Que dois-je faire si mes bagages ont été endommagés par United Airlines?

Les passagers dont les bagages sont endommagés lorsqu'ils voyagent avec United Airline peuvent réclamer une responsabilité. Tout d'abord, signalez le problème au bureau du service des bagages et l'agent vérifiera et vous remettra un formulaire à remplir et un numéro de dossier. Le respect de la procédure prévue permet de résoudre rapidement le problème. Contactez United Airline pour toute précision.

Que dois-je faire si mes bagages ont été endommagés par United Airlines?

En tant que passager de United Airline, il y a des incidents malheureux qui peuvent se produire comme vos bagages endommagés. Vous devez connaître la bonne cause d'action à prendre pour vous assurer d'être remboursé rapidement du coût des bagages. Vous devez également connaître les réglementations concernant les dommages aux bagages.

Les dommages et la perte de bagages deviennent courants dans la plupart des compagnies aériennes. Autant que la plupart des bagages sont retrouvés sains et saufs, certains sont trouvés lorsqu'ils sont endommagés. Il existe des moyens de vous assurer de ne jamais perdre vos bagages comme en suivant un protocole standard.

Que faire si un bagage est endommagé par United Airline?

Signalez immédiatement la réclamation pour dommages aux bagages au bureau du service des bagages de l'aéroport. Le bureau est proche de la zone de récupération des bagages. Les représentants du service client de United Airline examineront votre sac avant de vous donner un numéro de dossier. Vous devez également remplir un formulaire pour les dommages.

N'oubliez pas que toutes les compagnies aériennes n'offrent pas aux passagers les mêmes remboursements et la même protection. L'indemnisation que vous obtenez de United Airline peut atteindre 3 500 $.

United Airline vous propose de réparer les bagages endommagés une fois que vous les aurez remis et de vous les retourner dans un meilleur état et comme neufs. En fait, United Airline a la meilleure politique en matière de bagages et donne jusqu'à 3 500 $, ce qui est équitable pour les vols intérieurs.

Si vous lisez les petits caractères, vous vous rendez compte que pour un vol international, vous pouvez obtenir une indemnisation de 640 $ pour les bagages enregistrés et de 400 $ pour les bagages non enregistrés. Cependant, United Airline n'est pas responsable de l'usure. De plus, les roues, les poignées extensibles et les pieds tombent à l'extérieur acceptés de manière responsable. Cependant, United Airline sera toujours heureuse de réparer vos roues cassées.

Et si des bagages pouvaient être endommagés sur un vol international United Airline?

Si votre sac a été endommagé et que vous étiez en route pour un vol international. Vous pouvez signaler le problème avec le bagage enregistré au bureau du service de bagages d'United Airline près du point de retrait des bagages à l'aéroport où vous atterrissez. Prenez cette mesure dans les 7 jours suivant votre arrivée. Faites votre rapport par écrit pour permettre aux agents du support client de le suivre rapidement et de prendre les mesures nécessaires.

Et si j'ai utilisé un vol de correspondance?

Il y a des moments où les passagers sont transférés vers un autre vol ou d'un autre vol et qu'ils ont un problème de bagages endommagés. Dans ce cas, contactez la compagnie aérienne que vous avez embarquée pour la première fois.Si c'est United Airline, le bureau de la section des bagages commencera à traiter la question et suivra le mouvement du sac et prendra les mesures nécessaires. Contactez United Airline pour obtenir de l'aide sur votre problème de bagages ou faire un suivi.

Comment puis-je vérifier l'état de ma réclamation pour dommages de bagages auprès de United Airline?

Contactez United Airline via le site Web ou le représentant du service client en utilisant le numéro de téléphone indiqué. Pour les deux passagers utilisant des vols intérieurs aux États-Unis, la perte de responsabilité pour un bagage enregistré s'élève à 3 500 $ par passager avec billet. Cependant, conformément à la politique 14CFR partie 382, cette limite de responsabilité ne s'applique pas aux dommages, pertes ou retards des fauteuils roulants et autres appareils et accessoires fonctionnels.

United Airline n'accepte aucune responsabilité pour les articles périssables, de grande valeur ou fragiles transportés sur des vols intérieurs. Vous pouvez consulter le contrat de transport pour obtenir une liste complète des articles exclus. Vous pouvez l'obtenir sur le site Web de United Airline. Cependant, pour les vols internationaux où la Convention de Varsovie s'applique, la responsabilité des bagages endommagés est limitée à 20 $ par kg, ce qui correspond à 9,07 $ par livre. La responsabilité couvre jusqu'à 400 $ pour les bagages non enregistrés et 640 $ pour les bagages enregistrés. Contactez United Airline pour en savoir plus.

Que dois-je faire si mes bagages ont été endommagés par United Airlines?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mes bagages ont été endommagés par United Airlines?"?

Après que des milliers de United Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mes bagages ont été endommagés par United Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter United Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme United Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mes bagages ont été endommagés par United Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

United Airlines

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 2,169,019 times
United Airlines
Bagages endommagés avec United Airline
contacter United Airlines
problème de bagages united airlines
Problème de bagages

What customers are saying about this and similar problems

United airline has lost my luggage on ******* I filed a claim file * is yvr**** I have...
We have a free checked bag each for our flight from Dublin Ireland to Minnesota. What w...
My bag is lost I am in Greece and flew first class and my bag did not arrive
My bag is lost I am in Greece and flew first class and my bag did not arrive
Mi nombre es Lyda Sorany Vallejo Bedoya y mi hija Mar*a de los *ngeles Agudelo Vallejo...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Baggage Was Damaged with United Airlines?

Passengers with damaged baggage when flying with United Airline can claim liability. First, report the matter to baggage service office and the agent will check and give you a form to complete and a file number. Following the laid down procedure enables the issue to be resolved quickly. Contact United Airline for any clarification.

What Do I Do If My Baggage Was Damaged with United Airlines?

As a United Airline passenger, there are unfortunate incidents that can happen like your baggage getting damaged. You need to know the right cause of action to take to ensure you are reimbursed the cost of the luggage promptly. You also need to know the regulations surrounding baggage damage.

Damage and loss of luggage is becoming prevalent in most airlines. As much as most baggage get found safe and sound, some are found when damaged. There are ways to ensure you never lose your luggage like following a standard protocol.

What to Do If a Luggage Turns up Damaged with United Airline?

Report the baggage damage claim at the airport baggage service office immediately. The office is close to the baggage claim area. The United Airline customer support representatives will examine your bag before giving you a file number. Also, you are expected to complete a form for the damage.

Remember, not all airlines give passengers the same reimbursements and protection. Compensation you get from United Airline can be as much as $3,500.

United Airline offer to repair the damaged baggage once you surrender it and return it to you in a better condition and as good as new. In fact, United Airline has the best baggage policy and gives up to $3,500 which is fair for domestic flights.

If you read the fine print, you realize that for international flight you can get a harm compensation of $640 for checked bags and $400 for unchecked bags. However, United Airline is not responsible for wear and tear. Plus, wheels, extending handles and feet fall outside accepted responsibly. However, United Airline will still be happy to repair your broken wheels.

What If May Baggage Was Damaged on a United Airline International Flight?

If your bag was damaged and you were en-route an international flight. You can report the issue with the checked bag to the United Airline baggage service office close to the baggage claim spot at the airport you land in. Take this action within 7 days after arrival. Make your report in writing to enable the customer support agents follow it up quickly and take the necessary action.

What If I Used a Connecting Flight?

There are times when passengers are switched to a different flight or from a different flight and they have a damaged baggage problem. In this case, contact the airline that you first boarded, if it's United Airline, the baggage section office will start handling the matter and trace the movement of the bag and take the necessary action. Contact United Airline to get help with your bag issue or make follow-up.

How Do I Check the Status of My Baggage Damage Claim with United Airline?

Contact United Airline via the website or customer support representative using the issued phone number. For both passengers using domestic flights within the US, the liability loss for a checked baggage stands at $3,500 per ticketed passenger. However, as per the policy 14CFR part 382, this liability limit doesn't apply to damage, loss or delay of wheelchairs and other assistive devices.

United Airline doesn't accept liability for perishable, high value or fragile items transported in domestic flights. You can view the contract of carriage to get a full list of excluded items. You can get this at the United Airline website. However, for international flights where Warsaw Convention apply, damaged baggage liability is limited to $20 per kg, which loose translates to $9.07 per pound. The liability covers up to $400 for unchecked bags and $640 for checked bags. Contact United Airline to learn more.

What Do I Do If My Baggage Was Damaged with United Airlines?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Baggage Was Damaged with United Airlines?"?

After thousands of United Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Baggage Was Damaged with United Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting United Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like United Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Baggage Was Damaged with United Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

United Airlines

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 916,504 times
United Airlines
Damaged baggage with United Airline
contact United Airlines
baggage problem united airlines
Baggage Problem

What customers are saying about this and similar problems

I travelled via UA** on **th March from EWR to BOM and upon reaching Mumbai, could not...
I have left my laptop on the plane from London to Newark on the **th Feb right above my...
On Feb **, ****, I checked an oversize bag that weighed **lbs using the Kiosk but I mu...
On Friday, February **, **** our daughter had a terrible experience with United Airline...
Damaged my new suitcase and I would like to file a claim
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!