Comment obtenir un remboursement de United Airlines?

Si vous avez acheté un billet avec United Airlines et avez besoin d'un remboursement, vous pouvez emprunter plusieurs voies. Continuez à lire pour quelques conseils utiles.

United Airlines est une grande compagnie aérienne américaine exploitant des liaisons nationales et internationales. L'entreprise a commencé ses opérations en 1931 et dessert 342 destinations dans 48 pays. Si vous avez acheté un billet avec United Airlines et avez besoin d'un remboursement, vous pouvez emprunter plusieurs voies. Continuez à lire pour des instructions détaillées étape par étape pour toutes vos options de contact pour obtenir un remboursement de United Airlines.

Appelez le service client United Airlines

Vous pouvez appeler le service client de United Airlines et demander l'aide d'un agent du service client pour émettre votre remboursement. Assurez-vous d'avoir en main votre numéro de référence de billet à remettre à l'agent. Si l'agent approuve votre remboursement, demandez une confirmation par e-mail. Il est important de garder l'agent du service client en ligne jusqu'à ce que vous ayez reçu l'e-mail et l'ayez vérifié pour vous assurer qu'il est correct. Confirmez s'il y a des frais qui seront déduits de votre remboursement.

Contactez le service client de United Airlines

Si vous préférez ne pas parler à quelqu'un par téléphone, vous pouvez envoyer votre demande de remboursement par e-mail dans la boîte de réception du service client United Airlines. Notez que cela peut prendre plusieurs jours avant de recevoir une réponse, cette option n'est donc pas idéale si vous êtes pressé. L'envoi de courriels est un excellent moyen de procéder si vous avez des documents ou des fichiers justificatifs que vous devez partager pour faire approuver votre remboursement.

Accédez à un stand United Airlines à l'aéroport

Si vous êtes en mesure de vous rendre à l'aéroport le plus proche, vous pouvez localiser un stand de service client United Airlines et demander de l'aide pour votre remboursement. C'est une excellente option si vous souhaitez une réponse immédiate. Si vous êtes remboursé, demandez une sorte de confirmation écrite à l'agent. Vous devrez présenter votre ticket papier non utilisé à l'agent. Confirmez s'il y a des frais qui seront déduits de votre remboursement.

Soumettre une demande de remboursement en ligne

  1. Accédez à https://www.united.com/ual/en/us/customer/refund

  2. Remplissez vos coordonnées à la première étape.

  3. À l'étape deux du formulaire, sélectionnez la réservation pour laquelle vous souhaitez un remboursement. Sélectionnez «Ajouter un vol» , puis insérez votre nom de famille et votre numéro de billet ou de réservation. Alternativement, sélectionnez «Entrer les détails» et entrez le nom de l'article pour un remboursement avec le numéro de document à 13 ou 14 chiffres.

  4. À l'étape trois du formulaire, entrez le motif de votre demande de remboursement. Fournissez autant de détails que possible pour que la demande soit traitée rapidement.

  5. Vous pouvez joindre des fichiers si cela correspond à votre demande. Si vous avez un ticket inutilisé, c'est une bonne idée de scanner le ticket et de le joindre à votre demande.

  6. À l'étape quatre, entrez votre adresse e-mail afin que United Airlines puisse vous contacter avec des mises à jour sur votre demande.

  7. Sélectionnez «Soumettre».

  8. Vous recevrez une réponse par e-mail de United Airlines avec confirmation si votre demande de remboursement a été refusée ou approuvée.

Envoyez votre demande de remboursement par la poste

Vous pouvez envoyer votre demande de remboursement à l'adresse ci-dessous. Assurez-vous d'inclure vos documents papier inutilisés pour être admissible à un remboursement.

United Airlines

Remboursements Unis

Attn: Département de traitement

PO Box 4607, Dept. NHCRF

Houston, TX 77253

Politique de remboursement de United Airlines

La politique de remboursement de United Airlines permet à la compagnie d'examiner toutes les demandes de remboursement et de refuser ou d'approuver la réclamation comme bon lui semble.

Les remboursements seront effectués selon le même mode de paiement que celui utilisé pour le paiement d'origine. Les remboursements par carte de crédit peuvent prendre jusqu'à sept jours ouvrables. Si 30 jours se sont écoulés et que le remboursement n'est pas présent sur votre compte de carte de crédit, contactez votre société de carte de crédit pour plus de détails.

Si vous avez payé en espèces le billet, il vous faudra jusqu'à 20 jours ouvrables pour recevoir un remboursement en espèces.

Comment obtenir un remboursement de United Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de United Airlines?"?

Après que des milliers de United Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de United Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter United Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme United Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de United Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

United Airlines

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 2,259,189 times
United Airlines
United Airlines vols
United Airlines renvoie
retours / échanges
information de vol
les détails du vol
Vol de remboursement

What customers are saying about this and similar problems

I booked a flight last wednesday(****) for ***$ on april ** for me and my son but when...
My Confirmation number is AW*WJ*. My final destination was Rio de Janeiro, My name is C...
I booked a ticket with United Airlines through eDreams (regrettably) and United Cancele...
I have a refund from a trip for my husband (John A Hamner) that was scheduled for...
Need a refund was charged twice and never received ticket

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from United Airlines?

United Airlines is a major American airline operating both domestic and international routes. The company began operations in 1931 and flies to 342 destinations across 48 countries. If you have purchased a ticket with United Airlines and require a refund, there are multiple avenues you can take. Keep reading for detailed step-by-step instructions for all of your contact options to get a refund from United Airlines.

Call United Airlines Customer Service

You can call the United Airlines customer service line and ask for a customer service agent's help with issuing your refund. Make sure that you have your ticket reference number on hand to give to the agent. If the agent approves your refund, ask for an email confirmation. It's important to keep the customer service agent on the line until you have received the email and reviewed it to make sure it's correct. Confirm if there are any fees will be deducted from your refund.

Email United Airlines Customer Service

If you prefer not to speak to someone over the phone, you can email your refund request into the United Airlines customer service inbox. Note that this may take several days before you receive a response, so this option isn't ideal if you're in a rush. Emailing is a great route to take if you have supporting documents or files you need to share to get your refund approved.

Go to a United Airlines Booth at the Airport

If you are able to drive to a nearby airport, you can locate a United Airlines customer service booth and ask for assistance with your refund. This is a great option if you want an immediate answer. If you're issued a refund, ask for some sort of written confirmation from the agent. You will need to present your unused paper ticket to the agent. Confirm if there are any fees will be deducted from your refund.

Submit a Refund Request Online

  1. Go to https://www.united.com/ual/en/us/customer/refund

  2. Fill out your contact information in Step One.

  3. In Step Two of the form, select the reservation you would like a refund for. Select 'Add Flight' and then insert your last name and ticket or reservation number. Alternatively, select 'Enter Details,' and enter the name of the item for a refund with the 13 or 14 digit document number.

  4. In Step Three of the form enter the reason for your refund request. Provide as much detail as possible to have the request processed quickly.

  5. You can attach files if it's relevant to your request. If you have an unused ticket, it's a great idea to scan the ticket and attach it to your request.

  6. In Step Four, enter your email address so that United Airlines may contact you with updates on your request.

  7. Select 'Submit.'

  8. You will receive a response via email from United Airlines with confirmation if your refund request has been denied or approved.

Mail Your Refund Request In

You can mail your refund request to the below address. Make sure to include your unused paper documents to be eligible for a refund.

United Airlines

United Refunds

Attn: Processing Department

P.O. Box 4607, Dept. NHCRF

Houston, TX 77253

United Airlines Refund Policy

United Airlines' refund policy allows the company to review all refund requests, and deny or approve the claim as they see fit.

Refunds will be issued to the same form of payment that was used for the original payment. Refunds onto credit cards can take up to seven business days. If 30 days have passed and the refund isn't present on your credit card account, contact your credit card company for more details.

If you paid cash for the ticket, it will take up to 20 business days to receive a cash refund.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from United Airlines?"?

After thousands of United Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from United Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting United Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like United Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from United Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

United Airlines

Asked 5 days ago
Viewed 9,534 times
United Airlines
United Airlines refund
refund a charge United Airlines
refund a flight United Airlines
Refund Flight

What customers are saying about this and similar problems

I am scheduled to fly EWR-SFO-PEK on this August *:**August **EWR-SFO*Flight: UA*****Le...
Ticket was cancelled. Bill went through and collected from Visa AFTER cancellation. How...
My flight from Chicago to Houston on ******* wound up being delayed so much that it wou...
I would like to follow up on recent refund request.
We were booked on Tuesday **** on UA *** from Muc to EWR. The flight was delayed, then...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!