Que dois-je faire si j'ai laissé quelque chose dans mon Uber?

Récupérer votre article depuis Uber est simple avec ces conseils utiles.

La journée de travail a été stressante et vous avez hâte de rentrer à la maison et de faire la sieste. Vous avez passé une longue soirée avec vos amis; tout ce dont vous avez besoin est un Uber pour vous ramener à la maison et reposer votre tête sur l'oreiller. Eh bien, de telles situations le sont et elles nous font perdre le focus. Dans de tels cas, oublier quelque chose dans l'Uber qui vous ramène à la maison est courant. Vous paniquez après avoir réalisé que vous avez laissé votre téléphone, ordinateur portable, sac à main ou autre chose dans l'Uber. Par où commencer? Vous vous demandez. Eh bien, chez GetHuman, nous comprenons que de telles situations peuvent vous laisser inquiets, frustrés et déçus. Récupérer votre article depuis Uber est facile avec ces étapes simples.

Si vous avez toujours votre téléphone avec vous, ouvrez l'application Uber et faites défiler jusqu'à l'icône Aide. Vous pourrez localiser le trajet avec lequel vous rencontrez un problème et sélectionner l'option «J'ai perdu un élément». L'option de contacter mon chauffeur sera mise à disposition. Vous serez invité à entrer votre téléphone et si vous n'avez pas accès à votre téléphone, utilisez le téléphone de votre ami et entrez son numéro de téléphone mobile. L'entreprise appellera le numéro entré et vous mettra en relation avec le chauffeur qui a vos articles. Après avoir communiqué avec le chauffeur, vous vous arrangerez tous les deux pour récupérer vos affaires. Si le conducteur ne parvient pas à prendre l'appel, laissez un message vocal, car il pourrait conduire à l'autre extrémité et décrivez les éléments perdus et la meilleure façon dont le conducteur peut vous contacter.

Si le chauffeur prend le temps de retourner votre article, veuillez comprendre son horaire et faire preuve de patience et vous recevrez vos affaires. Il est important de comprendre que les chauffeurs Uber ne prennent aucune responsabilité pour les objets laissés dans le véhicule. Il incombe au client de veiller à emporter ses affaires avec lui après la fin du trajet pour éviter de gêner le conducteur. Le chauffeur vous aidera dans le cas d'articles laissés identifiés, mais ils ne garantissent pas de retourner les articles immédiatement. En tant que client Uber, il vous en coûtera 15 $ pour que le chauffeur Uber vous retourne l'article oublié et le montant est payé directement au chauffeur qui retourne l'article en guise d'appréciation pour eux en prenant le temps de renvoyer les articles au client.

N'oubliez pas que vous pouvez suivre le même processus en utilisant un bureau via le site Web Uber. Le site Web offre la possibilité d'ajouter un numéro de téléphone que Uber peut utiliser pour vous contacter et récupérer vos articles sans stress.

Que faire si le conducteur ne retourne pas mon article?

Dans le cas où le conducteur ne peut pas être contacté ou ne retourne pas les choses après avoir communiqué, le client est tenu de se connecter à Uber en utilisant son compte et de contacter le service client. Bien qu'ils essaieront d'aider, il n'est pas garanti que l'article sera renvoyé car un autre coureur Uber pourrait l'avoir pris et le conducteur ne peut pas être blâmé.

Uber propose des services d'équitation depuis des années et comprend qu'il est normal d'oublier des articles après une balade. La société a identifié les objets du quotidien récupérés dans leurs véhicules et a établi l'index des objets trouvés sur leur site Web, où les gens peuvent en savoir plus. À la fin de chaque sortie, il est primordial de vous assurer de transporter tous vos bagages avec vous. Gardez une trace de ce que vous avez lorsque vous montez dans le trajet et assurez-vous d'avoir les articles avec vous lors de la sortie. Si vous êtes une personne oublieuse, il n'y a aucune honte à demander de l'aide. Ce n'est pas un crime de demander de l'aide au chauffeur Uber en quittant le trajet pour vous rappeler de récupérer tous vos articles.

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si j'ai laissé quelque chose dans mon Uber?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si j'ai laissé quelque chose dans mon Uber? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si j'ai laissé quelque chose dans mon Uber? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a un an
Viewed 537,059 times
Uber
Laissé quelque chose en route
Compte Uber
Éléments manquants
Contacter le pilote Uber
Uber service client
Laissé quelque chose en route

Payer trop cher pour Internet?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Left Something in My Uber?

It has been a stressful day at work, and you can't wait to get home and nap it away. You had a long night out with your friends; all you need is an Uber to get you home and rest your head on the pillow. Well, such situations are, and they make us lose focus. In such instances, forgetting something in the Uber that takes you home is common. You panic after realizing you left your phone, laptop, purse, or something else in the Uber. Where do you start? You wonder. Well, at GetHuman, we understand that such situations can leave you worried, frustrated, and disappointed. Recovering your item from the Uber is simple with these simple steps.

If you still have your phone with you, open the Uber app and scroll down to the Help icon. You will be able to locate the ride you have an issue with and select the "I lost an item option." The option of contact my driver will be made available. You will be directed to enter your phone and if you don't have access to your phone, use your friend's phone and enter their mobile number. The company will call the number entered and connect you with the driver who has your items. After communication with the driver, both of you will arrange on how you will get your things back. If the driver fails to pick the call, leave a voice message because they might be driving on the other end and describe the items lost and the best way the driver can contact you back.

If the driver takes time to return your item, please understand their schedule and exercise patience and you will have your things delivered to you. It is important to understand that Uber drivers do not take any responsibility for any items left in the vehicle. It's upon the customer to ensure to carry their things with them after the end of the ride to avoid inconveniencing the driver. The driver will help in the case of identified left items, but they do not guarantee to return the items immediately. As an Uber customer, it will cost you $15 for the Uber driver to return the forgotten item to you and the amount is paid directly to the driver who returns the item as an appreciation for them taking time to deliver the items back to the customer.

Remember, you can follow the same process using a desktop through the Uber website. The website provides the option of adding a phone number that Uber can use to contact you will retrieve your items without stress.

What if the driver fails to return my item?

In case when the driver cannot be reached or fails to return the stuff after communicating, the customer is required to login to Uber using their account and contact customer care. Though they will try to help, it is not guaranteed that the item will be delivered back since another Uber rider might have taken it and the driver cannot be blamed.

Uber has offered riding services for years, and it understands that forgetting items after a ride is normal. The company has identified the everyday items recovered in their vehicles and has established the lost and found index in their website where people can read more. At the end of every ride, it is crucial to ensure you carry all your luggage with you. Keep track of what you have when getting in the ride and ensure to have the items with you when exiting. If you are a forgetful person, there is no shame in asking for help. It is not a crime to ask the Uber driver for help when leaving the ride to remind you to get all your items.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Left Something in My Uber?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Left Something in My Uber? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Left Something in My Uber? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 12 days ago
Viewed 18,945 times
Uber
undefined
Left Something In Ride

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!