Dois-je configurer un Internet professionnel chez moi pour travailler à domicile ?

Des plans Internet d'affaires sont souvent disponibles pour ceux qui travaillent à la maison. Bien qu'un compte professionnel coûte plus cher, il peut offrir un meilleur service, une connexion plus stable et des fonctionnalités de sécurité que les forfaits résidentiels n'offrent pas. Le choix entre Internet résidentiel et Internet professionnel dépend de la nature de votre entreprise, de vos besoins en matière de sécurité et de votre intention d'installer un service commercial pour vos employés ou vos indépendants.

La majorité des ménages aux États-Unis ont maintenant un service Internet. Les particuliers et les familles utilisent ce service pour diffuser des divertissements, se connecter avec d'autres via des plateformes de médias sociaux et des e-mails, et pour obtenir des informations à partir de sources Internet. De plus en plus, les gens utilisent également leur connexion Internet à domicile pour des activités liées au travail. Si vous faites partie des millions de personnes qui utilisent Internet pour faire leur travail ou pour gérer une entreprise, vous vous demandez peut-être s'il vaut la peine d'obtenir un forfait Internet professionnel pour votre maison.

Affaires contre. Forfaits Internet résidentiels

Les fournisseurs de services Internet, également connus sous le nom de FAI, offrent généralement deux types de services Internet : les entreprises et les particuliers. Le service résidentiel est disponible dans les maisons, tandis qu'un plan d'affaires connecte les bureaux, les entrepôts, les magasins de détail et d'autres entités commerciales à Internet.

Ces dernières années, les frontières entre les cabinets dentaires et les lieux de travail se sont estompées. Alors que les travailleurs indépendants, tels que les pigistes et les consultants, ont souvent travaillé à domicile, de nombreuses entreprises permettent désormais aux travailleurs de télétravailler à temps plein ou à temps partiel. De plus, les améliorations technologiques ont permis à certaines entreprises d'éliminer ou de réduire leurs bureaux en raison du fait que de nombreux employés peuvent faire leur travail depuis leur domicile.

Pourtant, la plupart des télétravailleurs et des propriétaires d'entreprises à domicile continuent d'utiliser des forfaits de services Internet résidentiels à la fois pour le travail et pour leur usage personnel. À mesure que la nature du travail évolue et que le travail à domicile devient de plus en plus courant, certains peuvent se demander s'il est logique de passer d'un plan résidentiel à un plan d'affaires.

En quoi ces deux plans sont-ils différents ? La nature exacte de chaque type de forfait dépend du FAI et du forfait acheté, mais voici quelques différences typiques :

Vitesses et limitations : les plans d'affaires peuvent offrir des vitesses plus élevées, plus de bande avec et peuvent éliminer complètement les plafonds de données et la limitation. (Il convient de noter, cependant, que la plupart des clients résidentiels, même ceux qui travaillent à domicile, ne dépasseront probablement pas les limites offertes par la plupart des forfaits résidentiels à prix moyen.)

Service à la clientèle : Un mauvais service à la clientèle est une plainte constante parmi de nombreux clients Internet résidentiels. Les FAI exploitent généralement les services Internet professionnels et résidentiels comme deux divisions distinctes, et le service client pour les comptes professionnels est souvent bien supérieur à celui fourni aux clients résidentiels.

Sécurité : Les connexions professionnelles peuvent offrir un niveau de sécurité Internet plus élevé qu'une connexion résidentielle. Bien que cela ne soit pas très important pour de nombreuses personnes qui travaillent à domicile, dans certains cas, ces options de sécurité supplémentaires, telles que le fait d'avoir une adresse IP statique, peuvent être essentielles aux opérations commerciales.

Comptes de messagerie : Selon le FAI, vous pourrez peut-être recevoir plusieurs adresses e-mail et boîtes aux lettres gratuites. Si vous avez des employés ou si vous préférez trier vos communications par e-mail par fonction ou division commerciale, cet avantage peut s'avérer utile.

Contrats de service : L'un des inconvénients de l'Internet professionnel est que vous devrez souvent signer un contrat de service à long terme. Si vous déménagez ou si vous devez mettre fin à votre contrat, vous devrez peut-être payer des frais de résiliation élevés.

Coûts : L'Internet professionnel coûte souvent beaucoup plus cher que l'Internet résidentiel.

Capacités multi-sites : Les comptes Internet d'entreprise peuvent permettre aux propriétaires d'entreprise de choisir un plan pour plusieurs sites de travail, réduisant ainsi la paperasserie et simplifiant l'installation et le support client.

Il convient de souligner que les forfaits Internet, tant commerciaux que résidentiels, diffèrent considérablement d'un fournisseur à l'autre. Il est donc essentiel de rechercher des options avant de choisir l'une plutôt que l'autre.

Prendre une décision

Lorsque vous décidez d'opter pour un forfait Internet résidentiel ou un forfait Internet d'affaires, tenez compte des éléments suivants :

Propriétaire ou employé ?

Il s'agit d'une considération importante pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, si vous êtes un travailleur indépendant ou un propriétaire d'entreprise, votre connexion Internet professionnelle peut être une dépense d'entreprise déductible d'impôt. Si vous êtes un employé, en revanche, vous ne pouvez pas bénéficier d'avantages fiscaux en payant plus pour une relation d'affaires.

Une autre considération est que certains fournisseurs de services Internet peuvent être en mesure d'offrir une connexion professionnelle qui vous permet de configurer et de payer le service Internet au domicile de vos employés. Si vous avez des employés, voire des sous-traitants, un compte Internet professionnel peut vous apporter le niveau de flexibilité et de sécurité dont vous avez besoin pour gérer un groupe de télétravailleurs.

Si vous êtes un employé, un compte professionnel peut toujours avoir un sens si votre employeur exige que vous disposiez de fonctionnalités de sécurité au niveau du compte professionnel, comme une adresse IP statique. Vous voudrez peut-être demander à votre employeur de vous rembourser le coût du service Internet de votre entreprise.

Besoins de sécurité

Si votre travail à domicile implique la manipulation d'informations très sensibles, vous devrez peut-être acheter un forfait Internet d'entreprise pour vous assurer que vous disposez du niveau de sécurité dont vous avez besoin. Dans de nombreux cas, les fonctionnalités standard fournies par votre service Internet à domicile suffiront, mais le type de travail que vous effectuez ou les données transmises par votre service peuvent exiger un niveau de sécurité plus élevé.

Besoins de connectivité

Selon le type de travail que vous effectuez, vous devrez peut-être maintenir une connectivité cohérente à Internet à tout moment. Les comptes professionnels peuvent, dans certains cas, offrir un service client et un support technique nettement meilleurs que deux comptes résidentiels. Si la réduction des temps d'arrêt est essentielle pour votre entreprise ou votre travail, un compte professionnel pourrait être judicieux.

Gestion des employés

Si vous optez pour un forfait Internet d'entreprise qui vous permet de configurer et de gérer le service Internet pour les employés qui travaillent à distance, n'oubliez pas que vous pouvez être responsable de la façon dont ces employés utilisent leur service Internet. Vous pouvez également être responsable de tout dommage à l'équipement loué (tel que les routeurs), de l'incapacité d'un employé à restituer l'équipement ou du coût des visites d'un technicien pour réparer ou corriger les problèmes causés par l'employé ou sa famille. En raison de ces problèmes, vous pouvez décider de rembourser aux employés le coût de leurs propres comptes Internet configurés individuellement.

Coûts et budget

Comme indiqué ci-dessus, le coût d'un compte Internet d'entreprise est souvent beaucoup plus élevé que ce que vous paieriez pour un service résidentiel. En raison du support technique supérieur et des fonctionnalités de sécurité que vous pouvez recevoir avec un compte professionnel, vous constaterez peut-être que payer plus en vaut la peine. De plus, en tant que dépense professionnelle légitime, certains avantages fiscaux peuvent compenser les frais mensuels plus élevés.

Une autre chose à considérer est que de nombreux FAI offrent également des services supplémentaires, tels que des systèmes de sécurité, des appareils intelligents, la télévision par câble et un service de téléphonie fixe. Vous pourrez peut-être regrouper les services en un seul forfait pour votre bureau à domicile ou votre entreprise à domicile et économiser de l'argent de cette façon. Cependant, il est important de garder à l'esprit que les entreprises de télécommunications utilisent des offres groupées pour rendre difficile la réduction de votre facture : si vous décidez plus tard que vous n'avez pas besoin d'un service téléphonique ou d'un système d'alarme, vous n'aurez peut-être pas droit à une réduction sur vos coûts mensuels parce que, comme votre FAI vous le dira, vous avez obtenu une "réduction" sur vos services groupés par rapport à ce que vous paieriez séparément.

Dernier mot

Tous les services Internet ne sont pas créés égaux : les clients d'affaires paient souvent plus pour des forfaits Internet que ceux qui optent pour un forfait résidentiel. Cependant, les comptes professionnels bénéficient souvent d'un support client et technique prioritaire ainsi que de fonctionnalités de sécurité supplémentaires qui peuvent protéger à la fois votre entreprise et ses clients. Parlez à votre responsable informatique, à votre avocat ainsi qu'à votre comptable pour déterminer vos besoins technologiques, juridiques et financiers avant de prendre la décision d'acheter un service Internet professionnel pour votre domicile.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Dois-je configurer un Internet professionnel chez moi pour travailler à domicile ?"?

Après que des milliers de Verizon FiOS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Dois-je configurer un Internet professionnel chez moi pour travailler à domicile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Verizon FiOS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon FiOS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Verizon FiOS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Dois-je configurer un Internet professionnel chez moi pour travailler à domicile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Verizon FiOS

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 530,430 times
Verizon FiOS
verizon fios internet d'affaires
comcast entreprise internet
Internet d'entreprise CenturyLink

What customers are saying about this and similar problems

Had an appointment today for technician to install ONT to connect service and no one sh...
I want to cancel the internet from my package
I want to cancel the internet from my package
I would like to get the fios to give me a federal connectivity program discount I have...
Looking for Verizon customer phone *
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Should I Setup a Business Internet at My House for Working from Home?

Business Internet plans are often available for those who work at home. While a business account costs more, it can offer better service, a more stable connection, and security features that residential packages don't. Making a decision about residential vs. business Internet depends on the nature of your business, your security needs, and whether you plan to install business service for your employees or freelancers.

A majority of households in the United States now have Internet service. Individuals and families use this service to stream entertainment, connect with others via social media platforms and email, and to get information from Internet sources. Increasingly, people are also using their home Internet connections for work-related activities. If you are one of the millions of people who use the Internet to do your job or to run a business, you may wonder whether it is worth it to get a business Internet plan for your home.

Business Vs. Residential Internet Plans

Internet service providers, also known as ISPs, typically offer two types of Internet service: Business and residential. Residential service is available in homes, while a business plan connects offices, warehouses, retail stores and other business entities to the Internet.

In recent years, the boundaries between dental homes and workplaces have blurred. While self-employed workers, such as freelancers and consultants have often worked from home, many companies now allow workers to telecommute full or part time. In addition, improvements in technology have allowed some companies to eliminate or downsize their offices due to the fact that so many employees can do their jobs from their homes.

Still, most telecommuters and home-based business owners continue to use residential Internet service packages for both work and personal use. As the nature of work evolves, and working from home becomes even more common place, some may wonder if switching from a residential to a business plan makes sense.

How are these two plans different? The exact nature of each type of plans depends on the ISP and the package purchased, but here are some typical differences:

Speeds and Limitations: Business plans may offer higher speeds, more band with and may eliminate data caps and throttling entirely. (It should be noted, however, that most residential customers, even those who work from home, are unlikely to exceed the limitations offered by most midpriced residential packages.)

Customer Service: Poor customer service is an ongoing complaint among many residential Internet customers. ISPs typically operate business and residential Internet service as two separate divisions, and customer service for business accounts is often far superior than what is provided to residential customers.

Security: Business connections may offer a higher level of Internet security than a residential connection. While this may not be terribly important for many people who work at home, in some cases these additional security options, such as having a static IP address, may be critical to business operations.

Email accounts: Depending on the ISP, you may be able to receive multiple free email addresses and mailboxes. If you have employees or prefer to sort your email communication out by business function or division, this perk can come in handy.

Service contracts: One downside to business internet is that you will often have to sign a long-term service contract. If you move or otherwise need to end your contract, you may have to pay a hefty termination fee.

Costs: Business Internet often costs significantly more than residential Internet.

Multi-site capabilities: Business Internet accounts may allow business owners to choose one plan for multiple worksites, reducing paperwork and simplifying installation and customer support.

It should be emphasized that Internet plans, both business and residential, differ significantly between providers, so it is critical to research options before choosing one over the other.

Making a Decision

When deciding whether to choose a residential Internet package or a business Internet package, consider the following:

Owner or Employee?

This is a significant consideration for a number of reasons. First of all, if you are self-employed or a business owner, your business Internet connection might be a tax deductible business expense. If you are an employee, on the other hand, you may not reap any tax benefits by paying more for a business connection.

Another consideration is that some Internet service providers may be able to offer a business connection that allows you to set up and pay for Internet service at the homes of your employees. If you have employees, or even subcontractors, a business Internet account may provide you with the level of flexibility and security you need when managing a group of remote workers.

If you are an employee, a business account may still make sense if your employer requires you to have business account level security features, such as a static IP. You may want to talk to your employer about reimbursing you for the cost of your business Internet service.

Security Needs

If your work from home involves handling highly sensitive information, you may need to purchase a business Internet package to help ensure that you have the level of security that you need. In many cases, the standard features provided through your home Internet service will be sufficient, but the type of work you do, or the data that is transmitted through your service, may demand a higher level of security.

Connectivity Needs

Depending on the kind of work that you do, you may need to maintain consistent connectivity to the Internet at all times. Business accounts may, in some cases, offer significantly better customer service and technical support than two residential accounts. If minimizing downtime is critical to your business or your job, a business account could make good sense.

Employee Management

If you opt for a business Internet plan that allows you to set-up and manage Internet service for employees who work remotely, keep in mind that you may be accountable for how these employees use their Internet service. You may also be on the hook for any damage to rented equipment (such as routers),the failure of an employee to return equipment, or the cost of technician visits to repair or correct issues caused by the employee or the employee's family. Because of these issues, you may decide that you'd prefer to reimburse employees for the cost of their own, individually set up Internet accounts.

Costs and Budget

As noted above, the cost of a business Internet account is often significantly higher than what you would pay for residential service. Due to the superior technical support and security features that you can receive with a business account, you may find that paying more is worth it. In addition, as a legitimate business expense, there may be some tax benefits that offset the higher monthly charge.

Another thing to consider is that many ISPs also offer additional services, such as security systems, smart appliances, cable television, and landline phone service. You may be able to bundle services into one package for your home office or home business and save money that way. However, it is important to keep in mind that telecommunications companies use bundle deals to make it difficult to lower your bill: If you later decide that you don't need phone service or an alarm system, you may not be entitled to a discount on your monthly costs because, as your ISP will tell you, you got a "discount" on your bundled services over what you'd pay for them separately.

Final Word

Not all Internet service is created equal: Business customers often pay more for Internet plans than those opting for a residiental package. However, business accounts often receive priority customer and technical support along with additional security features that can protect both your business and its customers. Talk to your head of IT, attorney, as well as your accountant, to determine your technological, legal, and financial needs before making the decision to purchase business Internet service for your home.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Should I Setup a Business Internet at My House for Working from Home?"?

After thousands of Verizon FiOS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Should I Setup a Business Internet at My House for Working from Home? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Verizon FiOS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon FiOS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Verizon FiOS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Should I Setup a Business Internet at My House for Working from Home? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Verizon FiOS

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 7 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 415,970 times
Verizon FiOS
verizon fios business internet
comcast business internet
centurylink business internet

What customers are saying about this and similar problems

Had an appointment today for technician to install ONT to connect service and no one sh...
I want to cancel the internet from my package
I want to cancel the internet from my package
I would like to get the fios to give me a federal connectivity program discount I have...
Looking for Verizon customer phone *

Paying Too Much for Internet?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!