Combien coûte mon bonus de parrainage de chauffeur sur Uber ?

Uber utilise des primes de parrainage pour encourager les gens à s'inscrire en tant que nouveaux chauffeurs Uber. Ce bonus varie d'un endroit à l'autre. Pour déterminer de quoi il s'agit, inscrivez-vous ou parrainez de nouveaux conducteurs avec un code de parrainage. Vous pouvez obtenir de l'aide sur le forum d'aide en ligne d'Uber.

Uber encourage les gens à devenir chauffeurs Uber en offrant des primes de parrainage. Si un conducteur actuel réfère quelqu'un à Uber et que cette personne effectue son premier trajet dans un certain délai, le conducteur référent et le nouveau conducteur recevront un bonus. Si vous voulez savoir quel est votre bonus de parrainage de chauffeur Uber, continuez à lire.

Comment fonctionne le bonus de parrainage de conducteur

Pour un bonus de parrainage, donnez votre code de parrainage à une personne intéressée à devenir chauffeur. Tant qu'ils utilisent votre code de parrainage lorsqu'ils s'inscrivent pour devenir chauffeur, vous recevrez un bonus de parrainage s'ils effectuent le nombre de trajets requis dans le délai imparti.

Si vous n'êtes pas encore chauffeur Uber, trouvez quelqu'un qui l'est et demandez son code de parrainage. Même si vous ne connaissez aucun chauffeur Uber, vous pouvez probablement en trouver un avec un code en ligne. Utilisez le code lors de votre inscription pour devenir chauffeur. On vous donnera un objectif d'un certain nombre de trajets à faire et un objectif de quand les faire. Une fois que vous les faites, vous recevrez votre bonus.

Combien coûte le bonus de parrainage de chauffeur Uber ?

Ce n'est pas une question facile à répondre. Cela varie en fonction du pays, de l'état et de la ville dans lesquels vous conduisez. Uber adapte la prime à la situation et à l'économie des conducteurs locaux, en payant plus lorsque de nouveaux conducteurs sont nécessaires de toute urgence et moins lorsqu'ils ne le sont pas.

Comment référer quelqu'un à Uber en tant que nouveau conducteur

Pour parrainer quelqu'un, utilisez ces instructions :

  1. Recherchez votre code de parrainage de conducteur. Vous pouvez le trouver sur l'application chauffeur ou sur le tableau de bord de votre chauffeur.
  2. Ouvrez l'application Driver, si elle n'est pas déjà ouverte à l'étape précédente.
  3. Appuyez sur l'icône du menu.
  4. Appuyez sur Gains.
  5. Appuyez sur Inviter et gagner.
  6. Appuyez sur En savoir plus.
  7. Tapez sur Sélectionner.
  8. Choisissez un contact auquel envoyer une invitation et votre code.
  9. Appuyez sur Envoyer des invitations.

Comment s'inscrire en tant que chauffeur Uber

Pour vous inscrire, utilisez ces instructions :

  1. Prenez une photo claire de votre permis de conduire.
  2. Allez sur le site Web d'Uber.
  3. Cliquez sur S'inscrire pour conduire, situé dans la section « Prenez le volant et soyez payé ».
  4. Entrez vos informations de contact et tout le reste nécessaire pour créer votre profil de conducteur.
  5. Téléchargez une photo de votre permis de conduire.
  6. Entrez les informations de vérification des antécédents.
  7. Saisissez les informations relatives à votre véhicule.
  8. Entrez le code de parrainage du conducteur qui vous a été fourni.
  9. Apportez votre véhicule pour une inspection de véhicule à n'importe quelle station d'inspection locale qualifiée.
  10. Suivez toutes les autres instructions pour terminer l'inscription.

Contacter Uber

Si vous avez des questions sur la prime de parrainage de chauffeur Uber, ou si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire ou parrainer quelqu'un, vous pouvez demander de l'aide à un représentant Uber. Vous pouvez en trouver un sur le forum d'aide Uber . Malheureusement, il n'y a pas de numéro de téléphone du service client et aucune autre option de contact en ligne.

Combien coûte mon bonus de parrainage de chauffeur sur Uber ?

Why Did GetHuman Write "Combien coûte mon bonus de parrainage de chauffeur sur Uber ?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Combien coûte mon bonus de parrainage de chauffeur sur Uber ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Combien coûte mon bonus de parrainage de chauffeur sur Uber ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 38,614 times
Uber
Uber bonus de parrainage de chauffeur
Uber bonus de parrainage
Uber bonus de nouveau conducteur

What customers are saying about this and similar problems

We wanted to let you know of a problem with Uber drivers in Boca Chica, Dominican Repub...
Kiero cancelar mi membres*a por ke no la uso ymela siguen cobrando. Como le ago para...
I was charged for a ride I did not authorize
My personal email is used by someone's Uber account
I left my mobile phone in uber Auto while traveling from Agaram to Chennai Central on...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Much Is My Driver Referral Bonus on Uber?

Uber uses referral bonuses to encourage people to sign up as new Uber drivers. This bonus varies from place to place. To determine what it is, sign up or refer new drivers with a referral code. You can get help on the Uber online help forum.

Uber encourages people to become Uber drivers by offering referral bonuses. If a current driver refers someone to Uber and that person completes their first trip within a certain timeframe, both the referring driver and the new driver will receive a bonus. If you want to know what your Uber driver referral bonus is, keep on reading.

How the Driver Referral Bonus Works

For a referral bonus, give your referral code to somebody interested in becoming a driver. As long as they use your referral code when they sign up to become a driver, you will receive a referral bonus if they complete the required number of trips within the required time.

If you aren't yet an Uber driver, find someone who is and ask for their referral code. Even if you don't know any Uber drivers, you can probably find one with a code online. Use the code when you sign up to become a driver. You'll be given a goal of a certain number of trips to make and a goal of when to make them by. Once you make them, you will receive your bonus.

How Much Is the Uber Driver Referral Bonus?

This is not an easy question to answer. It varies depending on the country, state and city you drive in. Uber tailors the bonus to the local driver situation and economy, paying out more when new drivers are urgently needed and less when they are not.

How to Refer Someone to Uber as a New Driver

To refer someone, use these instructions:

  1. Look up your driver referral code. You can find it on the Driver App or your driver's dashboard.
  2. Open the Driver App, if it isn't already open from the previous step.
  3. Tap on the menu icon.
  4. Tap on Earnings.
  5. Tap on Invite & Earn.
  6. Tap on Learn More.
  7. Tap on Select.
  8. Choose a contact to send an invitation and your code to.
  9. Tap on Send Invites.

How to Sign Up as an Uber Driver

To sign up, use these instructions:

  1. Take a clear picture of your driver's license.
  2. Go to Uber's website.
  3. Click on Sign Up to Drive, located in the "Get in the driver's seat and get paid" section.
  4. Enter your contact information and everything else needed to create your driver profile.
  5. Upload a picture of your driver's license.
  6. Enter the background check information.
  7. Enter the information for your vehicle.
  8. Enter the driver referral code you were given.
  9. Take your vehicle for a vehicle inspection at any qualifying local inspection station.
  10. Follow any further instructions to finish signing up.

Contacting Uber

If you have any questions about the Uber driver referral bonus, or if you need help either signing up or referring someone, you can ask an Uber representative for assistance. You can find one on the Uber help forum. Unfortunately, there is no customer service phone number and no other online contact option.

Why Did GetHuman Write "How Much Is My Driver Referral Bonus on Uber?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Much Is My Driver Referral Bonus on Uber? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Much Is My Driver Referral Bonus on Uber? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 57,798 times
Uber
Uber driver referral bonus
Uber referral bonus
Uber new driver bonus

What customers are saying about this and similar problems

Hello sir aaj mene * ride book ki thi alipur se pritam pura **:** or dusri pritam pura...
I lost my phone in uber yesterday at evening
In the application, you can not set the payment method - cash
In the application, you can not set the payment method - cash
Merci, j'ai re*u un message de Uber concernant un objet oubli* dans la voiture pendant...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!