Comment puis-je annuler une annonce sur Vrbo ?

Si vous souhaitez annuler votre annonce VRBO, vous pouvez le faire en vous rendant sur le site Web de VRBO, en vous connectant et en cliquant sur le lien "Annuler cette annonce". Vous pouvez également annuler votre annonce en utilisant l'application VRBO et en suivant les étapes répertoriées ci-dessus. Si vous avez des questions, vous pouvez appeler le service client VRBO, et ils vous aideront à annuler votre annonce.

Si vous avez une propriété que vous n'utilisez pas, vous voudrez peut-être l'offrir en location pour les personnes en vacances. C'est un excellent moyen de gagner un revenu supplémentaire et d'aider les gens à trouver un logement pendant leurs vacances. Cependant, si vous devez annuler votre inscription sur VRBO, vous devrez faire certaines choses. Lisez la suite pour savoir comment annuler une annonce sur VRBO.

Utiliser le site VRBO

La première chose que vous devrez faire est d'aller sur le site Web de VRBO. Une fois sur place, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous n'avez pas de login, vous pouvez en créer un en cliquant sur le lien "S'inscrire" en haut de la page.

  1. Une fois connecté, cliquez sur le lien "Mes locations de vacances" dans la barre de menu en haut de la page. Cela vous mènera à la page de votre liste de locations de vacances.

  2. Cliquez sur le lien "Gérer l'annonce" dans la colonne Actions de l'annonce que vous souhaitez annuler.

  3. Sur la page de gestion de l'annonce, recherchez le lien "Annuler cette annonce" en bas et cliquez dessus.

  4. Il vous sera demandé de confirmer que vous souhaitez annuler votre annonce. Cliquez sur le bouton "Oui, annuler mon annonce" pour confirmer.

Votre annonce sera annulée et ne sera plus disponible à la location.

Utilisez l'application

Si vous utilisez l'application VRBO, vous pouvez également annuler votre annonce.

  1. Ouvrez l'application VRBO et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

  2. Appuyez sur l'onglet "Mes vacances" en bas de l'écran. Cela vous amènera à votre page d'annonces de locations de vacances.

  3. Appuyez sur le lien "Gérer l'annonce" dans la colonne Actions de l'annonce que vous souhaitez annuler.

  4. Sur la page qui s'affiche, recherchez le lien "Annuler cette annonce" en bas de la page et appuyez dessus.

  5. Vous devrez confirmer que vous souhaitez annuler votre annonce. Appuyez sur le bouton "Oui, annuler mon annonce" pour confirmer.

Une fois que vous aurez confirmé, VRBO supprimera votre annonce et ne s'affichera plus sur la plateforme.

Appelez le service client

Si vous ne souhaitez pas annuler votre annonce en ligne, vous pouvez également appeler le service client VRBO et leur demander d'annuler votre annonce pour vous. Pour joindre le service client, appelez le numéro vert. Il vous sera demandé d'entrer votre code postal et votre numéro de téléphone.

Une fois que vous êtes connecté avec un représentant du service client, vous devrez lui dire que vous souhaitez annuler votre annonce. Le représentant vous demandera de confirmer que vous souhaitez annuler votre annonce. Appuyez sur le bouton "Oui, annuler mon annonce" pour confirmer.

Pourquoi voudriez-vous annuler votre annonce ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir annuler votre annonce VRBO. Peut-être que vous n'avez plus le bien disponible à la location. Ou peut-être avez-vous des difficultés à gérer la liste et avez-vous besoin de l'aide du service client VRBO. Quelle que soit la raison, l'annulation de votre annonce est facile à faire. Suivez simplement les étapes indiquées ci-dessus.

Une fois votre annonce annulée, elle ne sera plus disponible à la location. Donc, si vous n'êtes plus intéressé par la location de votre propriété, assurez-vous d'annuler votre annonce avant que quelqu'un d'autre ne la prenne. Si vous rencontrez d'autres problèmes, vous pouvez toujours appeler le service client VRBO , qui se fera un plaisir de vous aider.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler une annonce sur Vrbo ?"?

Après que des milliers de VRBO clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler une annonce sur Vrbo ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter VRBO si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for VRBO Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme VRBO afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler une annonce sur Vrbo ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

VRBO

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 434,971 times
VRBO
Comment annuler une annonce sur VRBO
VRBO guide d'annulation d'annonce

What customers are saying about this and similar problems

I have a rental with you in Oct. I have a new email address and wanted to update it wit...
Another person in my party booked Steven’s Red Zone in South Bend Indiana. I was part o...
I need a representative to call ***-***-**** asap
I have questions about the travel insurance protection that I need answered before I pu...
Listing no ******** - Grogport cottage, Grogport, Argyll, UK**My listing with Vrbo is n...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel a Listing on Vrbo?

If you want to cancel your VRBO listing, you can do it by going to the VRBO website, signing in, and clicking on the "Cancel this listing" link. You can also cancel your listing by using the VRBO app and following the steps listed above. If you have any questions, you can call VRBO customer service, and they will help you cancel your listing.

If you have a property you do not use, you may want to offer it as a rental property for people on vacation. This is an excellent way to make some extra income and help people find a place to stay while on vacation. However, if you need to cancel your listing on VRBO, there are a few things you will need to do. Read on to find out how to cancel a listing on VRBO.

Use the VRBO Site

The first thing you will need to do is go to the VRBO website. Once you are there, sign in with your username and password. If you do not have a login, you can create one by clicking on the "Register" link at the top of the page.

  1. Once you log in, click on the "My Vacation Rentals" link in the menu bar at the top of the page. This will take you to your vacation rental listing page.

  2. Click on the "Manage Listing" link in the Actions column for the listing you want to cancel.

  3. On the manage listing page, find the "Cancel this listing" link at the bottom and click on it.

  4. You will be asked to confirm that you want to cancel your listing. Click on the "Yes, Cancel My Listing" button to confirm.

Your listing will be canceled and will no longer be available for rent.

Use the App

If you use the VRBO app, you can also cancel your listing.

  1. Open the VRBO app and sign in with your username and password.

  2. Tap on the "My Vacations" tab at the bottom of the screen. This will take you to your vacation rental listings page.

  3. Tap on the "Manage Listing" link in the Actions column for the listing you want to cancel.

  4. On the page that comes up, find the "Cancel this listing" link at the bottom of the page and tap on it.

  5. You will have to confirm that you want to cancel your listing. Tap on the "Yes, Cancel My Listing" button to confirm.

Once you confirm, VRBO will remove your listing and no longer show on the platform.

Call Customer Service

If you do not want to cancel your listing online, you can also call VRBO customer service and ask them to cancel your listing for you. To reach customer service, call the toll-free. You will be asked to enter your zip code and your phone number.

Once you are connected with a customer service representative, you will need to tell them that you want to cancel your listing. The representative will ask you to confirm that you wish to cancel your listing. Tap on the "Yes, Cancel My Listing" button to confirm.

Why Would You Want to Cancel Your Listing?

There are a few reasons why you might want to cancel your VRBO listing. Maybe you no longer have the property available for rent. Or perhaps you are having trouble managing the listing and need help from VRBO customer service. Whatever the reason, canceling your listing is easy to do. Just follow the steps listed above.

Once your listing is canceled, it will no longer be available for rent. So if you are no longer interested in renting your property out, be sure to cancel your listing before someone else takes it. If you have any other issues, you can always call VRBO customer service, who will happily help.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel a Listing on Vrbo?"?

After thousands of VRBO customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel a Listing on Vrbo? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting VRBO if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for VRBO Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like VRBO in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel a Listing on Vrbo? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

VRBO

Asked 9 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 514,398 times
VRBO
How to cancel a listing on VRBO
VRBO listing cancellation guide

What customers are saying about this and similar problems

My account has been locked. I have guests coming in tomorrow. Theyve been trying to con...
Need to delete recent searches to hide where I'm taking my husband for hid B-Day. Googl...
Ran into the bother of the owner*Had no idea it was booked*Stayed brother was out of to...
Ran into the bother of the owner*Had no idea it was booked*Stayed brother was out of to...
I have been trying to activate my rental for days now. I called on Friday and was told...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!