Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone ou service Verizon Fios?

Si vous souhaitez mettre à niveau votre téléphone Verizon FiOS, vous disposez de nombreuses options. Vous n'avez plus besoin d'attendre la fin de votre contrat. Vous pouvez obtenir un nouveau téléphone au prix de détail. L'équipe d'assistance peut vous aider tout au long des étapes.

Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone Verizon FiOS?

Le réseau Internet FiOS est fiable à 99,99%. Si vous êtes un client Internet haute vitesse Verizon, vous pouvez être éligible pour une mise à niveau FiOS. Vérifiez en ligne pour vous assurer que FiOS est disponible dans votre région. Vous pouvez contacter Verizon FiOS pour vous renseigner sur la disponibilité du service dans votre région.

Pensez à vos besoins et obtenez une mise à niveau qui y répond. Consultez les spécifications des différents appareils avant de faire votre choix. Pensez au système d'exploitation le plus approprié à vos besoins. Un système d'exploitation peut être plus adapté à vos besoins qu'un autre.

Comment mettre à niveau un appareil

Vous pouvez mettre à niveau votre appareil en ligne ou sur l'application My Verizon. Si vous choisissez de mettre à niveau en ligne, recherchez la page «Mettre à niveau le périphérique» dans My Verizon.

Vous pouvez mettre à niveau à tout moment aux prix de détail. Cependant, vous devez être éligible si vous souhaitez passer à un appareil à l'aide d'un accord de paiement mensuel. Connectez-vous à «Mon Verizon» et accédez à la section «Mes appareils». Si un appareil est étiqueté comme «Éligible à la mise à niveau», vous pouvez le mettre à niveau immédiatement.

Lorsque vous achetez un nouvel appareil à un prix de détail dans le programme de paiement de l'appareil, des frais de mise à niveau vous sont facturés. Les frais de mise à niveau varient selon la façon dont vous mettez à niveau votre téléphone. Si vous retournez l'appareil dans les 14 jours, vous pouvez obtenir un remboursement sur vos frais de mise à niveau.

Vérification du statut d'une commande en ligne

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur votre appareil dans My Verizon. Suivez ces étapes pour vérifier l'état de votre commande;

  1. Ouvrez la page "Mes commandes" dans Verizon
  2. Cliquez sur la commande dont vous souhaitez visualiser le statut
  3. Le statut de votre commande sera affiché

Lorsque vous mettez à niveau votre téléphone, vous devez être inscrit à l'option Facturer au compte si vous souhaitez que les achats soient portés à votre compte. Il y a des frais de mise à niveau pour les nouveaux appareils que vous achetez à un prix de détail ou avec des paiements d'appareil. Vous devez avoir un compte mensuel standard avec Verizon Wireless pendant au moins six mois si vous souhaitez facturer de l'équipement à votre compte. L'option n'est pas disponible pour les comptes prépayés.

Changer de mise à niveau avec quelqu'un d'autre sur votre compte

S'il y a plusieurs appareils sur votre compte, vous pouvez transférer l'éligibilité à une ligne qui n'est pas encore éligible. La ligne qui était initialement éligible ne sera plus éligible pour une mise à niveau. Suivez ces étapes pour transférer l'admissibilité à la mise à niveau vers une autre ligne de votre compte;

  1. Trouvez la page "Mes appareils" dans My Verizon
  2. Choisissez un appareil identifié comme «éligible à la mise à niveau»
  3. Cliquez sur «Transférer la mise à niveau»
  4. Sélectionnez le numéro de mobile vers lequel vous souhaitez transférer
  5. Cliquez sur «Transférer»

Si vous avez besoin d'aide de Verizon FiOS, vous devez contacter l'équipe de support client. La meilleure façon de contacter Verizon FIOS est par téléphone. Vous discuterez avec un représentant du service client qui pourra vous aider.

Vous pouvez également demander de l'aide sur Facebook. Lorsque vous postez vos préoccupations sur leur page Facebook, vous êtes susceptible d'obtenir rapidement de l'aide.

Le service d'assistance de Verizon Wireless contient de nombreuses rubriques et suggestions spécifiques à un problème qui peuvent vous aider à résoudre votre problème. Recherchez de l'aide sur le service d'assistance avant d'explorer les autres options de support.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone ou service Verizon Fios?"?

Après que des milliers de Verizon FiOS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone ou service Verizon Fios? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Verizon FiOS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon FiOS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Verizon FiOS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment et quand puis-je mettre à niveau mon téléphone ou service Verizon Fios? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Verizon FiOS

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Viewed 1,649,877 times
Verizon FiOS
changements de service
Verizon FiOS
Mettez à niveau votre Verizon FiOS téléphone
contactez Verizon FiOS par téléphone
Changer de plan
Changer de plan
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How and When Can I Upgrade My Verizon Fios Phone or Service?

If you wish to upgrade your Verizon FiOS phone, you have plenty of options. You no longer need to wait until your contract period is over. You can get a new phone at retail price. The support team may help you through the steps.

How and When Can I Upgrade My Verizon FiOS Phone?

FiOS internet network is 99.99% reliable. If you are a Verizon High Speed Internet customer, you may be eligible for a FiOS upgrade. Check online to ensure that FiOS is available in your area. You may contact Verizon FiOS to inquire about the availability of the service in your area.

Think about your needs and get an upgrade that meets them. View the specs of different devices before making your choice. Think about the operating system that is most appropriate for your needs. One operating system may be more appropriate for your needs than another one.

How to Upgrade a Device

You may upgrade your device online or on the My Verizon app. If you choose to upgrade online, find the page ‘Upgrade Device' in My Verizon.

You can upgrade any time at retail prices. However, you must be eligible if you wish to upgrade to a device using a monthly device payment agreement. Sign in to ‘My Verizon' and navigate to the section ‘My Devices.' If a device is labeled as ‘Upgrade eligible,' you can upgrade it immediately.

When you buy a new device at a retail price in the device payment program, you are charged an upgrade fee. The upgrade fee varies depending on how you upgrade your phone. If you return the device within 14 days, you can get a refund on your upgrade fee.

Checking the Status of an Order Online

You can check the status of your order on your device in My Verizon. Follow these steps to check your order status;

  1. Open the ‘My Orders' page in Verizon
  2. Click on the order whose status you want to view
  3. Your order status will be displayed

When you upgrade your phone you must be signed up for the Bill to Account option if you want purchases charged to your account. There is an upgrade fee for new devices that you purchase at a retail price or with device payments. You need to have a standard monthly account with Verizon Wireless for a minimum of six months if you want to bill equipment to your account. The option is not available for prepaid accounts.

Switching Upgrades with Someone Else on Your Account

If there are multiple devices on your account, you can transfer eligibility to a line that is not yet eligible. The line that was initially eligible will no longer be eligible for an upgrade. Follow these steps to transfer upgrade eligibility to a different line on your account;

  1. Find the ‘My Devices' page in My Verizon
  2. Choose a device that is identified as ‘Upgrade eligible'
  3. Click ‘Transfer upgrade'
  4. Select the mobile number to which you wish to transfer
  5. Click ‘Transfer'

If you need help from Verizon FiOS, you should contact the customer support team. The best way to contact Verizon FIOS is on the phone. You will speak with a customer support representative who may help you.

You may also seek support on Facebook. When you post your concerns on their Facebook page, you are likely to get help fast.

The Verizon Wireless help desk has lots of issue-specific topics and suggestions that may help with your problem. Seek support on the help desk before exploring the other support options.

Why Did GetHuman Write "How and When Can I Upgrade My Verizon Fios Phone or Service?"?

After thousands of Verizon FiOS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How and When Can I Upgrade My Verizon Fios Phone or Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Verizon FiOS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon FiOS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Verizon FiOS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How and When Can I Upgrade My Verizon Fios Phone or Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Verizon FiOS

Asked 2 months ago
Viewed 51,136 times
Verizon FiOS
Upgrade your Verizon FiOS phone
contact Verizon FiOS on the phone
Change Plan

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!