Que dois-je faire s'il manque des éléments dans mon compte Ubisoft?

Si vous avez payé des articles et qu'ils sont manquants, ou si vous avez remarqué des articles manquants dans votre compte, voici comment résoudre votre problème dans un guide facile à résoudre.

Si vous remarquez que certains éléments manquent dans votre compte Ubisoft, vous devez contacter l'équipe de support client d'Ubisoft pour obtenir de l'aide. Après avoir acheté vos articles, ils devraient apparaître immédiatement. Si vous échangez des articles, ils devraient apparaître dans votre compte Ubisoft. Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer votre appareil, puis redémarrez votre appareil. C'est généralement suffisant pour résoudre le problème.

Si vous ne trouvez pas votre contenu supplémentaire dans le jeu

Après avoir échangé votre contenu bonus, les éléments devraient apparaître dans votre jeu. Certains contenus peuvent inclure du contenu ULC, un laissez-passer d'un an et des bonus de précommande. Si l'un de vos éléments est manquant, il existe plusieurs façons d'identifier la cause de votre problème. ils comprennent les éléments suivants;

1. Assurez-vous que votre tentative d'utilisation de votre contenu a réussi. Si vous n'en voyez pas certains, c'est peut-être parce que le processus n'a pas réussi. Assurez-vous que vous avez entré vos codes correctement.

2. Essayez de télécharger et d'installer les éléments manuellement. Vous devrez peut-être effectuer cette opération pour certains éléments. Le processus vérifie selon que vous utilisez Xbox One, PS4 ou PC.

3. Vérifiez et assurez-vous que les éléments que vous recherchez sont disponibles pour que vous puissiez y accéder dans le jeu.

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver vos articles manquants, il peut être temps de demander de l'aide à l'équipe de support client. Lorsque vous les contactez, assurez-vous d'avoir tous les détails pertinents. Ceci comprend; l'édition que vous avez achetée, le contenu exact manquant et le pack que vous avez utilisé. Vous devez être prêt à fournir toute autre information dont ils pourraient avoir besoin.

Lorsque vous soumettez votre plainte, assurez-vous de joindre une copie de votre reçu d'achat, de votre reçu de billet et des captures d'écran montrant les éléments manquants. L'équipe d'assistance vous aidera à rechercher et à déterminer la cause de votre problème.

Signaler le problème à Ubisoft

Il existe de nombreuses façons de contacter Ubisoft si vos articles sont manquants. L'un des meilleurs était de les joindre par téléphone. Vous serez connecté avec un représentant en moins de 30 minutes. Lorsque vous parlez au représentant, soyez aussi poli et collaboratif que possible. Il est sage de disposer de toutes vos informations avant de les appeler. L'équipe d'assistance est disponible par téléphone de 12h00 à 12h00 tous les jours du lundi au vendredi.

Un autre excellent moyen de demander de l'aide à Ubisoft est via le chat en direct. Connectez-vous à votre compte Ubisoft et accédez à l'option «Mes questions». Posez votre question et attendez une réponse. Lors de l'envoi de votre question, assurez-vous d'avoir déposé tous les détails importants. Vous ne pouvez utiliser le chat en direct que pendant les heures d'ouverture officielles d'Ubisoft. Le temps d'attente moyen lors d'une demande d'aide via le chat en direct est de 13 minutes. Vous pouvez utiliser le service de 9 h à minuit du lundi au vendredi.

Le service d'assistance est un autre excellent moyen de demander de l'aide. C'est une plate-forme appropriée pour demander de l'aide si vous êtes prêt à attendre. Le temps d'attente moyen est de 40 heures. Sur le service d'assistance, vous trouverez de nombreux conseils et rappels ciblés d'Ubisoft. Vous avez également la possibilité d'interagir avec d'autres clients Ubisoft.

Vous pouvez demander l'aide d'Ubisoft sur leur messager Facebook. Bien que ce ne soit pas la plate-forme idéale si vous souhaitez une aide immédiate, elle est privée et efficace. Vous pouvez obtenir une réponse dans un délai moyen de 38 heures. Envoyez-leur un message avec beaucoup de détails sur votre problème. Ubisoft n'offre pas de support par e-mail ou Twitter.

Que dois-je faire s'il manque des éléments dans mon compte Ubisoft?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire s'il manque des éléments dans mon compte Ubisoft?"?

Après que des milliers de Ubisoft clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire s'il manque des éléments dans mon compte Ubisoft? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Ubisoft si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ubisoft Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Ubisoft afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire s'il manque des éléments dans mon compte Ubisoft? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Ubisoft

Asked il y a un an
Viewed 752,803 times
Ubisoft
Problèmes de compte
Ubisoft numéro de téléphone
ligne de support client ubisoft
éléments ubisoft manquants
Éléments manquants
Éléments manquants

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What do I do if there are missing Items in my Ubisoft account?

If you paid for items and they are missing, or if you noticed items missing from your account, here's how you can fix your issue in an easy to solve guide.

If you notice that some items are missing from your Ubisoft account, you should contact the Ubisoft customer support team for help. After purchasing your items, they should show up immediately. If you redeem items, they should show in your Ubisoft account. If they do not, try restarting your device and then restarting your device. This is usually enough to fix the problem.

If You Cannot Find Your Extra Content In-Game

After you have redeemed your bonus content, the items should appear in your game. Some of the content may include ULC Content, Year 1 Pass, and Pre-order bonus. If any of your items are missing, there are a few ways to identify the cause of your problem. they include the following;

1. Make sure that your attempt to redeem your content was successful. If you do not see some of it, it may be because the process was not successful. Make sure that you entered your codes correctly.

2. Try to download and install the items manually. You may need to do this for some items. The process verifies depending on whether you are using Xbox One, PS4, or PC.

3. Check and ensure that the items you are looking for are available for you to access in-game.

If you are still unable to find your missing items, it may e time to seek help from the customer support team. When contacting them, ensure that you have all the relevant details. This includes; the edition that you purchased, the exact content that is missing, and the pack that you redeemed. You should be willing to provide any other information that they may want.

When submitting your complaint, be sure to attach a copy of your purchase receipt, your ticket receipt, and screenshots showing the missing items. The support team will help you investigate and establish the cause of your problem.

Reporting the Problem to Ubisoft

There are plenty of ways to contact Ubisoft if your items are missing. One of the best was to reach them is by phone. You will be connected with a representative in less than 30 minutes. When speaking to the representative, be as polite and collaborative as you can. It is wise o have all your information ready before calling them. The support team is available on the phone from 12 am to 12 pm every day from Monday to Friday.

Another great way to ask for help from Ubisoft is through Live Chat. Log in to your Ubisoft account and go to the option 'My Questions.' Ask your question and wait for a response. When sending in your question, ensure that you have filed in all the important details. You may only use live chat during the official Ubisoft office hours. The average wait tie when seeking help through Live Chat is 13 minutes. You may use the service from 9 am to midnight from Monday to Friday.

The help desk is another great way to seek help. It is a suitable platform to seek help if you are willing to wait. The average wait time is 40 hours. On the help desk, you will find lots of targeted tips and reminders from Ubisoft. You also get the chance to interact with other Ubisoft customers.

You may ask for help from Ubisoft on their Facebook messenger. While this may not be the ideal platform if you want immediate help, it is private and effective. You may get a response in an average of 38 hours. Send them a message with lots of detail about your problem. Ubisoft does not offer support on email or Twitter.

What do I do if there are missing Items in my Ubisoft account?

Why Did GetHuman Write "What do I do if there are missing Items in my Ubisoft account?"?

After thousands of Ubisoft customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What do I do if there are missing Items in my Ubisoft account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Ubisoft if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ubisoft Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Ubisoft in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What do I do if there are missing Items in my Ubisoft account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Ubisoft

Asked 5 months ago
Viewed 268,459 times
Ubisoft
account issues
Ubisoft phone number
ubisoft customer support line
missing ubisoft items
Missing Items
Missing Items
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!