Comment puis-je corriger une erreur sur ma réservation avec United Airlines?

En tant que client, vous pouvez corriger les erreurs sur votre réservation de vol avec United Airlines si vous vous déplacez rapidement. Confirmez toujours les détails de votre billet d'avion pour éviter les inconvénients inutiles. Parlez à l'agent de porte pour obtenir des conseils, car il est le mieux placé pour vous aider. Si vous réservez en ligne, assurez-vous de recevoir un e-mail de confirmation et de revérifier votre nom et votre date de voyage. Contactez le service client de United Airlines pour obtenir une assistance supplémentaire.

Comment puis-je corriger une erreur sur ma réservation avec United Airlines?

En tant que voyageur, vous pouvez faire des erreurs lors de la réservation de votre vol. C'est un phénomène courant. Les voyageurs doivent être prudents et revérifier les détails de leur billet pour s'assurer que les choses sont telles qu'elles devraient être avant de quitter le bureau de réservation. Les erreurs courantes se produisent normalement lors de la réservation.

Mauvais noms

Si votre nom est mal entré, cela peut vous donner mal à la tête. Dans la mesure où cela ne peut pas faire dérailler vos voyages intérieurs, cela peut affecter vos voyages internationaux. significativement. Pour corriger l'erreur, informez l'agent de réservation de régler le problème avant le départ de votre vol. L'agent de réservation apportera les modifications nécessaires ou vous aidera à voyager si le problème est mineur.

Certains pays exigent que votre nom soit identique à celui du passeport. L'orthographe correcte des noms est essentielle car la TSA compare les noms des passagers à leur liste de surveillance.

Il empêche également la fraude au crédit et le nom doit correspondre au nom du titulaire de la carte. Un changement de nom après la réservation invalide la correspondance précédente avec le nom du titulaire de la carte, ce qui expose United Airlines à la responsabilité de rejet de débit. C'est quelque chose que les compagnies aériennes veulent éviter.

Réservation perdue

Lorsque vous réservez en ligne, votre réservation peut ne pas entrer dans le système United Airlines. Il est bon de vous assurer d'obtenir un e-mail de confirmation et de rechercher le localisateur de compagnie aérienne qui est le code de réservation émis par United Airlines. Assurez-vous d'obtenir le numéro de billet électronique et votre itinéraire de vol par e-mail. Vous pouvez télécharger les informations sur le site Web de United Airlines.

Confirmez les réservations une semaine avant le départ du vol pour vous assurer que votre réservation est réussie. De cette façon, il n'y aura pas d'erreurs.

Vous êtes éjecté de votre vol

Parfois, les compagnies aériennes survendent des vols parce qu'elles s'attendent à ce que certains clients ne se présentent pas pour leur vol. Si des passagers se présentent, United Airlines offre des incitations en espèces pour prendre le prochain vol et si vous ne le pouvez pas, vous êtes heurté.

Essayez de ne pas être en colère contre cet agent de porte, soyez amical. S'il n'y a pas de vol ultérieur, le gouvernement américain exige des compagnies aériennes qu'elles offrent une compensation de 400 $ pour les vols intérieurs et de 800 $ pour les vols internationaux. Vous ne recevez l'indemnité que si vous avez un vol confirmé, le prix de votre billet et la durée du retard du vol.

Saisie d'une mauvaise date de voyage

Lors de la réservation de votre vol, vérifiez toujours la contre-vérification pour vous assurer que la date est entrée correctement. Pourquoi? Tenter de faire le changement entraîne des jeux de blâme. Plus encore, si la réservation a été effectuée par téléphone. Vous pouvez dire le 13 août et l'agent de téléphone entend le 30 août. C'est un phénomène courant dans la réservation en ligne. S'il s'agissait d'un billet aller-retour, vous pourriez vous retrouver avec un voyage d'un mois par rapport au voyage de deux semaines que vous aviez réservé.

La meilleure façon de le résoudre est de demander une copie de l'itinéraire par e-mail immédiatement après avoir terminé la réservation par téléphone. L'annulation de votre réservation entraîne la perte du billet d'avion d'origine et vous êtes soumis à la disponibilité des sièges. Cependant, vous êtes libre de faire une autre réservation de billet d'avion, cette fois avec les dates correctes.

Si vous détectez l'erreur tôt, vous aurez peut-être la chance de trouver un agent United Airlines sympathique qui pourra effectuer le changement gratuitement. N'oubliez pas que seules les compagnies aériennes peuvent apporter des modifications gratuites et non pas réserver des sites.

Sommaire

En tant que client, vous pouvez corriger les erreurs sur votre réservation de vol avec United Airlines si vous vous déplacez rapidement. Confirmez toujours les détails de votre billet d'avion pour éviter les inconvénients inutiles. Parlez à l'agent de porte pour obtenir des conseils, car il est le mieux placé pour vous aider. Si vous réservez en ligne, assurez-vous de recevoir un e-mail de confirmation et de revérifier votre nom et votre date de voyage. Contactez le service client de United Airlines pour obtenir une assistance supplémentaire.

Mots clés

Corrigez les erreurs sur la réservation de vol, contactez United Airlines, support client

Comment puis-je corriger une erreur sur ma réservation avec United Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je corriger une erreur sur ma réservation avec United Airlines?"?

Après que des milliers de United Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je corriger une erreur sur ma réservation avec United Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter United Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme United Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je corriger une erreur sur ma réservation avec United Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

United Airlines

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 708,526 times
United Airlines
Correction des erreurs sur la réservation de vol
contactez le support client United Airlines
mettre à jour la réservation united airlines

What customers are saying about this and similar problems

Need to know carry on information for my flights with united it said basic economy is...
Need to know carry on information for my flights with united it said basic economy is...
Need to change a flight and can’t do it online due to timing.
Reserve a seat for a booked flight.
My boyfriend is stranded in amdersdam Netherlands and been there for several days plea...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Fix an Error on My Booking with United Airlines?

As a customer, you can fix errors on your flight booking with United Airlines if you move quickly. Always confirm the details on your air ticket to avoid unnecessary inconveniences. Talk to the gate agent for advice as they are in the best position to assist you. If you book online, ensure you get a confirmation email and double-checked your name and travel date. Contact United Airlines customer support for further assistance.

How Do I Fix an Error on My Booking with United Airlines?

As a traveler you can make errors when booking your flight. It's a common occurrence. Travelers should be careful and double-check the details in their ticket to ensure that things are as they should be before leaving the booking office. Common errors normally occur during booking.

Wrong Names

If your name is entered wrongly, it can give you a headache. As much as this may not derail your domestic travel, it can affect your international travel. significantly. To fix the error, notify the booking agent to have the issue sorted before departure of your flight. The booking agent will make the necessary changes or help you travel if the issue is minor.

Some countries require that your name must be exactly as the one on the passport. Correct name spelling is critical because TSA matches passenger names against their watch list.

It also prevents credit fraud and the name must match cardholder name. A name change after reservation invalidates the earlier match to the cardholder name which exposes United Airlines to chargeback liability. This is something airlines want to avoid.

Lost Reservation

When you book online, your reservation can fail to enter United Airlines system. It's good to ensure you get a confirmation email and search for airline locator which is the United Airlines issued reservation code. Ensure you get the electronic ticket number and your flight itinerary via email. You can download the information from United Airlines website.

Confirm reservations a week before flight departure to ensure your booking is successful. This way, there won't be errors.

You Are Bumped from Your Flight

Sometimes airlines oversell flights because they expect some customers not to show up for their flight. If passengers show up, United Airlines offers cash incentives to take the next flight and if you can't you get bumped.

Try not to be angry with that gate agent, be friendly. In case there is no later flight, US government requires airlines to offer $400 compensation for domestic flights and $800 for international flights. You only get the compensation if you have a confirmed flight, price on your ticket, and length of the flight delay.

Entering a Wrong Travel Date

When booking your flight, always counter-check to ensure the date is entered correctly. Why? Attempting to make the change results in blame games. More so, if the booking was done over the phone. You may say august thirteenth and the phone agent hears august thirtieth. It's a common occurrence in online booking. If it was a return ticket, you may end up with a month-long trip than the two-week trip you were booking.

The best way of fixing it is by asking for an email copy of the itinerary immediately after completing the on-phone booking. Canceling your reservation leads to loss of original airfare and you are subject to seat availability. However, you are free to make another flight ticket booking, this time with the correct dates.

In case you catch the error early, you may be lucky to find a friendly United Airlines agent who can make the change free. Remember only airlines can make free changes and not booking sites.

Summary

As a customer, you can fix errors on your flight booking with United Airlines if you move quickly. Always confirm the details on your air ticket to avoid unnecessary inconveniences. Talk to the gate agent for advice as they are in the best position to assist you. If you book online, ensure you get a confirmation email and double-checked your name and travel date. Contact United Airlines customer support for further assistance.

Keywords

Fix errors on flight booking, contact United Airlines, customer support

Why Did GetHuman Write "How Do I Fix an Error on My Booking with United Airlines?"?

After thousands of United Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Fix an Error on My Booking with United Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting United Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like United Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Fix an Error on My Booking with United Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

United Airlines

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 45,090 times
United Airlines
Fix errors on flight booking
contact United Airlines customer support
update reservation united airlines

What customers are saying about this and similar problems

I have what should be a simple question yet I am having a problem getting a straight an...
I have what should be a simple question yet I am having a problem getting a straight an...
I have what should be a simple question yet I am having a problem getting a straight an...
need to extend my certificate expiration date
My son is ** and I’m trying to book a direct flight from Houston to Springfield Missour...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!