Comment récupérer mon compte Ubereats?

La perte de votre compte UberEATS peut présenter beaucoup de frustrations. Heureusement, il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour récupérer votre mot de passe UberEATS en suivant ces étapes simples

UberEATS est un service de livraison de nourriture par Uber. L'application permet aux gens de commander leurs aliments préférés dans des restaurants locaux où les chauffeurs UberEATS récupèrent les aliments pour les livrer au consommateur. Un avantage majeur de l'utilisation d'UberEATS est qu'il n'y a pas de limite au moment où vous pouvez commander votre repas.

Cela dit, la perte de votre compte UberEATS peut présenter beaucoup de frustrations. Cela signifie que vous devrez quitter le confort de votre canapé et rechercher votre repas à emporter dans votre restaurant local. Heureusement, vous pouvez suivre plusieurs étapes pour récupérer votre mot de passe UberEATS.

Récupération de compte UberEATS

  1. Connectez-vous à votre compte Uber en visitant Uber.com. Vous aurez besoin de votre adresse e-mail ou de votre numéro de mobile que vous avez utilisé lors de votre inscription.
  2. Après un court instant, vous recevrez un e-mail contenant un lien "réinitialiser votre mot de passe". Le lien a une durée limitée de 10 minutes. Une fois ce temps écoulé sans ouvrir le lien, vous devrez recommencer le processus pour obtenir un nouveau lien.
  3. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour réinitialiser le mot de passe, veuillez contacter le support Uber pour obtenir de l'aide. Suivez les étapes suivantes:
  • Compte et paiement
  • Impossible de se connecter
  • "Mon lien pour la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas"

Le support Uber et UberEATS vous recommande de définir un mot de passe unique. N'oubliez pas de ne partager ces informations avec personne. En aucun cas, le support Uber ne demandera ni ne demandera votre mot de passe.

Comment puis-je réorganiser un aliment que j'ai déjà commandé?

Parfois, vous souhaitez réorganiser la nourriture que vous avez précédemment commandée sans recommencer tout le processus. Cliquez sur l'icône de reçu au bas de l'écran pour afficher l'historique de votre commande. Localisez à nouveau l'aliment que vous souhaitez avoir et cliquez sur COMMANDER. Cet outil met en évidence tous les aliments dans le panier, vous pouvez donc le consulter avant de soumettre la commande.

Puis-je recevoir un remboursement après l'annulation de la commande?

Différentes situations peuvent survenir, vous obligeant à annuler votre commande. Cependant, les remboursements d'annulation de commande UberEATS dépendent de l'état de votre commande.

Si vous annulez avant que le restaurant de votre choix ne reçoive la commande, UberEATS offre un remboursement complet. Cependant, si vous avez annulé une commande après que le restaurant a approuvé la commande, ou après qu'un chauffeur UberEATS a récupéré le colis, vous recevrez des remboursements partiels.

Où dois-je rencontrer mon pilote UberEATS?

Habituellement, les utilisateurs d'UberEATS reçoivent leurs commandes directement à leur porte. Néanmoins, si votre adresse est difficile à localiser, il est plus rapide et pratique de rencontrer votre partenaire de livraison à l'extérieur à un endroit connu près de la rue. Vous êtes libre d'inclure des instructions supplémentaires pour les livraisons spéciales.

Une fois le colis en route, les utilisateurs ont la possibilité de suivre le colis en cliquant sur le bouton CONTACT à l'écran. Cela offre un moyen pratique de communiquer au conducteur le lieu de réunion spécifique. N'oubliez pas que votre livreur peut conduire et qu'il peut être réticent à prendre l'appel pour des raisons de sécurité.

Je n'ai pas accès à mon compte Uber

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté à votre compte Uber, vous devrez contacter le support Uber. Ils vous demanderont de vérifier votre identité pour confirmer vos réclamations. Veuillez noter que la réouverture des comptes verrouillés peut prendre un certain temps. Uber n'autorise pas l'accès aux comptes verrouillés en cas de problème avec l'adresse e-mail de liaison. Ce sont des situations uniques et sont généralement réglées au cas par cas.

Comment récupérer mon compte Ubereats?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Ubereats?"?

Après que des milliers de UberEATS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Ubereats? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter UberEATS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UberEATS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme UberEATS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Ubereats? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

UberEATS

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 303,645 times
UberEATS
ubereats
Récupération du compte
récupération de mot de passe
Réinitialisation du mot de passe
compte ubereats
Aide sur le compte

What customers are saying about this and similar problems

Please I need to why they take money from my account every month *.** dollar.please can...
Please I need to why they take money from my account every month *.** dollar.please can...
The app said I need UBER SUPPORT to change my name... My last and first name is backwa...
I need ubereats to change my name on my driver accountso I can update my bank informati...
I need to change my name on my Uber eats driver account. It won't let me add my bank account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Ubereats Account?

UberEATS is a food delivery service by Uber. The app allows people to order their preferred food items from local restaurants where UberEATS drivers collect the food for delivery to the consumer. A major advantage of using UberEATS is that there is no limit to the time you can order your meal.

That said, losing your UberEATS account can present a lot of frustrations. It means you'll have to leave the comfort of your couch and search for your takeaway meal from your local restaurant. Luckily, there are several steps that you can take to recover your UberEATS password.

UberEATS Account Recovery

  1. Log in to your Uber account by visiting Uber.com. You'll need your email address or mobile number that you used while signing up.
  2. After a short while, you'll receive an email bearing a "reset your password" link. The link has a limited time of 10 minutes. Once this time elapses without opening the link, you'll need to start the process again to get a new link.
  3. If you still experience troubles resetting the password, please contact Uber Support for assistance. Follow the following steps:
  • Account and Payment
  • Unable to Sign In
  • "My link for password reset isn't working"

Uber and UberEATS Support recommends that you set a unique password. Remember not to share the information with anyone. Under any circumstance, Uber support will never require or ask for your password.

How Can I Reorder a Food Item I Previously Ordered?

At times, you want to reorder the food you previously ordered without going through the entire process again. Click the receipt icon at the base of the screen to view your order history. Locate the food item you wish to have again and click REORDER. This tool highlights all the food items in the cart, so you can review it before submitting the order.

Can I receive a refund after order cancellation?

Different situations may arise, forcing you to cancel your order. However, UberEATS order cancellation refunds depend on your order status.

If you do a cancellation before your chosen restaurant receives the order, UberEATS offers a full refund. However, if you have an order cancelled after the restaurant approves the order, or after an UberEATS driver picks up the package, you'll receive partial refunds.

Where should I meet my UberEATS driver?

Usually, UberEATS users have their orders delivered right at their doorstep. Nonetheless, if your address is difficult to locate, it's faster and convenient to meet your delivery partner outside at a known location by the street. You are free to include additional instruction for special deliveries.

Once the package is enroute, users have the chance of tracking the package by clicking the CONTACT button on the screen. That offers a convenient means of communicating to the driver about the specific meeting location. Remember that your delivery person may be driving and they may be reluctant to pick up the call for safety reasons.

I have no access to my Uber account

If you have trouble accessing your email address with which you linked to your Uber account, you'll need to contact Uber support. They'll enquire you to verify your identity to confirm your claims. Please note that locked-in accounts may take a while for re-opening. Uber does not allow access to locked accounts if there is a problem with the linking email address. These are unique situations and are usually settled on a case by case criterion.

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Ubereats Account?"?

After thousands of UberEATS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Ubereats Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting UberEATS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UberEATS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like UberEATS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Ubereats Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

UberEATS

Asked a month ago
Viewed 11,510 times
UberEATS
Ubereats account access
recover Ubereats account
Account Help

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!