Quelles sont les meilleures entreprises de câblodistribution et d'Internet selon Acsi ?

Les cinq plus grandes sociétés de télévision par câble et Internet aux États-Unis, selon l'ACSI, se chevauchent considérablement. En général, les gens sont plus satisfaits de leurs services qu'ils ne l'étaient dans l'enquête 2020, mais les entreprises de télécommunications ont encore du chemin à parcourir en ce qui concerne les pratiques de facturation et le service client par téléphone.

Le coût de la télévision par câble et du service Internet à large bande peut représenter une part importante du budget d'un ménage. Il est logique de vouloir sélectionner les meilleurs fournisseurs pour s'assurer que vous et votre famille en avez pour votre argent. L'indice de satisfaction client américain offre un aperçu des meilleurs niveaux de service et de performance des fournisseurs de services Internet ainsi que des sociétés de télévision par câble.

Bien sûr, vous pouvez vivre dans une zone ou un lotissement où vous avez peu de choix en ce qui concerne les fournisseurs de câble ou Internet. Néanmoins, connaître le taux de ces services nationaux peut vous aider à faire un choix lorsque vous avez des options.

Comment utiliser cette information

Comme vous le savez, la télévision par câble, l'Internet haut débit et d'autres services de télécommunication, tels que les téléphones fixes et mobiles, les caméras de sécurité et les services de maison intelligente, sont offerts par les entreprises de télécommunications. Cela signifie que dans la plupart des régions, les consommateurs travailleront avec une seule entreprise pour fournir à leur foyer plusieurs services.

En examinant les informations ci-dessous, vous remarquerez que certains fournisseurs se classent plus haut pour un type de service que pour un autre. Cela peut rendre le choix d'un service plus compliqué. Pour vous aider à faire votre choix, pensez à déterminer vos priorités. Par exemple, s'il est important pour vous et votre famille de profiter d'un large éventail d'émissions de télévision par câble, mais que personne dans votre foyer ne passe énormément de temps à utiliser Internet pour des choses comme les jeux, la diffusion en continu ou les applications liées au travail, une entreprise qui obtient des scores plus élevés pour les services de télévision peut être votre meilleur choix. Cependant, si vous et votre famille dépendez d'Internet pour les affaires ou l'éducation, vous pouvez être mieux servi en choisissant l'entreprise à large bande la mieux notée.

Meilleurs services de télévision par câble (télévision par abonnement)

Bien que la coupure du cordon semble être une tendance nationale, de nombreuses personnes apprécient toujours la commodité de la télévision par câble. En effet, les services de streaming ne sont pas toujours intuitifs et il peut être difficile de trouver des réseaux locaux. L'accès à la télévision locale est important pour de nombreuses personnes qui aiment obtenir des informations et des nouvelles sur leurs communautés. En outre, l'accès aux chaînes locales est un élément important de la préparation aux urgences météorologiques et autres catastrophes.

L'étude ACSI sur les télécommunications 2020-2021 a offert de bonnes nouvelles aux fournisseurs de télévision par câble et à leurs consommateurs. Les cinq principaux services ont tous enregistré une augmentation du pourcentage de clients satisfaits par rapport aux chiffres de 2020. Cela indique que les entreprises de télécommunications s'efforcent d'offrir un service et une sélection supérieurs à leurs fidèles clients de la télévision par câble.

  1. U-verse TV (AT&T)
  2. Verizon Fios
  3. PARabole DIRECTV (AT&T)
  4. Réseau Xfinity (Comcast)
  5. Spectre (Charte des communications)

Succès et défis des câblodistributeurs

Le rapport ACSI a noté les plus hauts niveaux de satisfaction des clients de la télévision par câble dans les domaines des applications mobiles, de la qualité d'image HD et de la serviabilité du personnel des magasins physiques et des centres de service. Le plus grand niveau d'insatisfaction concernait l'expérience de travail avec le personnel du centre d'appels, ainsi que la clarté de la facturation, les types de canaux disponibles et la disponibilité des canaux premium.

L'amélioration de la technologie signifie que de nombreuses personnes ne limitent plus leur télévision à de vrais téléviseurs. Au lieu de cela, de nombreux consommateurs regardent des films, des émissions de télévision, des informations et des sports sur des appareils mobiles. Le fait que les consommateurs soient de plus en plus satisfaits des performances des applications mobiles de télévision par câble est une bonne chose.

Il est également intéressant de noter la disparité entre le degré de satisfaction des clients vis-à-vis du service en magasin par rapport à celui fourni par les centres d'appels. Il se peut que les consommateurs qui souhaitent éviter la frustration envisagent de se rendre dans des magasins de détail ou des centres de service pour résoudre les problèmes de service qui ne sont pas facilement traités par téléphone ou via des applications mobiles.

En tant que consommateur, vous devez faire attention à la facturation. Malheureusement, de nombreux abonnés à la télévision par câble et à d'autres services de télécommunications ne sont pas satisfaits de la clarté de la facturation sur leur compte. Il s'agit d'un problème de longue date dans cette industrie, dont les fournisseurs devraient être plus conscients. Il est important de connaître le prix de base de tous les forfaits que vous choisissez, ainsi que les taxes et les frais qui peuvent augmenter considérablement le coût de votre service de télévision par câble.

Un autre domaine de confusion est celui des appels de service : alors que les sociétés de télévision par câble facturent des frais pour les appels de service lorsque le problème est causé par le consommateur, dans de nombreux cas, la société ne facturera pas de frais si le problème est la faute de la société de distribution. . Malheureusement, la façon dont ces accusations sont classées n'est pas toujours cohérente. Il est essentiel pour les consommateurs de revoir leurs factures chaque mois et de contester les frais erronés ou inexpliqués.

Meilleurs fournisseurs de services Internet

L'Internet haut débit est devenu monnaie courante aux États-Unis et les événements de 2020 ont rendu la connectivité encore plus importante. Des études et des sondages récents ont montré que les gens prévoient de continuer à utiliser leur Internet haut débit pour diverses applications, notamment le télétravail, l'apprentissage à distance, l'accès au divertissement en continu et les achats en ligne.

  1. AT&T Internet
  2. Verizon Fios
  3. Xfinity (Comcast)
  4. Barreur
  5. Spectre (Charte des communications)

Succès et défis des FAI

Parce que les gens utilisent plus que jamais leurs connexions Internet, la qualité du service et du support technique est devenue encore plus critique. Lors de l'élaboration des résultats de 2021 pour les fournisseurs de services Internet, ACSI a noté que la satisfaction des clients était la plus élevée dans les domaines de la qualité de la satisfaction des applications mobiles avec les sites Web des fournisseurs et du niveau de service offert dans les magasins de détail et les centres de services physiques.

Les domaines de moindre satisfaction client comprennent les interruptions de service, la disponibilité de différents plans et les interactions avec les centres d'appels.

Ces résultats ne sont pas entièrement surprenants. Les consommateurs se plaignent depuis longtemps du mauvais service client fourni par les centres d'appels. De plus, les abonnés à Internet haut débit sont souvent déconcertés et désorientés par les types de forfaits disponibles et deviennent frustrés lorsque les FAI offrent une gamme limitée d'options qui ne semblent pas répondre aux besoins des ménages.

Les consommateurs qui souhaitent accroître leur satisfaction à l'égard de leurs forfaits Internet peuvent envisager les éléments suivants : lorsqu'ils s'inscrivent à un service Internet ou demandent de l'aide pour réparer du matériel, il peut être préférable de se rendre dans un point de vente ou un centre de service plutôt que d'essayer de traiter ces questions par téléphone ou via le chat en ligne. Les consommateurs semblent être beaucoup plus satisfaits des interactions en personne.

Une autre chose que les consommateurs pourraient faire pour améliorer leur niveau de satisfaction est de se plonger dans la compréhension du niveau de bande passante et de la vitesse dont leurs ménages ont besoin. Disposer de ces informations au moment de prendre une décision concernant un service Internet pourrait épargner aux consommateurs beaucoup de frustration. En outre, de nombreuses personnes choisissent de regrouper plusieurs services avec leur Internet, ce qui complique encore les choses, en particulier lorsque les prix promotionnels se terminent et que les frais mensuels montent en flèche. Les consommateurs doivent connaître les pratiques de facturation et être prêts à négocier les tarifs de facturation.

Dernier mot

Les consommateurs semblent de plus en plus satisfaits à la fois de leurs entreprises de télévision par câble et de leurs fournisseurs de services Internet. Alors que les entreprises de télécommunications ont encore beaucoup à faire, en particulier dans le domaine de l'offre du type de forfaits que les consommateurs souhaitent ainsi que d'un service client gratuit, elles semblent réussir dans les domaines de la connectivité mobile et du service en personne via emplacements physiques. Espérons que ces entreprises tireront les leçons des rapports de l'ACSI et continueront d'améliorer leurs offres de services, de prix et de produits.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Quelles sont les meilleures entreprises de câblodistribution et d'Internet selon Acsi ?"?

Après que des milliers de Verizon FiOS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quelles sont les meilleures entreprises de câblodistribution et d'Internet selon Acsi ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Verizon FiOS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon FiOS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Verizon FiOS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quelles sont les meilleures entreprises de câblodistribution et d'Internet selon Acsi ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Verizon FiOS

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 45,978 times
Verizon FiOS
AT&T Internet
Verizon Fios
Xfinity (Comcast)
Barreur
Spectre (Charte des communications)
U-Verset
DIRECTTV
meilleur internet
meilleure entreprise de câblodistribution

What customers are saying about this and similar problems

I would like to reduce my monthly bill. I spoke with a representative a couple of month...
Move service to different location
My verizon fios internet is down
I signed up for a free cellphone on the street and wasn’t informed that the new company...
I signed up for a free cellphone on the street and wasn’t informed that the new company...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Are the Best Cable and Internet Companies According to Acsi?

The top five Internet and cable TV companies in the United States, as reported by ACSI, have significant overlap. In general, people are more satisfied with their services than they were in the 2020 survey, but telecommunications companies still have a way to go when it comes to billing practices and phone-based customer service.

The cost of both cable television and broadband Internet service can represent a significant chunk of a household budget. It makes sense to want to select the best providers to help ensure that you and your family get your money's worth. The American Customer Satisfaction Index offers insight into the best levels of service and performance from Internet service providers as well as cable TV companies.

Of course, you may live in an area or housing development where you have little choice when it comes to Cable or Internet providers. Still, knowing how these national services rate can help you make a choice when you do have options.

How to Use this Information

As you know, Cable television, broadband Internet and other telecommunication services, such as landline and mobile phones, security cameras and smart home services are offered by telecommunications companies. This means that in most areas, consumers will work with one company to provide their household with multiple services.

While reviewing the information below, you will note that some providers rank higher for one type of service than another. This can make choosing a service more complicated. To help you make your choice, consider figuring out your priorities. For example, if it is important to you and your family to enjoy a wide range of cable TV shows, but nobody in your household spends a huge amount of time using the Internet for things like gaming, streaming or work-related applications, a company that scores higher for television services may be your best choice. However, if you and your family rely on the Internet for business or education, you may be best served by picking the highest-rated broadband company.

Best Cable TV (Subscription TV) Services

While cord-cutting seems to be a national trend, many people still enjoy the convenience of cable television. This is because streaming services are not always intuitive and it can be difficult to find local networks. Access to local television it's important to many people who enjoy getting information and news about their communities. In addition, access to local channels is an important part of being prepared for weather emergencies and other disasters.

The ACSI Telecommunications Study 2020-2021 offered some good news for Cable TV providers and their consumers. The top five services all saw an increase in the percentage of satisfied customers over 2020's numbers. This indicates that telecommunications companies are working to provide superior service and selection to their loyal cable TV customers.

  1. U-verse TV (AT&T)
  2. Verizon Fios
  3. DIRECTV (AT&T) DISH
  4. Network Xfinity (Comcast)
  5. Spectrum (Charter Communications)

Cable TV Providers Successes and Challenges

The ACSI report noted the highest levels of cable TV customer satisfaction in the areas of mobile apps, HD picture quality, and helpfulness of staff at brick & mortar stores and service centers. The greatest level of dissatisfaction was with the experience of working with call center staff, as well as with billing clarity, the types of channels available and the availability of premium channels.

Improved technology means that many people no longer confine their television watching to actual televisions. Instead, many consumers are watching movies, television shows, news and sports on mobile devices. The fact that consumers are increasingly happy with the performance of cable TV mobile apps is a good thing.

It is also interesting to note the disparity between how satisfied customers are with in-store service versus that provided by call centers. It may be that consumers who wish to avoid frustration should consider visiting retail stores or service centers to work out problems with service that are not easily handled over the phone or through mobile apps.

As a consumer, one thing you should be paying attention to is billing. Unfortunately, many subscribers to cable TV and other telecommunications services are unhappy with the clarity of the billing on their account. This is a long-standing issue in this industry, and something that providers should be more aware of. It's important to be aware of the base price of any packages you choose, as well as taxes and fees which can greatly increase the cost of your cable TV service.

Another area of confusion is that of service calls: while cable TV companies do charge a fee for service calls when the problem is caused by the consumer, in many cases the company will not issue a charge if the problem is the fault of the cable company. Unfortunately, the way these charges are classified is not always consistent. It is essential for consumers to review their bills each month and dispute erroneous or unexplained charges.

Best Internet Service Providers

Broadband Internet has become commonplace around the United States, and the events of 2020 made connectivity even more important. Recent studies and surveys have shown that people plan to continue using their broadband Internet for a variety of applications, including telecommuting, distance learning, accessing streaming entertainment and online shopping.

  1. AT&T Internet
  2. Verizon Fios
  3. Xfinity (Comcast)
  4. Cox
  5. Spectrum (Charter Communications)

ISP Successes and Challenges

Because people are using their Internet connections more than ever before, the quality of service and technical support has become even more critical. When putting together the 2021 results for Internet service providers, ACSI noted that customer satisfaction was highest in the areas of quality of mobile apps satisfaction with provider websites and the level of service offered at brick & mortar retail stores and service centers.

The areas of least customer satisfaction include service interruptions, the availability of different plans, and call center interactions.

These results are not entirely surprising. Consumers have long complained about poor customer service provided through call centers. In addition, broadband Internet subscribers are often bewildered and confused by the types of plans available and become frustrated when ISPs offer a limited range of options that don't appear to meet household needs.

Consumers who want to increase their satisfaction with their Internet plans may want to consider the following: when signing up for Internet service, or seeking help with repairing equipment, it may be best to visit a retail location or a service center rather than trying to deal with these matters over the phone or via online chat. Consumers do appear to be much happier with in-person interactions.

Another thing that consumers could do to improve their satisfaction levels is to do a deep dive into understanding just what level of bandwidth and speed their households need. Having this information when making a decision about Internet service could save consumers a great deal of frustration. In addition, many people opt to bundle multiple services with their Internet, further complicating matters, particularly when promotional pricing ends and monthly charges soar. Consumers should be aware of billing practices and be ready to negotiate billing rates.

Final Word

Consumers appear to be increasingly satisfied with both their cable TV companies as well as Internet service providers. While telecommunications companies still have a lot to work to do, particularly in the area of offering the kind of packages that consumers want as well as free customer service, they do appear to be succeeding in the areas of mobile connectivity and in-person service via physical locations. Hopefully, these companies will learn from the ACSI reports and continue to improve their service, pricing and product offerings.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "What Are the Best Cable and Internet Companies According to Acsi?"?

After thousands of Verizon FiOS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Are the Best Cable and Internet Companies According to Acsi? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Verizon FiOS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon FiOS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Verizon FiOS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Are the Best Cable and Internet Companies According to Acsi? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Verizon FiOS

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 178,241 times
Verizon FiOS
AT&T Internet
Verizon Fios
Xfinity (Comcast)
Cox
Spectrum (Charter Communications)
U-Verse
DIRECTTV
best internet
best cable company

What customers are saying about this and similar problems

My installation was free on a promotion (Ihave emails that state that) when the bill ca...
Internet connection has been instable these last few weeks.
I need home internet services please.
This is Chinese restaurant, we out of service
Selling house ****. New buyers would like to transfer our Verizon fios internet account...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!