Comment puis-je commencer à gagner des Miles pour grands voyageurs avec United Airlines?

Gagner des miles pour grands voyageurs avec United Airlines est facile tant que vous utilisez les conseils donnés ci-dessous. Vous pouvez contacter le service client de United Airlines pour en savoir plus sur leur programme de miles.

Comment puis-je commencer à gagner des Miles pour grands voyageurs avec United Airlines?

Vous pouvez commencer à gagner vos miles United en utilisant les opportunités disponibles. United Airlines MileagePlus est un programme de fidélisation gratifiant et offre des avantages de voyage d'élite. Vous pouvez profiter de cartes de crédit co-marquées et gagner des opportunités de miles de fidélité lorsque vous voyagez avec United Airlines et ses partenaires. De plus, vous gagnez des miles lorsque vous faites affaire avec des détaillants partenaires, magasinez ou utilisez les promotions spéciales.

Si vous avez un budget limité, il est toujours bon d'examiner les différentes façons d'accumuler vos miles United Airlines. Plus vous avez de miles, plus vous pouvez voyager facilement ou passer en première classe ou en classe affaires.

Comment gagner des voyages fréquents avec United Airlines

Les moyens suivants vous permettent de gagner des miles de fidélité.

  • Utilisation de l'application MileagePlus X
  • Réserver une croisière
  • Réservation d'un forfait vacances
  • Signature du programme de restauration MileagePlus
  • Ajouter des utilisateurs autorisés à vos cartes de crédit
  • Gagnez des miles en volant
  • S'inscrire aux cartes de crédit Marriott
  • Réservation de locations et d'hôtels avec des partenaires United Airlines
  • S'inscrire aux cartes de crédit co-marquées United Airlines
  • S'inscrire aux cartes de récompense Chase Ultimate
  • Faire adhérer votre partenaire aux cartes de crédit United Airlines

Inscription aux cartes de crédit comarquées

C'est le moyen le plus rapide de gagner des miles pour grands voyageurs avec United Airlines. Vous pouvez obtenir des cartes de crédit comarquées auprès de Chase. Les cartes ont un nombre spécifique de miles que vous pouvez gagner après l'approbation de la carte et répondre aux exigences de dépenses minimales. Vous obtenez un bonus d'inscription qui peut facilement accueillir un aller-retour dans un vol intérieur.

Chase Ultimate Reward Cards

Après votre inscription, vous pouvez transférer des points vers votre programme United Airlines MileagePlus. Les cartes sont plus flexibles que les cartes United Airlines MileagePlus, car vous pouvez transférer vos points à d'autres hôtels partenaires et compagnies aériennes partenaires.

Cartes de crédit Marriot

Avoir quelques cartes de crédit d'hôtel est bien car vous pouvez gagner des miles avec votre United MileagePlus. Vous pouvez transférer ces points sur votre United MileagePlus et recevoir 15 000 points supplémentaires chaque fois que vous transférez 60 000 points en miles United Airlines. De plus, vous obtenez 10% de points bonus supplémentaires grâce à Reward Plus.

Ajouter plus d'utilisateurs autorisés à vos cartes de crédit

Cela vous donne la possibilité d'accumuler plus de miles et de points. Vous gagnez également des points d'achats effectués par vos utilisateurs autorisés. Au fil du temps, les points s'accumuleront de manière considérable. Vous pouvez également demander à votre partenaire de s'inscrire pour gagner ses propres points. Cela garantit que vous doublez vos points de récompense. Les deux partenaires sont traités comme des clients individuels. De plus, votre partenaire peut gagner un bonus d'inscription qui est un coup de pouce pour vous deux.

MileagePlus X App

L'application pour smartphone permet aux clients de gagner des miles supplémentaires sur divers achats. L'application propose une large sélection de restaurants et de détaillants en ligne. Vous pouvez également l'utiliser pour des achats en magasin. Les miles que vous gagnez avec l'application sont différents de ceux que vous gagnez avec des cartes de récompense. L'application vous permet de l'associer à une carte et de gagner des points United Airlines ou des miles que vous pouvez transférer à la compagnie aérienne.

Programme de restauration MileagePlus

Le programme vous permet de gagner des miles en mangeant dans les restaurants participants. C'est un bon programme de fidélité qui vous démarre à 2500 miles bonus et 1000 miles pour dépenser au moins 25 $ dans n'importe quel restaurant participant. Vous gagnez également 500 miles si vous effectuez trois visites consécutives dans ce restaurant et dépensez au moins 25 $.

Comment puis-je commencer à gagner des Miles pour grands voyageurs avec United Airlines?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je commencer à gagner des Miles pour grands voyageurs avec United Airlines?"?

Après que des milliers de United Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je commencer à gagner des Miles pour grands voyageurs avec United Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter United Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme United Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je commencer à gagner des Miles pour grands voyageurs avec United Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

United Airlines

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 88,398 times
United Airlines
Gagner des miles pour grands voyageurs
contacter United Airlines
programme de récompenses mileageplus

What customers are saying about this and similar problems

Flight for today (***) was cancelled, need return flight for me and my wife to Newark f...
My flight was cancelled Conf B**QSC Newark to Salt Lake City. I have a family wedding t...
My flight was cancelled Conf B**QSC Newark to Salt Lake City. I have a family wedding t...
Flight from Newark to San Francisco canceled. Need to confirm flight information via a...
I would liek to cancel my upcoming booking with United. I would liek to get full refund...

Concierge de déménagement gratuit

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Start Earning Frequent Flyer Miles with United Airlines?

Earning frequent flyer miles with United Airlines is easy as long as you use the tips given below. You can contact United Airlines customer support to know more about their miles program.

How Do I Start Earning Frequent Flyer Miles with United Airlines?

You can start earning your United miles by making use of the available opportunities. The United Airlines MileagePlus is a rewarding loyalty program and has elite travel benefits. You can enjoy co-branded credit cards, and earn flyer mile opportunities when you fly with United Airlines and its partners. Plus, you earn miles when you do business with retailer partners, shop or utilize the special promotions.

If you are on a budget, it's always good to look at the various ways of racking up your United Airlines miles. The more miles you have the easier you can travel more or upgrade to first class or business class.

How to Earn Frequent Flyer with United Airlines

The following ways enable you to earn more frequent flyer miles.

  • Using MileagePlus X app
  • Booking a cruise
  • Booking a vacation package
  • Signing for MileagePlus dining program
  • Adding authorized users to your credit cards
  • Earn miles by flying
  • Signing up for Marriott credit cards
  • Booking rentals and hotels with United Airlines partners
  • Signing up for co-branded United Airlines credit cards
  • Signing up for Chase Ultimate reward cards
  • Getting your partner to sign up for United Airlines credit cards

Signing up for Co-Branded Credit Cards

It's the fastest way to earn frequent flyer miles with United Airlines. You can get co-branded credit cards from Chase. The cards have a specific number of miles you can earn after the card is approved and meet the minimum spending requirement. You get a sign-up bonus that can easily cater for a round-trip in a domestic flight.

Chase Ultimate Reward Cards

After signing up, you can transfer points to your United Airlines MileagePlus program. The cards are flexible than those United Airlines MileagePlus cards as you can transfer your points to other hotel partners and airline partners.

Marriot Credit Cards

Having a few hotel credit cards is good as you can earn miles with your United MileagePlus. You can transfer these points to your United MileagePlus and receive extra 15,000 points every time you transfer 60,000 points to United Airlines miles. Besides you get an additional 10 per cent bonus points through Reward Plus.

Adding More Authorized Users to Your Credit Cards

It gives you an opportunity to rack up more miles and points. You also earn points of purchases your authorized users make. Over time, the points will accumulate in a big way. You can also get your partner to sign up to earn their own points. This ensures that you double up on your reward points. Both partners are treated as individual customers. Besides, your partner can earn a sign-up bonus which is a boost for you both.

MileagePlus X App

The smartphone app allows customers to earn extra miles on various purchases. The app has a wide selection of restaurants and retailers online. You can also use it for in-store purchases. The miles you earn with the app are different from those you earn from reward cards. The app allows you to pair it with a card and earn United Airlines points or miles you can transfer to the airline.

MileagePlus Dining Program

The program allows you to earn miles when eating at participating restaurants. It's a good loyalty program that starts you off at 2,500 bonus miles and 1000 miles for spending at least $25 at any participating restaurant. You also earn 500 miles if you make three consecutive visits to that restaurant and spend at least $25.

Why Did GetHuman Write "How Do I Start Earning Frequent Flyer Miles with United Airlines?"?

After thousands of United Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Start Earning Frequent Flyer Miles with United Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting United Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like United Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Start Earning Frequent Flyer Miles with United Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

United Airlines

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 88,193 times
United Airlines
Earning frequent flyer miles
contact United Airlines
mileageplus rewards program

What customers are saying about this and similar problems

We were issued travel certificates for cancelled flights but never received them via em...
We never received travel certificates for flight cancellations. I was given verbal conf...
Flying from Korea to SFO layover * hour ** mins. is that enough time to clear customs a...
hello i nhave my ** year old stepson traveling soon what does he need to go thru security
I submitted a case to the US department of transportation about a cancelled flight. **U...

Paying Too Much for Internet?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!