Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol de United Airlines?

Les clients United Airlines sont tenus d'obtenir des remboursements pour les services non fournis ou il y a un problème avec le service. Cependant, vous devez remplir le formulaire de demande de remboursement et joindre les fichiers ou documents pertinents pour accélérer l'approbation. Une fois le remboursement approuvé, vous récupérez votre argent via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Contactez le service client de United Airlines pour toute précision.

Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol de United Airlines?

United Airlines exploite des vols intérieurs et internationaux. Les passagers peuvent obtenir un remboursement des frais de vol en suivant la politique ou le processus établi. Par exemple, vous pouvez contacter le service client de United Airlines directement via le numéro de téléphone attribué. Demandez de l'aide au représentant du service client concernant votre remboursement. L'agent vérifiera les détails et approuvera le remboursement. Vous pouvez recevoir un e-mail de confirmation du traitement de votre remboursement. Consultez l'e-mail pour vous assurer que les détails sont corrects. Vous pouvez également confirmer s'il y aura des frais déduits de votre remboursement.

Vous pouvez également envoyer un e-mail directement au service client de United Airlines. Cependant, l'obtention d'une réponse peut prendre du temps. Ce n'est pas une option idéale si vous souhaitez un remboursement rapide ou si vous êtes pressé. C'est une bonne option si vous avez des fichiers ou des documents à joindre que vous souhaitez joindre pour accélérer le processus.

Que faire si je me rends au bureau United Airlines de l'aéroport, puis-je obtenir mon remboursement?

Si vous êtes toujours à l'aéroport, vous pouvez vous rendre directement à leur bureau. Les agents du service client prendront l'affaire en charge et vous apporteront l'assistance nécessaire. C'est une excellente option car elle vous fournit une réponse immédiate.

Si votre remboursement est approuvé, assurez-vous d'obtenir une confirmation de l'agent du service client. Présentez la partie du ticket non utilisée à cet agent. De plus, vous pouvez confirmer avec l'agent s'il y a des frais à déduire de ce remboursement.

Comment soumettre une demande de remboursement des frais de vol à United Airlines?

Le processus est simple.

  1. Accédez au site Web de United Airlines et cliquez sur le menu de remboursement client
  2. Entrez vos coordonnées dans le formulaire sur votre écran
  3. Sélectionnez ce que vous souhaitez rembourser et insérez votre numéro de billet et votre nom de famille. Vous pouvez également choisir l'option entrer les détails et l'ensemble des informations demandées.
  4. Saisissez la raison pour laquelle vous souhaitez un remboursement. Donnez des détails viables pour un traitement rapide.
  5. Joignez les fichiers ou documents pertinents à la demande. Scannez la partie inutilisée du ticket et ajoutez-la à la liste des fichiers joints.
  6. Entrez votre adresse email. United Airlines vous contacte par e-mail et vous informe de votre demande de remboursement.
  7. Cliquez sur soumettre
  8. Attendez-vous à une réponse de confirmation par e-mail indiquant si la demande de remboursement est approuvée ou refusée.

Quelle est la politique de remboursement d'United Airlines?

Vous pouvez vous rendre sur le site Web principal de United Airlines et vérifier la politique de remboursement. Cette politique permet à United Airlines d'examiner les demandes de remboursement et d'approuver ou de refuser. Les remboursements sont effectués via votre compte bancaire selon le paiement d'origine. Les remboursements sur votre carte de crédit peuvent prendre 7 jours ouvrables. Dans le cas où plus de 7 jours ouvrables se sont écoulés et qu'il n'y a toujours pas de remboursement, contactez United Airlines ou votre compagnie de carte de crédit pour savoir pourquoi.

Si vous avez payé en espèces, vous pouvez attendre jusqu'à 20 jours ouvrables pour obtenir votre remboursement en espèces.

Quels sont ces frais de vol?

Les frais de vol pour lesquels vous pouvez obtenir un remboursement incluent le Wi-Fi, les boissons et la nourriture en vol non couvertes par la compagnie aérienne, et d'autres services rendus à un passager comme le surclassement de siège. Si vous dépensez de l'argent sur ces choses et que vous n'obtenez pas de service, vous êtes susceptible d'obtenir un remboursement.

Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol de United Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol de United Airlines?"?

Après que des milliers de United Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol de United Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter United Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme United Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir un remboursement des frais de vol de United Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

United Airlines

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 591,577 times
United Airlines
Obtenez le remboursement des frais de vol
contactez United Airlines au sujet des frais
demande de remboursement unie

What customers are saying about this and similar problems

My flight was cancelled Conf B**QSC Newark to Salt Lake City. I have a family wedding t...
My flight was cancelled Conf B**QSC Newark to Salt Lake City. I have a family wedding t...
Flight from Newark to San Francisco canceled. Need to confirm flight information via a...
I would liek to cancel my upcoming booking with United. I would liek to get full refund...
change reservation as my flight scheduled was cancelled.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from United Airlines?

United Airlines customers are liable to get refunds for services not delivered or there is an issue with the service. However, you must fill the refund request form and attach relevant files or documents to fast-track the approval. Once the refund is approved, you get your money back via the same payment method you used in the purchase. Contact United Airlines customer support for any clarification.

How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from United Airlines?

United Airlines operates both domestic and international flights. Passengers can get inflight charge refunds by following the laid down policy or process. For instance, you can contact United Airlines customer support service directly via the issued phone number. Ask the customer support representative for help regarding your refund. The agent will check the details and approve the refund. You can get an email confirmation of the processing of your refund. Review the email to ensure that the details are correct. You can also confirm if there will be any fees deducted from your refund.

Alternatively, you can email United Airlines customer support service directly. However, it can take time to get a response. It's not an ideal option if you want the refund quickly or you are in a rush. It is a rather good option if you have supporting files or documents you want to attach to speed up the process.

What If I Go to United Airlines Office at the Airport, Can I Get My Refund?

If you are still at the airport, you can go to their office directly. The customer support service agents will take up the matter and give you the necessary assistance. It's a great option as it provides you with immediate answer.

In case your refund is approved, ensure you get a confirmation from the customer service agent. Present the unused ticket part to that agent. Also, you can confirm with the agent if there are any fees to be deducted from that refund.

How Do I Submit an Inflight Charge Refund Request with United Airlines?

The process is easy.

  1. Go to the United Airlines website and click customer refund menu
  2. Enter your contact information in the form on your screen
  3. Select what you would like refunding and insert your ticket number and last name. You can also choose enter details option and entire the requested information.
  4. Enter your reason for wanting a refund. Give viable details for speedy processing.
  5. Attach relevant files or documents to the request. Scan the unused part of the ticket and add it to the list of attached files.
  6. Enter your email address. United Airlines contacts you via the email and give you updates concerning your refund request.
  7. Click submit
  8. Expect an email confirmation response on whether the refund request is approved or denied.

What Is the United Airlines Refund Policy?

You can go to the main United Airlines website and check the refund policy. This policy allows United Airlines to review refund requests and approve or deny. Refunds are given through your bank account as per the original payment. Refunds to your credit card can take 7 business days. In case, more than 7 business days elapse and still there is no refund, contact United Airlines or your credit card company to know why.

In case you paid cash, you can wait for up to 20 business days to get your cash refund.

What Are These Inflight Charges?

Inflight charges you can get a refund for include Wi-Fi, inflight drinks and food not covered by the airline, and other services rendered to a passenger like seat upgrade. If you spend money on these things and you don't get a service, you are liable to get a refund.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from United Airlines?"?

After thousands of United Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from United Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting United Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like United Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund for an Inflight Charge from United Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

United Airlines

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 124,066 times
United Airlines
Get refund for inflight charge
contact United Airlines about charge
united refund request

What customers are saying about this and similar problems

We were issued travel certificates for cancelled flights but never received them via em...
We never received travel certificates for flight cancellations. I was given verbal conf...
Flying from Korea to SFO layover * hour ** mins. is that enough time to clear customs a...
hello i nhave my ** year old stepson traveling soon what does he need to go thru security
I submitted a case to the US department of transportation about a cancelled flight. **U...

Paying Too Much for Your Plan?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!