Existe-t-il un moyen de se faire rembourser un vol retardé par les intempéries avec United Airlines ?

Si vous avez eu un vol United Airlines retardé par les conditions météorologiques, vous pourriez être éligible à un remboursement ou à un remboursement partiel du prix de votre billet. La procédure en ligne pour demander un remboursement est simple. Si votre demande de remboursement est acceptée, vous devriez la recevoir dans un délai de sept à 20 jours ouvrables.

Les voyages en avion sont parfois imprévisibles. Des problèmes météorologiques imprévus peuvent entraîner des retards, voire des annulations de vols. Si vous avez réservé un vol avec United Airlines qui a été retardé ou annulé en raison du mauvais temps, vous avez peut-être trouvé vos plans ruinés. Et si cela s'est produit, vous vous demandez peut-être comment obtenir un remboursement. Continuez à lire pour en savoir plus sur la politique de remboursement liée aux conditions météorologiques de United Airlines.

Politique de remboursement United Airlines

En général, certains billets United Airlines sont remboursables et d'autres non, tandis que d'autres peuvent bénéficier d'un remboursement partiel. Cependant, si le vol a été retardé en raison du mauvais temps, même les billets non remboursables peuvent devenir éligibles à un remboursement. Si le retard vous oblige à modifier votre itinéraire de voyage, vous pourrez peut-être obtenir un remboursement pour la partie non utilisée et la compagnie aérienne renonce aux frais de modification de billet habituels.

Votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter le billet. Les remboursements par carte de crédit sont traités dans les sept jours ouvrables. Tous les autres remboursements seront traités dans les 20 jours ouvrables.

Demander un remboursement

Pour demander un remboursement à United Airlines, suivez ces instructions :

  1. Accédez au site Web d'United Airlines.
  2. Cliquez sur l'icône Connexion dans le coin supérieur droit et connectez-vous à votre compte.
  3. Accédez à la page de demande de remboursement United Airlines .
  4. Cliquez sur l'onglet Demander un remboursement.
  5. Cliquez sur le bouton Ajouter un voyage pour localiser le voyage pour lequel vous souhaitez un remboursement. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Entrer les détails du reçu pour spécifier le ticket par un reçu. Ensuite, suivez les instructions.
  6. Entrez les détails du retard dans le champ de texte sous l'en-tête Détails. Remarque : ne saisissez pas les détails de votre carte de crédit dans ce champ de texte.
  7. Joignez tous les fichiers pertinents en appuyant sur le bouton Choisir un fichier.
  8. Entrez un e-mail de contact sous l'en-tête Comment vous contacter.
  9. Saisissez vos informations personnelles sous l'en-tête Vos informations.
  10. Cliquez sur le bouton Soumettre.

Vérification du statut de votre demande de remboursement

Vous pouvez vérifier l'état de votre demande de remboursement en suivant ces instructions :

  1. Connectez-vous au site Web de United Airlines.
  2. Rendez-vous sur la page de demande de remboursement .
  3. Cliquez sur l'onglet Vérifier l'état.
  4. Entrez votre nom de famille dans le champ de texte à gauche.
  5. Entrez votre ticket ou numéro de suivi dans le champ de texte à droite.
  6. Cliquez sur le bouton Vérifier l'état.

Contacter United Airlines

Si vous avez besoin d'aide pour effectuer la demande de remboursement ou si vous avez d'autres questions, contactez un représentant du service client United Airlines. Vous pouvez joindre le par téléphone, par e-mail ou sur le forum d'aide .

Why Did GetHuman Write "Existe-t-il un moyen de se faire rembourser un vol retardé par les intempéries avec United Airlines ?"?

Après que des milliers de United Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Existe-t-il un moyen de se faire rembourser un vol retardé par les intempéries avec United Airlines ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter United Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme United Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Existe-t-il un moyen de se faire rembourser un vol retardé par les intempéries avec United Airlines ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

United Airlines

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 55,967 times
United Airlines
United Airlines remboursement
United Airlines retard météorologique
United Airlines remboursement pour retard météorologique

What customers are saying about this and similar problems

Dear Facebook team I got confirm your identity problem in my personal Facebook account...
Dear Facebook team I got confirm your identity problem in my personal Facebook account...
I chose a seat when I booked the flight and now i think it changed to a different one
I chose a seat when I booked the flight and now i think it changed to a different one
I chose a seat when I booked the flight and now i think it changed to a different one

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is There a Way to Get Reimbursed for a Weather Delayed Flight with United Airlines?

If you had a United Airlines flight delayed by weather, you might be eligible for a refund or a partial refund of your ticket price. The online procedure for requesting a refund is easy. If your refund request is granted, you should receive it within seven to 20 business days.

Air travel is sometimes unpredictable. Unforeseen weather issues can cause flights to be delayed, even canceled. If you booked a flight with United Airlines that was delayed or canceled due to bad weather, you might have found your plans ruined. And if that has happened, you may wonder how to get a refund. Keep reading to learn about United Airlines' weather-related refund policy.

United Airlines Refund Policy

In general, some United Airlines tickets are refundable and some aren't, while others may qualify for partial refunds. However, if the flight was delayed due to bad weather, even non-refundable tickets may become eligible for a refund. If the delay forces you to change your travel itinerary, you may be able to get a refund for the portion don't use, and the airline waives the usual ticket change fees.

Your refund will be credited to whatever form of payment you used to buy the ticket. Credit card refunds are processed within seven business days. All other refunds will be processed within 20 business days.

Requesting a Refund

To request a refund from United Airlines, follow these instructions:

  1. Go to the United Airlines website.
  2. Click on the Sign In icon in the upper right corner and sign into your account.
  3. Go to the United Airlines refund request page.
  4. Click on the Request a Refund tab.
  5. Click on the Add a Trip button to locate the trip you want a refund for. Alternatively, click on the Enter Receipt Details button to specify the ticket by a receipt. Then, follow the instructions.
  6. Enter the delay details in the text field under the Details header. Please note: do not enter credit card details in this text field.
  7. Attach any relevant files by pressing the Choose File button.
  8. Enter a contact email under the How to Get Back to You header.
  9. Enter your personal information under the Your Information header.
  10. Click on the Submit button.

Checking on the Status of Your Refund Request

You can check on the status of your refund request by following these instructions:

  1. Sign into the United Airlines website.
  2. Go to the refund request page.
  3. Click on the Check Status tab.
  4. Enter your last name in the text field on the left.
  5. Enter your ticket or tracking number in the text field on the right.
  6. Click on the Check Status button.

Contacting United Airlines

If you need any help making the refund request, or if you have any other questions, contact a United Airlines customer service representative. You can reach on by phone, email, or on the help forum.

Why Did GetHuman Write "Is There a Way to Get Reimbursed for a Weather Delayed Flight with United Airlines?"?

After thousands of United Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is There a Way to Get Reimbursed for a Weather Delayed Flight with United Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting United Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like United Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is There a Way to Get Reimbursed for a Weather Delayed Flight with United Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

United Airlines

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 23,589 times
United Airlines
United Airlines refund
United Airlines weather delay
United Airlines weather delay refund

What customers are saying about this and similar problems

Still have not have not received my refund for a canceled flight*Flight * BJ*F*V*My * i...
Still have not have not received my refund for a canceled flight*Flight * BJ*F*V*My * i...
I need help changing a flight I might miss
I need help changing a flight I might miss
I need help changing a flight I might miss
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!