Comment puis-je mettre à niveau mon forfait sans fil Verizon ?

Si vous cherchez à mettre à niveau votre forfait Verizon Wireless, plusieurs options sont disponibles. Vous pouvez appeler le service client, visiter un magasin Verizon en personne ou utiliser le site Web ou l'application pour sélectionner un nouveau plan. De plus, vous pouvez également envoyer un e-mail ou écrire une lettre au service client pour obtenir de l'aide sur la mise à niveau de votre compte. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, il est facile et simple de mettre à niveau votre forfait Verizon Wireless.

À mesure que le monde change, les méthodes de communication ont évolué, nous aidant à nous connecter avec notre famille et nos amis. Parallèlement à cela, nos besoins en données augmentent à mesure que nous consommons plus de contenu que jamais auparavant. Il n'est donc pas étonnant que vous envisagiez de mettre à niveau votre forfait sans fil. Verizon est l'un des principaux fournisseurs aux États-Unis et propose différentes manières de mettre à niveau votre service. Si vous avez Verizon Wireless et que vous souhaitez mettre à niveau votre forfait, vous pouvez faire plusieurs choses. Voici quelques conseils.

Appelez le service client

La meilleure façon de mettre à niveau votre forfait Verizon Wireless est d' appeler le service client . Le numéro du service client de Verizon est disponible sur leur site Web. Lorsque vous appelez, un représentant du service à la clientèle pourra vous aider à déterminer quel plan serait le meilleur pour vous et vos besoins. Ils pourront également vous guider tout au long du processus de mise à niveau de votre compte et répondre à toutes vos questions.

Utiliser le site Web Verizon Wireless

Si vous préférez ne pas appeler le service client ou si vous n'avez pas le temps d'attendre, vous pouvez également mettre à niveau votre forfait Verizon Wireless en utilisant le site Web.

  1. La première étape consiste à vous connecter à votre compte.

  2. Une fois connecté, cliquez sur l'onglet « Mes forfaits et services ». Vous devriez voir une option indiquant "Modifier le forfait".

  3. Cliquez dessus et vous pourrez sélectionner le nouveau plan que vous souhaitez.

Arrêtez-vous dans un magasin Verizon

Si vous souhaitez mettre à niveau votre forfait Verizon Wireless en personne, vous pouvez toujours vous arrêter dans un magasin Verizon. Les employés là-bas peuvent vous aider à déterminer quel plan vous convient le mieux, puis vous guider dans la mise à niveau de votre compte. C'est une bonne option si vous avez des questions auxquelles vous voulez répondre en personne ou si vous n'êtes pas à l'aise de le faire en ligne.

Envoyer un e-mail

Une autre option consiste à envoyer un e-mail au service client. Vous pouvez trouver l'adresse e-mail du service client en vous connectant à votre compte et en vous rendant sur la page "Contactez-nous". Vous pourrez sélectionner « Envoyez-nous un e-mail » et remplir un formulaire avec votre question. Dans votre e-mail, assurez-vous d'inclure que vous souhaitez mettre à niveau votre plan, et un représentant du service client vous répondra.

Utilisez l'application Verizon

Vous pouvez également mettre à niveau votre forfait Verizon Wireless directement depuis l'application Verizon.

  1. Téléchargez simplement l'application sur votre smartphone et connectez-vous.

  2. Une fois connecté, cliquez sur « Gérer le compte » et sélectionnez « Afficher les forfaits et les services ».

  3. À partir de là, vous devriez pouvoir voir tous les plans disponibles et choisir celui que vous voulez.

L'application est disponible pour les appareils Android et iOS, vous pouvez donc mettre à jour votre plan en déplacement.

Écrire à Verizon

Si vous souhaitez mettre à niveau votre forfait Verizon Wireless mais que vous ne souhaitez pas le faire en ligne ou par téléphone, vous pouvez toujours écrire une lettre. Adressez simplement votre lettre au service client et indiquez votre numéro de compte, le plan que vous avez actuellement et le plan auquel vous souhaitez passer. Vous pouvez trouver l'adresse postale sur le site Web de Verizon ou en appelant le service client .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je mettre à niveau mon forfait sans fil Verizon ?"?

Après que des milliers de Verizon Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je mettre à niveau mon forfait sans fil Verizon ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Verizon Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Verizon Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je mettre à niveau mon forfait sans fil Verizon ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Verizon Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 41,693 times
Verizon Wireless
Comment mettre à niveau votre abonnement Verizon Wireless
Un guide pour changer votre forfait Verizon Wireless

What customers are saying about this and similar problems

Incorrect charges on my bill. A payment arrangement was set up but never taken from my...
Incorrect charges on my bill. A payment arrangement was set up but never taken from my...
Upgraded a * phones and traded both in. Verizon put one of the trades on the wrong line...
Upgraded a * phones and traded both in. Verizon put one of the trades on the wrong line...
I want to cancel my service with Verizon, We are moving and and not going to have cell...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Upgrade My Verizon Wireless Plan?

If you are looking to upgrade your Verizon Wireless plan, several options are available. You can call customer service, visit a Verizon store in person, or use the website or app to select a new plan. Additionally, you can also send an email or write a letter to the customer service department for help upgrading your account. Whatever method you choose, it's easy and straightforward to upgrade your Verizon Wireless plan.

As the world changes, communication methods have advanced, helping us connect with family and friends. Along with that, our data needs grow as we consume more content than ever before. So, it's no wonder that you might be considering upgrading your wireless plan. Verizon is one of the leading providers in the United States, and they offer a few different ways to upgrade your service. If you have Verizon Wireless and want to upgrade your plan, you can do a few things. Here are some tips.

Call Customer Service

The best way to upgrade your Verizon Wireless plan is to call customer service. The customer service number for Verizon is available on their website. When you call, a customer service representative will be able to help you figure out which plan would be the best for you and your needs. They'll also be able to walk you through the process of upgrading your account and answer any questions you might have.

Use the Verizon Wireless Website

If you'd rather not call customer service or you don't have time to wait on hold, you can also upgrade your Verizon Wireless plan by using the website.

  1. The first step is to log in to your account.

  2. Once logged in, click on the "My Plans & Services" tab. You should see an option that says "Change Plan."

  3. Click on that, and you'll be able to select the new plan you want.

Stop by a Verizon Store

If you want to upgrade your Verizon Wireless plan in person, you can always stop by a Verizon store. The employees there can help you figure out which plan is best for you and then walk you through upgrading your account. This is a good option if you have questions that you want answered in person or are not comfortable doing it online.

Send an Email

Another option is to email to customer service. You can find the customer service email address by logging into your account and going to the "Contact Us" page. You'll be able to select "Email Us" and fill out a form with your question. In your email, be sure to include that you'd like to upgrade your plan, and a customer service representative will get back to you.

Use the Verizon App

You can also upgrade your Verizon Wireless plan directly from the Verizon app.

  1. Simply download the app to your smartphone and log in.

  2. Once you're logged in, click on "Manage Account" and select "View Plans & Services."

  3. From there, you should be able to see all the available plans and choose the one you want.

The app is available for both Android and iOS devices, so you can upgrade your plan on the go.

Write to Verizon

If you want to upgrade your Verizon Wireless plan but don't want to do it online or over the phone, you can always write a letter. Simply address your letter to the customer service department and include your account number, what plan you have now, and what plan you'd like to upgrade to. You can find the mailing address on the Verizon website or by calling customer service.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Upgrade My Verizon Wireless Plan?"?

After thousands of Verizon Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Upgrade My Verizon Wireless Plan? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Verizon Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Verizon Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Upgrade My Verizon Wireless Plan? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Verizon Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 109,836 times
Verizon Wireless
How to upgrade your Verizon Wireless subscription
A guide to changing your Verizon Wireless plan

What customers are saying about this and similar problems

looking to switch to verizon just need help shopping for a phone and a plan
Order number *********I need to change the restrictions on the shipment so can pick up...
Order number *********I need to change the restrictions on the shipment so can pick up...
Billing issues is what I need help for
Poor service in my home residence
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!