Comment puis-je annuler ma réservation sur Vrbo?

Si vous changez d'avis sur votre réservation sur VRBO, vous pouvez l'annuler et demander un remboursement très facilement avec ces conseils utiles.

Si vous changez d'avis sur votre réservation sur VRBO, vous pouvez l'annuler et demander un remboursement. Vous pouvez demander une annulation dans votre compte de voyageurs ou contacter directement le gestionnaire immobilier. Suivez ces étapes pour annuler votre réservation;

1. Connectez-vous à votre compte voyageur

2. Cliquez sur l'option "Mes voyages"

3. Choisissez la réservation que vous souhaitez annuler

4. Accédez à l'onglet "Détails" et cliquez sur "Gérer votre réservation"

5. Passez en revue la politique d'annulation existante et cliquez sur «Annuler la réservation»

Le gestionnaire ou le propriétaire de la propriété verra une notification d'annulation de votre réservation dès que vous aurez terminé les étapes d'annulation. La politique d'annulation devrait vous indiquer si vous avez droit à un remboursement.

Obtenir un remboursement

Vous ne recevrez qu'un remboursement comme indiqué dans les conditions générales de la politique d'annulation de l'établissement. Alors que certaines propriétés peuvent vous donner un remboursement complet, d'autres n'offrent qu'un remboursement partiel. Cependant, il est impossible d'obtenir des remboursements pour d'autres frais tels que les frais de service.

Vous devriez recevoir votre remboursement dans les 14 jours ouvrables ou moins. Si, après 14 jours, vous n'avez pas reçu votre remboursement, vous devriez demander l'aide de l'équipe d'assistance.

Annulation de votre réservation avec protection d'annulation de voyage

Si vous avez acheté une protection contre les dommages matériels ou une annulation de voyage, vous devez contacter CSA Travel Protection pour annuler votre réservation et demander un remboursement.

Politiques d'annulation VRBO

VRBO a différentes politiques d'annulation en fonction de votre politique;

1. Détendu

Vous bénéficiez de cette politique si vous annulez votre réservation jusqu'à 14 jours avant le début de votre séjour. Dans de tels cas, vous avez droit à un remboursement complet. Vous n'avez pas à payer de frais de réservation. Si vous annulez votre réservation jusqu'à sept jours avant le début de votre séjour, vous recevrez un remboursement de 50%.

2. Modéré

Si vous annulez votre réservation jusqu'à 30 jours avant le début de votre séjour, vous pouvez obtenir un remboursement complet. Vous obtenez un remboursement de 50% pour les réservations annulées 14 jours à l'avance.

3. Strict

Si vous annulez votre réservation jusqu'à 60 jours avant le premier jour de votre séjour, vous obtenez un remboursement complet. Vous ne serez pas facturé pour les frais de réservation.

4. Ferme

Si vous annulez jusqu'à 60 jours avant votre séjour, vous recevrez un remboursement complet sans frais pour vos frais de réservation. Si vous annulez votre réservation jusqu'à 30 jours à l'avance, vous bénéficiez d'un remboursement de 50%. Des frais de réservation vous seront facturés.

5. Aucun remboursement

Vous ne recevez pas de remboursement lorsque vous annulez votre réservation, quel que soit le moment où vous l'annulez.

Si vous souhaitez annuler votre réservation sur VRBO, il est sage de le faire dès que possible. Si vous attendez trop longtemps, vous risquez de ne pas obtenir votre remboursement intégral.

Le meilleur moyen de contacter VRBO si vous avez besoin d'aide pour annuler votre réservation ou pour tout autre problème est par téléphone. Soyez poli et respectueux lorsque vous parlez aux agents du service client et vous obtiendrez rapidement l'aide dont vous avez besoin. Soyez patient et notez que vous n'obtiendrez pas toujours l'aide dont vous avez besoin lors de votre première tentative. Vous devrez peut-être appeler plusieurs fois avant de résoudre votre problème.

Vous pouvez également demander l'aide de VRBO sur leur forum d'aide. La plupart des clients le visitent pour trouver de l'aide sur leurs problèmes avant d'explorer d'autres options d'assistance. Il contient de nombreux conseils et réponses ciblés aux questions les plus courantes. Sur le forum d'aide, les agents du service client peuvent vous encourager à continuer de communiquer avec eux par e-mail. VRBO n'offre pas de support sur les réseaux sociaux.

Comment puis-je annuler ma réservation sur Vrbo?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler ma réservation sur Vrbo?"?

Après que des milliers de VRBO clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler ma réservation sur Vrbo? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter VRBO si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for VRBO Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme VRBO afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler ma réservation sur Vrbo? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

VRBO

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 1,061,813 times
VRBO
Annuler la réservation
Compte VRBO
Problèmes de réservation
remboursements
VRBO remboursements
Annuler la réservation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Booking on Vrbo?

If you change your mind about your booking on VRBO, you can cancel it and request a refund very easily with these helpful tips.

If you change your mind about your booking on VRBO, you can cancel it and request a refund. You may request a cancellation in your travelers account or contact the property manager directly. Follow these steps to cancel your reservation;

1. Log into your traveler account

2. Click on the option 'My Trips'

3. Choose the reservation you would like to cancel

4. Go to the 'Details' tab and click 'Manage your booking'

5. Review the existing cancellation policy and click 'Cancel Booking'

The property manager or owner will see a notification to cancel your booking as soon as you complete the cancellation steps. The cancellation policy should tell you if you are eligible for a refund.

Getting a Refund

You will only get a refund as stated in the terms and conditions of the property's cancellation policy. While some properties may give you a complete refund, others only offer partial refunds. However, it is impossible to get refunds for other fees such as service fees.

You should receive your refund in 14 business days or less. If, after 14 days, you have not received your refund, you should seek help from the support team.

Canceling Your Booking With Trip Cancellation Protection

If you purchased Property Damage Protection or Trip Cancelation Protection, you should contact CSA Travel Protection to cancel your booking and request a refund.

VRBO Cancellation Policies

VRBO has different cancellation policies depending on your policy;

1. Relaxed

You enjoy this policy if you cancel your booking up to 14 days before the start of your stay. In such cases, you are eligible for a complete refund. You don't need to pay any booking fees. If you cancel your booking up to seven days before the beginning of your stay, you will get a 50% refund.

2. Moderate

If you cancel your booking up to 30 days before the beginning of your stay, you can get a complete refund. You get 50% refunds for bookings that are canceled 14 days in advance.

3. Strict

If you cancel your booking up to 60 days before the first day of your stay, you get a full refund. You won't be charged for booking fees.

4. Firm

If you cancel up to 60 days before your stay, you will receive a full refund with no charges for your booking fee. If you cancel your booking up to 30 days in advance, you qualify for a 50% refund. You will be charged for booking fees.

5. No Refunds

You do not receive a refund when you cancel your booking regardless of when you cancel it.

If you wish to cancel your booking on VRBO, it is wise to do it as soon as possible. If you wait too long, you may not get your full refund.

The best way to contact VRBO if you need help canceling your booking or any other issues is on the phone. Be polite and respectful when speaking to the customer care agents and you will get the help you need fast. Be patient and note that you may not always get the help you need on your first attempt. You may have to call a few times before your issue is resolved.

You may also seek support from VRBO on their help forum. Most customers visit it to find help with their problems before exploring other support options. It has plenty of targeted tips and answers to the most common questions. On the help forum, customer care agents may encourage you to continue communication with them through email. VRBO does not offer support on social media.

How Do I Cancel My Booking on Vrbo?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Booking on Vrbo?"?

After thousands of VRBO customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Booking on Vrbo? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting VRBO if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for VRBO Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like VRBO in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Booking on Vrbo? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

VRBO

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 116,768 times
VRBO
Cancel Booking
VRBO account
Booking issues
refunds
VRBO refunds
Cancel Booking

Setup Your New Home Easily

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!