Existe-t-il un moyen d'obtenir un remboursement ou un crédit pour avoir manqué un vol United Airlines en raison d'un décès dans la famille ?

Si vous ne pouvez pas effectuer votre vol United Airlines en raison d'un décès dans la famille, vous avez droit à un remboursement même si vous avez acheté un billet non remboursable. La procédure pour faire la demande est simple et peut être complétée en ligne en quelques minutes. Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de sept à 20 jours ouvrables, selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer l'achat.

Si vous n'avez pas pu effectuer votre vol avec United Airlines en raison d'un décès dans la famille, vous avez nos condoléances pour votre perte. Parmi les nombreuses autres choses que vous devez gérer dans un moment comme celui-ci, vous devez obtenir un remboursement de United Airlines pour le vol que vous n'avez pas pris. Cet article vous apprendra ce que vous devez savoir. Heureusement, la procédure est à la fois simple et courte.

Politique de remboursement United Airlines

Tous les billets United Airlines sont remboursables si vous demandez le remboursement dans les 24 heures suivant l'achat du billet. En dehors de cette fenêtre, certains billets sont remboursables, d'autres non. Cependant, si vous avez manqué votre vol à cause d'un décès dans votre famille, United Airlines vous remboursera même les billets non remboursables.

Vous recevrez votre remboursement sous le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour effectuer l'achat. Si vous avez utilisé une carte de crédit, vous devriez recevoir votre remboursement dans les sept jours ouvrables suivant la demande. Si vous avez utilisé un autre mode de paiement, vous recevrez votre remboursement dans les 20 jours ouvrables.

Faire la demande de remboursement

Pour faire la demande de remboursement, suivez cette procédure :

  1. Accédez à la page d'accueil de United Airlines.
  2. Connectez-vous à votre compte United Airlines en cliquant sur l'icône Connexion.
  3. Accédez au formulaire de demande de remboursement de United Airlines .
  4. Cliquez sur Demander un remboursement.
  5. Cliquez sur Ajouter un voyage. Trouvez le voyage que vous souhaitez être remboursé ou cliquez sur Entrer les détails du reçu pour trouver le voyage par les détails sur le reçu.
  6. Décrivez votre situation dans le champ de texte Détails.
  7. Joignez toute documentation pertinente avec l'option Choisir un fichier.
  8. Entrez votre adresse e-mail dans la section Comment vous contacter.
  9. Entrez vos données personnelles dans la section Vos informations.
  10. Cliquez sur Soumettre.

Comment vérifier le statut de votre demande

Vous pouvez vérifier le statut de votre demande en suivant cette procédure :

  1. Connectez-vous à votre compte United Airlines.
  2. Accédez au formulaire de demande de remboursement de United Airlines.
  3. Cliquez sur Vérifier l'état.
  4. Entrez votre nom de famille dans le champ de texte du nom.
  5. Entrez votre numéro de suivi ou de ticket dans le champ de texte du ticket.
  6. Cliquez sur Vérifier l'état.

Contacter United Airlines

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter un représentant United Airlines pour obtenir de l'aide. Vous pouvez en joindre un sur le forum d'aide United Airlines, par e-mail ou par téléphone .

Why Did GetHuman Write "Existe-t-il un moyen d'obtenir un remboursement ou un crédit pour avoir manqué un vol United Airlines en raison d'un décès dans la famille ?"?

Après que des milliers de United Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Existe-t-il un moyen d'obtenir un remboursement ou un crédit pour avoir manqué un vol United Airlines en raison d'un décès dans la famille ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter United Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme United Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Existe-t-il un moyen d'obtenir un remboursement ou un crédit pour avoir manqué un vol United Airlines en raison d'un décès dans la famille ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

United Airlines

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 23,837 times
United Airlines
United Airlines remboursement
United Airlines remboursement de décès

What customers are saying about this and similar problems

Dear Facebook team I got confirm your identity problem in my personal Facebook account...
Dear Facebook team I got confirm your identity problem in my personal Facebook account...
I chose a seat when I booked the flight and now i think it changed to a different one
I chose a seat when I booked the flight and now i think it changed to a different one
I chose a seat when I booked the flight and now i think it changed to a different one
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is There a Way to Get a Refund or Credit for Missing a United Airlines Flight Due to a Death in the Family?

If you can't make your United Airlines flight because of a death in the family, you're eligible for a refund even if you purchased a non-refundable ticket. The procedure for making the request is simple and can be completed online in minutes. You should receive your refund within seven to 20 business days, depending on the method of payment you used to make the purchase.

If you could not make your flight with United Airlines because of a death in the family, you have our sympathies for your loss. Among the many other things you must deal with at a time like this, you need to get a refund from United Airlines for the flight you didn't take. This article will teach you what you need to know. Fortunately, the procedure is both simple and short.

United Airlines Refund Policy

All United Airlines tickets are refundable if you request the refund within 24 hours of purchasing the ticket. Outside that window, some tickets are refundable, and some are not. However, if you missed your flight because of a death in your family, United Airlines will grant a refund even for non-refundable tickets.

You will receive your refund in the same form of payment that you used to make the purchase. If you used a credit card, you should receive your refund within seven business days of making the request. If you used any other form of payment, you will get your refund within 20 business days.

Making the Refund Request

To make the refund request, follow this procedure:

  1. Go to United Airlines' home page.
  2. Sign into your United Airlines account by clicking on the Sign In icon.
  3. Navigate to United Airlines' refund request form.
  4. Click on Request a Refund.
  5. Click on Add a Trip. Find the trip you want to be refunded or click on Enter Receipt Details to find the trip by the details on the receipt.
  6. Describe your situation in the Details text field.
  7. Attach any relevant documentation with the Choose File option.
  8. Enter your email address in the How to Get Back to You section.
  9. Enter your personal details in the Your Information section.
  10. Click on Submit.

How to Check the Status of Your Request

You can check the status of your request by following this procedure:

  1. Sign into your United Airlines account.
  2. Go to United Airlines' refund request form.
  3. Click on Check Status.
  4. Enter your last name in the name text field.
  5. Enter your tracking or ticket number in the ticket text field.
  6. Click on Check Status.

Contacting United Airlines

If you need assistance, or if you have questions, you can contact a United Airlines representative for help. You can reach one on the United Airlines help forum, by email, or by phone.

Why Did GetHuman Write "Is There a Way to Get a Refund or Credit for Missing a United Airlines Flight Due to a Death in the Family?"?

After thousands of United Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is There a Way to Get a Refund or Credit for Missing a United Airlines Flight Due to a Death in the Family? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting United Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like United Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is There a Way to Get a Refund or Credit for Missing a United Airlines Flight Due to a Death in the Family? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

United Airlines

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 87,589 times
United Airlines
United Airlines refund
United Airlines death refund

What customers are saying about this and similar problems

Would like to know how much checked bags I can have for free as I'm a mileage plus card...
Would like to know how much checked bags I can have for free as I'm a mileage plus card...
I want to subscribe to economyplus seating for myself and life partner (different last...
I added a checked bag I don’t want, accidentally, which costs $***
I added a checked bag I don’t want, accidentally, which costs $***
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!