Comment annuler la suspension de mon compte Venmo?

Les suspensions de compte peuvent être assez ennuyeuses car vous perdez la commodité des transactions faciles et rapides. C'est pourquoi nous fournissons des guides simples tels que celui ci-dessus pour vous aider à réactiver votre compte. De plus, nos agents rassemblent les contacts des services à la clientèle de diverses entreprises afin que les clients puissent obtenir de l'aide quand ils en ont besoin. GetHuman est un forum en ligne qui permet aux consommateurs de partager des conseils sur la façon de résoudre leurs problèmes de service client et de contacter des entreprises telles que Venmo.

Venmo est un service de paiement mobile qui permet aux utilisateurs (doivent être citoyens américains) de transférer des fonds à d'autres titulaires de compte directement via une application téléphonique. C'est une plate-forme pratique car vous n'avez pas à chercher de l'argent ni à chercher de la monnaie. Vous ressentez peut-être la commodité de Venmo si vous utilisez le service, mais cela peut ne pas être le cas si l'entreprise gèle votre compte.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Venmo gèle les comptes, y compris des fonds insuffisants dans les banques clientes pour effectuer un transfert, la violation du contrat d'utilisation ou la suspicion d'activité frauduleuse. En fonction de la raison de la suspension du compte, vous avez différentes options à utiliser pour annuler la suspension de votre compte. Lisez la suite pour en savoir plus.

Gel de compte Venmo? Voici quoi faire

Si vous pensez que le gel de votre compte est lié à une insuffisance de fonds, vous devez:

  1. Lancez la page Web Venmo
  2. En haut à droite de l'écran d'accueil se trouve l'onglet Connexion, cliquez dessus puis saisissez vos identifiants de connexion pour accéder à votre compte
  3. Naviguez pour ajouter des fonds
  4. Une fenêtre contextuelle apparaîtra dans laquelle vous devrez sélectionner la banque à partir de laquelle vous souhaitez transférer des fonds
  5. Entrez le montant d'argent que vous souhaitez transférer (au moins le montant que vous devez à Venmo)
  6. Une fois le transfert terminé, votre compte devrait se dégeler dans les deux à trois jours ouvrables

Venmo peut également suspendre des comptes en raison de la violation des conditions, pour lesquelles les consommateurs doivent contacter les agents de l'entreprise pour obtenir de l'aide. Une façon de discuter avec un membre du personnel est via l'application:

  1. Ouvrez l'application Venmo
  2. Cliquez sur l'icône de menu qui se trouve dans le coin supérieur gauche
  3. Appuyez sur "Obtenir de l'aide"
  4. Hit Contactez-nous
  5. Choisissez le Chat avec nous sous CONNECTER AVEC UN HUMAIN
  6. Vous pouvez maintenant envoyer un SMS à un opérateur en direct pour demander de l'aide avec votre problème de compte gelé

Outre l'application, il existe différentes manières de contacter l'équipe du service client, notamment:

Numéro de téléphone

Venmo offre une assistance client sans frais via un numéro de téléphone . Assurez-vous d'avoir à portée de main les informations de votre compte pour permettre aux agents de vérifier votre identité et de vous aider rapidement. Vous pouvez également vous renseigner sur les problèmes en suspens avec votre compte pendant l'appel et même obtenir des conseils pour éviter de futurs problèmes.

Email

Le courrier électronique Venmo est un autre moyen de solliciter une assistance client. Il s'agit d'un moyen pratique d'obtenir de l'aide puisque vous pouvez effectuer plusieurs tâches lors de l'envoi de votre message. L'équipe de service répond généralement aux e-mails sur la base du premier arrivé, premier servi, alors ne vous inquiétez pas si cela prend un certain temps pour obtenir une réponse. Avec la forme écrite de communication, vous pouvez facilement vous référer à la conversation à l'avenir chaque fois que vous avez besoin de résoudre un problème similaire.

Service d'assistance en ligne

Un autre moyen de solliciter l'aide du service client consiste à utiliser le service d'assistance en ligne . Sur le forum, vous pouvez parcourir les multiples rubriques d'aide disponibles et en sélectionner une. Un représentant de service vous contactera et vous pourrez échanger des messages pour vous aider à résoudre votre problème de compte.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment annuler la suspension de mon compte Venmo?"?

Après que des milliers de Venmo clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler la suspension de mon compte Venmo? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Venmo si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Venmo Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Venmo afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler la suspension de mon compte Venmo? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Venmo

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 84,520 times
Venmo
Annuler la suspension du compte Venmo
Rétablir le compte Venmo

What customers are saying about this and similar problems

I do not have a Venmo account and have never had a Venmo account but yet I have had as...
I do not have a Venmo account and have never had a Venmo account but yet I have had as...
I have * charges on my checking account I do not have a Venmo account and have never ha...
Good morning,*I am trying to Venmo my son and I have exceeded my weekly limit. I would...
Lost my card. How do I get a new one?

Payer trop cher vos télécoms?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Unsuspend My Venmo Account?

Account suspensions can be quite annoying since you lose the convenience of easy and fast transactions. That's why we provide easy guides such as the one above to help you reinstate your account. Additionally, our agents gather the contacts of the customer service departments for various companies so that clients can get assistance whenever they need it. GetHuman is an online forum that enables consumers to share tips on how to solve their customer care problems and contact companies such as Venmo.

Venmo is a mobile payment service that allows users (have to be US citizens) to transfer funds to other account holders directly via a phone app. It is a convenient platform since you don't have to fumble with cash or look for change. You may be feeling the convenience of Venmo if you're using the service, but that may not be so if the company freezes your account.

There are multiple reasons why Venmo freezes accounts, including insufficient funds in customer banks to complete a transfer, the violation of user agreement, or suspicion of fraudulent activity. Depending on the reason for account suspension, you have various options to use to unsuspend your account. Read further to find out more.

Venmo account freeze? Here's what to do

If you suspect that your account freeze has to do with insufficient funds, you should:

  1. Launch the Venmo webpage
  2. On the top right of the home screen is the Sign in tab, click on it and then key in your login credentials to access your account
  3. Navigate to add funds
  4. A popup window will appear on which you should select the bank you want to transfer funds from
  5. Enter the amount of cash you wish to transfer (at least the much you owe Venmo)
  6. After completion of the transfer, your account should unfreeze within two to three business days

Venmo can also suspend accounts due to violation of terms, for which consumers need to contact the company agents for help. One way of chatting with a staff member is via the app:

  1. Open the Venmo application
  2. Click on the menu icon that's on the top left corner
  3. Tap on "Get Help"
  4. Hit Contact Us
  5. Choose the Chat with Us under CONNECT WITH A HUMAN
  6. You can now text with a live operator to seek assistance with your frozen account issue

Other than the app, there are different ways of contacting the customer service team, including:

Phone number

Venmo offers customer care help toll-free via phone number. Be sure to have handy your account information to enable the agents to verify your identity and help you quickly. You can also inquire about any pending issues with your account during the call and even get tips to avoid future problems.

Email

Venmo email is another way of seeking customer support. This is a convenient way of getting assistance since you can multi-task while sending your message. The service team usually replies to emails on a first-come-first-served basis, so don't worry if it takes a while to get a reply. With the written form of communication, you can easily refer to the conversation in the future whenever you need to solve a similar problem.

Online help desk

Another way of seeking out the help of the customer service department is via the online help desk. At the forum, you can go through the multiple help topics available and select one. A service rep will reach out to you, and you can exchange messages to help counter your account problem.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Unsuspend My Venmo Account?"?

After thousands of Venmo customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Unsuspend My Venmo Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Venmo if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Venmo Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Venmo in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Unsuspend My Venmo Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Venmo

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 219,772 times
Venmo
Unsuspend Venmo account
Reinstate Venmo account

What customers are saying about this and similar problems

I don't no my old email some one sent money to my face book threw venmo
I have a problem deposit my money in another account not mine I need to be called to fix it
I have a problem deposit my money in another account not mine I need to be called to fix it
A whole back my venmo account became frozen due to someone using my information for fra...
None of the numbers I’m calling is giving me the option to check balance.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!