Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Ubereats?

Si votre application UberEats vous pose problème, vous pouvez suivre quelques étapes simples pour y remédier grâce à ces conseils utiles.

Si votre application UberEats vous pose des problèmes, vous pouvez prendre quelques mesures simples pour y remédier.

Fermez l'application

  1. Fermez complètement l'application (cette étape varie en fonction de votre type de téléphone).

    1. Pour un iPhone, vous double-cliquez sur votre bouton d'accueil et balayez vers le haut pour fermer toutes vos applications ouvertes.

    2. Pour un Android, vous pouvez fermer vos applications d'arrière-plan en lançant le menu des applications récentes. Recherchez l'application que vous souhaitez fermer dans la liste, appuyez longuement sur l'application, faites-la glisser vers la droite pour la fermer.

    3. Rouvrez l'application UberEats et voyez si elle fonctionne correctement maintenant.

Déconnectez-vous de votre compte

  1. Essayez de vous déconnecter, puis de vous reconnecter à votre compte.

  2. Ouvrez l'appli

  3. Dans le coin inférieur droit, cliquez sur l'icône de la personne.

  4. Cliquez sur votre nom en haut.

  5. En bas de l'écran, cliquez sur «Déconnexion».

  6. Vous serez déconnecté. Attendez deux minutes avant de vous reconnecter.

  7. Entrez votre numéro de mobile.

  8. Vous pouvez être invité à entrer un mot de passe qui vous est envoyé par SMS.

  9. Tapez votre mot de passe.

  10. Vous êtes connecté. Vérifiez maintenant si l'application UberEats fonctionne correctement.

Redémarrez votre téléphone

  1. Essayez de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

    1. Pour un iPhone, maintenez enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton de volume en haut à droite et à gauche de votre téléphone, en même temps. Faites glisser le bouton qui apparaît à l'écran pour éteindre le téléphone. Maintenez les mêmes boutons enfoncés pour redémarrer votre téléphone. Maintenant, essayez à nouveau d'ouvrir l'application UberEats.

    2. Pour les téléphones Android, maintenez simultanément le bouton d'alimentation et les boutons de volume sur le dessus de votre téléphone. Un menu de redémarrage apparaît et vous pouvez sélectionner l'option pour redémarrer votre téléphone.

    3. Lorsque votre téléphone est redémarré, rouvrez l'application UberEats et voyez s'il fonctionne correctement maintenant.

Vérifiez votre téléphone pour les mises à jour logicielles ou les mises à jour d'applications

  1. Vérifiez votre téléphone pour voir s'il y a une mise à jour logicielle en attente ou si l'application UberEats a besoin d'une mise à jour.

    1. Pour les iPhones: sélectionnez "Paramètres". Allez dans «Général». Accédez à «Mise à jour logicielle». S'il y a un point rouge à côté de la mise à jour logicielle, alors vous avez une mise à jour en attente pour votre iPhone. Exécutez la mise à jour, puis ouvrez l'application UberEats pour voir si cela fonctionne.

    2. Pour les iPhones: ouvrez votre «App Store». Sélectionnez «Mises à jour» au bas de votre téléphone. Si UberEats a besoin d'une mise à jour exceptionnelle, sélectionnez-la. Exécutez la mise à jour, puis ouvrez l'application UberEats pour voir si cela fonctionne.

    3. Pour les androïdes: ouvrez «Paramètres» en sélectionnant l'icône d'engrenage trouvée lorsque vous faites glisser le panneau de notification vers le bas depuis le haut de l'écran d'accueil. Faites défiler vers le bas du menu et appuyez sur «À propos de l'appareil» ou «Système» selon le modèle de votre téléphone. Appuyez sur «Mise à jour du système» pour voir si des mises à jour sont disponibles. Exécutez la mise à jour, puis ouvrez l'application UberEats pour voir si cela fonctionne.

    4. Pour les androïdes: ouvrez l'application Google Play Store. Sélectionnez "Menu" puis "Mes applications et jeux". Les applications avec une mise à jour disponible sont étiquetées «Mettre à jour». Si l'application UberEats est l'une des applications nécessitant une mise à jour, appuyez dessus. Ensuite, ouvrez l'application UberEats pour voir si cela fonctionne.

Consultez les médias sociaux pour voir si l'application est en panne pour tout le monde

  1. Vous pouvez consulter Twitter pour voir si l'application UberEats est complètement hors service.

  2. Accédez à https://twitter.com/UberEats

  3. Affichez les tweets récents pour voir s'il y a des problèmes de panne. S'il y a des problèmes de panne pour l'application, UberEats tweetera quand ils seront de nouveau en ligne.

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Ubereats?"?

Après que des milliers de UberEATS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Ubereats? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter UberEATS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UberEATS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme UberEATS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon application Ubereats? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

UberEATS

Asked il y a 2 ans
Viewed 642,060 times
UberEATS
Problèmes d'application Ubereats
Problèmes d'application Ubereats
accès au compte
Problème avec l'application Ubereats
Prise en charge d'Ubereat
Problème avec l'application

What customers are saying about this and similar problems

Trying to order food and ALL venders say no courier available. It is lunch time and I w...
Dear sirs. my name is Raffaele Dedonato and I am a courier partner of uber eats, for...
Dear sirs. my name is Raffaele Dedonato and I am a courier partner of uber eats, for...
Hi ,*I placed an order using my uber eats account for Burger king. But when I clicked p...
Je change de compte bancaire dans mon application uber maintenant pas d'argent sur mon...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I'm Having Trouble with My Ubereats App?

If your UberEats app is giving you trouble, there are a few simple steps you can take to try to fix it.

Close the App

  1. Close out the app fully (this step will vary depending on your type of phone).

    1. For an iPhone, you double click on your home button and swipe up to close out all of your open apps.

    2. For an android, you can close your background apps by launching the recent applications menu. Find the app you want to close on the list, tap and hold the app, swipe it to the right to close it.

    3. Reopen the UberEats app and see if it is working correctly now.

Log out of Your Account

  1. Try logging out and then back into your account.

  2. Open the app

  3. In the bottom right corner, click on the person icon.

  4. Click on your name at the top.

  5. At the bottom of the screen, click 'Sign Out.'

  6. You will be signed out. Wait two minutes before signing back in.

  7. Enter your mobile number.

  8. You may be prompted to enter a password that is texted to you.

  9. Enter your password.

  10. You are signed in. Now, see if the UberEats app is working correctly.

Restart Your Phone

  1. Try restarting your phone to see if that fixes the issue.

    1. For an iPhone, hold down the power button and the volume button on the top right and left of your phone, at the same time. Slide the button that appears on the screen to power the phone off. Hold down the same buttons to restart your phone. Now, try opening the UberEats app again.

    2. For Android phones, hold the power button and the volume buttons on the top of your phone, at the same time. A reboot menu appears, and you can select the option to restart your phone.

    3. When your phone is restarted, reopen the UberEats app and see if it is working correctly now.

Check Your Phone for Phone Software Updates or App Updates

  1. Check your phone to see if there is a pending software update, or if the UberEats app needs an update.

    1. For iPhones: select 'Settings.' Go to 'General.' Go to 'Software Update.' If there is a red dot next to Software Update, then you have an update pending for your iPhone. Run the update, and afterward open up the UberEats app to see if it works.

    2. For iPhones: Open your 'App Store.' Select 'Updates' at the bottom of your phone. If UberEats has an outstanding update needed, select it. Run the update, and afterward open up the UberEats app to see if it works.

    3. For Androids: Open 'Settings' by selecting the gear icon found when you drag the notification panel down from the top of the home screen. Scroll to the bottom of the menu and tap 'About device' or 'System' depending on your phone's model. Tap 'System Update' to see if there are any updates available. Run the update, and afterward open up the UberEats app to see if it works.

    4. For Androids: Open the Google Play Store app. Select 'Menu' and then 'My apps & games.' Apps with an available update are labeled 'Update.' If the UberEats app is one of the apps that requires an update, tap it. Afterward, open up the UberEats app to see if it works.

Check social media to see if the app is down for everyone

  1. You can check Twitter to see if the UberEats app is down entirely.

  2. Go to https://twitter.com/UberEats

  3. View recent tweets to see if there are any outage issues. If there are outage issues for the app, UberEats will tweet when they are back online.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I'm Having Trouble with My Ubereats App?"?

After thousands of UberEATS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I'm Having Trouble with My Ubereats App? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting UberEATS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UberEATS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like UberEATS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I'm Having Trouble with My Ubereats App? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

UberEATS

Asked a month ago
Viewed 44,651 times
UberEATS
Ubereats app trouble
Ubereats app problems
Problem With the App

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!