Comment récupérer mon compte Ubereats?

Parfois, les utilisateurs d'UberEats oublient les mots de passe de leur compte ou perdent l'accès à leurs comptes. Si c'est vous, voici quelques conseils utiles pour récupérer votre compte UberEats.

Parfois, les utilisateurs d'UberEats oublient les mots de passe de leur compte ou perdent l'accès à leurs comptes. Si c'est vous, voici quelques options pour récupérer votre compte UberEats.

Récupération de mot de passe

Oublier un mot de passe rend difficile l'accès à un compte. Pour récupérer votre mot de passe UberEats, regardez les étapes ci-dessous:

  1. Ouvrez l'application Uber ou saisissez Uber.com sur votre navigateur Web.
  2. Sélectionnez l'option de connexion.
  3. Sur la page de connexion, rendez-vous sur Mot de passe oublié (juste en dessous du formulaire de connexion).
  4. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur Confirmer.
  5. Vous recevrez un e-mail d'Uber avec un lien unique.
  6. Clique sur le lien.
  7. Vous serez redirigé vers une autre page où vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Remarque: Le lien envoyé à votre e-mail expirera après quelques minutes, alors n'attendez pas trop longtemps. N'oubliez pas que vous ne devez partager le mot de passe de votre compte avec personne. Uber et UberEats ne vous demanderont jamais de leur donner votre mot de passe.

Cette méthode n'est applicable que si vous vous souvenez de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour enregistrer le compte. Si vous avez oublié le mot de passe et l'adresse e-mail, vous devrez contacter les représentants du support Uber et confirmer que vous êtes le véritable propriétaire du compte.

La société peut mettre quelques jours à accorder aux utilisateurs l'accès aux comptes verrouillés. Uber peut ne pas accorder l'accès à un utilisateur de compte s'il / elle n'a pas un accès direct à l'adresse e-mail qu'il a utilisée pour enregistrer le compte Uber. Cependant, Uber décide d'accorder ou de refuser l'accès au cas par cas.

Utilisez la page d'aide Uber

Étant donné que vous avez essayé de réinitialiser votre mot de passe et que cela n'a pas fonctionné, ou que vous ne pouvez pas accéder à votre compte UberEats même après avoir réinitialisé votre mot de passe, vous pouvez visiter help.uber.com

Sur help.uber.com:

  1. Cliquez sur Options de compte et de paiement.
  2. Accédez à Impossible de se connecter.
  3. Ensuite, cliquez sur Le lien de réinitialisation de mon mot de passe ne fonctionne pas. De là, vous devriez être en mesure de découvrir les mesures que vous pouvez prendre pour résoudre le problème.

Comment sécuriser les informations de votre compte UberEats

Parfois, les utilisateurs d'UberEats perdent l'accès à leurs comptes en raison de piratages. Après avoir récupéré votre compte, vous devez prendre les mesures suivantes pour le protéger et avoir l'esprit tranquille:

  1. Utilisez un mot de passe unique que vous n'utilisez sur aucun autre site Web. La plupart des comptes piratés sur cette plate-forme sont le résultat de personnes malveillantes piratant d'autres sites en ligne, pas Uber. Étant donné que vous utilisez le même mot de passe pour UberEats que sur un autre site Web compromis, les personnes malveillantes peuvent également accéder à votre compte UberEats.
  2. Utilisez un mot de passe sécurisé. Le meilleur mot de passe comprend au moins 12 à 15 caractères, a un mélange de lettres majuscules et minuscules et a des caractères alphanumériques.
  3. Assurez-vous que votre compte de messagerie est également sécurisé. Si un pirate accède à votre compte de messagerie, il peut modifier les détails de votre compte UberEats.
  4. Verrouillez votre téléphone portable. Si votre téléphone est volé, un mot de passe à écran de verrouillage gardera toutes vos informations, y compris les détails de votre compte UberEats, à l'abri des mauvaises mains.
  5. Évitez de laisser les mots de passe écrits bien en vue. Bien qu'il puisse sembler utile d'écrire des mots de passe difficiles sur un morceau de papier, le papier peut atteindre les mauvaises personnes. Gardez vos mots de passe manuscrits cachés en toute sécurité. Vous pouvez plutôt opter pour un gestionnaire de mots de passe.
  6. Surveillez l'historique de votre compte UberEats.
  7. Assurez-vous que vos notifications UberEats sont activées pour garder un œil sur les notifications illégitimes.
  8. Vérifiez votre compte de messagerie. Lorsque vous modifiez les détails de votre compte UberEats, par exemple la réinitialisation de votre mot de passe, Uber vous envoie un e-mail de confirmation. Si vous recevez un message comme celui-ci, mais que vous n'avez apporté aucune modification à votre compte, vous avez peut-être été piraté.
  9. Supprimez toutes les cartes de crédit que vous n'utilisez plus et qui sont liées à votre compte UberEats.
Comment récupérer mon compte Ubereats?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Ubereats?"?

Après que des milliers de UberEATS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Ubereats? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter UberEATS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UberEATS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme UberEATS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Ubereats? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

UberEATS

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 1,107,879 times
UberEATS
récupérer le compte Ubereats
Mot de passe perdu
réinitialiser le mot de passe Ubereats
accès au compte
aide à la connexion
Aide sur le compte

What customers are saying about this and similar problems

Please I need to why they take money from my account every month *.** dollar.please can...
Please I need to why they take money from my account every month *.** dollar.please can...
The app said I need UBER SUPPORT to change my name... My last and first name is backwa...
I need ubereats to change my name on my driver accountso I can update my bank informati...
I need to change my name on my Uber eats driver account. It won't let me add my bank account

Payer trop cher pour la télévision?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Ubereats Account?

At times, UberEats users forget their account passwords or lose access to their accounts. If this is you, here are some options for recovering your UberEats account.

Password Recovery

Forgetting a password makes it hard to access an account. To recover your UberEats password, look at the steps below:

  1. Open the Uber app or type in Uber.com on your web browser.
  2. Select the login option.
  3. On the login page, head over to Forgot Password (just below the login form).
  4. Enter your email address and click on Confirm.
  5. You will receive an email from Uber with a unique link.
  6. Click on the link.
  7. You will be taken to another page where you will be able to create a new password.

Note: The link sent to your email will expire after some minutes, so do not wait too long. Always remember that you shouldn't share your account password with anybody. Uber and UberEats will never ask you to give them your password.

This method is only applicable if you remember the email ID you used to register the account. If you have forgotten both the password and the email address, you will have to contact the Uber Support representatives and confirm that you are the actual account owner.

It can take some days for the company to grant users access to locked-out accounts. Uber might not grant access to an account user if he/she does not have direct access to the email address they used in registering the Uber account. However, Uber decides whether to grant or deny access on a case-by-case basis.

Use the Uber Help Page

Given that you have tried to reset your password and it has not worked, or you are unable to access your UberEats account even after you have reset your password, you can visit help.uber.com

At help.uber.com:

  1. Click on Account and Payment Options.
  2. Go to Unable to Sign In.
  3. Thereafter, click on My Password Reset Link Is Not Working. From there you should be able to find out the measures you can take to fix the problem.

How to Secure Your UberEats Account Information

Sometimes, UberEats users loose access to their accounts due to hacks. After you have been able to recover your account, you should take the following measures to protect it and gain peace of mind:

  1. Use a unique password that you do not use on any other website. Most hacked accounts on this platform are as a result of malicious persons hacking other online sites, not Uber. Given that you use the same password for UberEats as you do on another website that gets compromised, the malicious persons can also get access to your UberEats account.
  2. Use a secure password. The best password is at least 12 to 15 characters long, has a mixture of both upper-case and lower-case letters, and has alphanumeric characters.
  3. Ensure your email account is also secure. If a hacker accesses your email account, they can modify your UberEats account details.
  4. Lock your mobile phone. If your phone gets stolen, a lock-screen password will keep all your information, including your UberEats account details, safe from the wrong hands.
  5. Avoid leaving written passwords in plain sight. Though it might seem helpful to write down difficult passwords on a piece of paper, the paper can reach the wrong people. Keep your handwritten passwords safely hidden. You can opt for a password manager instead.
  6. Monitor your UberEats account history.
  7. Ensure your UberEats notifications are switched on to keep an eye out on illegitimate notifications.
  8. Check your email account. When you modify your UberEats account details e.g. resetting your password, Uber sends you a confirmation email. If you get a message like that one, but you haven't made any changes to your account, you might have been hacked.
  9. Delete any credit cards you no longer use that are linked to your UberEats account.

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Ubereats Account?"?

After thousands of UberEATS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Ubereats Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting UberEATS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UberEATS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like UberEATS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Ubereats Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

UberEATS

Asked a month ago
Viewed 31,014 times
UberEATS
Ubereats account access
recover Ubereats account
reset Ubereats password
Account Help

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!