Comment puis-je dépanner l'application du pilote Uber?

En tant que pilote Uber, le fonctionnement efficace de l'application est nécessaire pour faire votre travail. La bonne nouvelle est qu'il existe plusieurs façons de restaurer votre application de pilote Uber à pleine capacité en prenant des mesures simples Suivez simplement ces conseils utiles.

Lorsque vous utilisez un service de taxi, Uber en particulier, vous avez besoin que vos applications fonctionnent correctement. Cependant, comme pour toute autre technologie, des problèmes peuvent toujours survenir. Les dysfonctionnements et les problèmes sont courants dans les applications les plus puissantes. Les problèmes techniques dans votre application Uber peuvent être particulièrement lourds car vous n'atteignez pas votre destination et pouvez manquer un événement important.

En tant que pilote Uber, le fonctionnement efficace de l'application est nécessaire pour faire votre travail. La bonne nouvelle est qu'il existe plusieurs façons de restaurer votre application de pilote Uber à pleine capacité en prenant des mesures simples. Les actions que vous pouvez entreprendre pour dépanner votre application de pilote Uber incluent:

Redémarrez votre téléphone

Arrêter et redémarrer quoi que ce soit est la solution la plus courante aux problèmes technologiques pour une raison: cela fonctionne. Il en va de même pour l'application du pilote Uber. La plupart des gens laisseront l'application s'exécuter en arrière-plan et espèrent que le système la rétablira à sa capacité optimale. Un pépin à mi-course pourrait causer de graves problèmes à un pilote Uber. Le redémarrage de l'application dépend de si vous êtes un utilisateur Android ou iOS. Pour les téléphones Android:

  1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de vos appareils mobiles Android.
  2. Attendez que l'appareil s'éteigne. Cinq secondes devraient suffire
  3. Après avoir attendu les cinq secondes, appuyez sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le téléphone se rallume.

Pour les téléphones iPhone:

  1. Appuyez deux fois sur le bouton «Accueil» de votre iPhone. Vous verrez une carte d'application Uber affichée
  2. Glissez-le et éteignez votre appareil
  3. Rallumez-le et ouvrez l'application Uber.

Le redémarrage de votre téléphone devrait fonctionner comme une option de dépannage, mais c'est également une bonne idée de redémarrer votre téléphone avant un voyage pour éviter les problèmes à mi-parcours. Cependant, ce n'est qu'une solution à de simples problèmes techniques. Si vous devez le faire trop souvent, essayez autre chose.

Désinstaller / réinstaller l'application

Si l'arrêt et le redémarrage du téléphone ne fonctionnent pas, l'option suivante que vous devriez essayer est de désinstaller l'application, puis de la réinstaller. C'est certainement une option plus fastidieuse que le redémarrage de votre appareil, mais cela en vaudra la peine car il fonctionne le plus souvent. Prendre le temps n'est pas une mauvaise idée étant donné que vous gagnez votre vie en étant chauffeur Uber. Cette option dépend également du type d'appareil que vous possédez.

Si vous êtes un utilisateur d'un appareil Android, les étapes suivantes s'appliquent:

  1. Accédez à l'application sur votre téléphone et appuyez longuement dessus. Une option «Désinstaller» apparaîtra.
  2. Sélectionnez-le et redémarrez votre appareil.
  3. Accédez à l'application Play Store sur votre appareil.
  4. Recherchez l'application du pilote Uber dans les applications et les jeux.
  5. Téléchargez et installez l'application.
  6. Ouvrez l'application et entrez vos coordonnées. Il devrait désormais bien fonctionner.

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, voici les étapes à suivre:

  1. Appuyez et maintenez l'application que vous souhaitez supprimer jusqu'à ce que toutes les icônes à l'écran commencent à se déplacer.
  2. Cliquez sur le symbole `` X '' que vous verrez dans le coin supérieur gauche de l'icône de l'application de plongée Uber.
  3. Sélectionnez «Supprimer» pour supprimer définitivement l'application.
  4. Ouvrez l'iTunes App Store sur votre iPhone.
  5. Allez dans Rechercher, tapez 'Uber Driver' dans le champ de recherche, puis cliquez sur l'icône cloud avec la flèche vers le bas pour réinstaller. Ouvrez l'application une fois le téléchargement terminé et mettez-vous au travail.

Libérez de l'espace sur votre téléphone

Parfois, la raison pour laquelle votre application Uber Driver ne fonctionne pas correctement est due au manque d'espace de stockage sur votre appareil. L'une des façons de résoudre les problèmes liés à l'application consiste à nettoyer votre espace de stockage. La meilleure façon d'y parvenir est de supprimer les applications et les jeux que vous n'utilisez plus. Vous ne l'avez pas utilisé depuis 6 mois, il devrait être supprimé. Il est recommandé de redémarrer votre appareil après avoir libéré de l'espace.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je dépanner l'application du pilote Uber?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je dépanner l'application du pilote Uber? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je dépanner l'application du pilote Uber? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a un an
Viewed 553,235 times
Uber
Uber compte
Problèmes d'application
Uber App
Support technique
Support technique

What customers are saying about this and similar problems

My uber driver app will not allow me to add a vehicle. The app does not prompt me to a...
LEFT MY PHONE IN BACK SEAT OF A UBER. DRIVER WILL TELL ME WHEN SHE WILL RETURN IT
LEFT MY PHONE IN UBER DRIVER. SHE WILL NOT TELL MEWHEN SHE WILL RETURN IT
Require to enquiry about service at Dahanu Maharashtra
I have * Uber charges on my account. My son only used *. This is serious. I must spe...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Troubleshoot the Uber Driver App?

When using a taxi service, Uber in particular, you need your applications to be functioning properly. However, as with any other technology, issues can always arise. Malfunctions and glitches are common in even the mightiest of apps. Technical issues in your Uber app may particularly be cumbersome since you fail to reach your destination and can miss an important event.

As an Uber driver efficient functioning of the app is necessary to do your job. The good news is that there are several ways you can restore your Uber driver app to full capacity by taking simple measures. Actions you can take to troubleshoot your Uber driver app include:

Restart Your Phone

Shutting down and restarting anything is the most common solution to technological problems for a reason: it works. The same goes for the Uber driver app. Most people will let the app run in the background and hope the system restores it to optimal capacity. A mid-ride glitch could cause an Uber driver serious problems. Restarting the app depends on whether you are an Android or iOS user. For Android phones:

  1. Press down and hold your Android mobile devices' power button.
  2. Wait until the device powers off. Five seconds should be enough
  3. After waiting the five seconds, press down on the power button until the phone turns back on.

For iPhone phones:

  1. 'Double tap' your iPhone's 'home' button. You will see an Uber App card displayed
  2. Swipe it and turn off your device
  3. Turn it on again and open up the Uber App.

Restarting your phone should work as a troubleshooting option but it is also a good idea to restart your phone before a trip to avoid issues mid-ride. However, this is only a solution to simple technical issues. If you have to do it too often, try something else.

Uninstall/Reinstall the App

If shutting down and restarting the phone does not work the next option you should try is uninstalling the app then reinstalling it. It is certainly a more tiresome option that rebooting your device but it will be worth it as it works more often than not. Taking the time is not a bad idea considering you make a living being an Uber driver. This option also depends on what type of device you possess.

If you are Android device user, the following steps will apply:

  1. Go the app on your phone and 'long-press' it. An 'Uninstall' option will appear.
  2. Select it and restart your device.
  3. Go to the Play Store app on your device.
  4. Search for the Uber driver app in apps & games.
  5. Download and install the app.
  6. Open the app and input your details. It should function well henceforth.

If you are an iPhone user, here are the steps to follow:

  1. Press and hold the app you wish to delete until all of the icons on the screen start to wiggle.
  2. Click on the 'X' symbol that you'll see on the top-left corner of the Uber diver app icon.
  3. Select 'Delete' to absolutely remove the application.
  4. Open the iTunes App Store on your iPhone.
  5. Go to Search, type 'Uber Driver' in the search field, and click on the cloud icon with the downward arrow to reinstall. Open the app after it finishes downloading and get to work.

Free up Space on Your Phone

Sometimes the reason your Uber Driver app may be functioning improperly is because there is insufficient storage space on your device. One of the ways to troubleshoot the app is to get your storage space uncluttered. The best way to this is to delete the apps and games you no longer use. You haven't used in 6 months, it should be deleted. Restarting your device after freeing up space is recommended.

Why Did GetHuman Write "How Do I Troubleshoot the Uber Driver App?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Troubleshoot the Uber Driver App? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Troubleshoot the Uber Driver App? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 13 days ago
Viewed 25,225 times
Uber
undefined

What customers are saying about this and similar problems

I am unable to access my uber riders account , because uber keeps telling me that my nu...
I switched numbers, now my current number is already being used, as well as my email? Help
I. Want. To. Sign. Up. With. Uber. For. Meal deliverys. I. Need. Help. In. Sighnig Up.
It won't let me go through with the postcode when apply in the payment application
will not accept my new United credit card voucher info for ***.** and I had to pay from...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!