Comment récupérer mon compte Ubereats?

Découvrez comment récupérer rapidement votre compte Ubereats.

Ubereats est un service américain de commande et de livraison de plats. L'entreprise a été lancée en 2014 et s'est développée pour livrer des aliments dans plus de 200 villes dans plus de 20 pays. Les utilisateurs peuvent utiliser l'application pour rechercher la nourriture disponible à proximité, commander la nourriture à leur emplacement et payer via l'application. Si vous avez un compte Ubereats et ne pouvez pas y accéder, suivez ces étapes pour récupérer votre compte.

Mot de passe oublié

  1. Allez sur www.ubereats.com

  2. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez "Connexion".

  3. Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez «Suivant».

  4. Sur la page suivante qui vous demande votre mot de passe, sélectionnez «Mot de passe oublié».

  5. Vous serez invité à ressaisir votre adresse e-mail.

  6. Un e-mail avec un lien de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à l'adresse e-mail fournie. Ouvrez l'e-mail, cliquez sur le lien de réinitialisation du mot de passe et créez un nouveau mot de passe.

  7. Vous pouvez maintenant utiliser ce nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte.

  8. Vous recevrez une confirmation lorsque votre mot de passe aura été modifié avec succès.

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur

  1. Allez sur www.ubereats.com

  2. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez "Connexion".

  3. Vous vous connectez à un compte Ubereats avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Essayez toutes vos adresses e-mail ou numéro de téléphone pour voir si elles fonctionnent. S'ils ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être contacter le service client Ubereats pour plus d'aide.

Appelez le service client Ubereats

Si vous rencontrez des difficultés avec le processus décrit ci-dessus, vous pouvez contacter chacun le service client d'Ubereat. Lorsque vous appelez, expliquez les difficultés que vous rencontrez pour accéder à votre compte. Le représentant du service client vous guidera à travers les étapes de dépannage.

Envoyez un e-mail au service client Ubereats

Si vous préférez ne pas parler à quelqu'un au téléphone, vous pouvez également envoyer un e-mail à l'équipe du service client d'Ubereat. Assurez-vous d'expliquer que vous avez déjà essayé de résoudre les problèmes, sinon ils vous fourniront simplement les instructions «mot de passe oublié». Fournissez autant de détails que possible pour vous assurer que le problème est résolu le plus rapidement possible. Cependant, notez que cela peut prendre plusieurs jours ouvrables pour qu'Ubereats vous réponde, ce n'est donc pas l'option la plus rapide disponible.

Comment récupérer mon compte Ubereats?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Ubereats?"?

Après que des milliers de UberEATS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Ubereats? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter UberEATS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UberEATS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme UberEATS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Ubereats? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

UberEATS

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 774,111 times
UberEATS
Récupérer le compte Ubereats
Mot de passe Ubereats oublié
Nom d'utilisateur Ubereats oublié
Compte Ubereats verrouillé

What customers are saying about this and similar problems

I am unable to open an account. I just accepted an American Express offer for Uber Eat...
I sent an UberEats gift card via email weeks ago (D*****@***.com)and the person did not...
Charged twice one cancel order on ********** and unauthorized charge on **********. Why...
I didnt get my entire order and the driver left without canceling the order for me to g...
Buongiorno**Sono ullah saif sono ancora in attesa del contratto di Uber mi avete*manda...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Ubereats Account?

Learn how to recover your Ubereats account quickly.

Ubereats is an American food ordering and delivery service. The company launched in 2014 and has expanded to deliver food in over 200 cities in over 20 countries. Users can use the app to search for available food nearby, order the food to their location, and pay via the app. If you have an Ubereats account and can't access it, follow these steps to recover your account.

Forgot Your Password

  1. Go to www.ubereats.com

  2. In the top right corner, select 'Sign In.'

  3. Enter your email address or phone number and select 'Next.'

  4. On the next page that asks you for your password, select 'Forgot Password.'

  5. You will be prompted to re-enter your email address.

  6. An email with a reset password link will be sent to the email address provided. Open the email, click on the reset password link, and create a new password.

  7. You can now use this new password to sign in to your account.

  8. You will receive a confirmation when your password has been successfully changed.

Forgot Your Username

  1. Go to www.ubereats.com

  2. In the top right corner, select 'Sign In.'

  3. You sign into an Ubereats account with a phone number or email address. Try all of your email addresses or phone number to see if they work. If they don't work, you may need to reach out to Ubereats Customer Service for more help.

Call Into Ubereats Customer Service

If you're having difficulties with the process outlined above, you can reach out to Ubereat's customer service team. When you call in, explain the difficulties you're having accessing your account. The customer service representative will walk you through troubleshooting steps.

Email Into Ubereats Customer Service

If you prefer not to speak to someone on the phone, you can also email Ubereat's customer service team. Make sure to explain that you have already tried troubleshooting otherwise they will simply provide you with the 'forgot password' instructions. Provide as many details as possible to ensure the problem gets resolved as quickly as possible. However, note that it may take several business days for Ubereats to respond to you, so this isn't the fastest available option.

How Do I Recover My Ubereats Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Ubereats Account?"?

After thousands of UberEATS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Ubereats Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting UberEATS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UberEATS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like UberEATS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Ubereats Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

UberEATS

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 687,242 times
UberEATS
Recover Ubereats account
Forgot Ubereats password
Forgot Ubereats username
Locked out Ubereats account

What customers are saying about this and similar problems

I need to adjust settings I do not want to reoccurring fee for any kind of pass
I ain't thurdays at ulber eats mess both burger want credit
I tried to order food on UberEats KFC Rennes** I checked the address, and I made sure i...
Hi my name is Anthony palermo I drive with Postmates I'm trying to make the switch over...
Hello, I received this voucher code EATSPT***XM but it doesn’t work. Could you please h...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!