Que dois-je faire si mon vol United Airlines a été annulé?

Votre vol United Airlines peut être annulé en raison de circonstances imprévues comme le mauvais temps ou des problèmes techniques. La compagnie aérienne essaiera de vous mettre sur le prochain vol vers votre destination. Vous pouvez soit réserver votre vol ou si vous ne pouvez pas obtenir de sièges disponibles, vous serez mis sur une liste d'attente et mis sur le prochain vol disponible. Vous pouvez également décider d'annuler votre voyage et d'obtenir un remboursement.

Que dois-je faire si mon vol United Airlines a été annulé?

Parfois, des événements vous échappent, par exemple une compagnie aérienne annulant son vol. Lorsque cela se produit, cela peut être gênant.

United Airlines fera de son mieux pour vous proposer un autre vol si votre vol a été retardé de plus d'une heure ou s'il a été annulé. Ils essaieront également de vous réserver à nouveau sur un autre vol si vous manquez une correspondance si vous êtes en voyage multiple.

Vous êtes ultimement responsable de trouver le vol qui correspond le mieux à vos besoins. Il est bon d'avoir des options que la compagnie aérienne proposera certainement.

Si votre vol est retardé ou annulé, vous pouvez vérifier l'état des autres vols en ligne en utilisant l'application mobile ou le site Web de United Airlines. Vous pouvez également visiter un kiosque United Airlines dans un aéroport.

Vos options

Vous avez plusieurs options lorsque votre vol United Airlines est annulé. La première est que vous pouvez vérifier s'il y a un nouveau vol en direction de votre destination.

La compagnie aérienne sera responsable de votre réservation sur le nouveau vol. S'ils l'ont déjà fait, vous pourrez imprimer votre carte d'embarquement immédiatement où que vous soyez.

Une autre option à votre disposition lorsque votre vol United Airlines est annulé est de consulter le site Web de la compagnie aérienne et de vous réserver à nouveau sur le prochain vol au départ de l'aéroport vers votre destination.

Le vol doit avoir des sièges disponibles. Si vous parlez à un agent de la compagnie aérienne, il vous dira la même chose.

Si vous ne pouvez pas obtenir un vol avec des sièges disponibles qui a encore une heure de départ acceptable, vous pouvez être mis par la compagnie aérienne sur la liste d'attente. La compagnie aérienne vous mettra alors sur l'un de ces sièges s'ils deviennent disponibles.

Vous pourrez toujours obtenir le siège sur le vol que vous avez réservé. La compagnie aérienne annulera également les frais de mise en attente afin que vous obteniez le siège sans frais.

Si le vol n'est pas répertorié sur l'application mobile, le site Web ou le kiosque de la compagnie aérienne, vous devez visiter la porte d'embarquement au moins une heure avant le départ de l'avion. L'agent à la porte devrait pouvoir vous mettre sur la liste d'attente.

La dernière option que vous avez est de passer à un aéroport à proximité si cela fonctionne toujours avec vos plans de voyage. Vous utiliserez simplement l'application ou le site Web pour changer d'aéroport. Il ne sera viable que pour les aéroports à proximité.

Si vous aviez enregistré des bagages sur le vol qui ont été annulés. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter. Vos bagages arriveront toujours à la même destination mais sur un vol différent.

Si vous changez pour un aéroport à proximité, le représentant du service client d'United Airlines à l'aéroport vous aidera à vous assurer que vos bagages vous suivent à l'aéroport. Vous devrez d'abord réserver votre vol pour que vous puissiez recevoir vos bagages dans ce cas.

Si vos bagages arrivent à l'aéroport avant vous, rendez-vous simplement au kiosque et récupérez vos bagages. Vous pouvez utiliser la fonction Track my bags de United Airlines sur l'application pour voir où se trouvent vos bagages à tout moment.

Si vous réservez à nouveau un vol avant demain, vous devez contacter le service client de United Airlines. Un représentant vous aidera à obtenir des hôtels à prix réduit et des articles de toilette gratuits.

United Airlines n'offre pas de séjour gratuit à l'hôtel si votre vol est annulé. Notez-le clairement.

Parfois, il peut ne plus être utile de partir en voyage si votre vol est annulé, en particulier s'il s'agissait d'une question sensible au facteur temps. Dans ce cas, vous devez contacter le service client de United Airlines pour annuler votre voyage et obtenir un remboursement.

Sommaire

Votre vol United Airlines peut être annulé en raison de circonstances imprévues comme le mauvais temps ou des problèmes techniques. La compagnie aérienne essaiera de vous mettre sur le prochain vol vers votre destination. Vous pouvez soit réserver votre vol ou si vous ne pouvez pas obtenir de sièges disponibles, vous serez mis sur une liste d'attente et mis sur le prochain vol disponible. Vous pouvez également décider d'annuler votre voyage et d'obtenir un remboursement.

Mots clés

Annulé, United Airlines, Vol

Que dois-je faire si mon vol United Airlines a été annulé?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon vol United Airlines a été annulé?"?

Après que des milliers de United Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon vol United Airlines a été annulé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter United Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme United Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon vol United Airlines a été annulé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

United Airlines

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 2,109,437 times
United Airlines
Vol United Airlines annulé
vol annulé uni
changement de vol annulé

What customers are saying about this and similar problems

Dear Facebook team I got confirm your identity problem in my personal Facebook account...
Dear Facebook team I got confirm your identity problem in my personal Facebook account...
I chose a seat when I booked the flight and now i think it changed to a different one
I chose a seat when I booked the flight and now i think it changed to a different one
I chose a seat when I booked the flight and now i think it changed to a different one

Payer trop cher pour Internet?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My United Airlines Flight Was Cancelled?

Your United Airlines flight can be cancelled due to unforeseen circumstances like bad weather or technical problems. The airline will try to put you on the next flight to your destination. You can either rebook your flight or if you can't get available seats, you will be put on a standby list and put on the next available flight. You may also decide to cancel your trip and get a refund.

What Do I Do If My United Airlines Flight Was Cancelled?

Sometimes, events impact you that are out of your control for example an airline cancelling their flight. When it happens, it can be inconveniencing.

United Airlines will do their best to get you on another flight if your flight has been delayed for over an hour or it has been cancelled. They will also try to rebook you on another flight if you miss a connection if you are on a multicity trip.

You are ultimately responsible for finding a flight that best suits your needs. It is good to have options which the airline will certainly provide.

If your flight is delayed or cancelled, you can check on the status of other flights online using the United Airlines mobile app or website. You may also visit a United Airlines kiosk at an airport.

Your Options

You have several options when your United Airlines flight is cancelled. The first is that you can check if there is a new flight headed to your destination.

The airline will be responsible for booking you on the new flight. If they have already done so, you will be able to print your boarding pass immediately wherever you are.

Another option at your disposal when your United Airlines flight gets cancelled is to check the airline's website and rebook yourself on the next flight out of the airport headed to your destination.

The flight has to have available seats. If you speak to an airline agent, they will tell you the same thing.

If you cannot get a flight with available seats which still has an acceptable departure time, you can be put by the airline on the standby list. The airline will then put you on one of those seats if they become available.

You will still be able to get the seat on the flight you rebooked. The airline will also waive standby fees so you get the seat at no charge.

If the flight is not listed on the mobile app, website or airline kiosk, you should visit the departure gate at least an hour before the plane is to depart. The agent at the gate should be able to put you on the standby list.

The last option you have is to switch to a nearby airport if it still works with your travel plans. You will simply use the app or website to switch airports. It will only be viable for airports that are close by.

If you had checked bags on the flight that got cancelled. There is no need to worry. Your bags will still get to the same destination but on a different flight.

If you are switching to a nearby airport, the United Airlines customer support representative at the airport will help ensure your bags follow you to the airport. You will have to rebook your flight first for you to receive your bags in this case.

If your luggage arrives at the airport before you, simply visit the kiosk and claim your luggage. You can use United Airlines ‘Track my bags' feature on the app to see where your luggage is at any time.

If you rebook a flight that is not until tomorrow, you should contact United Airlines customer support. A representative will assist you get discounted hotels and free toiletries.

United Airlines does not offer free hotel stay if your flight is cancelled. Clearly note that.

Sometimes, it may no longer be worthwhile to go on the trip if your flight is cancelled particularly if it was a time sensitive matter. In such a case, you should speak to United Airlines customer support about cancelling your trip and getting a refund.

Summary

Your United Airlines flight can be cancelled due to unforeseen circumstances like bad weather or technical problems. The airline will try to put you on the next flight to your destination. You can either rebook your flight or if you can't get available seats, you will be put on a standby list and put on the next available flight. You may also decide to cancel your trip and get a refund.

Keywords

Cancelled, United Airlines, Flight

What Do I Do If My United Airlines Flight Was Cancelled?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My United Airlines Flight Was Cancelled?"?

After thousands of United Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My United Airlines Flight Was Cancelled? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting United Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for United Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like United Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My United Airlines Flight Was Cancelled? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

United Airlines

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 622,008 times
United Airlines
Cancelled United Airlines Flight
flight cancelled united
rebook flight cancelled

What customers are saying about this and similar problems

Our flight is delayed and we are going to miss our connecting flight
Traveling to st thomas tomorrow AM, united won’t accept the documents uploaded showing...
hello**what baggages can I have for my return flight from Boston to Paris with air cana...
travelling to usa from canada and i ahve a rapid antigen test is that okay to travel with?
I am transiting through Munich airport from the United States to Croatia. One of us isn...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!