Que faire si ma livraison Ubereats est en retard?

Parfois, lorsque vous commandez de la nourriture avec UberEats, vous pouvez rencontrer un retard dans la réception de votre commande. Les causes d'un retard dans la livraison d'UberEats incluent les restaurants plus occupés que d'habitude et ayant une commande importante qui prend du temps à traiter. Le livreur peut également subir des embouteillages ou des intempéries lors de la livraison de votre commande. En cas de retard, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande ou contacter le livreur.

Que faire si ma livraison UberEats est en retard?

Lorsqu'un restaurant reçoit votre commande, il la traite puis la remet à un chauffeur UberEats qui est responsable du transport des commandes jusqu'aux adresses de livraison. Les chauffeurs qui travaillent chez UberEats ont des contrats indépendants et ne sont donc pas pleinement employés par UberEats ou les restaurants. Leur horaire est flexible et ils peuvent choisir les heures pendant lesquelles ils travailleront un jour donné.

Chaque partie qui travaille avec UberEats, c'est-à-dire, les restaurants et les chauffeurs font de leur mieux pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Cependant, vous pouvez parfois rencontrer un retard dans la réception de votre commande en raison de circonstances inévitables. Parfois, le retard peut survenir au restaurant, par exemple lorsque votre commande est importante et nécessite plus de temps pour être traitée.

Le retard au restaurant peut également survenir lorsqu'un restaurant est plus occupé que d'habitude et qu'il a de nombreuses commandes à traiter. Les chauffeurs UberEats peuvent parfois être à l'origine du retard de livraison comme lorsqu'ils rencontrent du trafic lors de la livraison de votre commande. Les intempéries peuvent également faire en sorte que le livreur prenne plus de temps pour livrer votre commande. En cas de retard dans la livraison de votre commande, vous pouvez suivre les étapes indiquées ci-dessous dans cet article.

Que faire si votre livraison UberEats est en retard

Si vous rencontrez un retard dans la livraison de votre commande, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous ou contacter l'équipe de support client UberEats . C'est ainsi que vous procédez au suivi d'une livraison UberEats tardive;

  1. Ouvrez l'application UberEats
  2. Vérifiez l'état de votre commande en cliquant sur l'icône de reçu qui se trouve dans la barre de menu du bas
  3. Pour sélectionner la commande que vous suivez, cliquez sur "à venir"
  4. Cliquez sur "Suivre" pour voir l'état de votre commande
  5. Vous verrez une description qui explique le statut de votre commande.
  6. Une carte apparaîtra sur votre écran indiquant l'emplacement du partenaire de livraison sélectionné.
  7. Vous pouvez ensuite suivre l'heure d'arrivée prévue du partenaire de livraison lors de la livraison de votre commande.
  8. Vous pouvez également contacter directement le chauffeur UberEats pour plus de détails.
  9. Pour les contacter, ouvrez la carte qui apparaît sur votre écran indiquant leur emplacement.
  10. Accédez à la photo du partenaire de livraison.
  11. Cliquez sur l'icône du téléphone pour les appeler.
  12. Vous pouvez également leur envoyer un message.
  13. Si votre commande est livrée par plusieurs partenaires de livraison, vous devrez contacter chacun d'eux séparément.
  14. Une fois que vous avez suivi le statut de votre commande, vous pouvez choisir de l'attendre ou d'annuler la commande et demander un remboursement.
  15. Pour annuler la commande, cliquez sur l'icône «à venir» en bas de l'écran.
  16. Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler et cliquez sur «annuler la commande».
  17. Confirmez que vous souhaitez annuler la commande.
  18. Indiquez la raison pour laquelle vous annulez la commande.
  19. Appuyez sur "Terminé" pour terminer le processus d'annulation.
  20. Si vous rencontrez des problèmes au cours de ce processus, vous pouvez contacter l'équipe de support client UberEats.
  21. Vous pouvez également envoyer un e-mail à UberEats ou les joindre via le chat en direct .

Why Did GetHuman Write "Que faire si ma livraison Ubereats est en retard?"?

Après que des milliers de UberEATS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que faire si ma livraison Ubereats est en retard? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter UberEATS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UberEATS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme UberEATS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que faire si ma livraison Ubereats est en retard? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

UberEATS

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 80,014 times
UberEATS
Votre livraison UberEats est en retard
livraison tardive d'UberEats
retard dans la livraison UberEats

What customers are saying about this and similar problems

I am unable to open an account. I just accepted an American Express offer for Uber Eat...
I sent an UberEats gift card via email weeks ago (D*****@***.com)and the person did not...
Charged twice one cancel order on ********** and unauthorized charge on **********. Why...
I didnt get my entire order and the driver left without canceling the order for me to g...
Buongiorno**Sono ullah saif sono ancora in attesa del contratto di Uber mi avete*manda...

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Ubereats Delivery Is Late?

Sometimes when you order food using UberEats, you may experience a delay in receiving your order. Causes of a delay in UberEats delivery includes restaurants being busier than normal and having a large order that takes a long to process. The delivery person may also experience traffic or bad weather when delivering your order. In case of a delay, you can track the progress of your order or contact the delivery person.

What Do I Do if My UberEats Delivery Is Late?

When a restaurant receives your order, they will process it and then give it to an UberEats driver who is responsible for transporting the orders to the delivery addresses. The drivers who work at UberEats have independent contracts and are therefore not fully employed by UberEats or the restaurants. Their schedule is flexible and they can choose the hours they will work for on a particular day.

Every party that works with UberEats that is, the restaurants and the drivers do their best to ensure that you receive your order within the shortest time possible. However, sometimes you may experience a delay in receiving your order due to some unavoidable circumstances. Sometimes the delay may occur at the restaurant for example when your order is large and requires more time to process.

The delay at the restaurant may also occur when a restaurant is busier than normal and have many orders to process. The UberEats drivers may sometimes be the cause of the delay in delivery like when they encounter traffic when delivering your order. Bad weather may also cause the delivery person to take longer in delivering your order. In case of a delay in the delivery of your order, you can take the steps given below in this article.

What to Do if Your UberEats Delivery Is Late

If you are experiencing a delay in the delivery of your order, you can follow the guidelines given below or contact the UberEats customer support team. This is how you go about following up on a late UberEats delivery;

  1. Open the UberEats app
  2. Check the status of your order by clicking on the receipt icon that is located on the bottom menu bar
  3. To select the order that you are following up on, click on "upcoming"
  4. Click on "Track" to view the status of your order
  5. You will see a description that explains the status of your order.
  6. A map will appear on your screen showing the location of the selected delivery partner.
  7. You can then track the delivery partner's expected time of arrival in delivering your order.
  8. You can also contact the UberEats' driver directly for more details.
  9. To contact them, open the map that appears on your screen showing their location.
  10. Access the delivery partner's photo.
  11. Click on the phone icon to call them.
  12. You can also send them a message.
  13. If your order is being delivered by multiple delivery partners, you will have to contact each of them separately.
  14. Once you track the status of your order, you can choose to wait for it or to cancel the order and request a refund.
  15. To cancel the order, click on the "upcoming" icon at the bottom of the screen.
  16. Select the order that you want to cancel and click on "cancel order".
  17. Confirm that you want to cancel the order.
  18. Fill in the reason why you are canceling the order.
  19. Tap on "Done" to complete the cancellation process.
  20. If you encounter problems during this process, you can contact the UberEats customer support team.
  21. You can also send an email to UberEats or reach them through live chat.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Ubereats Delivery Is Late?"?

After thousands of UberEATS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Ubereats Delivery Is Late? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting UberEATS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UberEATS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like UberEATS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Ubereats Delivery Is Late? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

UberEATS

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 378,798 times
UberEATS
Your UberEats delivery is late
late UberEats delivery
delay in UberEats delivery

What customers are saying about this and similar problems

The guy never came with my order I waited one hour for my order to arrive and it never...
I am in Canada. I use a credit card of Capital One in Canada to pay Uber eats. Could yo...
my order was completely wrong and missing **% of it, please refund my money.
I’ve been charged for an order but the order never came. I would like a refund
I can’t order or this won’t let me

The Free, Easy Way to Move Services

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!