Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Verizon Wireless ?

Passer à un nouveau fournisseur de services sans fil n'a pas à être stressant. Tout d'abord, connaissez l'appareil que vous voulez, puis choisissez votre nouveau forfait. Verizon propose de nombreuses options en fonction de vos besoins et l'un des meilleurs réseaux, ce qui prouve qu'un bon téléphone n'est pas seulement une nécessité, c'est un investissement.

Quand vous entendez que Verizon Wireless existe depuis 2000, à quoi pensez-vous ? C'est une entreprise qui fait manifestement quelque chose de bien. Une grande variété de téléphones, de forfaits et d'offres pour attirer régulièrement l'attention de nouveaux clients sont de bonnes pratiques. Avec de nombreuses personnes qui changent, comment pouvez-vous obtenir la bonne offre pour vous ? Ce guide vous montrera quelques options. Lisez la suite pour plus d'informations.

Résumé des plans

Verizon propose tout, des forfaits prépayés aux forfaits de données et aux forfaits illimités. Vous pouvez également trouver des forfaits pour les appareils connectés, des données partagées ainsi que des forfaits pour les personnes qui desservent les États-Unis et des forfaits pour les étudiants. Bien que Verizon propose des forfaits prépayés allant de 40 $ à 70 $ par mois, vous pouvez profiter de remises de fidélité. Les remises de fidélité commencent au quatrième mois de service et vous permettent d'obtenir une remise de 5 $ chaque mois. Votre remise augmente à nouveau après le 10e mois. Ces remises peuvent être maximisées en mettant votre service en mode de paiement automatique, ce qui vous permet d'économiser 5 $ supplémentaires par mois dès le deuxième mois de service. Gardez à l'esprit que le premier mois sera toujours le plein prix.

Verizon propose également des forfaits illimités pour ceux qui adorent plus d'avantages. Gardez à l'esprit qu'une ligne de service coûte entre 70 $ et 90 $ par mois pour les données 5G à l'échelle nationale et 4G LTE. Ces forfaits sont accompagnés d'extras comme 6 mois à un an de streaming gratuit avec Disney+, Hulu, discovery+, Apple Music et plus encore. Il existe également une remise multiligne qui peut vous aider à économiser lorsque vous changez de ligne.

Options de l'appareil

Avant de changer, réfléchissez au type de téléphone ou d'appareil que vous souhaitez le plus. Si vous souhaitez conserver celui que vous possédez, Verizon peut travailler avec vous. Vous pouvez apporter n'importe quel appareil compatible 5G et même vérifier la compatibilité à l'aide de la fonction "Vérifier la compatibilité" du site Web. Si vous souhaitez un nouveau téléphone ou échanger votre téléphone actuel contre une mise à niveau, Verizon peut le faire. Vous cherchez une nouvelle smartwatch ou tablette ? Verizon en propose et bien plus, y compris des accessoires pour de nombreux appareils.

Le commutateur Verizon

Lorsque vous êtes prêt à changer, vous avez également quelques options. Vous pouvez prendre rendez-vous dans votre magasin Verizon le plus proche, appeler le service client de Verizon Wireless ou visiter le site Web de Verizon.

Pour effectuer un achat, cliquez sur l'onglet Boutique et cliquez sur les appareils. Cela fera apparaître un nouveau sous-menu comprenant des options d'apport de votre propre téléphone, d'occasion certifiée et d'échange. Cliquez sur le sujet qui vous concerne le plus. Veuillez noter que la plupart des achats donnent droit à une livraison gratuite de deux jours ou à un retrait gratuit dans votre magasin Verizon le plus proche. Si vous décidez d'acheter un téléphone, vous pouvez vous attendre à une sélection d'accessoires, de plans de protection et de plans de service. Il convient de noter que certains téléphones ne sont pas éligibles pour un forfait prépayé, vous ne pouvez acheter qu'un des forfaits illimités de Verizon. Choisissez votre téléphone ou apportez le vôtre, puis choisissez votre forfait et le tour est joué. Comme toujours, le service client de Verizon est disponible pour vous par téléphone ou par chat si vous avez besoin d'aide.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Verizon Wireless ?"?

Après que des milliers de Verizon Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Verizon Wireless ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Verizon Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Verizon Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Verizon Wireless ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Verizon Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 84,319 times
Verizon Wireless
Passer à Verizon
Comment passer à Verizon Wireless
passer à Verizon

What customers are saying about this and similar problems

I want to network unlock my phone*Samsung galaxy j***vpp imei ***************
About a recent order I placed
My account seems to be broken I can't login
My signal gets lost in all my calls get dropped could I please talk to a human being I...
Ordered new phone and case…not delivered…FedEx*sent notification that they were shippin...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My Cellphone Provider to Verizon Wireless?

Switching to a new wireless service provider doesn't have to be stressful. First, know the device you want and then pick your new plan. Verizon has many options depending on your needs and one of the best networks which proves that a good phone isn't just a necessity, it's an investment.

When you hear that Verizon Wireless has been in existence since 2000, what comes to mind? It's a company that is obviously doing something right. A wide variety of phones, plans and deals to grab the attention of new customers regularly are good practices. With many people switching, how can you get the right deal for you? This guide will show you some options. Read on for more information.

Summary of Plans

Verizon offers everything from prepaid plans, data plans and unlimited plans. You can also find plans for connected devices, shared data as well as plans for people who serve the United States and plans for students. Although Verizon has prepaid plans ranging from $40 to $70 a month, you can take advantage of loyalty discounts. The loyalty discounts start at the fourth month of service and get you a $5 discount every month. Your discount increases again after month 10. These discounts can be maximized by putting your service on auto-pay, therefore saving you an extra $5 per month as quickly as the second month of having service. Keep in mind that the first month is always going to be the full price.

Verizon also offers Unlimited plans for those who adore more perks. Keep in mind that one line of service is between $70 and $90 per month for 5G nationwide and 4G LTE data. These plans do come with extras like 6 months to a year of free streaming with Disney+, Hulu, discovery+, Apple Music and more. There's also a multi-line discount that can help you save when you switch.

Device Options

Before you switch, think about what kind of phone or device you want the most. If you want to keep the one you have, Verizon can work with you. You can bring any 5G compatible device and even check for compatibility using the "Check Compatibility" feature of the website. If you want a new phone or trade in your current phone for an upgrade, Verizon can do that. Are you looking for a new smartwatch or tablet? Verizon has those and more, including accessories for many devices.

The Verizon Switch

When you are ready to switch, you have a few options of that, too. You can schedule an appointment at your nearest Verizon store, call Verizon Wireless customer service or you can visit Verizon's website.

To make a purchase, click on the Shop tab and click on devices. This will bring up a new sub-menu including bring-your-own-phone, certified preowned, and trade-in options. Click on the topic that most applies to you. Please note that most purchases qualify for free two-day shipping or free pickup from your nearest Verizon store. If you decide to purchase a phone, you can expect to be offered a selection of accessories, protection plans and service plans. It is worth it to note that some phones won't qualify for a prepaid plan, you can only purchase one of Verizon's Unlimited plans. Pick your phone, or bring your own, then pick your plan and you're all set to check out. As always, Verizon customer service is available for you by phone or chat if you need help.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My Cellphone Provider to Verizon Wireless?"?

After thousands of Verizon Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My Cellphone Provider to Verizon Wireless? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Verizon Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Verizon Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My Cellphone Provider to Verizon Wireless? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Verizon Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 12 days ago
Updated 12 days ago
Viewed 27,633 times
Verizon Wireless
Switching to Verizon
How do I switch to Verizon Wireless
move to verizon

What customers are saying about this and similar problems

Says I have a balance past due but app shows my next bill on October *st.
My internet is unbelievably slow. For weeks.
I’m traveling to Aruba and have questions about service.
i called verison about five times no answer u guys were suppost to send a free phone ca...
Cancelled account...want to pay entire bill...can't access account.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!