Que dois-je faire si je ne me souviens pas de mon ancien e-mail sur mon compte Uber?

Bien qu'Uber ne fournisse pas de numéro de téléphone pour appeler le service client, les conducteurs et les conducteurs sont encouragés à les contacter via l'application ou via leurs pages d'aide pour résoudre les problèmes avec leurs comptes. Dans ce guide, nous proposons quelques options pour mettre à jour votre adresse e-mail Uber, ainsi que des liens qui vous mèneront directement aux formulaires de contact dans les pages d'aide d'Uber.

Malheureusement, Uber ne fournit pas aux clients un moyen d'appeler le service client. Au lieu de cela, ils encouragent les utilisateurs à les contacter via l'application ou le formulaire de contact dans les pages d'aide du site Web Uber. Uber propose deux pages d'aide distinctes, une pour les conducteurs et l'autre pour les cyclistes. Assurez-vous que vous visitez les bonnes pages pour vous assurer d'obtenir les informations correctes pour restaurer votre compte Uber.

Comment modifier l'adresse e-mail de mon pilote Uber?

Heureusement, Uber permet désormais aux utilisateurs de se connecter en utilisant leur numéro de téléphone mobile. Si vous connaissez le numéro de téléphone associé à votre compte, procédez comme suit pour mettre à jour votre adresse e-mail uber dans l'application.

  1. Accédez aux paramètres dans le menu de l'application Uber

  2. Cliquez sur les détails de votre compte

  3. Sélectionnez votre ancien e-mail pour le modifier et cliquez sur le bouton "Mettre à jour" lorsque vous avez terminé.

Un e-mail de confirmation avec un code de vérification sera envoyé à votre adresse e-mail mise à jour. Entrez le code dans l'application pour confirmer la nouvelle adresse e-mail.

Les conducteurs qui ont oublié ou n'ont pas accès à l'e-mail et au numéro de téléphone associés à leur compte doivent remplir le formulaire ici pour contacter le support client Uber.

Pour soumettre le formulaire, vous devrez soumettre toutes les adresses e-mail qui, selon vous, pourraient être associées au compte (y compris les adresses e-mail que vous avez modifiées dans le passé), tous les numéros de téléphone, votre position, les informations de votre véhicule, les 4 derniers les chiffres de votre permis de conduire et le type de trajet pour lequel vous recevez des demandes. À la fin du formulaire, entrez l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez qu'ils répondent.

Comment changer mon e-mail Uber Rider?

Si vous avez toujours accès à l'application Uber, vous pouvez apporter des modifications aux détails de votre compte. Cependant, comme avec les pilotes Uber, vous recevrez un code de vérification par SMS.

Les utilisateurs iOS devront également vérifier leur adresse e-mail. Cela signifie que même si vous avez accès à votre compte, vous devez toujours accéder à l'ancien e-mail pour mettre à jour vos informations personnelles. Les utilisateurs d'iOS sont encouragés à contacter directement Uber pour obtenir de l'aide.

Si vous avez toujours accès aux anciens comptes de messagerie, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe, puis de rechercher le lien de réinitialisation du mot de passe dans vos boîtes de réception. Si vous êtes toujours connecté à l'application Uber ou si vous pouvez vous connecter à l'aide de votre numéro de téléphone mobile, sélectionnez l'option "Aide" dans le menu de l'application et procédez comme suit:

  1. Allez dans "Compte & Paiement"

  2. Sélectionnez "Je ne peux pas me connecter ou demander un trajet"

  3. Appuyez ensuite sur "J'ai oublié mon mot de passe" et suivez le lien

  4. Uber enverra un code de vérification par SMS au numéro de téléphone mobile lié au compte

  5. Entrez le code de vérification à 4 chiffres dans l'application

  6. Uber enverra ensuite le lien de réinitialisation du mot de passe à l'e-mail enregistré.

Les coureurs qui ont besoin d'aide supplémentaire pour mettre à jour leur adresse e-mail Uber sont invités à contacter la page d'aide, ici .

Que dois-je faire si je ne me souviens pas de mon ancien e-mail sur mon compte Uber?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si je ne me souviens pas de mon ancien e-mail sur mon compte Uber?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si je ne me souviens pas de mon ancien e-mail sur mon compte Uber? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si je ne me souviens pas de mon ancien e-mail sur mon compte Uber? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 177,165 times
Uber
Uber e-mail du pilote
Uber e-mail du pilote
Mettre à jour votre e-mail

What customers are saying about this and similar problems

My uber driver app will not allow me to add a vehicle. The app does not prompt me to a...
LEFT MY PHONE IN BACK SEAT OF A UBER. DRIVER WILL TELL ME WHEN SHE WILL RETURN IT
LEFT MY PHONE IN UBER DRIVER. SHE WILL NOT TELL MEWHEN SHE WILL RETURN IT
Require to enquiry about service at Dahanu Maharashtra
I have * Uber charges on my account. My son only used *. This is serious. I must spe...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Can't Remember My Old Email on My Uber Account?

While Uber doesn't provide a phone number to call customer service, both drivers and riders are encouraged to contact them through the app or through their help pages to resolve issues with their accounts. In this guide, we provide a few options for updating your uber email address, along with links that'll take you directly to the contact forms in Uber's help pages.

Unfortunately, Uber doesn't provide a way for customers to call customer service. Instead, they encourage users to contact them through the app or the contact form found in the Help pages on the Uber website. Uber offers two separate help pages, one for drivers and the other for riders. Make sure you are visiting the right pages to ensure you're getting the correct information for restoring your Uber account.

How Do I Change My Uber Driver Email?

Thankfully, Uber now allows users to sign in using their mobile number. If you know the phone number associated with your account, follow these steps to update your uber email address in the app.

  1. Go to settings in the menu of the Uber app

  2. Click on your account details

  3. Select your old email to change it and click the "Update" button when you're done.

A confirmation email with a verification code will be sent to your updated email address. Enter the code in the app to confirm the new email address.

Drivers who forgot or don't have access to the email and phone number associated with their account should fill out the form here to contact Uber customer support.

To submit the form, you'll need to submit any email addresses you believe could be associated with the account (including email addresses you've changed in the past), all phone numbers, your location, your vehicle information, the last 4-digits of your driver's license, and the trip type you receive requests for. At the end of the form, enter the email address you wish them to reply to.

How Do I Change My Uber Rider Email?

If you still have access to the Uber app, you can make changes in your account details. However, like with Uber Drivers, you'll receive a verification code via text.

iOS users will need to verify their email address as well. This means even if you have access to your account, you still need access to the old email to update your personal information. iOS users are encouraged to contact Uber directly for further assistance.

If you still have access to old email accounts, you can try resetting your password, then looking for the password reset link in your inboxes. If you are still signed-in to the Uber app or you can sign in using your mobile number, select the "help" option from the app menu and follow these steps:

  1. Go to "Account & Payment"

  2. Select "I can't sign in or request a ride"

  3. Then tap "I forgot my password" and follow the link

  4. Uber will text a verification code to the mobile number linked to the account

  5. Enter the 4-digit verification code in the app

  6. Then Uber will send the password reset link to the registered email.

Riders who need further assistance updating their Uber email address are encouraged to contact the Help page, here.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Can't Remember My Old Email on My Uber Account?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Can't Remember My Old Email on My Uber Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Can't Remember My Old Email on My Uber Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 19 days ago
Viewed 10,246 times
Uber
Uber driver email
Uber rider email
Update uber email

What customers are saying about this and similar problems

Cabs are available or not on ** march ****
Cabs are available or not on ** march ****
Hi this is Shreya Nath. This is an enquiry. Are Uber services available tomorrow amidst...
My flight is for tomorrow and i want to book cab for morning * o clock will i get cab t...
My flight is for tomorrow and i want to book cab for morning * o clock will i get cab t...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!