À quoi ressemble la vérification des antécédents d'Uber ?

Si vous souhaitez conduire pour Uber, vous devrez passer une vérification des antécédents. Il comporte deux parties : un rapport de véhicule à moteur et une vérification des antécédents criminels. Les infractions majeures dans l'une ou l'autre catégorie ou un ensemble d'infractions mineures vous empêcheront de conduire pour Uber. La vérification des antécédents est effectuée par Checkr. Si vous pensez que le rapport généré par Checkr est inexact, vous pouvez demander à le corriger.

Devenir chauffeur Uber est assez simple. Après tout, il s'agit principalement de s'inscrire au service. Tant que vous répondez aux exigences et que vous avez une voiture sûre, vous serez embauché - pas de concurrence avec d'autres candidats pour le même poste. Cependant, si vous souhaitez devenir chauffeur Uber, vous devez passer une vérification des antécédents. Si vous voulez savoir ce que cette vérification des antécédents implique, cet article vous le dira.

En quoi consiste la vérification des antécédents Uber ?

La nature exacte de la vérification des antécédents d'Uber varie d'un État à l'autre, en fonction des lois de l'État. En général, cependant, il y a deux composants.

Le premier est un rapport sur les véhicules à moteur. Cela a du sens, car vous postulez pour un poste de conduite. Le rapport indiquera depuis combien de temps vous conduisez. Uber exige que vous ayez trois ans d'expérience de conduite si vous avez 24 ans ou moins. Vous n'avez besoin que d'un an d'expérience si vous avez 25 ans ou plus. Le rapport examine également votre historique d'infractions au code de la route. Un historique d'infractions mineures au volant, y compris des accidents sans faute, ou même une seule infraction majeure entraînera l'échec de la vérification des antécédents.

La deuxième composante de la vérification des antécédents est une vérification des antécédents criminels. Le meurtre, d'autres crimes violents, les délits sexuels, les délits liés au terrorisme et de nombreux autres crimes vous feront tous échouer à la vérification des antécédents. Les frais en attente dans ces catégories entraîneront également un échec.

Uber n'effectue pas de vérification de crédit dans le cadre du processus de vérification des antécédents.

Vérification de l'état de votre vérification des antécédents

En général, votre vérification des antécédents doit être effectuée dans un délai de trois à cinq jours ouvrables. Cependant, des réglementations locales inhabituelles ou des difficultés d'accès aux archives de l'État ou du comté peuvent parfois rendre le processus plus long que cela. La vérification des antécédents est effectuée par Checkr, un fournisseur tiers. Vous pouvez vérifier l'état de votre vérification des antécédents en visitant le portail des candidats Checkr . Remplissez simplement les champs avec toutes les informations requises.

Échec de votre vérification des antécédents

Si vous échouez à votre vérification des antécédents, vous ne pouvez probablement pas faire grand-chose. Uber ne reconsidérera généralement pas ses décisions concernant les vérifications des antécédents. Cependant, vous pouvez vérifier vos antécédents sur le portail des candidats Checkr. Si vous pensez que le rapport est basé sur des informations incomplètes ou inexactes, vous pouvez contacter Checkr et lui demander de refaire son rapport. Si tel est le cas, il enverra le rapport mis à jour à Uber avec une demande de réévaluation.

Veuillez noter, cependant, que Checkr n'a rien à voir avec la décision de rejeter votre candidature. Tout ce qu'il fait, c'est compiler le rapport et l'envoyer à Uber. Uber est celui qui décide quoi faire des informations contenues dans le rapport.

Contacter Uber

Si vous avez des questions sur la vérification des antécédents d'Uber, vous pouvez contacter un agent du service client d'Uber pour obtenir de l'aide. Vous pouvez contacter sur le forum d'aide Uber . Il n'y a pas de téléphone ou d'autre option de contact en ligne.

À quoi ressemble la vérification des antécédents d'Uber ?

Why Did GetHuman Write "À quoi ressemble la vérification des antécédents d'Uber ?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place À quoi ressemble la vérification des antécédents d'Uber ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre À quoi ressemble la vérification des antécédents d'Uber ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 212,673 times
Uber
Uber vérification des antécédents
Uber rapport de fond
Uber qualifications

What customers are saying about this and similar problems

We wanted to let you know of a problem with Uber drivers in Boca Chica, Dominican Repub...
Kiero cancelar mi membres*a por ke no la uso ymela siguen cobrando. Como le ago para...
I was charged for a ride I did not authorize
My personal email is used by someone's Uber account
I left my mobile phone in uber Auto while traveling from Agaram to Chennai Central on...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Does the Uber Background Check Look At?

If you want to drive for Uber, you will need to pass a background check. It has two parts: a Motor Vehicle Report and a criminal background check. Major violations in either category or a pattern of minor violations will disqualify you from driving for Uber. The background check is done by Checkr. If you believe the report that Checkr generates is inaccurate, you can petition to correct it.

Becoming an Uber driver is fairly easy. After all, it's mostly just signing up for the service. As long as you meet the requirements and have a safe car, you will be hired — no competing with other applicants for the same position. However, if you want to become an Uber driver, you have to pass a background check. If you want to know what that background check involves, this article will tell you.

What Does the Uber Background Check Involve?

The exact nature of Uber's background check varies from state to state, depending on state laws. In general, though, there are two components.

The first is a Motor Vehicle Report. This makes sense, as you are applying for a driving position. The report will show how long you've been driving. Uber requires you to have three years of driving experience if you are age 24 or younger. You only need one year of experience if you are 25 or over. The report also looks at your history of driving violations. A history of minor driving violations, including no-fault accidents, or even just a single major violation will result in you failing the background check.

The second component of the background check is a criminal history check. Murder, other violent crimes, sex offenses, offenses related to terrorism, and many other felonies will all cause you to fail the background check. Pending charges in these categories will also result in a failure.

Uber does not run a credit check as part of the background check process.

Checking on the Status of Your Background Check

In general, your background check should be completed within three to five business days. However, unusual local regulations or difficulties getting access to state or county records can sometimes make the process take longer than this. The background check is performed by Checkr, a third-party provider. You can check on the status of your background check by visiting the Checkr Candidate Portal. Just fill out the fields with all the required information.

Failing Your Background Check

If you fail your background check, there's probably not a lot you can do. Uber will not generally reconsider its decisions regarding background checks. However, you can check your background on the Checkr Candidate Portal. If you believe the report is based on incomplete or inaccurate information, you can contact Checkr and ask it to redo its report. If it does so, it will send the updated report to Uber with a request for a re-evaluation.

Please note, though, that Checkr has nothing to do with the decision to reject your application. All it does it compile the report and send it to Uber. Uber is the one that decides what to do with the information in the report.

Contacting Uber

If you have any questions about Uber's background check, you can reach out to an Uber customer service agent for help. You can contact on the Uber help forum. There is no phone or other online contact option.

Why Did GetHuman Write "What Does the Uber Background Check Look At?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Does the Uber Background Check Look At? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Does the Uber Background Check Look At? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 2 days ago
Updated 2 days ago
Viewed 1,059 times
Uber
Uber background check
Uber background report
Uber qualifications

What customers are saying about this and similar problems

Aoa sir plz halp me maira number ***********
My Uber driver scammed me. He had two phones with him both operating Uber. When he reac...
I paid my ride amount but still it shows payment is pending, please pay off but i alrea...
I paid my ride amount but still it shows payment is pending, please pay off but i alrea...
I want to get a ride from **** soquel Dr unit ** in Soquel CA to San Jose airport in Sa...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!