Comment signaler un problème avec ma ligne fixe Verizon Fios?

Comparé aux lignes fixes traditionnelles en cuivre, le service de ligne fixe Verizon FiOS a un avantage inégalé en termes de confidentialité, de fonctions de transfert d'appel et de diversité de fonctionnalités. Toutefois, certains problèmes peuvent parfois survenir, ce qui incite GetHuman à développer ce guide pour signaler ces problèmes.

Verizon FiOS est un service Internet, téléphonique et de télévision fourni par le conglomérat multinational américain Verizon Communications. La ligne fixe Verizon FiOS est un service de téléphonie à domicile qui améliore la façon dont les utilisateurs communiquent entre eux en fournissant des communications vocales, de données et vidéo transparentes grâce au transfert de données par fibre optique.

Le service de ligne fixe FiOS est également appelé service vocal numérique Verizon FiOS. Il utilise les technologies Voice over Internet Protocol pour transformer la façon dont vous vous connectez avec vos proches par téléphone. Travaillant dans n'importe quel endroit avec une connexion haut débit, le service peut être utilisé avec les téléphones fixes traditionnels et les téléphones sans fil plus récents via une connexion utilisant les lignes téléphoniques existantes.

Il possède une myriade de fonctionnalités pratiques qui surpassent l'efficacité des lignes fixes traditionnelles en cuivre. Par exemple, avec la ligne fixe FiOS, les nouveaux utilisateurs de Verizon n'ont pas à changer de numéro et ils peuvent voir le nom et le numéro des appels entrants même lorsqu'ils parlent à d'autres personnes.

Des fonctionnalités pratiques supplémentaires permettent le renvoi automatique des appels lorsque vous êtes occupé ou inaccessible et la gestion sans tracas des appels et des messages vocaux à partir de n'importe quel point de convenance. Verizon FiOS est considéré comme un service de ligne fixe exceptionnel en raison de fonctionnalités telles que les réserves de puissance de sauvegarde de la voix, le service Locate Me, la création de jusqu'à 100 contacts de numérotation abrégée, les options de rejet d'appels anonymes et l'option de rappel programmé.

Cependant, malgré ces spécifications qui changent la donne, le service peut toujours rencontrer des problèmes de temps en temps. La majorité des utilisateurs de lignes fixes Verizon FiOS se plaignent du bruit ou de l'électricité statique pendant les appels téléphoniques, de l'absence de tonalité et des difficultés à passer des appels sortants ou à recevoir des appels entrants. Ne vous inquiétez pas, cependant, en suivant les étapes ci-dessous, vous pouvez signaler ces problèmes au service clientèle de Verizon, dont le personnel est toujours prêt à fournir des solutions rapides pour assurer la continuité de la communication.

Comment signaler un problème avec ma ligne fixe Verizon FiOS?

Lorsque vous signalez des problèmes avec Verizon FiOS, l'option fortement recommandée est d'appeler le personnel d'assistance à la clientèle Verizon FiOS et Verizon Landline . Pour recevoir l'attention qu'il mérite, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour vous assurer que votre problème est intégralement relayé au représentant du support client:

  • Commencez par appeler le service client Verizon FiOS ou Verizon Landline.
  • Attendez que la voix automatique commence à parler.
  • Appuyez sur zéro.
  • Vous devrez identifier la raison de votre appel. La voix peut fournir des suggestions.
  • À ce stade, vous ne sélectionnerez que le numéro correspondant au problème que vous pourriez rencontrer.
  • Lorsque vous ne pouvez pas identifier votre problème spécifique dans la liste suggérée, vous pouvez sélectionner à nouveau zéro pour être connecté à un agent de support client en direct pour une assistance supplémentaire.
  • Vous pouvez être mis en attente pendant quelques minutes en attendant qu'un agent disponible arrive.
  • Vous devrez peut-être également fournir le code postal de votre emplacement.
  • Après avoir fourni le code postal, vous avez deux options qui peuvent garantir que votre problème de ligne fixe est résolu.
  • Si vous avez appelé Verizon Landline Desk, vous devrez appuyer sur zéro jusqu'à ce que vous soyez connecté à un agent en direct. Cependant, si vous avez appelé la ligne d'assistance client Verizon FiOS, vous appuyez sur un.
  • Une fois que vous avez contacté le représentant du service client, veuillez fournir une description détaillée de vos problèmes de ligne fixe afin qu'il puisse vous obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Alternativement

Si vous n'avez pas eu beaucoup de chance après avoir suivi le processus ci-dessus, vous pouvez également visiter la page Verizon Landline Live Chat pour obtenir de l'aide. Pour parler à une ligne fixe Verizon en utilisant cette méthode;

  • Vous devrez peut-être vous inscrire à Verizon ou vous connecter si vous possédez déjà un compte.
  • Ici, vous fournirez votre numéro de téléphone ou votre identifiant ainsi que le mot de passe du compte.
  • Une fois connecté, une boîte de discussion bleue apparaîtra dans le coin inférieur droit de votre écran. C'est là que vous parlerez à un représentant du service client en direct de Verizon Landline.
  • Pendant la conversation, assurez-vous d'avoir inclus tous les détails relatifs à vos problèmes de ligne fixe.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec ma ligne fixe Verizon Fios?"?

Après que des milliers de Verizon FiOS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec ma ligne fixe Verizon Fios? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Verizon FiOS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon FiOS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Verizon FiOS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec ma ligne fixe Verizon Fios? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Verizon FiOS

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 15,060 times
Verizon FiOS
Verizon FiOS ligne fixe
Signaler Verizon FiOS problèmes de ligne fixe

What customers are saying about this and similar problems

Had an appointment today for technician to install ONT to connect service and no one sh...
I want to cancel the internet from my package
I want to cancel the internet from my package
I would like to get the fios to give me a federal connectivity program discount I have...
Looking for Verizon customer phone *
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Problem with My Verizon Fios Landline?

Compared to traditional copper-wired landlines, the Verizon FiOS landline service has an unrivaled edge in terms of privacy, call forwarding features and diversity in functionality. However, some problems may occasionally occur, prompting GetHuman to develop this guide to report such issues.

Verizon FiOS is a bundled internet, telephone, and television service provided by the American multinational conglomerate Verizon Communications. The Verizon FiOS landline is a home telephone service that improves how users communicate with each other by providing seamless voice, data, and video communications through fiber-optic data transfer.

The FiOS landline service is also referred to as the Verizon FiOS digital voice service. It utilizes Voice over Internet Protocol technologies to transform how you connect with your loved ones over the phone. Working in any place with a broadband connection, the service can be used with both traditional landline and newer cordless phones through connection using existing phone lines.

It has a myriad of convenience features that surpass the efficiency of traditional copper-wired landlines. For instance, with the FiOS landline, new Verizon users don't have to change their number, and they can see the name and number of incoming calls even when speaking to other persons.

Additional convenience features allow automatic call forwarding when you're busy or unreachable and the hassle-free management of calls and voicemail messages from any point of convenience. Verizon FiOS is considered an outstanding landline service due to features such as voice backup power reserves, the Locate Me service, the creation of up to 100-speed dial contacts, anonymous call rejection options, and the scheduled call back option.

However, despite these game-changing specs, the service can still encounter problems every once in a while. The majority of Verizon FiOS landline users complain about noise or static during phone calls, the lack of a dial tone, and difficulties with making outgoing calls or receiving incoming ones. Not to worry, though, following the steps below, you can report such matters to the Verizon customer service desk, whose staff is always ready to provide timely solutions to ensure communication continuity.

How do I report a problem with my Verizon FiOS landline?

When reporting Verizon FiOS problems, the highly recommended option is to call the Verizon FiOS and Verizon Landline customer support staff. To receive the attention it deserves, you can follow the steps below to ensure that your problem is comprehensively relayed to the customer support representative:

  • Start by calling the Verizon FiOS or Verizon Landline customer care desk.
  • Wait until the automated voice begins to speak.
  • Press zero.
  • You will need to identify your reason for calling. The voice may provide suggestions.
  • At this juncture, you'll only select the number that's in line with the problem you may be experiencing.
  • When you can't pinpoint your specific trouble from the suggested list, you can select zero again to be connected to a live customer support agent for further assistance.
  • You may be put on hold for a few minutes as you wait for an available agent to come on.
  • You may also be required to provide the zip code of your location.
  • After providing the zip code, you have two options that can ensure that your landline issue is resolved.
  • If you've called the Verizon Landline Desk, you'll need to press zero until you're connected to a live agent. However, if you called the Verizon FiOS customer care line, you'll press one.
  • Once you've gotten hold of the customer service representative, please provide a detailed description of your landline problems so they can get you the help you need.

Alternatively

If you've not had much luck after following the above process, you can also visit the Verizon Landline Live Chat page for further assistance. To speak to a Verizon Landline using this method;

  • You may need to sign up for Verizon or Sign In if you already have an account.
  • Here, you'll provide your phone number or User ID along with the account's password.
  • Once signed in, a blue chat box will pop up from the right-bottom corner of your screen. That's where you'll speak to a live customer care representative from Verizon Landline.
  • During the conversation, ensure you've included every detail relevant to your landline problems.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Problem with My Verizon Fios Landline?"?

After thousands of Verizon FiOS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Problem with My Verizon Fios Landline? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Verizon FiOS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon FiOS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Verizon FiOS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Problem with My Verizon Fios Landline? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Verizon FiOS

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 1,384,037 times
Verizon FiOS
Verizon FiOS landline
Reporting Verizon FiOS landline problems

What customers are saying about this and similar problems

Verizon Fios installation credit check issue that I want to talk to a human to figure out
I want to move my internet to the new address *New address is *** garrison ave jersey c...
I want to move my internet to the new address *New address is *** garrison ave jersey c...
I need to activate a new service
I need to activate a new service
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!