Comment changer de ville dans laquelle je peux conduire avec Uber ?

Il est assez facile de changer la ville que vous avez sélectionnée en tant que chauffeur Uber. Connectez-vous simplement à votre profil et suivez les instructions répertoriées dans notre article. Si vous répondez aux exigences de la nouvelle ville dans laquelle vous souhaitez conduire, Uber appliquera les modifications dans les 14 jours. Gardez cela à l'esprit lorsque vous planifiez le changement.

Avec une couverture de plus de 900 villes, il est évident qu'Uber est l'un des services de covoiturage les plus populaires (et les plus conviviaux) disponibles. Il existe cependant des zones reculées qui ne font pas partie d'un itinéraire Uber, et cela peut devenir un problème lorsque vous souhaitez conduire dans une autre ville.

Y a-t-il trop de chauffeurs Uber dans votre ville ou déménagez-vous dans une nouvelle ville ? Vous ne savez pas comment modifier votre profil pour conduire dans une autre ville ? Cet article vous montrera comment basculer entre les villes en tant que chauffeur pour Uber.

Que faire

  1. Visitez le site Web d'Uber et connectez-vous à votre profil
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez l'option « lecteur ».
  3. En haut de la page, vous trouverez un onglet "exigences". Clique dessus.
  4. Faites défiler la page vers le bas. En bas, vous trouverez votre ville actuelle répertoriée.
  5. Cliquez sur votre ville et entrez la nouvelle ville dans laquelle vous souhaitez conduire.
  6. Vous trouverez maintenant toutes les conditions requises pour vous qualifier pour conduire dans la ville sélectionnée.
  7. Si vous remplissez toutes les conditions, vous pourrez conduire dans la nouvelle ville sélectionnée.

Remarque : Uber n'autorise pas les changements de ville temporaires. Les modifications apportées à votre profil de conducteur peuvent prendre jusqu'à 14 jours pour prendre effet.

Éléments à considérer lors du changement de votre ville

  • Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un changement de décor est une bonne idée. Pour un, une ville animée peut avoir plus de ramassages disponibles. Cependant, l'inconvénient est que le nombre d'autres conducteurs pourrait sursaturer la zone.
  • Le lancement d'UberPool a créé l'opportunité pour les conducteurs de gagner plus en tarifs. Cela pourrait être une initiative pour déménager dans une ville plus animée où le nombre de trajets quotidiens le matin et l'après-midi est élevé.
  • Les grandes villes entraînent des dépenses plus élevées. Rédigez une liste rapide des avantages et des inconvénients avant de passer à l'action. Prévoyez au moins deux semaines avant votre déménagement réel pour apporter les modifications nécessaires à la ville que vous avez sélectionnée dans votre profil de conducteur Uber.

Vous pouvez également appeler le service d'assistance d'Uber si vous avez besoin d'aide avec votre profil de conducteur.

Why Did GetHuman Write "Comment changer de ville dans laquelle je peux conduire avec Uber ?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer de ville dans laquelle je peux conduire avec Uber ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer de ville dans laquelle je peux conduire avec Uber ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 65,825 times
Uber
Uber chauffeur change de ville
Conduire pour Uber changement de ville
Changer de ville Uber chauffeur

What customers are saying about this and similar problems

App mai *** se *** rs dikha raha raha.magar draver ne **** rs lie...*Silokhra to aannd...
I have issue with the payments. I have paid the driver but still it is showing unpaid i...
I have a car ,how to uber Patner to Hyderabad, means ride to uber app please confirmat...
My order is taking REALLY LONG
I was driving back from Birmingham when this Uber driver all of a sudden wanted the lan...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch Which Cities I Can Drive in with Uber?

It is quite easy to change your selected city as an Uber driver. Just log in to your profile and follow the prompts listed in our article. If you meet the requirements for the new city you wish to drive in you then Uber will affect the changes within 14 days. Keep that in mind when planning the change.

With coverage over 900 cities, it's quite obvious why Uber is one of the most popular (and user-friendly) ride-hailing services available. There are however remote areas that do not fall within an Uber route, and this can become an issue when you would like to drive in another city.

Are there too many Uber drivers in your city or are moving to a new city? Don't know how to change your profile to drive in another city? This article will show you how to switch between cities as a driver for Uber.

What to Do

  1. Visit the Uber website and log into your profile
  2. Scroll down and select the "drive" option.
  3. At the top of the page, you will find a "requirements" tab. Click on it.
  4. Scroll down the page. At the bottom, you will find your current city listed.
  5. Click on your city and enter the new city you would like to drive in.
  6. You will now find all the requirements needed to qualify to drive in the selected city.
  7. If you meet all of the requirements you'll be able to drive in the newly selected city.

Note: Uber does not allow temporary city changes. Changes to your driver profile can take up to 14 days to take effect.

Things to Consider When Changing Your City

  • There are many reasons why a change of scenery is a good idea. For one a busy city may have more pickups available. However, the downside is that the number of other drivers might oversaturate the area.
  • The launch of UberPool has created the opportunity for drivers to earn more in fares. This might be an initiative to move to a busier city where the number of morning and afternoon commutes are high.
  • With bigger cities come higher expenses. Draft a quick pros and cons list before making the move. Allow for at least two weeks before your actual move to make the necessary change to your selected city in your Uber driver profile.

You can also call Uber's helpdesk if you need assistance with your driver profile.

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch Which Cities I Can Drive in with Uber?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch Which Cities I Can Drive in with Uber? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch Which Cities I Can Drive in with Uber? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 267,988 times
Uber
Uber driver change city
Driving for Uber city change
Change city Uber driver

What customers are saying about this and similar problems

First it was showing that the total amount is **** and when I reached my destination it...
First it was showing that the total amount is **** and when I reached my destination it...
First it was showing that the total amount is **** and when I reached my destination it...
Why was I overcharged on ** . ** . ****
I want to close my account completely. *I’m not going to enter my debit card number int...

Paying Your Telecom Too Much?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!