Comment obtenir un remboursement via Vrbo?

Suivez nos conseils utiles pour obtenir des instructions sur la façon d'obtenir un remboursement de VRBO.

VRBO (Vacation Rentals by Owner) est un excellent service pour réserver des locations de propriétés directement auprès des propriétaires. C'est une option parfaite pour les grands groupes de voyageurs et est souvent une option plus abordable que les hôtels. Cependant, les plans de voyage changent parfois. Peut-être envisagiez-vous de voyager avec un grand groupe et plusieurs personnes ont dû annuler, ou vous êtes inquiet de la météo de votre voyage. Notez que les propriétaires immobiliers VRBO ont cinq types de politiques d'annulation: détendue, modérée, ferme, stricte et sans remboursement.

Suivez nos instructions étape par étape pour savoir comment obtenir un remboursement de VRBO.

Annulez votre voyage et obtenez un remboursement complet

  1. Allez sur www.VRBO.com

  2. Sélectionnez «Connexion» dans le menu en haut à droite et sélectionnez «Connexion du voyageur».

  3. Vous serez invité à vous connecter à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Google ou Facebook.

  4. Sélectionnez votre nom dans le coin supérieur droit et cliquez sur «Mon voyage».

  5. Sélectionnez le voyage que vous souhaitez annuler.

  6. Sélectionnez «Gérer ma réservation».

  7. Assurez-vous de lire la politique d'annulation et de remboursement avant de continuer. Chaque propriétaire établira ses propres politiques, y compris s'il accorde un remboursement complet ou partiel, et des délais pour les demandes d'annulation.

  8. Si vous êtes à l'aise avec la politique d'annulation et de remboursement, sélectionnez «Annuler la réservation».

  9. Vérifiez le montant du remboursement et cliquez sur "Continuer l'annulation".

  10. Sélectionnez la raison de votre annulation.

  11. Entrez un message facultatif au propriétaire si vous le souhaitez.

  12. Cliquez sur «Annuler la réservation».

  13. Vous recevrez un e-mail confirmant votre annulation.

Annulez votre voyage et obtenez un remboursement partiel

Si la politique de remboursement et d'annulation vous permet uniquement de recevoir un remboursement partiel, le processus est légèrement différent. Vous devrez fournir au propriétaire une raison pour laquelle vous annulez le voyage afin de recevoir le remboursement partiel.

  1. Allez sur www.VRBO.com

  2. Sélectionnez «Connexion» dans le menu en haut à droite et sélectionnez «Connexion du voyageur».

  3. Vous serez invité à vous connecter à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Google ou Facebook.

  4. Sélectionnez votre nom dans le coin supérieur droit et cliquez sur «Mon voyage».

  5. Sélectionnez le voyage que vous souhaitez annuler.

  6. Dans la section "Gérer votre réservation" , sélectionnez "Demande d'annulation" et choisissez la raison la plus appropriée pour laquelle vous annulez le voyage.

  7. Le propriétaire examinera votre demande et l'acceptera ou la refusera. Si votre demande est acceptée, vous recevrez un remboursement d'un montant conformément à leur politique d'annulation.

Les remboursements complets incluront les frais de service HomeAway qui vous ont été facturés. Les remboursements prennent généralement 5 à 7 jours ouvrables pour être transférés sur votre compte. Cependant, certaines banques prennent plus de temps. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les 14 jours ouvrables, contactez l'équipe de support client VRBO.

Notez que vous ne pouvez annuler qu'une réservation confirmée. Si le propriétaire n'a pas encore confirmé votre réservation, vous pouvez annuler la demande de réservation à la place sans être facturé.

Si, à un moment quelconque de ce processus, vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter l' équipe d'assistance clientèle VRBO par téléphone. L'équipe est disponible 24h / 24, 7j / 7.

Obtenez un remboursement après votre voyage

Obtenir un remboursement après votre voyage peut être difficile. Si la propriété a été déformée dans la liste ou sale, vous êtes encouragé à contacter le propriétaire pendant le séjour. Vous êtes également encouragé à publier des avis sur des propriétés décevantes. VRBO indique que vous pouvez les contacter si vous ne pouvez pas contacter le propriétaire ou si le propriétaire n'est pas en mesure de résoudre votre problème. Vous pouvez contacter l'équipe de support client VRBO par téléphone.

Comment obtenir un remboursement via Vrbo?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement via Vrbo?"?

Après que des milliers de VRBO clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement via Vrbo? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter VRBO si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for VRBO Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme VRBO afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement via Vrbo? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

VRBO

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 1,044,357 times
VRBO
Rembourser une charge
VRBO remboursements
contester une accusation
problèmes de facturation
Problèmes de compte
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund Through Vrbo?

Follow our helpful tips for instructions on how to get a refund from VRBO.

VRBO (Vacation Rentals by Owner) is a great service for booking property rentals directly from property owners. It's a perfect option for large traveler groups and is often a more affordable option compared to hotels. However, sometimes travel plans change. Perhaps you were planning to travel with a large group and several people had to cancel, or you're worried about the weather for your trip. Note that VRBO property owners have five types of cancellation policies: relaxed, moderate, firm, strict, and no refund.

Follow our step-by-step instructions for instructions on how to get a refund from VRBO.

Cancel Your Trip & Get a Full Refund

  1. Go to www.VRBO.com

  2. Select 'Login' in the top right menu and select 'Traveler Login.'

  3. You'll be asked to sign into your account with your email address and password. Alternatively, you can sign in with your Google or Facebook account.

  4. Select your name in the top right corner, and click on 'My Trip.'

  5. Select the trip you wish to cancel.

  6. Select 'Manage My Booking.'

  7. Make sure to read the cancellation and refund policy before you move ahead. Each property owner will establish their own policies including if they give full or partial refunds, and time cutoffs for cancellation requests.

  8. If you are comfortable with the cancellation and refund policy, select 'Cancel the booking.'

  9. Review the amount of the refund and click 'Continue with the cancellation.'

  10. Select the reason you are canceling.

  11. Enter an optional message to the property owner if you wish.

  12. Click 'Cancel Booking.'

  13. You'll receive an email confirming your cancellation.

Cancel Your Trip & Get a Partial Refund

If the refund and cancellation policy only allows you to receive a partial refund, the process is slightly different. You will need to provide the owner with a reason you're canceling the trip in order to receive the partial refund.

  1. Go to www.VRBO.com

  2. Select 'Login' in the top right menu and select 'Traveler Login.'

  3. You'll be asked to sign into your account with your email address and password. Alternatively, you can sign in with your Google or Facebook account.

  4. Select your name in the top right corner, and click on 'My Trip.'

  5. Select the trip you wish to cancel.

  6. In the 'Manage Your Booking' section, select 'Request Cancellation' and choose the most applicable reason you're canceling the trip.

  7. The owner will review your request and either accept or decline it. If your request is accepted, you'll receive a refund for an amount in accordance with their cancellation policy.

Full refunds will include the HomeAway service fee that you were charged. Refunds typically take 5-7 business days to be transferred to your account. However, some banks take longer. If you have not received your refund within 14 business days, contact the VRBO Customer Support team.

Note that you can only cancel a confirmed reservation. If the property owner hasn't confirmed your booking yet, you can proceed to cancel the reservation request instead without being charged.

If at any point of this process you have difficulties, you can reach out to the VRBO Customer Support team by phone. The team is available 24 hours a day, seven days a week.

Get a Refund After Your Trip

Getting a refund after your trip may be difficult. If the property was misrepresented in the listing or dirty, you are encouraged to reach out to the owner during the stay. You're also encouraged to post reviews of disappointing properties. VRBO states that you can reach out to them if you're unable to contact the owner or if the owner is unable to resolve your issue. You can contact the VRBO Customer Support team via phone.

How Do I Get a Refund Through Vrbo?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund Through Vrbo?"?

After thousands of VRBO customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund Through Vrbo? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting VRBO if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for VRBO Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like VRBO in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund Through Vrbo? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

VRBO

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 264,226 times
VRBO
Refund a Charge
VRBO refunds
dispute a charge
billing issues
account issues
Refund a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!