Comment supprimer mon compte Ubisoft?

Cet article explique comment fermer votre compte Ubisoft. Des instructions détaillées sont fournies pour la fermeture du compte. Des instructions sont également données pour se désinscrire et se dissocier d'Ubisoft en tant qu'option douce pour une fermeture complète du compte, afin de préserver l'accès aux données du jeu. La possibilité d'annuler la fermeture de votre compte est également décrite.

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pouvez vouloir annuler votre compte avec Ubisoft. Vous avez peut-être joué à tous les jeux auxquels vous souhaitez jouer. Vos amis ont peut-être commencé à jouer ailleurs et souhaitent que vous les rejoigniez. Si vous souhaitez simplement ne plus recevoir de notifications et de publicités d'Ubisoft, il existe une alternative à la fermeture de votre compte, décrite ci-dessous. Si vous avez décidé que le moment était venu pour vous de fermer complètement votre compte Ubisoft, suivez simplement ces instructions ici.

Fermeture de votre compte Ubisoft

  1. Accédez à la page d'accueil d'Ubisoft.
  2. Cliquez sur le bouton Connexion dans le coin supérieur droit et connectez-vous à votre compte.
  3. Accédez à Informations sur le compte.
  4. Cliquez sur le bouton Fermer sous l'en-tête Fermer mon compte Ubisoft.
  5. Vous pouvez être invité à vérifier votre compte à ce stade. Si on vous le demande, cliquez sur le bouton Vérifier maintenant.
  6. Si vous vérifiez votre compte, accédez à votre compte de messagerie et ouvrez l'e-mail que Ubisoft vous a envoyé. Cliquez sur le lien dans l'e-mail.
  7. Une boîte de dialogue devrait apparaître. Lisez les informations qu'il contient.
  8. Cliquez sur la case à cocher qui indique que vous avez lu les informations ci-dessus et que vous souhaitez fermer votre compte Ubisoft.
  9. Cliquez sur le bouton Fermer mon compte.
  10. Une autre boîte de dialogue apparaîtra. Lis le.
  11. Cliquez sur le bouton Déconnexion.

À ce stade, votre compte est techniquement suspendu, pas fermé, et il restera dans cet état pendant les 30 prochains jours. Le but de cette période d'attente est de vous donner une chance de changer d'avis sans perdre toutes les informations que vous avez dans votre compte, y compris vos informations sur l'état du jeu et vos sauvegardes. Si vous souhaitez changer d'avis à tout moment au cours des 30 prochains jours, recherchez l'e-mail que Ubisoft vous a envoyé lorsque vous avez fermé votre compte et cliquez sur le lien qu'il contient. Cela restaurera votre compte à l'état ouvert. Si vous avez perdu l'accès au compte de messagerie, vous pouvez toujours annuler votre fermeture en contactant directement Ubisoft. Vous pouvez trouver les informations de contact ici .

Alternative à la fermeture de votre compte

Si vous voulez simplement cesser de recevoir des notifications et des publicités d'Ubisoft mais n'êtes pas encore sûr de vouloir aller jusqu'à supprimer votre statut de jeu et enregistrer vos données, suivez simplement ces instructions.

  1. Accédez à la page d'accueil d'Ubisoft.
  2. Cliquez sur le bouton Connexion dans le coin supérieur droit et connectez-vous à votre compte.
  3. Accédez à Confidentialité et communications.
  4. Faites glisser les deux bascules sur Non. Cela empêchera tous les e-mails et la publicité d'Ubisoft de vous être envoyés.
  5. Accédez à Informations sur le compte.
  6. Cliquez sur le bouton Dissocier sous le logo de votre plateforme dans la section Comptes liés. Cela dissociera votre compte Ubisoft de votre plateforme.

Si vous avez eu un problème inattendu lors de l'exécution de l'une ou l'autre des instructions, vous pouvez contacter le support client d'Ubisoft pour obtenir de l'aide. Ils ont des options d'assistance téléphonique et en ligne. Leurs coordonnées peuvent être trouvées ici .

Comment supprimer mon compte Ubisoft?

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer mon compte Ubisoft?"?

Après que des milliers de Ubisoft clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer mon compte Ubisoft? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Ubisoft si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ubisoft Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Ubisoft afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer mon compte Ubisoft? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Ubisoft

Asked il y a un an
Updated il y a 10 mois
Viewed 207,071 times
Ubisoft
fermer le compte Ubisoft
fermer le compte Ubisoft
annuler le compte Ubisoft

What customers are saying about this and similar problems

So today I have been playing watch dog legions on my Ps*. And when I did the into the v...
The website I ordered from canceled my pre-order against my wishes and I will now lose...
want to change my country to Pakistan for my account
Bought Assasins Creed Valhalla PSA there is several glitches and game with hang up and...
can you please fix the booting problem because i got banned again for 'leaving' while a...

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Delete My Ubisoft Account?

This article discusses how to close your Ubisoft account. Detailed instructions are provided for account closure. Instructions are also given for unsubscribing and unlinking to Ubisoft as a soft option to a full account closing, to preserve access to game data. The option of canceling your account closure is also described.

There are a number of reasons why you might want to cancel your account with Ubisoft. You may have played all the games there that you wish to play. Your friends may have started gaming elsewhere and want you to join them. If you just want to stop receiving notifications and ads from Ubisoft, there is an alternative to closing your account, described below. If you have decided that the time has come for you to fully close your Ubisoft account then just follow these instructions here.

Closing Your Ubisoft Account

  1. Go to Ubisoft's home page.
  2. Click on the Log In button in the upper right hand corner and log in to your account.
  3. Go to Account Information.
  4. Click on the Close button under the Close My Ubisoft Account header.
  5. You might be asked to verify your account at this point. If you are asked, click on the Verify Now button.
  6. If you are verifying your account, go to your email account and open the email Ubisoft has sent you. Click on the link in the email.
  7. A popup box should appear. Read the information it contains.
  8. Click on the check box that says that you have read the above information and want to close your Ubisoft account.
  9. Click on the Close My Account button.
  10. Another popup box will appear. Read it.
  11. Click on the Log Out button.

At this point, your account is technically suspended, not closed, and it will remain in this state for the next 30 days. The purpose of this waiting period is to give you a chance to change your mind without losing all of the information you have in your account, including your Game Status information and Saves. If you want to change you mind any time in the next 30 days then find the email that Ubisoft sent you when you closed your account and click on the link it contains. This will restore your account to the Open status. If you have lost access to the email account, you can still cancel your closure by contacting Ubisoft directly. You can find the contact information here.

Alternative to Closing Your Account

If you just want to stop getting notifications and ads from Ubisoft but are not yet sure you want to go as far as deleting your Game Status and Save data, then just follow these instructions.

  1. Go to Ubisoft's home page.
  2. Click on the Log In button in the upper right hand corner and log in to your account.
  3. Go to Privacy and Communications.
  4. Slide both toggles to No. This will stop all Ubisoft emails and advertising from being sent to you.
  5. Go to Account Information.
  6. Click on the Unlink button under your platform's logo in the Linked Accounts section. This will unlink your Ubisoft account from your platform.

If you had an unexpected problem carrying out either set of instructions, you can contact Ubisoft's customer support for help. They have phone and online help desk options. Their contact information can be found here.

How Do I Delete My Ubisoft Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Delete My Ubisoft Account?"?

After thousands of Ubisoft customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Delete My Ubisoft Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Ubisoft if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ubisoft Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Ubisoft in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Delete My Ubisoft Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Ubisoft

Asked 8 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 265,648 times
Ubisoft
close Ubisoft account
shut Ubisoft account
cancel Ubisoft account

What customers are saying about this and similar problems

it doesent let me into a online game i can join a t hunt but cant do casual and ranked...
it wont let me purchase a item but charged my card *x
i open up watch dogs * and i always get a black screen even after reinstalling and i wa...
i open up watch dogs * and i always get a black screen even after reinstalling and i wa...
I recently bought the game rainbow six siege on the epic games store and you need to li...

Moving? We Make It Easy.

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!