Pourquoi mon compte Uber est-il inactif lorsque je m'inscris pour devenir chauffeur?

Vous avez un compte Uber inactif? Détendez-vous, Uber vous permet toujours de continuer à travailler sur la plate-forme malgré votre faible nombre d'étoiles ou votre compte précédemment inactif. Cependant, vous devez fournir la preuve que vous avez pris des mesures pour vous améliorer, par exemple en vous inscrivant à des cours d'amélioration de la qualité. Il est important de noter qu'Uber adopte une position sans compromis contre la conduite sous l'influence et le harcèlement sexuel; par conséquent, vous ne pourrez peut-être pas réactiver votre compte Uber dans de tels cas.

Uber App Technologies, communément appelée Uber, est une entreprise américaine qui assure le transport de marchandises, la livraison de colis, les véhicules à louer et les livreurs de nourriture grâce à une collaboration avec un vélo électrique, la location de scooters motorisés et de la chaux.

En tant que chauffeur Uber, les individus gagnent de l'argent supplémentaire. C'est extrêmement flexible et bien rémunéré. Cependant, les conducteurs Uber peuvent se trouver du mauvais côté du spectre et voir leurs comptes fermés.

Ces décisions sont toujours conclues après avoir examiné diverses questions. Un accord de service avec uber BV et les directives de la communauté locale font partie des sources disponibles qui fournissent des informations sur la désactivation du compte.

Il est toujours difficile de comprendre les raisons pour lesquelles votre compte a été désactivé. En tant que conducteur, votre compte professionnel peut être désactivé pour plusieurs raisons du réseau uber, telles que:

  • Conduire en état d'ébriété est une des façons de désactiver un compte.
  • L'inactivité peut également entraîner la désactivation des comptes si les conducteurs n'acceptent pas les trajets à l'heure.
  • Si vos annulations dépassent la limite, le compte d'application peut être temporairement bloqué.
  • Si votre note par les clients est inférieure aux tarifs spécifiés, vous risquez de la désactiver.
  • Les conducteurs sont tenus de renouveler et de télécharger correctement leurs documents sur l'application Uber avant la date limite. Le non-respect de cette consigne peut entraîner la fermeture du compte.
  • La fraude est une infraction grave qui peut entraîner la désactivation d'un compte.
  • Vous devez vous assurer que votre voiture est en bon état. Sinon, le compte sera désactivé.
  • Les conducteurs qui acceptent deux trajets simultanément vont à l'encontre des règles Uber et le compte peut donc être désactivé.
  • Uber a un moyen de traiter les affaires de discrimination, et les conducteurs seront confrontés à une désactivation permanente s'ils discriminent les passagers en fonction de leur religion, orientation sexuelle, origine nationale, handicap ou état matrimonial.
  • Lorsqu'un conducteur est hors du système, cela peut indiquer une déloyauté, provoquant ainsi la fermeture du compte.
  • Une autre raison pour laquelle votre compte peut être inactif est qu'il cache votre véritable identité.
  • Si vous êtes toujours du mauvais côté de la loi, si vous êtes arrêté par un flic pour conduite erratique, excès de vitesse ou, pire encore, vous livrez à de «graves affaires illégales» lors d'un trajet Uber, vous risquez d'être immédiatement désactivé.

Astuce bonus

Vous vous demandez peut-être comment réactiver votre compte. Ne t'inquiètes pas; Voici quelques étapes que vous pouvez utiliser:

  • Connectez-vous à uber / compte désactivé
  • Sur le site Web de «Mon compte est désactivé», appuyez sur Soumettre.
  • Vous devrez entrer votre identifiant de messagerie ou votre numéro de téléphone.
  • Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone de préférence.
  • Entrez votre mot de passe et appuyez sur, veuillez entrer.
  • Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, sélectionnez le mot de passe oublié. Vous recevrez un code de vérification via votre e-mail ou votre numéro de téléphone.
  • Réinitialisez votre mot de passe et connectez-vous à votre compte.

Méthode alternative

Vous pouvez contacter le service client Uber pour savoir pourquoi votre compte Uber est inactif et recevoir de l'aide pour réactiver votre compte. Parfois, les instructions ci-dessus peuvent ne pas vous aider à réactiver votre compte. Ne vous inquiétez pas. Grâce aux pages d'aide Uber, vous pouvez accéder à des conseils et à une assistance ciblés de clients confrontés aux mêmes défis via le service d'assistance en ligne, la FAQ client Uber et le forum.

Why Did GetHuman Write "Pourquoi mon compte Uber est-il inactif lorsque je m'inscris pour devenir chauffeur?"?

Après que des milliers de Uber clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Pourquoi mon compte Uber est-il inactif lorsque je m'inscris pour devenir chauffeur? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Uber si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Uber afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Pourquoi mon compte Uber est-il inactif lorsque je m'inscris pour devenir chauffeur? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Uber

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 102,267 times
Uber
Uber compte de conducteur désactivé
compte uber inactif
compte de conducteur inactif uber

What customers are saying about this and similar problems

I booked an uber cab on jan *th*I paid the cab driver in cash.now on my uber app its sh...
You charged an account that’s not even valid on my last ride I need to reconcile this s...
You charged an account that’s not even valid on my last ride I need to reconcile this s...
You charged some account that’s not even valid for my last ride I don’t even have an...
You charged some account that’s not even valid for my last ride I don’t even have an...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Why Is My Uber Account Inactive When I'm Signing Up to Be a Driver?

Having an inactive Uber account? Relax, Uber still allows you to continue working on the platform despite your low star rating or previously inactive account. However, you are required to provide proof that you have taken steps to improve, for instance, enrolling in quality improvement courses. It's important to note that Uber takes an uncompromising stance against driving under the influence and sexual harassment; therefore, you may not be able to reactivate your Uber account in such instances.

Uber app technologies, commonly referred to as Uber, is an American company that provides freight transport, package delivery, vehicles for hire, and food delivery couriers through a collaboration with an electric bicycle, motorized scooter rental, and lime.

Working as an Uber driver help, individuals make extra cash. It's extremely flexible and well paying. However, Uber drivers may find themselves on the wrong side of the spectrum and have their accounts closed.

These decisions are always concluded after various issues are considered. A service agreement with uber B.V and local community guidelines are some of the available sources that provide information for disabling the account.

It's always hard to figure out the reasons why your account has been disabled. As a driver, your work account can be deactivated due to several reasons from the uber network, such as:

  • Driving while you are intoxicated is one way that can cause an account to be deactivated.
  • Inactivity can also cause accounts to be deactivated if drivers don't accept rides on time.
  • If your cancellations go above the limit line, the app account could be temporarily blocked.
  • If your rating by customers goes below specified rates, you will risk deactivation.
  • Drivers are required to have their documents renewed and uploaded correctly to the Uber app before the deadline. Failure to do that can cause the account to be closed.
  • Fraud is a serious offense that can result in an account being deactivated.
  • You are required to ensure your car is in good condition. If not, the account will be deactivated.
  • Drivers who accept two rides simultaneously are going against Uber rules, and so the account can be deactivated.
  • Uber has a way of handling cases against discrimination, and drivers will face permanent deactivation if they discriminate against passengers based on their religion, sexual orientation, national origin, disability, or marital status.
  • When a driver is out of the system can indicate disloyalty, thus causing the account to be closed.
  • Another reason why your account may be inactive is because of hiding your real identity.
  • If you are always on the bad side of the law, being stopped over by a cop for erratic driving, speeding, or worse, engaging in "serious illegal matters" while on an Uber ride, you may encounter immediate deactivation.

Bonus tip

You may wonder how to reactivate your account. Worry not; below are some steps that you may use:

  • Log into uber/account-disabled
  • On the website of "My account is deactivated," press on submit.
  • You'll be required to either enter your email ID or phone number.
  • Enter your preference email ID or phone number.
  • Key in your password and press, please enter.
  • If you cannot remember your password, select the forgot password. You will get a verification code via your mail or phone number.
  • Reset your password and login into your account.

Alternative method

You can get in touch with the Uber customer care department to inquire why your Uber account is inactive and receive assistance in reactivating your account. Sometimes the above guideline may not help you reactivate your account. Don't sweat it. Through the Uber Help Pages, you can access targeted tips and assistance from customers with the same challenges via the online help desk, Uber Customer FAQ, and forum.

Why Did GetHuman Write "Why Is My Uber Account Inactive When I'm Signing Up to Be a Driver?"?

After thousands of Uber customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Why Is My Uber Account Inactive When I'm Signing Up to Be a Driver? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Uber if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Uber Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Uber in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Why Is My Uber Account Inactive When I'm Signing Up to Be a Driver? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Uber

Asked 21 days ago
Updated 21 days ago
Viewed 29,994 times
Uber
Uber driver Deactivated account
inactive uber account
inactive driver account uber

What customers are saying about this and similar problems

Promotion Code Expired Early**I am trying to use promotion code EATAGAIN** "Enjoy $** o...
When the Uber driver was picking up my son and daughter in law he backed into my wife’s...
My name is ISMAILA OLUBIYI, I’m new to join Uber driver for foods pick and delivery, ha...
I am being charged monthly for Uber Pass which I donot use. Please cancel and quit char...
I made two delivery’s one on **-** &**-**. Both were delivered probably caused from my...

Setup Your New Home Easily

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!