Comment faire appel d'une interdiction d'Ubisoft?

Que vous ayez ou non fait quelque chose pour vous faire interdire, ou si vous avez été banni par accident, voici comment vous pouvez faire appel à votre interdiction d'Ubisoft.

Si vous sentez que vous avez été injustement banni sur Ubisoft, vous pouvez toujours le contester. Ubisoft a tenté de nettoyer leur communauté. La société interdit les joueurs qui utilisent un discours ou un langage haineux qui peuvent être considérés comme inconsidérés ou discriminatoires.

Si vous commettez une infraction pour la première fois, vous pouvez être banni pendant 30 minutes. Cette interdiction temporaire est destinée à servir d'avertissement. Pour les deuxième ou troisième infractions, vous pouvez être banni pendant deux heures. Si vous continuez d'enfreindre les règles, votre compte fait l'objet d'une enquête et vous pouvez être banni définitivement.

Ubisoft a un code de conduite que tous les joueurs doivent respecter. Le code de conduite interdit aux utilisateurs d'utiliser toute langue pouvant sembler menaçante, vulgaire, diffamatoire, abusive, illégale, dangereuse, raciste, obscène, harcelante ou haineuse.

Interdictions temporaires dans Siege Six

Team Killing

Vous pouvez obtenir une interdiction temporaire si une équipe de joueurs tue trop de fois. Si vous continuez à faire la même erreur, votre compte peut être définitivement banni. Pour la première infraction, vous pouvez être interdit de matchmaking pendant 30 minutes. Pour votre deuxième infraction, vous serez banni du matchmaking pendant une heure. Vous serez banni pendant deux heures pour la troisième infraction et 24 heures pour votre quatrième infraction. Si vous continuez à commettre l'infraction, vous pouvez être interdit de jumelage pendant une semaine.

Notez que la longueur de votre suspension peut varier selon les besoins d'Ubisoft. Si vous continuez à commettre l'infraction, votre compte sera définitivement banni. Ubisoft a le droit de prendre des mesures disciplinaires contre votre compte comme bon lui semble. Si cela arrive à ce point, il peut être impossible pour vous de contester votre réclamation. L'équipe de support client ne peut pas faire grand-chose pour vous.

Déconnexion du jeu

Si vous vous déconnectez d'un jeu, votre compte sera temporairement banni. Ubisoft fait cela pour s'assurer que les autres joueurs continuent de profiter du jeu. Vous pouvez également obtenir une pénalité de renommée ou de rang.

Contester une interdiction temporaire

Malheureusement, il n'est pas possible de contester une interdiction temporaire d'Ubisoft même si vous avez des preuves que vous avez été banni injustement. Vous devez attendre que la période d'interdiction soit écoulée et vous pouvez continuer à utiliser votre compte.

Contester une interdiction permanente

Si vous avez été banni définitivement, vous devez contacter l'équipe de support client pour faire votre appel. Essayez d'expliquer votre situation et de fournir des preuves lorsque cela est possible. Les représentants du service client vous aideront. Sur la page de support client, faites défiler vers le bas et ouvrez un ticket. Vous pourrez contacter directement le personnel.

Il existe de nombreuses façons de contacter Ubisoft et de leur demander de vous aider à faire appel d'une interdiction. Si vous les contactez par téléphone, vous pouvez parler à un représentant. Gardez l'esprit ouvert car votre demande peut ne pas toujours aboutir. Lorsque vous parlez au représentant, utilisez un langage poli et essayez de vous exprimer dans un langage qui montre que vous attendez des responsabilités. Le temps d'attente moyen lorsque vous appelez est de 23 minutes.

Le chat en direct est un autre excellent moyen de demander de l'aide à Ubisoft. Pour obtenir de l'aide des agents, vous devez vous connecter à Ubisoft. Accédez à l'option «Mes questions» et entrez votre question. Entrez les détails importants et soumettez-les. L'option de chat en direct apparaît et vous pouvez obtenir l'aide dont vous avez besoin. Sur le chat en direct, vous devriez obtenir de l'aide en moins de 15 minutes. Le chat en direct n'est disponible que pendant les heures de travail officielles. Vous pouvez utiliser l'option du lundi au vendredi de 9h à minuit. Le samedi et le dimanche, vous pouvez obtenir de l'aide de midi à 21 h HNE.

Le service d'assistance est également une excellente plate-forme pour demander de l'aide pour votre problème. Vous pouvez démarrer une conversation ou suivre les conseils existants. Vous pouvez également faire appel à une interdiction d'Ubisoft via leur Facebook / messenger. Notez qu'Ubisoft n'offre pas de support sur Twitter ou par e-mail.

Comment faire appel d'une interdiction d'Ubisoft?

Why Did GetHuman Write "Comment faire appel d'une interdiction d'Ubisoft?"?

Après que des milliers de Ubisoft clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment faire appel d'une interdiction d'Ubisoft? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Ubisoft si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ubisoft Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Ubisoft afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment faire appel d'une interdiction d'Ubisoft? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Ubisoft

Asked il y a un an
Viewed 782,594 times
Ubisoft
Ubisoft interdiction
appel interdiction ubisoft
plainte client ubisoft
numéro de téléphone ubisoft
Interdiction d'appel
Interdiction d'appel
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I appeal a ban from Ubisoft?

Whether or not you did something to get yourself banned, or if you were banned by accident, here's how you can appeal yuor ban from Ubisoft.

If you feel that you have been banned unfairly on Ubisoft, you can always dispute it. Ubisoft has been making attempts to clean up their community. The company has been banning players who use hate speech or language that may be considered as inconsiderate or discriminatory.

If you make an offense for the first time, you may be banned for 30 minutes. This temporary ban is meant to act as a warning. For second or third offenses, you may be banned for two hours. If you continue to violate the rules, your account is investigated and you may be banned permanently.

Ubisoft has a code of conduct that all players must observe. The code of conduct forbids users from using any language that may come off as threatening, vulgar, defamatory, abusive, illegal, dangerous, racist, obscene, harassing, or hateful.

Temporary Bans in Siege Six

Team Killing

You may get a temporary ban if a player team kills too many times. If you continue to make the same mistake, your account may be banned permanently. For the first offense, you may be banned from matchmaking for 30 minutes. For your second offense, you will be banned from matchmaking for an hour. You will be banned for two hours for the third offense and 24 hours for your fourth offense. If you continue to make the offense, you may be banned from matchmaking for a week.

Note that the length of your suspension may vary as Ubisoft sees fit. If you continue to make the offense, your account will be banned permanently. Ubisoft has the right to take disciplinary action against your account as they see fit. If it gets to that point, it may be impossible for you to dispute your claim. There isn't much that the customer support team can do for you.

Disconnection from the Game

If you disconnect from a game, your account will be banned temporarily. Ubisoft does this to make sure that other players continue to enjoy the game. You may also get a Renown or Rank penalty.

Disputing a Temporary Ban

Unfortunately, it is not possible to dispute a temporary ban on Ubisoft even if you have evidence that you have been banned unfairly. You must wait for the period of your ban to pass and you can continue using your account.

Disputing a Permanent Ban

If you have been banned permanently, you must contact the customer support team to make your appeal. Try to explain your situation and provide evidence where possible. The customer care representatives will help you. On the customer support page, scroll to the bottom and open a ticket. You will be able to contact the staff directly.

There are lots of ways to contact Ubisoft and ask them to help you appeal a ban. If you contact them by phone, you may speak to a representative. Keep an open mind as your request may not always be successful. When speaking to the representative, use polite language and try to express yourself in language that shows you expect responsibility. The average wait time when you call is 23 minutes.

Live Chat is another great way to seek support from Ubisoft. To get help from agents, you have to log in to Ubisoft. Go to the option 'My questions' and enter your question. Enter the important details and then submit it. The option for live chat will appear and you can get the help you need. On live chat, you should get help in less than 15 minutes. Live chat is only available on the official working hours. You can use the option from Monday to Friday between 9 am and midnight. On Saturday and Sunday, you can get help from noon to 9 pm EST.

The help desk is a great platform to seek help with your problem too. You may start a conversation or follow the existing tips. You may also appeal a ban from Ubisoft through their Facebook/messenger. Note that Ubisoft does not offer support on Twitter or email.

How do I appeal a ban from Ubisoft?

Why Did GetHuman Write "How do I appeal a ban from Ubisoft?"?

After thousands of Ubisoft customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I appeal a ban from Ubisoft? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Ubisoft if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ubisoft Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Ubisoft in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I appeal a ban from Ubisoft? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Ubisoft

Asked 3 months ago
Viewed 234,187 times
Ubisoft
Ubisoft ban
appeal ubisoft ban
ubisoft customer service
ubisoft phone number
Appeal Ban

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!