uber ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment fractionner un tarif Uber ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 207,663 times
Uber
Uber partage tarifaire
partager Uber coût
tarif fractionné Uber

What customers are saying about this and similar problems

I lost my mobile in uber Auto while travelling from Agaram to Chennai Central booked th...
I have lost my phone on **-*-** last ride from agaram to chennai central at **.** hrs...
Sir mera account block ho gya mai online nhi Jaa paa rha hu aur kis wajah se block Kiy...
Good morning.* My boyfriend is interested to driver for Uber how can he sign up?*His ph...
Good morning.* My boyfriend is interested to driver for Uber how can he sign up?*His ph...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Split an Uber Fare?

If you and your friends want to share an Uber ride, you can also share the cost of the ride with fare splitting. You can access the fare splitting feature on the Uber app. Everyone who wants to participate has to have the Uber app. A small fee of 25 cents per person will be charged.

Uber can be a great way to get around town for you and your friends. However, when you're traveling with your friends, it can sometimes be a hassle to keep track of whose turn it is to pay for the ride. Fortunately, Uber allows fare splitting. To find out more, just keep reading.

What Is Fare Splitting?

Fare splitting is simply splitting the cost of the fare between everyone who's taking the ride. The Uber app has a fare splitting feature built in, making it very easy to do.

How To Split the Fare

To split an Uber fare between multiple riders, follow these instructions:

  1. Open the Uber app.
  2. Request a ride, following the normal procedure.
  3. Swipe up from the bottom of the app.
  4. Tap on your chosen payment method.
  5. Tap on Split Fare.
  6. Enter the names or phone numbers of the other riders. They will each be sent an invitation to split the fare.
  7. Ask everyone to accept the invitation and follow the instructions they are sent.

The cost of the ride will be split evenly between everyone who accepts your invitation. Each rider who participates in the fare splitting will be charged a fare splitting fee of 25 cents.

Everyone who is sharing the fare needs to have the Uber app.

Some older app versions may not allow you to access the fare-splitting feature.

Please note that you can't use the fare splitting feature with Apple Pay. If you want to split the fare, you must use a different payment method.

Contacting Uber

If you have questions about splitting fares or anything else, you can get answers from an Uber representative. Post your questions on Uber's help forum to get help. There are no other online contact options and no phone contact option.

Why Did GetHuman Write "How Do I Split an Uber Fare?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Split an Uber Fare? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Split an Uber Fare? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 76,226 times
Uber
Uber fare splitting
share Uber cost
split Uber fare

What customers are saying about this and similar problems

Mera phon Uber cab me chut gya hai
I reported this yesterday, my bank is going to investagate, i want a refund. The total...
Someone used my credit card to use Uber eat in Portugal.
Three years ago uber block my uber driver account said I use fake location which I didn...
Three years ago uber block my uber driver account said I use fake location which I didn...

The Free, Easy Way to Move Services

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Talk to Us Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!