Que dois-je faire si j'ai été surfacturé pour mon vol United Airlines?

Si vous avez été surfacturé, contactez le service client de United Airlines. Le processus d'annulation est plus rapide si vous êtes membre de United Airlines MileagePlus. Expliquez le problème au représentant du client, ils annuleront les frais si votre problème est légitime. Fournissez toujours plus de détails au service client de United Airlines pour accélérer le processus d'annulation.

Que dois-je faire si j'ai été surfacturé pour mon vol United Airlines?

Aucune compagnie aérienne n'est parfaite et cela vaut aussi pour United Airlines. Il existe plusieurs options de communication que les passagers ou les clients peuvent utiliser s'ils sont mécontents d'un service. Tout client peut se connecter à ces options de communication pour obtenir de l'aide. Toutes les plaintes ne seront pas payantes.

Se plaindre en personne

Si vous avez été surfacturé et que vous êtes à l'aéroport, déposez une plainte officielle auprès du bureau United Airlines. Rendez-vous simplement au bureau d'assistance clientèle United Airlines le plus proche. Tout terminal desservant des vols United Airlines dispose d'un service d'assistance entièrement équipé. L'agent de ticket ou de porte peut vous aider à résoudre le problème.

Les membres du personnel des compagnies aériennes sont amicaux, polis et patients, ce qui leur permet de vous aider de toutes les manières. Évitez de promettre que vous n'utiliserez plus United Airlines car cela démotivera le personnel et il se peut qu'il ne soit pas tout à fait disposé à vous aider.

Déposer une plainte en ligne

Accédez au site Web de United Airlines et utilisez le portail du service client pour déposer votre plainte. Le portail est efficace et rapide. Connectez-vous à votre compte MileagePlus et entrez vos informations personnelles, y compris vos informations de vol récentes. Écrivez une description du problème.

Certains clients préfèrent utiliser les réseaux sociaux d'United Airlines pour obtenir une rétroaction en temps réel de leur plainte. Vous pouvez marquer United Airlines sur Twitter ou leur envoyer un message direct si vous souhaitez contacter le représentant du service client en privé. Vous obtenez une réponse plus rapide si vous déposez votre réclamation pendant les heures d'ouverture. Cependant, les remboursements ne peuvent pas être résolus sur Twitter.

Plainte par téléphone ou par courrier

La communication en ligne reste la méthode préférée des voyageurs modernes. Cependant, vous pouvez toujours joindre United Airlines via des méthodes traditionnelles comme le courrier ou le téléphone. Les clients peuvent contacter United Airlines avec leurs plaintes de surcharge par courrier ou par téléphone. N'utilisez pas le fax car il a été totalement supprimé.

Appelez la ligne de rétroaction post-voyage si votre plainte concerne un voyage passé. Composez le 1-877-624-2660. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un système de messagerie vocale et que vous devez bien réfléchir à ce que vous voulez dire.

Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client. Assurez-vous d'inclure votre numéro MileagePlus, les numéros de confirmation et le numéro de vol, ainsi que d'autres pièces justificatives telles que des copies des documents de voyage.

À quoi dois-je m'attendre de ma plainte de surcharge United Airlines?

Quelle que soit la gravité ou la gravité de la réclamation, vous entendrez le représentant du service client de United Airlines. United Airlines est connue pour avoir une équipe engagée et reconnaît les plaintes écrites et émet une réponse écrite substantielle dans les 60 jours.

Nommez l'action exacte que vous souhaitez que United Airlines entreprenne et assurez-vous de faire une demande raisonnable. Si la plainte n'est pas adressée à votre satisfaction, vous pouvez déposer une plainte des consommateurs auprès de TSA. Le DOT contacte United Airlines en votre nom. Il n'est conseillé de contacter le DOT que si vous pensez avoir été victime de discrimination.

Contactez votre carte de crédit et contestez les frais

Votre compagnie de carte de crédit s'occupera de l'affaire. Le litige annulera les frais si votre plainte est légitime. Assurez-vous que la charge est une surcharge.

Parfois, les cas de surcharge se produisent par erreur et vous obtenez une explication et des mesures appropriées si cela a été fait de manière incorrecte. Ne paniquez pas mais suivez la procédure pour obtenir votre remboursement. Contactez le service client de United Airlines pour en savoir plus.

Que dois-je faire si j'ai été surfacturé pour mon vol United Airlines?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si j'ai été surfacturé pour mon vol United Airlines?"?

Après que des milliers de United Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si j'ai été surfacturé pour mon vol United Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter United Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme United Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si j'ai été surfacturé pour mon vol United Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

United Airlines

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 346,397 times
United Airlines
Surcharge United Airlines
trop chargé
fausse accusation unie

What customers are saying about this and similar problems

Need to know carry on information for my flights with united it said basic economy is...
Need to know carry on information for my flights with united it said basic economy is...
Need to change a flight and can’t do it online due to timing.
Reserve a seat for a booked flight.
My boyfriend is stranded in amdersdam Netherlands and been there for several days plea...

Payer trop cher pour la télévision?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Was Overcharged for My United Airlines Flight?

If you have been overcharged, contact United Airlines customer support. The reversal process is faster if you are a United Airlines MileagePlus member. Explain the issue to the customer representative, they will reverse the charge if your issue is legitimate. Always furnish United Airlines customer service with more details to fast-track the reversal process.

What Do I Do If I Was Overcharged for My United Airlines Flight?

No airline is perfect and that goes for United Airlines too. There are several communication options passengers or customers can use if they are displeased with a service. Any customer can connect to these communication options to get assistance. Not all complaints will pay off.

Complain in Person

If you have been overcharged and you are at the airport, file a formal complaint with the United Airlines office. Just head to the nearest United Airlines customer support desk. Any terminal serving United Airlines flights has a fully staffed help desk. The ticket or gate agent can help you address the issue.

Airline staffers are friendly, polite and patient which enables them to assist you in every way. Avoid vowing that you will never use United Airlines again as it demotivates the staffer and they may not be fully inclined to help you.

File an Online Complaint

Go to the United Airlines website and use the customer care portal to file your complaint. The portal is efficient and prompt. Log in to your MileagePlus account and enter your personal information including your recent flight information. Write a description of the problem.

Some customers prefer using the United Airlines social media channels to get real-time feedback of their complaint. You can tag United Airlines on twitter or send them a direct message if you want to contact the customer support representative privately. You get a faster response if you raise your complaint during business hours. However, refunds can't be resolved on twitter.

Complain Via Phone or Mail

Online communication still remains the most preferred method for modern travelers. However, you can still reach United Airlines via traditional methods like mail or phone. Customers can contact United Airlines with their overcharge complaints by mail or phone. Don't use fax as it has been totally phased off.

Call the post-travel feedback line if your complaint is regarding a past trip. Call 1-877-624-2660. Remember, this is a voicemail system and you should think carefully of what you want to say.

Alternatively, mail customer support. Ensure you include your MileagePlus number, confirmation numbers and flight number, plus other supporting documents such as copies of travel documents.

What Should I Expect from My United Airlines Overcharge Complaint?

Regardless of how major or minor the complaint is, you will hear back from United Airlines customer support representative. United Airlines is known for having a committed team and acknowledges written complaints and issues a substantive written response within 60 days.

Name the exact action you want United Airlines to take and ensure you make a reasonable request. If the complaint is not addressed to your satisfaction, you can file a consumer complaint with TSA. The DOT contacts United Airlines on your behalf. It's only advisable to contact DOT if you feel you have been discriminated.

Contact Your Credit Card and Dispute the Charge

Your credit card company will handle the matter. The dispute will reverse the charge if your complaint is legitimate. Make it certain that the charge is an overcharge.

Sometimes overcharge cases happen by mistake and you get an explanation and appropriate action taken if it was done wrongfully. Don't panic but follow the due process to get your refund. Contact United Airlines customer support to learn more.

What Do I Do If I Was Overcharged for My United Airlines Flight?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Was Overcharged for My United Airlines Flight?"?

After thousands of United Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Was Overcharged for My United Airlines Flight? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting United Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like United Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Was Overcharged for My United Airlines Flight? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

United Airlines

Asked 2 months ago
Updated a day ago
Viewed 90,034 times
United Airlines
Overcharge United Airlines
charged too much united
wrong charge united

What customers are saying about this and similar problems

my flight was cancelled. Need a new flight*Conf. * **HFGW
I want to get a refund on my ticket, I tried to doing it online but it doesn’t allow me to.
I want to get a refund on my ticket, I tried to doing it online but it doesn’t allow me to.
I want to know if my ticket is for basic economy
I want to know if my ticket is for basic economy
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!