Comment puis-je obtenir une compensation pour le retard de mon vol United Airlines?

Cet article décrit ce que vous devez faire si vous êtes sur un vol retardé réservé avec united Airlines. La politique d'indemnisation pour retard de United est indiquée, tout comme les lois de l'Union européenne sur l'indemnisation pour retard. Des instructions sont fournies pour effectuer une demande de remboursement United Airlines. Les coordonnées de United sont également fournies.

Si votre vol est retardé, vous pouvez subir des pertes financières importantes, surtout si un vol de correspondance manqué vous oblige à réserver une nuit supplémentaire dans un hôtel ou à manquer les réservations que vous aviez faites à votre destination. Si un vol retardé sur United Airlines vous a causé des problèmes, vous pouvez parfois demander une indemnisation à United, selon votre situation.

Pour les vols originaires de l'UE

En Amérique, aucune loi n'oblige les compagnies aériennes à indemniser les passagers des vols retardés. L'Union européenne est une autre histoire. Si votre vol United Airlines a décollé n'importe où dans l'UE, vous avez légalement droit à une indemnisation même si United n'est pas une compagnie aérienne de l'UE. Un retard de vol de trois heures ou plus signifie que vous devez de 300 $ à 400 $, si la destination de votre vol était un pays de l'UE. Le montant exact de votre compensation dépend de la distance du vol. Si votre vol a été dirigé en dehors de l'UE, vous devez une compensation de 360 $, quelle que soit votre destination d'origine.

Politique de retard de United Airlines

La politique de United Airlines sur les vols retardés est la suivante:

  • Si votre vol est retardé en raison de conditions météorologiques, de problèmes mécaniques ou de problèmes similaires, vous pourriez être éligible à un crédit de voyage même si votre billet n'est pas remboursable.
  • Si vous aviez déjà effectué une partie de votre voyage au moment du retard, votre crédit sera pour la différence entre le prix du billet et la valeur des vols que vous avez déjà effectués.
  • Si vous avez acheté votre billet avec une remise, la compensation à laquelle vous êtes éligible se verra déduire cette remise, ainsi que certains frais.

Si votre vol n'est pas originaire de l'UE, c'est la politique qui régit l'indemnisation potentielle. La rémunération réelle est entièrement à la discrétion de United Airlines.

Comment faire la demande de remboursement

  1. Accédez à la page d'accueil de United Airlines.
  2. Cliquez sur le lien Connexion dans la barre de navigation en haut de la page.
  3. Connectez-vous à votre compte United Airlines.
  4. Accédez à la page de demande de remboursement .
  5. Remplissez vos informations personnelles dans les champs de texte sous l'en-tête Vos informations.
  6. Cliquez sur le bouton Ajouter un trajet sous l'en-tête Sélectionner les éléments.
  7. Sélectionnez le voyage pour lequel vous souhaitez un remboursement.
  8. Ajoutez tous les détails supplémentaires que vous jugez pertinents dans la zone de texte sous l'en-tête Détails.
  9. Joignez tous les fichiers que vous jugez pertinents pour votre demande en utilisant le bouton Choisir un fichier sous l'en-tête Détails
  10. Laissez un e-mail de contact dans l'espace sous l'en-tête Comment revenir vers vous.
  11. Cliquez sur le bouton Soumettre en bas.

Si vous avez des questions concernant votre demande d'indemnisation, vous pouvez contacter le service client de United Airlines pour obtenir de l'aide. Ils ont une ligne téléphonique, un service d'assistance en ligne, une assistance par e-mail, Twitter et Facebook .

Comment puis-je obtenir une compensation pour le retard de mon vol United Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir une compensation pour le retard de mon vol United Airlines?"?

Après que des milliers de United Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir une compensation pour le retard de mon vol United Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter United Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme United Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir une compensation pour le retard de mon vol United Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

United Airlines

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 762,928 times
United Airlines
obtenir United Airlines remboursement
Délai de United Airlines
United Airlines remboursement différé

What customers are saying about this and similar problems

My flight from Chicago to Buenos Aires has been canceled
I have a credit from united airlines (Expedia) for *,***.** itinerary...
I keep getting text messages and confirmation numbers on a flight I did not book. It’s...
If I only carry * backpacks on the flight with no suitcase. Can I substitute * backpack...
Hello. I want to upgrade two tickets for business class

Concierge de déménagement gratuit

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Compensated for My United Airlines Flight Being Delayed?

This article describes what you should do if you were on a delayed flight that was booked with united Airlines. United's delay compensation policy is given, and so are European Union delay compensation laws. Instructions are provided for making a United Airlines refund request. Contact information for United is also given.

If your flight is delayed, you can suffer some significant financial losses, especially if a missed connecting flight forces you to book an extra night at a hotel or miss reservations you had made at your destination. If a delayed flight on United Airlines has caused problems for you, you can sometimes seek compensation from United, depending on your circumstances.

For Flights That Originate in the EU

In America, there is no law requiring airlines to give passengers compensation for flights that have been delayed. The European Union is a different story. If your United Airlines flight took off anywhere in the EU then you are legally entitled to compensation even though United is not an EU airline. A flight delay of three hours or more means that you are owed from $300 to $400, if your flight's destination was an EU country. The exact amount of your compensation depends on the flight's distance. If your flight was headed outside of the EU, you are owed $360 in compensation, no matter what your original destination was.

United Airlines Delay Policy

United Airlines' policy on delayed flights is as follows:

  • If your flight is delayed because of weather, mechanical problems, or similar issues, you could be eligible for a travel credit even if your ticket is nonrefundable.
  • If you had already taken part of your trip when the delay occurred, your credit will be for the difference between the ticket price and the value of the flights you have already taken.
  • If you purchased your ticket with a discount, then the compensation you are eligible for will have that discount subtracted from it, along with certain charges.

If your flight did not originate in the EU, this is the policy that governs potential compensation. Actual compensation is entirely at the discretion of United Airlines.

How to Make the Refund Request

  1. Go to United Airlines' home page.
  2. Click on the Sign In link in the navigation bar at the top of the page.
  3. Sign in to your United Airlines account.
  4. Go to the refund request page.
  5. Fill out your personal information in the text fields under the Your Information header.
  6. Click on the Add Trip button under the Select Items header.
  7. Select the trip that you want a refund for.
  8. Add any extra details that you think are relevant in the text box under the Details header.
  9. Attach any files that you think would be relevant to your request using the Choose File button under the Details header
  10. Leave a contact email in the space under the How to Get Back to You header.
  11. Click on the Submit button at the bottom.

If you have any questions concerning your request for compensation, you can contact United Airlines' customer service for help. They have phone line, an online help desk, email support, Twitter support and Facebook support.

How Do I Get Compensated for My United Airlines Flight Being Delayed?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Compensated for My United Airlines Flight Being Delayed?"?

After thousands of United Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Compensated for My United Airlines Flight Being Delayed? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting United Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like United Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Compensated for My United Airlines Flight Being Delayed? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

United Airlines

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 177,456 times
United Airlines
get United Airlines refund
United Airlines delay
United Airlines delay refund

What customers are saying about this and similar problems

hello**what baggages can I have for my return flight from Boston to Paris with air cana...
travelling to usa from canada and i ahve a rapid antigen test is that okay to travel with?
I am transiting through Munich airport from the United States to Croatia. One of us isn...
I selected and paid for my airline seats online. After submitting my credit card info...
All that I need to do is extend my trip for a few days. Originally, I was to leave ABQ...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!