Que faire si j'ai été expulsé de mon vol United Airlines?

United Airlines, considérée comme la troisième plus grande compagnie aérienne au monde, est une grande compagnie aérienne internationale qui exploite des routes à travers le monde. Pour cette raison, GetHuman vous aide à naviguer facilement vers les services d'assistance à la clientèle si vous êtes expulsé de votre vol United Airlines. Vous pouvez également obtenir des solutions et des informations supplémentaires concernant les questions courantes posées par d'autres clients.

Le choc se produit lorsqu'il y a plus de passagers prévus pour voler sur un avion spécifique que les sièges disponibles. Cela pourrait survenir en raison d'une tentative de la plupart des exploitants de vols commerciaux d'avions d'éviter les sièges vides et de compenser les passagers absents ou les correspondances manquées.

United Airlines n'est pas exceptionnelle à la surréservation , qui n'est pas illégale selon le ministère des Transports (DOT). Cependant, la compagnie aérienne négocie avec des passagers qui ne sont pas pressés de renoncer à leurs sièges en échange d'une compensation volontaire.

Si vous vous retrouvez dans un tel scénario, ne vous inquiétez pas. United Airlines peut vous aider de plusieurs façons à atteindre votre destination si vous vous retrouvez sur l'un de leurs vols en avion.

  • Premièrement, la compagnie aérienne demande des passagers qui souhaitent offrir leur chance de faire un vol dans l'avion. S'il n'y a pas ou assez de volontaires prêts à abandonner leurs sièges, la compagnie aérienne peut être amenée à apporter des modifications involontaires aux vols des clients et à refuser l'embarquement.
  • United Airlines suit les règles d'indemnisation du DOT pour obtenir les clients concernés sur le prochain vol possible. Vous pouvez choisir de proposer votre siège confirmé dans l'avion dans lequel la compagnie aérienne vous indemnisera avec un crédit de voyage d'un montant convenu qui est considéré comme équitable.

Parfois, il n'y a peut-être pas assez de bénévoles et vous vous retrouvez frappé de votre vol United Airlines. Il est essentiel de noter que la sélection des clients de la compagnie aérienne pour l'embarquement involontaire est uniquement à sa discrétion, avec une préférence d'embarquement pour ceux qui:

  • Vous avez des besoins d'assistance particuliers
  • Avoir le statut d'élite AAdvantage
  • Vous voyagez en tant que mineur non accompagné
  • Vérifié au plus tôt et
  • Payé pour la classe économique premium.

La compagnie aérienne ne vous soumettra pas à un embarquement involontaire si:

  • Il peut vous amener à votre prochaine escale ou destination finale dans l'heure suivant votre heure d'arrivée initiale.
  • Il passe à un avion plus petit pour des raisons de sécurité ou de fonctionnement.
  • Vous ne respectez pas les exigences de billetterie, d'enregistrement et de reconfirmation d'American, ou vous n'êtes pas acceptable pour le transport selon les règles et pratiques habituelles d'American.
  • L'avion a 60 sièges ou moins, et il y a des restrictions de poids liées à l'équilibre ou à la sécurité.
  • On vous offre un siège dans une section de l'avion différente de votre billet d'origine. Si vous êtes assis dans une partie où un tarif inférieur est facturé, vous recevrez un remboursement approprié.
  • Votre vol est annulé.

Mais ne vous inquiétez pas. Les règles du DOT déterminent le montant de l'indemnisation, en fonction de l'heure à laquelle vous arriverez à votre escale ou à votre destination. L'objectif de United Airlines est de vous amener rapidement à votre prochaine destination prévue. Par conséquent, il peut proposer des vols sur d'autres compagnies aériennes et des voyages non aériens tels que le train.

Si votre vol est survendu et que vous n'êtes pas autorisé à monter à bord, il vous remettra un chèque ou un crédit de voyage le même jour à l'aéroport ou vous le postera dans les 24 heures. La compagnie aérienne effectue une compensation en fonction de votre nature de voyage comme suit:

Voyage aux États-Unis

  • Retard jusqu'à 1 heure à l'arrivée - non compensé
  • Retard d'arrivée de 1 à 2 heures - 200% du tarif aller simple
  • Retard à l'arrivée de 2 heures et plus - 400% du tarif aller simple

International

  • Retard jusqu'à 1 heure à l'arrivée - non compensé
  • 1 - Retard d'arrivée de 4 heures - 200% du tarif aller simple
  • Retard d'arrivée de 4+ heures - 400% du tarif aller simple

Voyage en provenance des pays de l'Union européenne (UE)

  • Un bon de voyage pouvant être utilisé pour un billet
  • Un chèque pour les retards d'arrivée inférieurs ou supérieurs à 4 heures.

Méthode alternative

Vous pouvez contacter l'équipe du service client d'United Airlines pour vous aider si vous êtes expulsé de votre vol United Airlines.

Que faire si j'ai été expulsé de mon vol United Airlines?

Why Did GetHuman Write "Que faire si j'ai été expulsé de mon vol United Airlines?"?

Après que des milliers de United Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que faire si j'ai été expulsé de mon vol United Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter United Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme United Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que faire si j'ai été expulsé de mon vol United Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

United Airlines

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 154,700 times
United Airlines
annulé votre vol United Airlines
rémunération unie
dispense de united airlines

What customers are saying about this and similar problems

Dear Facebook team I got confirm your identity problem in my personal Facebook account...
Dear Facebook team I got confirm your identity problem in my personal Facebook account...
I chose a seat when I booked the flight and now i think it changed to a different one
I chose a seat when I booked the flight and now i think it changed to a different one
I chose a seat when I booked the flight and now i think it changed to a different one
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Was Bumped Off of My United Airlines Flight?

United Airlines, considered the third-largest airline in the world, is a major international airline that operates routes across the globe. For this reason, GetHuman helps you to easily navigate your way towards customer care services if you get bumped off of your United Airlines flight. You may also gain solutions and further information regarding common questions asked by other customers.

Bumping occurs when there are more passengers scheduled to fly on a specific airplane than the available seats. It could arise due to an attempt by most commercial airplane flight operators to avoid empty seats and make up for no-show passengers or missed connections.

United Airlines is not exceptional to overbooking, which is not illegal based on the Department of Transportation (DOT). However, the airline negotiates with passengers who aren't in a hurry to give up their seats in exchange for compensation voluntarily.

If you find yourself in such a scenario, do not worry. There are a few ways United Airlines could help you reach your destination if you bumped off on one of their airplane flights.

  • Firstly, the airline asks for passengers who are willing to volunteer their chance of making a flight in the airplane. If there aren't any or enough volunteers willing to give up their seats, the airline may have to make involuntary changes to customers' flights and deny boarding.
  • United Airlines follows the DOT's compensation rules to get affected customers on the next possible flight. You may opt to volunteer your confirmed seat on the plane in which the airline's will compensate you with travel credit in an agreed-upon amount that's considered fair.

Sometimes, there may not be enough volunteers, and you find yourself bumped off of your United Airlines flight. It's essential to note that the airline's selection of customers for involuntary boarding is solely at its discretion, with boarding preference to those who:

  • Have special assistance needs
  • Have AAdvantage elite status
  • Are traveling as unaccompanied minors
  • Checked in earliest and
  • Paid for the premium economy class.

The airline will not subject you to involuntary boarding if :

  • It's able to get you to your next stopover or final destination within one hour of your original arrival time.
  • It switches to a smaller plane for safety or operational reasons.
  • You fail to comply with American's ticketing, check-in, and reconfirmation requirements, or you're not acceptable for transportation under American's usual rules and practices.
  • The plane has 60 or fewer seats, and there are balance or safety-related weight restrictions.
  • You're offered a seat in a section of the plane that's different from your original ticket. If you are seated in a part where a lower fare is charged, you'll receive an appropriate refund.
  • Your flight is canceled.

Not to worry, though. DOT rules determine how much you're compensated, depending on how late you'll be to your stopover or destination. United Airlines' goal is to get you to your next scheduled destination promptly. Therefore, it may offer flights on other airlines and non-air travel such as by train.

If your flight is oversold and you're not allowed to board, it'll give you a check or travel credit the same day at the airport or mail it within 24 hours. The airline makes compensation depending on your nature of travel as follows:

Travel within the U.S.

  • Up to 1-hour arrival delay – not compensated
  • 1-2-hour arrival delay – 200% of one-way fare
  • 2+ hour arrival delay – 400% of one-way fare

International

  • Up to 1-hour arrival delay – not compensated
  • 1 - 4-hour arrival delay – 200% of one-way fare
  • 4+ hour arrival delay – 400% of one-way fare

Travel from European Union countries (EU)

  • A travel voucher that can be used for one ticket
  • A check for arrival delays under or more than 4 hours.

Alternative method

You might contact the United Airlines customer service team to assist you if you were bumped off of your United Airlines flight.

What Do I Do If I Was Bumped Off of My United Airlines Flight?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Was Bumped Off of My United Airlines Flight?"?

After thousands of United Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Was Bumped Off of My United Airlines Flight? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting United Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like United Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Was Bumped Off of My United Airlines Flight? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

United Airlines

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 592,239 times
United Airlines
bumped off of your United Airlines flight
united compensation
united airlines waiver

What customers are saying about this and similar problems

I am flying from Chicago to Lithuania through Frankfort.*What kind of mandatory documen...
airlines checkin confirmation
Need to book a couple flights with flight credit.
Can I check two bags that are large bags
Can I check two bags that are large bags

Change of Address? Free Concierge.

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!