Comment récupérer mon compte Ubisoft?

Si vous êtes verrouillé sur votre compte Ubisoft, ou si vous avez simplement besoin de réinitialiser votre mot de passe, nous avons le guide pour vous.

Aimez-vous jouer à des jeux vidéo? Ensuite, vous devez être un grand fan d'Ubisoft, qui est l'un des principaux éditeurs de jeux vidéo au monde. Basée à Montreuil, Ubisoft a créé plusieurs studios de développement à travers le monde.

Certains des jeux vidéo notables qui ont été publiés par Ubisoft incluent Just Dance , Assassin's Creed , Tom Clancy's et Far Cry . Pour vous inscrire en tant que joueur sur Ubisoft, vous devez vous inscrire. Chaque fois que vous souhaitez vous connecter à votre compte, vous devrez fournir une combinaison correcte de nom d'utilisateur et de mot de passe.

Cela signifie que vous ne pouvez pas accéder à votre compte si vous ne fournissez pas les informations d'identification correctes. Alors, comment pouvez-vous accéder à votre compte Ubisoft si vous avez perdu votre mot de passe ou votre e-mail?

Comment pouvez-vous accéder à votre compte Ubisoft?

Si vous perdez l'accès à votre compte, l'équipe de support client d'Ubisoft se fera un plaisir de vous aider à récupérer. Vous pouvez les contacter à tout moment pour obtenir une aide instantanée afin de revenir sur votre compte.

Cependant, si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte Ubisoft, essayez d'effacer vos cookies et votre cache, utilisez un autre navigateur Web ou utilisez une fenêtre de navigation privée. Lorsque vous contactez l'équipe d'assistance , assurez-vous de fournir les informations suivantes:

  • Nom d'utilisateur Ubisoft
  • Adresse e-mail
  • Noms d'utilisateur des comptes associés
  • Preuve d'achat pour deux jeux PC enregistrés sous votre compte
  • ID Uplay que vous pouvez trouver sur votre ordinateur (c: \ Program Files (´86) \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher \ cache \ user_profile

Alternativement, vous pouvez créer un ticket d'assistance et quelqu'un vous répondra dès que possible. Suivez ces étapes pour créer un ticket de support client Ubisoft:

  1. Allez sur www.support.ubisoft.com
  2. Une fois que vous êtes sur la page d'accueil de la page d'assistance à la clientèle, cliquez / appuyez sur " Connexion Uplay " qui se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran et entrez vos informations de connexion. Si vous êtes un nouvel utilisateur et que vous n'avez pas encore créé de compte, vous verrez l'option de créer un nouveau compte.
  3. Sélectionnez le bouton " Options " en haut à droite de votre écran. Dans le menu déroulant, sélectionnez l'option " Aller à: Contacter l'assistance "
  4. La page du dossier d'assistance s'ouvre et vous permet de choisir la manière dont vous souhaitez contacter l'assistance. Vous pouvez soit démarrer le " Live Chat " s'il se situe dans les heures d'ouverture indiquées. Vous pouvez également sélectionner l'option " Envoyez-nous un e-mail " pour créer un ticket d'assistance hors ligne.
  5. Utilisez le menu déroulant pour sélectionner la plate-forme, le produit et la catégorie
  6. Dans le champ " Objet " de votre e-mail, assurez-vous de saisir une brève explication de votre problème: dans ce cas, "Récupération de compte" sera plus approprié.
  7. Dans le champ " Comment pouvons-nous vous aider? ", Assurez-vous d'expliquer le problème en détail et de fournir autant d'informations que possible. Fournissez les détails ci-dessus afin que vous puissiez être aidé rapidement. Vous pouvez également ajouter des fichiers pertinents tels que des images et des captures d'écran à cette section.
  8. Une fois que vous aurez fourni ces informations, une liste complète des solutions possibles à votre problème vous sera présentée. Si les articles suggérés résolvent votre problème, vous devez fermer la fenêtre et considérer votre dossier comme clos. Si les articles recommandés ne résolvent pas votre problème, cliquez sur le bouton « Soumettre mon dossier » pour soumettre votre problème à l'équipe de support client. Vous pouvez également cliquer sur « Soumettre et démarrer le chat en direct » si cela se situe dans le temps de l'opération. Cette option soumettra votre ticket et lancera un chat en direct.
  9. La dernière page qui apparaît confirmera que votre ticket d'assistance a été soumis avec succès avec votre numéro de référence. Une personne d'Ubisoft répondra à votre ticket dès que possible via la méthode demandée.
Comment récupérer mon compte Ubisoft?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Ubisoft?"?

Après que des milliers de Ubisoft clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Ubisoft? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Ubisoft si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ubisoft Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Ubisoft afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Ubisoft? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Ubisoft

Asked il y a un an
Updated il y a 6 mois
Viewed 723,012 times
Ubisoft
Mot de passe perdu
ubisoft récupérer le mot de passe
ubisoft récupérer un compte
service client ubisoft
Récupérer un compte
Récupérer un compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover my Ubisoft account?

If you are locked out of your Ubisoft account, or if you simply need to reset your password, we have the guide for you.

Do you love playing video games? Then you must be a big fan of Ubisoft, which is one of the leading video game publishers in the world. Headquartered in Montreuil, Ubisoft has established several development studios across the world.

Some of the notable video games that have been published by Ubisoft include Just Dance, Assassin's Creed, Tom Clancy's, and Far Cry. To register as a player on Ubisoft, you must sign up. Every time you want to log into your account, you will be required to provide a correct username-password combination.

This means that you can't access your account if you don't provide correct credentials. So, how can you gain access to your Ubisoft account if you have lost your password or email?

How Can You Gain Access to Your Ubisoft Account?

In the event you lose access to your account, Ubisoft customer support team will be glad to help you recover. You can contact them any time for instant help with getting back into your account.

However, if you are just having trouble signing into your Ubisoft account, try to clear your cookies and cache, use a different web browser, or utilize a private browsing window. When you contact the support team, make sure that you provide the following details:

  • Ubisoft username
  • E-mail address
  • Linked account usernames
  • Proof of purchase for any two PC games registered under your account
  • Uplay ID that you can find on your computer ( c:\Program Files (ยด86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache\user_profile

Alternatively, you can create a support ticket, and someone will get back to you as soon as possible. Follow these steps to create a Ubisoft customer support ticket:

  1. Go to www.support.ubisoft.com
  2. Once you are on the home page of the customer support page, click/tap on "Uplay Sign In" that is located in the top right corner of your screen and enter your sign-in credentials. If you're a new user and you haven't created an account yet, you will see the option to create a new account.
  3. Select the "Options" button at the top right of your screen. In the drop-down menu select the "Go To: Contact Support" option
  4. The support case page will open where you can choose how you want to contact support. You can either start "Live Chat" if it is within the listed hours of operation. Alternatively, select the "Email Us" option to create an offline support ticket.
  5. Use the drop-down menu to select the platform, product, and category
  6. In the "Subject" field of your email, make sure that you type a brief explanation of your problem: In this case," Account Recovery" will be more appropriate.
  7. In the "How Can We Help You?" field, make sure that you explain the problem in detail and provide as much information as possible. Provide the details listed above so that you can be helped promptly. You can also add relevant files such as images and screenshots to this section.
  8. Once you provide this information, you will be presented with a comprehensive list of possible solutions to your problem. If the suggest articles solve your issue, you should close the window and consider your case closed. If the recommended articles don't solve your issue, proceed to click on "Submit My Case" button to submit your issue to the customer support team. You can also click on the "Submit & Start Live Chat" if it is within the operation time. This option will submit your ticket and initiate a live chat.
  9. The last page to appear will confirm that your support ticket has been submitted successfully along with your reference number. Someone from Ubisoft will respond to your ticket as soon as possible via the requested method.
How do I recover my Ubisoft account?

Why Did GetHuman Write "How do I recover my Ubisoft account?"?

After thousands of Ubisoft customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover my Ubisoft account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Ubisoft if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ubisoft Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Ubisoft in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover my Ubisoft account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Ubisoft

Asked 3 months ago
Viewed 165,269 times
Ubisoft
ubisoft recover password
ubisoft recover account
ubisoft customer service
Recover Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!