Comment annuler mon service Verizon Wireless?

La façon dont vous annulez votre service Verizon Wireless dépend du type de contact que vous avez. lisez ces conseils utiles pour vous aider.

Vous pouvez annuler votre service Verizon Wireless s'il ne répond plus à vos besoins ou si vous trouvez un meilleur plan. C'est votre droit de le faire. Cependant, vous devez vous rappeler que vous avez signé un contrat avec Verizon, et tout comme un mariage, vous n'allez pas vous en sortir gratuitement.

La façon dont vous annulez votre service Verizon Wireless dépend du type de contact que vous avez. Il existe différentes pénalités lors de l'annulation d'un contrat de deux ans et lors de l'annulation d'un contrat d'un mois à l'autre.

Comment annuler votre service Verizon si vous avez un contrat de deux ans?

Si vous avez un contrat Verizon de deux ans, la seule façon d'annuler votre contrat consiste à appeler le service client de Verizon Wireless ou à visiter une boutique Verizon en personne. Vous devrez vérifier votre identité pour annuler votre service.

Il y a plusieurs types de frais que vous devrez payer lorsque vous annulerez votre contrat, notamment:

Frais de facturation

Vous devrez payer le reste de votre facture Verizon Wireless en fonction de votre situation dans le cycle de facturation.

Frais de résiliation anticipée

Les frais de résiliation anticipée dépendent de l'état d'avancement de votre contrat Verizon. Si vous annulez dans les 2 semaines suivant la signature du contrat, il vous suffit de retourner votre téléphone et de payer les frais de réapprovisionnement.

Ce n'est que si vous annulez dans les trois jours suivant la signature que vous n'êtes pas autorisé à payer des frais d'activation.

Si vous annulez votre contrat plus de 14 jours après la signature de votre contrat, vous devrez payer 350 $, ce qui diminue de 15 $ à chaque mois qui passe.

Les autres frais de résiliation anticipée comprennent les frais d'accès au prorata, les taxes, les suppléments et tous les frais d'utilisation applicables.

Frais d'équipement

Si vous aviez un accord de financement pour un appareil avec Verizon, vous devrez payer le reste du montant si vous annulez votre contrat Verizon.

La meilleure façon d'annuler votre contrat Verizon de deux ans est d'informer le représentant du service clientèle que vous passez à un nouveau fournisseur de services. S'installer dans un autre pays est également une autre bonne option. Aucun frais n'est fixe, donc cela dépend de la façon dont vous vous reliez à l'agent du service à la clientèle pour réduire vos frais.

Comment résilier votre contrat sans fil Verizon d'un mois à l'autre?

Si vous financez votre téléphone et avez un contrat mensuel, l'annulation de votre contrat est un peu plus facile. Malheureusement, vous ne pouvez pas non plus résilier votre contrat mensuel en ligne et devez visiter physiquement une boutique Verizon ou contacter un agent du service client en direct.

La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de frais de résiliation anticipée en ce qui concerne le contrat mensuel de Verizon Wireless. Au contraire, vous devrez payer le reste de votre facture Verizon pour le reste de votre cycle de facturation. Vous devrez également payer l'appareil que vous financez.

Vous souhaiterez peut-être conserver votre numéro lorsque vous changez de fournisseur de services afin de pouvoir conserver vos contacts. Il est également crucial de noter que les frais ne stagnent pas à tous les niveaux et sont appliqués au cas par cas.

Comme vu ci-dessus, la seule façon d'annuler un plan Verizon Wireless est de contacter un représentant du service client. Voici les moyens de contacter le service client de Verizon Wireless:

Numéro de téléphone

La ligne téléphonique de Verizon Wireless est ouverte du lundi au vendredi de 7h à 23h et le samedi et dimanche de 8h à 21h heure locale. Vous pouvez récupérer le numéro de téléphone auprès de GetHuman .

Chat en direct

Vous pouvez avoir un chat en direct avec les agents Verizon Wireless du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 7h à 16h CST. Le lien vers le chat en direct peut être obtenu via GetHuman .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment annuler mon service Verizon Wireless?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mon service Verizon Wireless?"?

Après que des milliers de Verizon Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mon service Verizon Wireless? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Verizon Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Verizon Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mon service Verizon Wireless? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Verizon Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 2,195,548 times
Verizon Wireless
Compte Verizon Wireless
Annuler le compte
Changer de compte
Services de compte
Problèmes de compte
Annuler ou changer de compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Verizon Wireless Service?

You can cancel your Verizon Wireless service if it no longer meets your needs or you find a better plan. It is your right to do so. However, you should recall that you signed a contract with Verizon, and much like a marriage, you are not going to get away for free.

How you cancel your Verizon Wireless service depends on the type of contact you have. There are different penalties when cancelling a two-year contract and when cancelling a month to month contract.

How to cancel your Verizon service if you're on a two-year contract?

If you are on a two year Verizon contract, the only way to cancel your contract is via a call to Verizon Wireless' customer service or visiting a Verizon shop in person. You will need to verify your identity to cancel your service.

There are several types of fees you will have to pay when you cancel your contract including:

Billing charges

You will have to pay the remainder of your Verizon Wireless bill depending on where you are at in the billing cycle.

Early Termination Fees

Early termination fees depend on how far you are into your Verizon contract. If you cancel within 2 weeks of signing the contract, you only have to return your phone and pay the restocking fee.

Only if you cancel within three days of signing are you not eligible to pay activation fees.

If you cancel your contract more than 14 days of signing your contract you will have to pay $350 which decreases by $15 with every month that goes by.

Other early termination fees include prorated access charges, taxes, surcharges and all applicable usage fees.

Equipment Charges

If you had a financing agreement for a device with Verizon, then you will have to pay the remainder of the amount if you cancel your Verizon contract.

The best way to cancel your two year Verizon contract is to tell the customer care representative that you are switching to a new service provider. Relocating to another country is also another good option. No charges are fixed so it depends on how well you relate to the customer service agent to reduce your fees.

How to cancel your month-to-month Verizon wireless contract?

If you are financing your phone and are on a month to month contract, cancelling your contract is somewhat easier. Unfortunately, you also cannot cancel your month to month contract online and instead have to visit a Verizon store physically or contact a live customer service agent.

The good news is that there are no early termination fees when it comes to Verizon Wireless' month to month contract. On the contrary, you will have to pay the remainder of your Verizon bill for the remainder of your billing cycle. You will also have to pay out the device that you are financing.

You may want to keep your number when changing a service provider so that you can keep your contacts. It is also crucial to note that the fees are not stagnant across the board and are applied on a case by case basis.

As seen above, the only way to cancel a Verizon Wireless plan is t get in contact with a customer service representative. The following are the ways you can reach Verizon Wireless' customer care department:

Phone Number

Verizon Wireless' phone line is open Monday to Friday from 7am-11pm and on Saturday and Sunday as from 8am-9pm local time. You can retrieve the phone number from GetHuman.

Live Chat

You can have a live chat with Verizon Wireless agents from Monday to Friday as from 7am-10pm and on the weekend as from 7am-4pm CST. The link to the live chat can be obtained via GetHuman.

How Do I Cancel My Verizon Wireless Service?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Verizon Wireless Service?"?

After thousands of Verizon Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Verizon Wireless Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Verizon Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Verizon Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Verizon Wireless Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Verizon Wireless

Asked 15 days ago
Updated 2 days ago
Viewed 29,099 times
Verizon Wireless
undefined
Cancel or Change Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!