Comment récupérer mon cours Udemy manquant?

Si vous manquez votre cours Udemy, vous pouvez suivre des étapes pour déterminer quel est le problème et rétablir le cours. La première étape consiste à appeler le service client d'Udemy et à lui faire savoir que vous manquez un cours. Si vous avez des informations complémentaires concernant votre cours, vous devrez peut-être les soumettre. Vous pouvez également vous assurer que votre statut de paiement a été mis à jour et que vous n'utilisez pas plusieurs comptes de messagerie. Les deux situations peuvent créer des problèmes et entraîner la perte de votre cours. Si l'un de ces problèmes pose problème, mettez à jour l'état de votre paiement ou n'utilisez qu'une seule adresse e-mail pour votre compte Udemy. Appelez le service client pour lui faire savoir que vous avez peut-être résolu le problème et attendez des instructions sur la façon de réactiver le compte.

Si vous vous connectez à votre compte Udemy et constatez qu'un de vos cours est manquant, vous pouvez suivre des étapes pour le récupérer. Cependant, vous devrez suivre quelques étapes pour déterminer pourquoi le compte est manquant, puis prendre des mesures pour le récupérer.

Appelez le service client Udemy

Appelez le service client d' Udemy et informez l'agent qu'un de vos cours est manquant. L'agent vous demandera des informations d'identification pour trouver votre compte et rechercher les raisons pour lesquelles votre compte est manquant. L'agent Udemy peut poser des questions sur vos informations de paiement ainsi que d'autres détails importants pour déterminer pourquoi le cours est manquant et ce que vous pouvez faire pour le réactiver.

Utilisez-vous plusieurs comptes de messagerie?

Si vous utilisez plusieurs comptes de messagerie, cela peut créer des problèmes pour vous. Si votre cours est manquant et que vous avez utilisé plusieurs comptes de messagerie, cela peut être la raison. Utilisez un seul compte pour votre cours Udemy. Si c'est la raison pour laquelle votre compte est manquant, appelez simplement le service client Udemy et expliquez le problème. Ils devraient être en mesure de vérifier et de corriger votre problème de cours manquant si tel est le problème.

Mettez à jour votre statut de paiement

VOUS devez également vous assurer que votre statut de paiement a été mis à jour. S'il y a un problème avec votre paiement ou s'ils n'ont pas reçu de paiement, cela peut entraîner un cours manquant. Assurez-vous que votre statut de paiement est à jour. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez appeler le service client Udemy et lui faire savoir que votre statut de paiement doit être mis à jour ou a été mis à jour. Cela devrait aider à résoudre le problème avec votre cours manquant.

Utiliser les informations complémentaires

Enfin, assurez-vous d'avoir une preuve que vous avez acheté le cours en plus de toute autre information à l'appui. Ces informations devraient vous aider à résoudre rapidement votre problème et à rétablir votre cours. Appelez le service client Udemy et dites-leur que votre cours est manquant. Fournissez des informations à l'appui et suivez les instructions qu'ils vous donnent concernant le rétablissement de votre cours.

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon cours Udemy manquant?"?

Après que des milliers de Udemy clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon cours Udemy manquant? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Udemy si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Udemy Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Udemy afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon cours Udemy manquant? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Udemy

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 176,028 times
Udemy
Que puis-je faire pour rétablir mon cours Udemy manquant?
Dois-je prendre des mesures pour rétablir mon cours Udemy manquant?
Comment puis-je rétablir mon cours Udemy manquant?
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Back My Missing Udemy Course?

If you're missing your Udemy course there are steps you can take to figure out what the problem is and get the course reinstated. The first step is to call Udemy customer service and let them know that you are missing a course. If you have supporting information regarding your course you may need to submit it. You can also make sure your payment status has been updated, and you're not using multiple email accounts. Both situations may create problems and result in the loss of your course. If either of these issues are the problem, update your payment status or use only one email address for your Udemy account. Call customer service to let them know that you may have figured out the issue and await instructions on how to reinstate the account.

If you log in to your Udemy account and find that one of your courses is missing, there are steps you can take to retrieve it. However, you will need to follow a few steps to determine why the account is missing and then take steps to retrieve it.

Call Udemy Customer Service

Call Udemy customer service and let the agent know that one of your courses is missing. The agent will ask for identifying information to find your account and look into why your account is missing. The Udemy agent may ask questions about your payment information as well as other important details to determine why the course is missing and what you can do to reinstate it.

Are You Using Multiple Email Accounts?

If you are using multiple email accounts this may create problems for you. If your course is missing and you have been using multiple email accounts, this could be the reason. Use one account for your Udemy course. If this is the reason for your missing account simply call Udemy customer service and explain the issue. They should be able to verify and correct your missing course issue if this is the problem.

Update Your Payment Status

YOU should also ensure that your payment status has been updated. If there is a problem with your payment or they haven't received payment, this may result in a missing course. Make sure your payment status is up to date. If it's not, you can call Udemy customer service and let them know that your payment status needs to be updated or has been updated. This should help to resolve the issue with your missing course.

Use Supporting Information

Last but not least, make sure you have proof that you purchased the course in addition to any other supporting information. This information should help to resolve your issue quickly and help you to get your course reinstated. Call Udemy customer service and tell them that your course is missing. Provide supporting information and follow any directions they give you regarding reinstating your course.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Back My Missing Udemy Course?"?

After thousands of Udemy customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Back My Missing Udemy Course? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Udemy if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Udemy Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Udemy in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Back My Missing Udemy Course? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Udemy

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 251,419 times
Udemy
What can I do to reinstate my my missing Udemy course?
Are there steps I can take to reinstate my missing Udemy course?
How can I reinstate my missing Udemy course?
Account Access
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!