Que dois-je faire si ma commande UberEATS est incorrecte?

Vous êtes donc allé manger votre commande UberEats pour découvrir qu'ils vous avaient envoyé la mauvaise commande? Pas de soucis, nous avons votre dos. Voici comment signaler une mauvaise commande UberEats à l'entreprise.

L'application UberEATS est un excellent moyen de faire livrer vos restaurants préférés directement à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Cependant, aussi impressionnant que soit la livraison de nourriture en un seul clic, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Quelque chose est lié à se produire occasionnellement avec le grand nombre de commandes traitées par UberEATS sur une base quotidienne.

Parfois, vous pouvez recevoir une mauvaise commande de nourriture. Lorsque cela se produit, vous devrez contacter le service client UberEATS pour vous renseigner sur l'état de votre commande réelle ou pour demander un remboursement. Il existe plusieurs façons de contacter le service client UberEATS.

Utilisez l'application UberEATS

Pour contacter les spécialistes du support en direct Uber, vous devez:

  1. Ouvrez votre application UberEATS
  2. Sélectionnez l'icône de profil (celle qui a la forme d'une tête humaine et d'un torse supérieur)
  3. Sélectionnez AIDE. De là, vous pourrez obtenir de l'aide pour votre problème particulier.
  4. Cliquez sur Commandes passées et choisissez la commande avec laquelle vous souhaitez être aidé.

Lors de l'utilisation de l'application UberEATS, vous devrez prendre une photo du plat exact que vous avez reçu qui était faux. Cela peut aider à réduire le temps nécessaire pour résoudre un problème car la photo en fournit une preuve claire.

Contactez-les par téléphone

Obtenir une mauvaise commande est un problème qui nécessite que vous discutiez avec une personne réelle. Pour parler aux représentants du service client UberEATS, appelez-les simplement en utilisant leur numéro de téléphone local correspondant à votre juridiction. Vous devrez peut-être attendre un certain temps, mais dans de nombreux cas, vous pourrez parler à quelqu'un en un rien de temps. En supposant que vous les appelez à partir du numéro de téléphone mobile que vous avez enregistré avec votre compte UberEATS, vous n'aurez pas besoin de vérifier d'autres informations que votre nom et les détails de votre commande.

Utilisez la page d'aide d'UberEATS

Ce n'est pas un moyen de contacter directement le service client, mais c'est un bon point de départ.

  1. Accédez à la page Aide sur une commande.
  2. Il existe 2 catégories de requêtes, dans ce cas, allez à la partie qui traite des problèmes avec une commande passée ou livrée.
  3. Cliquez sur Ma commande avait des aliments manquants ou incorrects.
  4. À partir de là, vous devrez décrire le problème et ajouter une image de la commande que vous avez reçue.

Envoyez-les par courriel

Si vous préférez les contacter en envoyant un message privé, vous pouvez envoyer un e-mail à UberEATS. Assurez-vous que vous suivez les pratiques de sécurité et n'envoyez pas d'informations sensibles comme votre numéro de carte de crédit ou votre mot de passe. Les représentants du support UberEATS ne vous demanderont jamais de tels détails.

Utilisez Twitter

Vous pouvez également contacter le support client UberEATS via Twitter pour les informer d'une mauvaise commande. UberEATS n'a pas de pseudo Twitter spécifique; Par conséquent, vous devez adresser vos questions au compte Twitter général pour obtenir le support Uber. Vous pouvez également consulter ce compte pour toute mise à jour sur les problèmes et les modifications de l'application UberEATS Android ou iOS.

Que se passe-t-il ensuite?

La plupart du temps, UberEATS prend très au sérieux la question des commandes incorrectes ou manquantes, et ils travailleront rapidement pour résoudre tout problème avec votre commande. Le temps nécessaire pour résoudre le problème dépend du restaurant et du chauffeur.

Dans de nombreux cas, une nouvelle commande est passée pour remplacer la mauvaise nourriture, cela ne vous coûtera pas de frais de livraison supplémentaires et sera livré directement à votre porte. Cependant, UberEATS et le restaurant concerné peuvent décider de simplement émettre un remboursement. Vous serez informé de l'option choisie par e-mail ou via l'application UberEATS.

Lorsqu'une commande est incorrecte ou qu'il manque certains articles, UberEATS rembourse les clients au nom du restaurant. Vous serez remboursé de la totalité du prix d'achat, y compris la taxe et les frais de livraison.

Que dois-je faire si ma commande UberEATS est incorrecte?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si ma commande UberEATS est incorrecte?"?

Après que des milliers de UberEATS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si ma commande UberEATS est incorrecte? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter UberEATS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UberEATS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme UberEATS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si ma commande UberEATS est incorrecte? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

UberEATS

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,031,939 times
UberEATS
Numéro de téléphone Ubereats
Réclamation client Ubereats
Ubereats mauvais ordre
Problème avec une commande
problèmes de commande
Problème avec une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What do I do if my UberEATS order is wrong?

So you went to go eat your UberEats order only to find out they sent you the wrong order? No worries, we've got your back. Here's how you can report a wrong UberEats order to the company.

The UberEATS App is a great way to have your favorite restaurants delivered straight to your home or place of work. However, as awesome as food delivery at the click of a button feels, at times things do not go as expected. Something's bound to occur occasionally with the large number of orders processed by UberEATS on a daily basis.

Sometimes you can receive a wrong food order. When that happens, you will need to contact the UberEATS customer service to ask about the status of your actual order or to ask for a refund. There are several ways in which you can contact UberEATS customer service.

Use the UberEATS App

To contact the Uber live support specialists you should:

  1. Open your UberEATS App
  2. Select the Profile icon (the one that's shaped like a human head and upper torso)
  3. Select HELP. From there you will be able to acquire help for your particular problem.
  4. Click on Past Orders and choose the order you want to be helped with.

While using the UberEATS app you'll be required to take a photo of the exact dish you received that was wrong. This can help to lessen the amount of time required to fix a problem as the photo provides clear proof.

Contact Them via Phone

Getting a wrong order is a problem that needs you to converse with a real person. To talk to UberEATS customer service representatives just give them a call using their local phone number relevant to your jurisdiction. You might have to hold for a while, but in many cases you will be able to talk to somebody in no time. Assuming that you are calling them from the mobile phone number you have registered with your UberEATS account, you will not need to verify any extra information other than your name and the details of your order.

Use the UberEATS Help Page

This isn't a way to contact the customer service directly, but it is a good starting point.

  1. Go to Help With an Order Page.
  2. There are 2 categories of queries, in this case go to the part that deals with issues with a delivered or past order.
  3. Click on My order had missing or incorrect food items.
  4. From there you will need to describe the problem and add an image of the order you got.

Email Them

If you prefer to contact them by sending a private message, you can send UberEATS an email. Ensure that you follow security practices and do not send sensitive information like your credit card number or password. The UberEATS support representatives will never ask you for such details.

Use Twitter

You can also contact UberEATS customer support via Twitter to notify them of a wrong order. UberEATS doesn't have a specific Twitter handle; therefore you should direct your questions to the general Twitter account for Uber support. You can also check out that account for any updates on problems and changes to the UberEATS Android or iOS app.

What Happens Next?

Most times UberEATS takes the matter of incorrect or missing orders seriously, and they'll work fast to fix any issues with your order. The amount of time taken to fix the issue depends on the restaurant and the driver.

In many cases, a new order is placed to have the wrong food replaced, this will not cost you any additional delivery charges, and it will be delivered directly to your door. However, UberEATS and the restaurant involved can decide to simply issue a refund. You will be informed about which option has been chosen via email or the UberEATS app.

When an order is incorrect or missing some items, UberEATS refunds customers on behalf of the restaurant. You will be refunded the whole buying price including the tax and the delivery fee.

What do I do if my UberEATS order is wrong?

Why Did GetHuman Write "What do I do if my UberEATS order is wrong?"?

After thousands of UberEATS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What do I do if my UberEATS order is wrong? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting UberEATS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for UberEATS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like UberEATS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What do I do if my UberEATS order is wrong? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

UberEATS

Asked 3 months ago
Viewed 9,062 times
UberEATS
Ubereats phone number
Ubereats customer service
Ubereats wrong order
Problem With an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!