Pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent Venmo?

L'application Venmo et la carte de débit ont des règles et des limites de retrait différentes, de sorte que les utilisateurs peuvent rencontrer divers problèmes avec chaque type de retrait. Certains problèmes sont mieux résolus par votre banque, il est donc important d'identifier les problèmes pouvant être résolus par Venmo. Cet article décrit les raisons courantes pour lesquelles vous ne pouvez pas retirer de l'argent Venmo et comprend quelques conseils pour résoudre vos problèmes.

Il peut être frustrant de réaliser que vous ne parvenez pas à retirer de l'argent Venmo de l'application ou de la carte de débit, mais les problèmes sont souvent faciles à identifier une fois que vous connaissez les conditions de service de Venmo. Les problèmes de retrait varient également entre l'application et la carte de débit Venmo Mastercard, car la carte de débit doit se conformer à des directives supplémentaires de la Banque Bancorp.

Utilisation de l'application Venmo

Les raisons courantes pour lesquelles vous ne pouvez pas retirer de l'argent Venmo incluent:

  • Votre banque ne participe pas au transfert instantané.
  • Votre carte de débit n'est pas une carte Visa ou Mastercard, elle ne prend donc pas en charge le transfert instantané. Si tel est le cas, vous verrez que la carte est grisée et que vous ne pouvez pas la sélectionner comme méthode de retrait.
  • Vous avez atteint votre limite hebdomadaire de retrait Venmo de 999,99 $ pour les comptes non vérifiés ou de 19 999,99 $ pour les utilisateurs vérifiés.
  • Vous ne pouvez pas retirer plus de 2 999,99 $ à votre banque en une seule transaction.
  • Si plus de quatre jours se sont écoulés depuis le retrait sur un compte bancaire ou plus de 30 minutes depuis un transfert instantané, votre banque peut détenir les fonds.
  • Le retrait Venmo est en cours d'examen par la société afin de respecter la réglementation fédérale et de prévenir la fraude. En règle générale, les contrôles de sécurité seront effacés dans les 48 heures. Si Venmo a besoin de plus d'informations pour traiter la transaction, il vous enverra un e-mail pour demander des détails.
  • Si Venmo ferme votre compte en raison d'une fraude présumée ou pour avoir enfreint les conditions de service, il examinera quelles transactions étaient légitimes et placera ces fonds dans un compte de fonds abandonné dans un délai de six mois à un an.

Utilisation de la carte de débit Venmo

En plus des règles de Venmo, la carte de débit Venmo Mastercard a ses propres conditions générales. Si vous ne parvenez pas à retirer de l'argent à un guichet automatique ou à un guichet bancaire, il existe plusieurs raisons possibles:

  • Vous devez activer la carte de débit dans l'application et configurer un code PIN à utiliser pour les retraits. Pour commencer le processus, sélectionnez "Venmo Card" et "Activer" dans le menu principal et suivez les instructions.
  • De la même manière que pour l'application Venmo, la carte de débit a des limites de retrait. Il a une limite de retrait quotidien de 400,00 $, qui se réinitialise à minuit CST.
  • Vous pouvez avoir moins d'argent que vous ne le pensiez sur le compte Venmo. Chaque retrait au guichet automatique coûte 2,50 $, sans compter les frais bancaires. Les retraits au comptoir bancaire peuvent également coûter 3,00 $ par transaction.
  • Les utilisateurs ne peuvent pas retirer de l'argent Venmo à l'étranger.

Dans l'ensemble, si vous rencontrez des difficultés pour retirer de l'argent de Venmo, cela vaut toujours la peine de consulter les conditions générales, de contacter Venmo ou de demander à votre banque les fonds. La plupart des problèmes peuvent être résolus assez rapidement.

Mots-clés: retrait Venmo, retirer de l'argent Venmo

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent Venmo?"?

Après que des milliers de Venmo clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent Venmo? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Venmo si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Venmo Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Venmo afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent Venmo? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Venmo

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 237,710 times
Venmo
Venmo retrait
retirer Venmo d'argent

What customers are saying about this and similar problems

I do not have a Venmo account and have never had a Venmo account but yet I have had as...
I do not have a Venmo account and have never had a Venmo account but yet I have had as...
I have * charges on my checking account I do not have a Venmo account and have never ha...
Good morning,*I am trying to Venmo my son and I have exceeded my weekly limit. I would...
Lost my card. How do I get a new one?

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Why Can't I Withdraw Venmo Money?

The Venmo app and debit card have different rules and withdrawal limits, so users might encounter various problems with each type of withdrawal. Some issues are best resolved by your bank, so it's important to identify which problems can be addressed by Venmo. This article describes common reasons you may be unable to withdraw Venmo money and includes some tips on resolving your concerns.

It can be frustrating to realize you're unable to withdraw Venmo money from the app or debit card, but problems are often easy to identify once you're aware of Venmo's terms of service. Withdrawal issues also vary between the app and Venmo Mastercard debit card because the debit card has to comply with additional guidelines from The Bancorp Bank.

Using The Venmo App

Common reasons you may be unable to withdraw Venmo money include:

  • Your bank doesn't participate in instant transfer.
  • Your debit card is not a Visa or Mastercard, so it doesn't support instant transfer. If this is the case, you'll see the card is grayed out and you're unable to select it as a withdrawal method.
  • You've reached your weekly rolling Venmo withdrawal limit of $999.99 for unverified accounts or $19,999.99 for verified users.
  • You cannot withdraw more than $2,999.99 to your bank in a single transaction.
  • If it's been over four days since withdrawal to a bank account or more than 30 minutes since an instant transfer, your bank may be holding the funds.
  • The Venmo withdrawal is being reviewed by the company in order to follow federal regulations and prevent fraud. Typically, security checks will be cleared within 48 hours. If Venmo needs more information to process the transaction, it will email you to request details.
  • If Venmo closes your account due to suspected fraud or for breaking the terms of service, it will review which transactions were legitimate and place those funds in an abandoned funds account within six months to a year.

Using The Venmo Debit Card

In addition to Venmo's rules, the Venmo Mastercard debit card has its own terms and conditions. If you are unable to withdraw money at an ATM or bank counter, there are a few potential reasons:

  • You need to activate the debit card within the app and set up a pin to use for withdrawals. To begin the process, select "Venmo Card" and "Activate" in the main menu and follow the prompts.
  • Similarly to the Venmo app, the debit card has withdrawal limits. It has a $400.00 daily withdrawal limit, which resets at midnight CST.
  • You may have less money than you thought in the Venmo account. Every ATM withdrawal costs $2.50, not including the bank's fees. Bank counter withdrawals can also cost $3.00 per transaction.
  • Users cannot withdraw Venmo money while overseas.

Overall, if you're having trouble with withdrawing money from Venmo, it's always worth it to review the terms and conditions, reach out to Venmo, or ask your bank about the funds. Most problems can be resolved fairly quickly.

Keywords: Venmo withdrawal, withdraw Venmo money

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Why Can't I Withdraw Venmo Money?"?

After thousands of Venmo customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Why Can't I Withdraw Venmo Money? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Venmo if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Venmo Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Venmo in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Why Can't I Withdraw Venmo Money? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Venmo

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 8 months ago
Updated 8 months ago
Viewed 323,511 times
Venmo
Venmo withdrawal
withdraw Venmo money

What customers are saying about this and similar problems

I’m trying to send money to someone and my account keeps declining, I have $**.** in my...
I’m trying to send money to someone and my account keeps declining, I have $**.** in my...
New number n device on venmo. No access to old phone number or device. Please help me out
Hullo! I would like to receive an access code sent to my email account so I can access...
I can't remember how I used my card to send money? Thx

Paying Too Much for Internet?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!