Comment arrêter de recevoir des SMS d'Uber ?

Si vous souhaitez ne plus recevoir de messages d'Uber, vous pouvez appeler le service client et demander de vous désabonner des messages promotionnels ou de bloquer complètement le numéro. Alternativement, vous pouvez utiliser le site Web officiel d'Uber via le bouton "Aide" dans le coin supérieur droit. Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler les spams à Uber.

Uber est le favori de millions de personnes à travers le monde. Dans le cadre de leur service, Uber envoie souvent des SMS à leurs clients pour fournir des mises à jour sur leurs courses et proposer des offres promotionnelles. Pour certaines personnes, ces messages texte sont un excellent moyen de se tenir au courant des événements dans leur région. Cependant, pour certains, ces messages peuvent être gênants et même gênants après un certain temps. Si vous recevez trop de SMS d'Uber, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Heureusement, le processus de désabonnement à ces mises à jour par SMS est simple et peut être effectué en quelques minutes si vous suivez attentivement ces étapes.

Utilisez le site Web officiel d'Uber

Pour vous désabonner des SMS d'Uber, la première chose à faire est de visiter le site officiel d'Uber. Vous pouvez le faire en visitant uber.com dans votre navigateur, puis en recherchant leur section "Aide" dans le coin supérieur droit de leur page Web. Lorsque vous localisez cette option, sélectionnez-la pour ouvrir un menu déroulant qui inclut l'option "Envoyez-nous un e-mail", assurez-vous de la choisir.

Lorsque vous faites cela, Uber vous demandera votre adresse e-mail et fournira une zone de texte pour saisir votre message. Une fois que vous avez fait cela, cliquez sur le bouton "Soumettre", et Uber devrait immédiatement vous envoyer un e-mail contenant votre identifiant de support unique. Vous pouvez noter ce numéro d'identification pour référence future si vous devez recontacter Uber à l'avenir.

Lorsque vous avez votre ID d'assistance, saisissez-le dans le champ "Objet" de l'e-mail envoyé par Uber. Ensuite, écrivez un court message dans la section principale de l'e-mail expliquant que vous souhaitez vous désabonner de tous les SMS Uber. Il peut également être judicieux d'indiquer votre numéro de téléphone portable, que vous souhaitez supprimer de ces messages.

Une fois que vous avez fait cela, cliquez sur "Envoyer" et votre message sera envoyé au support Uber. Le processus est maintenant terminé et après environ 15 minutes, Uber cessera de vous envoyer des SMS.

Appelez le service client Uber

Si vous n'êtes pas à l'aise d'envoyer un e-mail à Uber, il existe une autre option. Vous pouvez également appeler leur service client pour faire la même chose. Appelez Uber sur votre téléphone et lorsque vous êtes connecté à un représentant du service client, informez-le que vous souhaitez vous désabonner de tous les SMS relatifs à Uber. Ils se feront alors un plaisir de retirer votre numéro de mobile de leur liste de contacts SMS.

Bloquer le numéro

Si vous avez décidé de vous désabonner des messages Uber, vous pouvez faire une dernière chose. Bloquez le numéro qu'Uber utilise pour vous contacter. Pour ce faire, ouvrez le numéroteur de votre téléphone, puis saisissez ce numéro dans la barre de recherche située en haut de votre écran. Une fois localisé, appuyez sur ce numéro et sélectionnez l'option de blocage, que vous afficherez sur votre écran. C'est une excellente méthode pour ceux qui essaient d'arrêter les messages Uber, mais qui ont besoin de savoir quel est ce numéro au cas où ils auraient besoin de contacter l'assistance Uber à un moment donné dans le futur.

Signaler tout spam à Uber

Bien que cela soit peu probable, vous devez savoir qu'Uber peut occasionnellement envoyer des spams. Si jamais vous recevez l'un de ces messages, n'hésitez pas à en informer Uber. Vous pouvez le faire en leur envoyant un e-mail avec le message en question en pièce jointe.

Why Did GetHuman Write "Comment arrêter de recevoir des SMS d'Uber ?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment arrêter de recevoir des SMS d'Uber ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment arrêter de recevoir des SMS d'Uber ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 706,604 times
Uber
Comment se désinscrire de Uber messages
Guide pour désactiver les messages Uber.

What customers are saying about this and similar problems

Won't let me place a ride or food order
Won't let me place a ride or food order
Won't let me place a food order or ride even though I have money in my uber wallet
I need to send keys to domeone
Trying to send an envelope to a friend I cannot get it done
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Stop Receiving Text Messages from Uber?

If you want to stop receiving messages from Uber, you can call the customer service desk and ask to unsubscribe from promotional messages or block the number altogether. Alternatively, you can use the official Uber website via the "Help" button on the top right corner. If you choose, you can report spam messages to Uber.

Uber is the favorite for millions of people across the world. As part of their service, Uber often sends text messages to their customers to provide updates on their rides and provide some promotional offers. For some people, these text messages are a great way to stay updated on the happenings in their area. However, for some, these messages can be a nuisance and even annoying after a certain point in time. If you are receiving too many text messages from Uber, there is no reason to worry. Fortunately, the process of unsubscribing to these SMS updates is straightforward and can be done within a few minutes if you follow these steps carefully.

Use the Official Uber Website

To unsubscribe to Uber text messages, the first thing you need to do is visit the official website for Uber. You can do this by visiting uber.com in your browser and then searching for their "Help" section in the top right-hand corner of their webpage. When you locate this option, select it to open up a drop-down menu that includes the option to "send us an email," make sure you choose it.

When you do this, Uber will ask for your email address and provide a text box to type in your message to them. Once you've done that, click on the "Submit" button, and Uber should immediately send off an email to you containing your unique support ID. You can note this ID number for future reference if you need to contact Uber again in the future.

When you have your support ID, proceed to type it in the "Subject" field of the email sent by Uber. Next, write a short message in the main body section of the email explaining that you wish to unsubscribe from all Uber text messages. It can also be a good idea to list your mobile number, which you want to be removed from these messages.

Once you've done this, click on "Send," and your message will be sent off to Uber support. The process is now complete, and after about 15 minutes, Uber will stop sending you text messages.

Call Uber Customer Service

If you are not comfortable sending Uber an email, there is another option. You can also call their customer service team to do the same thing. Call up Uber on your phone and when you're connected to a customer service representative, inform them that you wish to unsubscribe from all text messages relating to Uber. They will then gladly remove your mobile number from their list of SMS contacts.

Block the Number

If you have decided to unsubscribe from Uber messages, you can do one final thing. Block the number which Uber is using to contact you. To do this, open your phone's dialler and then type in this number into the search bar provided at the top of your screen. Once located, press on that number and select the block option, which you will display on your screen. This is an excellent method for those trying to stop Uber messages but needs to know what this number is in case they need to contact Uber support at some point in the future.

Report Any Spam Messages to Uber

Although it is unlikely, you need to know that Uber can occasionally send out spam messages. If you ever receive one of these messages, don't hesitate to let Uber know. You can do that by sending them an email along with the message in question attached.

Why Did GetHuman Write "How Do I Stop Receiving Text Messages from Uber?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Stop Receiving Text Messages from Uber? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Stop Receiving Text Messages from Uber? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 221,010 times
Uber
How to unsubscribe from Uber messages
Guide to disabling Uber messages.

What customers are saying about this and similar problems

I brought a Uber card for **$ and my cash ain’t on my account I’m a single black mom an...
I brought a Uber card for **$ and my cash ain’t on my account I’m a single black mom an...
I requested an Uber ride ** minutes ago at DFW airport, still waiting for a pu conformation
Hello sir I booked a vehicle but he has not been responding the call iwas dailing toth...
Hello sir I booked a vehicle but he has not been responding the call iwas dailing toth...

Paying Too Much for TV?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!