Comment utiliser un code promotionnel dans l'application Uber ?

Un code promotionnel n'est pas nécessaire pour utiliser Uber. Cependant, si vous souhaitez économiser de l'argent sur votre prochain voyage ou deux, inscrivez-vous pour une offre de la société. Le code promotionnel Uber permet aux nouveaux passagers d'utiliser un crédit promotionnel pour voyager avec Uber et de payer le tarif réduit. Si vous savez comment appliquer un code promotionnel à un compte Uber, vous pourrez économiser de l'argent lors de la première utilisation du service.

Uber a beaucoup de promotions en cours tout le temps. Vous les avez peut-être déjà vus dans votre application Uber. Les codes promotionnels sont un excellent moyen d'économiser de l'argent supplémentaire en utilisant les services Uber. Que vous soyez nouveau sur le service ou que vous utilisiez Uber depuis un certain temps, vous pouvez toujours profiter des codes promotionnels.

Utilisation de vos codes promotionnels Uber

Voici les étapes à suivre pour utiliser un code promotionnel dans l'application Uber :

  1. Ouvrez votre application Uber et connectez-vous à votre compte. Saisissez votre destination dans l'onglet Où aller et appuyez sur Continuer.
  2. Accédez à l'onglet Promotions pour utiliser un code promotionnel dans l'application Uber. Appuyez sur le curseur à côté de Promotion. Sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser lors de ce voyage. L'onglet des promotions apparaîtra et vous pourrez commencer à saisir votre code promotionnel.
  3. Si vous n'avez pas encore de code promotionnel actif, ne vous inquiétez pas. Vous recevrez une invite sur votre compte pour afficher les offres disponibles afin que vous puissiez accéder aux remises ou aux crédits qui leur sont associés.
  4. Sélectionnez une promotion dans la liste des promotions éligibles en fonction de votre type de voyage et de votre emplacement. Les promotions éligibles seront sous Votre prochain voyage.
  5. Appuyez sur Ajouter un code promotionnel pour l'appliquer à votre prochain trajet Uber. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez utiliser le code promotionnel qu'une seule fois.
  6. L'application vous demandera de confirmer que vous souhaitez utiliser ce crédit. Si vous le faites, appuyez sur le bouton en bas de votre écran et laissez l'application faire son travail.
  7. Une fois que vous avez une promotion éligible, sélectionnez Tap To Pay en bas de l'écran, le cas échéant, pour profiter de cette offre.
  8. Vous recevrez une invite pour entrer le code. Une série d'écrans confirmera qu'Uber a appliqué le code avec succès.
Comment utiliser un code promotionnel dans l'application Uber ?

Why Did GetHuman Write "Comment utiliser un code promotionnel dans l'application Uber ?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment utiliser un code promotionnel dans l'application Uber ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment utiliser un code promotionnel dans l'application Uber ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 22,478 times
Uber
Utiliser un code promotionnel dans l'application Uber
utiliser un code promotionnel dans l'application Uber

What customers are saying about this and similar problems

We wanted to let you know of a problem with Uber drivers in Boca Chica, Dominican Repub...
Kiero cancelar mi membres*a por ke no la uso ymela siguen cobrando. Como le ago para...
I was charged for a ride I did not authorize
My personal email is used by someone's Uber account
I left my mobile phone in uber Auto while traveling from Agaram to Chennai Central on...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do You Use a Promotion Code in the Uber App?

A promotion code isn't required to use Uber. However, if you want to save money on your next trip or two, sign up for an offer from the company. The Uber promotion code lets new riders use a promotional credit to ride with Uber and pay the discounted rate. If you know how to apply a promotional code to an Uber account, you'll can save money when first using the service.

Uber has a lot of promotions going on all the time. You may have already seen them in your Uber app. Promotion codes are a great way to save extra money using Uber services. Whether you're new to the service or have been using Uber for a while, you can still take advantage of promo codes.

Using Your Uber Promo Codes

Here are the steps to use a promotion code in the Uber app:

  1. Open your Uber app and sign into your account. Enter your destination in the Where To tab and tap Continue.
  2. Find the promotions tab to redeem a promotion code in the Uber app. Tap the slider next to Promotion. Select the payment method you want to use during this trip. The promotions tab will pop up, and you can begin putting in your promo code.
  3. If you don't already have an active promotion code, don't worry. You will get a prompt on your account to view available offers for you to gain access to any discounts or credits associated with them.
  4. Select a promotion from the eligible promotions list based on your trip type and location. The eligible promotions will be under Your Next Trip.
  5. Tap on Add promo code to apply it to your next Uber ride. Keep in mind that you can only use the promo code once.
  6. The app will prompt you to confirm that you want to use this credit. If you do, tap the button at the bottom of your screen and let the app do its thing.
  7. Once you have an eligible promotion, select Tap To Pay at the bottom of the screen if applicable to redeem this offer.
  8. You'll receive a prompt to enter the code. A series of screens will confirm that Uber has successfully applied the code.

Why Did GetHuman Write "How Do You Use a Promotion Code in the Uber App?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do You Use a Promotion Code in the Uber App? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do You Use a Promotion Code in the Uber App? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 91,568 times
Uber
Use a promotion code in the Uber app
redeem a promotion code in the Uber app

What customers are saying about this and similar problems

Hello sir aaj mene * ride book ki thi alipur se pritam pura **:** or dusri pritam pura...
I lost my phone in uber yesterday at evening
In the application, you can not set the payment method - cash
In the application, you can not set the payment method - cash
Merci, j'ai re*u un message de Uber concernant un objet oubli* dans la voiture pendant...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!