Quels sont les meilleurs fournisseurs de téléphonie mobile selon Acsi ?

Les consommateurs aux États-Unis sont généralement satisfaits du niveau de service de téléphonie mobile qu'ils reçoivent, bien qu'il puisse y avoir des écarts considérables entre les marques. Fait intéressant, les clients signalent souvent des niveaux de satisfaction plus élevés avec les forfaits moins chers proposés par les opérateurs de réseaux virtuels mobiles que les grands opérateurs de réseaux à service complet.

Les factures de téléphone portable peuvent représenter une dépense mensuelle importante. C'est pourquoi il est important de faire des recherches approfondies avant de s'inscrire auprès d'un fournisseur de téléphonie mobile. Heureusement, il existe de nombreuses options aux États-Unis, offrant un service de téléphonie cellulaire à une gamme de prix et de niveaux de service. En fonction de vos besoins et de ceux de votre famille, vous devriez pouvoir trouver un forfait et un appareil abordables qui répondent à vos besoins.

Qu'est-ce que l'ACSI ?

L'American Consumer Satisfaction Index interroge les consommateurs sur leurs expériences avec les fournisseurs de téléphonie mobile et publie ses conclusions chaque année. Il regroupe les fournisseurs en trois catégories : les opérateurs de réseaux mobiles, les fournisseurs de services de téléphonie sans fil à service complet et les fournisseurs de services de téléphonie sans fil à valeur ajoutée. Les enquêtes ACSI prennent en considération divers facteurs, notamment la stabilité des réseaux sans fil eux-mêmes, ainsi que la qualité du service client, le service des magasins de détail, les applications mobiles et les vitesses de transmission des données.

Il convient de noter qu'il y a eu une légère baisse de la plupart des mesures de satisfaction des clients pour les fournisseurs de téléphonie mobile entre 2020 et 2021. Cela peut être dû aux contraintes imposées aux services et systèmes de téléphonie mobile pendant la crise sanitaire mondiale. Il reste à voir si la satisfaction de service va rebondir au cours de la prochaine année.

Opérateurs de réseaux mobiles

Il existe quatre opérateurs de réseaux mobiles aux États-Unis. Chacune de ces sociétés exploite un réseau de téléphonie mobile et fournit également un service de téléphonie mobile.

  1. AT&T
  2. Verizon
  3. T Mobile
  4. Cellulaire américain

En général, les consommateurs sont raisonnablement satisfaits des quatre opérateurs de réseaux mobiles aux États-Unis, bien qu'il y ait une différence de cinq pour cent dans les niveaux de satisfaction des consommateurs entre AT&T et US Cellular. En général, les consommateurs sont satisfaits des applications mobiles, des sites Web et du service en magasin des opérateurs de réseaux mobiles. Il est clair, cependant, que les consommateurs restent mécontents du service fourni par les centres téléphoniques des opérateurs de réseau.

Opérateurs de réseaux virtuels mobiles

Toutes les entreprises de téléphonie mobile n'exploitent pas leurs propres réseaux mobiles. Au lieu de cela, ces opérateurs de réseaux virtuels mobiles (MVNO) se greffent sur les réseaux exploités par des sociétés comme AT&T et T-Mobile. Dans certains cas, les opérateurs de réseaux mobiles ont une part dans les MVNO qu'ils soutiennent.

Le plus grand avantage de travailler avec un MVNO au lieu d'un opérateur de réseau mobile standard est que les MVNO ont tendance à proposer des tarifs nettement moins chers. Parce que leurs appareils sont payants, ils sont déverrouillés, ce qui vous permet de transférer facilement votre service en cas de besoin. De plus, apporter votre propre appareil ne pose aucun problème. Pour les consommateurs soucieux de leur budget, un MVNO peut être la meilleure option.

Il y a cependant des inconvénients. Le premier est la qualité du service. Bien que la couverture géographique soit la même que celle du fournisseur parent, les vitesses de données peuvent être considérablement plus lentes et vous pouvez rencontrer davantage d'appels interrompus. De plus, vous pouvez avoir des difficultés à trouver des magasins de détail locaux associés à ces transporteurs qui peuvent vous fournir une assistance technique ou un service client.

Top 5 des fournisseurs de services de téléphonie sans fil à service complet

Les appels d'offres des opérateurs de réseaux virtuels mobiles à service complet proposent une gamme importante d'appareils et de plans de services. En outre, vous constaterez peut-être qu'ils offrent des heures et des options étendues pour vous connecter avec le service client.

  1. Mobile Xfinity
  2. Cricket sans fil
  3. Spectre Mobile
  4. Métro par T-Mobile
  5. Booster les mobiles

L'enquête de l'ACNI a indiqué que les utilisateurs de ces services en étaient, en fait, généralement plus satisfaits que ceux qui reçoivent le service cellulaire via les opérateurs de réseaux mobiles. Autre révélation surprenante, les utilisateurs de MVNO sont plus satisfaits de la clarté de leurs relevés de facturation mensuels. Pourtant, les utilisateurs de MVNO restent moins enthousiasmés par la qualité du service client des centres d'appels, qui semble être un problème dans l'ensemble de l'industrie des télécommunications.

Les 5 meilleurs fournisseurs de services de téléphonie sans fil à valeur ajoutée

Les fournisseurs de services de téléphonie sans fil de valeur offrent une alternative à faible coût aux opérateurs standard et aux MVNO à service complet. Leurs forfaits peuvent être nettement moins chers si vous êtes prêt à accepter le compromis entre un service plus lent, des plafonds de données inférieurs et un service client plus limité :

  1. Cellulaire grand public
  2. Sans fil direct
  3. Tracefone
  4. SafeLink sans fil
  5. Mobiles simples

En général, les consommateurs qui utilisent un fournisseur de services de téléphonie sans fil de qualité sont satisfaits du service qu'ils reçoivent. Comme ceux qui utilisent des MVNO à service complet, les clients des plans de valeur sont satisfaits de la facilité de compréhension de leurs factures. De plus, ces clients sont satisfaits du service des magasins de détail et de la force des appels. Leur principale plainte a à voir avec le service fourni par les centres d'appels.

Le programme Lifeline

Les consommateurs qui font face à des défis financiers peuvent être admissibles au programme Lifeline. Il s'agit d'un programme fédéral qui offre des rabais sur le service de téléphonie cellulaire, le service de téléphonie fixe et l'Internet à large bande. De nombreuses entreprises de téléphonie mobile participent au programme de bouée de sauvetage. Chaque entreprise a sa propre offre, mais bon nombre des forfaits sans fil de valeur offrent un service gratuit ou presque gratuit, qui comprend souvent un appareil mobile gratuit ou à très faible coût. La même chose n'est souvent pas vraie pour les MVNO à service complet et les opérateurs de réseau, qui peuvent offrir une réduction modeste sur un forfait mensuel.

Quelle option est la meilleure ?

Comme pour tout achat de consommation, il est important de considérer les besoins de votre foyer, votre budget et les services offerts par un opérateur de téléphonie mobile. Pour de nombreux consommateurs, il vaut la peine de travailler avec un grand fournisseur de réseau mobile pour garantir la qualité des appels et un accès facile au service client. Les personnes qui voyagent beaucoup peuvent être particulièrement soucieuses de pouvoir utiliser leur téléphone où qu'elles se trouvent. En outre, la plupart des principaux opérateurs de réseau ont des magasins de détail physiques dans tout le pays. Cela peut être utile si vous êtes sur la route et avez besoin d'aide avec votre téléphone ou votre forfait téléphonique.

En revanche, ceux qui souhaitent économiser peuvent opter pour un MVNO. Les économies de coûts sont considérables, et pour ceux qui ne voyagent pas souvent, ou qui sont souvent à la maison et utilisent les appels Wi-Fi pendant leur séjour, le plan MVNO, même un plan budgétaire, peut très bien fonctionner, surtout si le client a déjà a un appareil déverrouillé ou peut en acheter un d'occasion. De plus, les MVNO de valeur offrent les meilleures offres aux participants au programme Lifeline.

Une autre considération à laquelle beaucoup ne pensent pas est celle des services groupés. Certains fournisseurs de téléphonie mobile, tels que Spectrum, AT&T, Verizon et Xfinity, sont connectés à de grandes sociétés de télécommunications qui fournissent Internet et la télévision par câble. Il peut être possible de regrouper votre téléphone portable avec vos autres services pour des tarifs plus bas. De plus, vous apprécierez peut-être également d'avoir un guichet unique pour vos besoins en télécommunications.

Enfin, il y a la question des plans de données. Si vous utilisez régulièrement votre téléphone comme point d'accès mobile, vous devrez peut-être travailler avec un fournisseur qui offre des données rapides, des plafonds de données élevés et la possibilité d'acheter des données supplémentaires selon vos besoins. Il convient également de noter, cependant, que vous pouvez bénéficier de l'achat d'un appareil de point d'accès mobile autonome que vous pouvez emporter avec vous lorsque vous n'êtes pas à la maison. L'appareil peut être un bon remplaçant si votre service Internet régulier tombe en panne à la maison.

Dernier mot

Passez en revue les sondages sur la satisfaction des clients, parlez à votre famille et à vos amis et examinez les forfaits proposés par les fournisseurs de téléphonie mobile. Vous pouvez également visiter les magasins de détail de votre région pour parler au personnel de ce que leur plan a à offrir. N'ayez pas peur de quitter un magasin et d'aller parler aux représentants d'une autre marque avant de prendre une décision.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Quels sont les meilleurs fournisseurs de téléphonie mobile selon Acsi ?"?

Après que des milliers de Verizon Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quels sont les meilleurs fournisseurs de téléphonie mobile selon Acsi ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Verizon Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Verizon Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quels sont les meilleurs fournisseurs de téléphonie mobile selon Acsi ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Verizon Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 203,408 times
Verizon Wireless
Cellulaire grand public
Sans fil direct
Tracefone
SafeLink sans fil
Mobiles simples
AT&T
Verizon
T Mobile
Cellulaire américain
Mobile Xfinity

What customers are saying about this and similar problems

i need a return call to speak to a person
I can't call out or receive calls but cantext
Requesting number to be ported from business to individual account.
I need to make the line ********** the account owner for my account. Currently the line...
Signed up for Verizon internet and device delivered with out instructions. Online inst...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Are the Best Cellphone Providers According to Acsi?

Consumers in the United States are generally satisfied with the level of cellphone service they receive, though there can be some considerable gaps between brands. Interestingly, customers often report higher levels of satisfaction with less expensive plans offered by mobile virtual network operators than the big, full-service network operators.

Cellphone bills can be a significant monthly expense. That's why it's important to do some solid research before signing on with a cell phone provider. Fortunately, there are a lot of options in the United States, offering cell phone service at a range of price points and service levels. Depending on your needs, and those of your family, you should be able to find an affordable plan, and device, that meets your needs.

What Is the ACSI?

The American Consumer Satisfaction Index surveys consumers about their experiences with cellphone providers and publishes its findings each year. It groups providers into three categories: Mobile network operators, full-service wireless phone service providers, and value wireless phone service providers. The ACSI surveys take into consideration a variety of factors, including the stability of the wireless networks themselves, as well as the quality of customer service, retail store service, mobile apps, and data speeds.

It should be noted that there was a small drop in most customer satisfaction metrics for mobile phone providers between 2020 and 2021. This may have been due to the stresses placed on cellphone services and systems during the global health crisis. It remains to be seen whether service satisfaction will rebound during the next year.

Mobile Network Operators

There are four mobile network operators in the United States. Each of these companies operates a cellphone network, and also provides cellphone service.

  1. AT&T
  2. Verizon
  3. T-Mobile
  4. U.S. Cellular

In general, consumers are reasonably happy with the four mobile network operators in the United States, though there is a five percent difference in the consumer satisfaction levels between AT&T and U.S. Cellular. In general, consumers are happy with mobile network operators' mobile apps, websites, and in-store service. It is clear, however, that consumers remain unhappy with the service provided by the network operators' phone centers.

Mobile Virtual Network Operators

Not all cell phone companies operate their own mobile networks. Instead, these mobile virtual network operators (MVNOs), piggyback on the networks operated by companies like AT&T and T-Mobile. In some cases, the mobile network operators have a share in the MVNOs that they support.

The biggest advantage to working with an MVNO instead of a standard mobile network operator is that the MVNOs tend to offer significantly cheaper rates. Because their devices are full cost, they are unlocked, making it easy for you to transfer your service if need be. In addition, bringing your own device is no problem. For budget-conscious consumers, an MVNO may be the best option.

There are drawbacks, however. The first is service quality. While the geographic coverage is the same as the parent provider, data speeds may be significantly slower, and you may experience more dropped calls. In addition, you may have difficulty finding local retail stores associated with these carriers that can provide you with technical support or customer service.

Top 5 Full-Service Wireless Phone Service Providers

Full-service mobile virtual network operators tender offer a significant range of devices and service plans. In addition, you may find that they offer extended hours and options for connecting with customer service.

  1. Xfinity Mobile
  2. Cricket Wireless
  3. Spectrum Mobile
  4. Metro by T-Mobile
  5. Boost Mobile

The ACNI survey indicated that users of these services were, in fact, generally more satisfied with them than those who receive cell service through mobile network operators. Another surprising revelation is that users of MVNOs are happier with the clarity of their monthly billing statements. Still, users of MVNOs remain less enthused with the quality of call center customer service, which appears to be an issue throughout the entire telecommunications industry.

Top 5 Value Wireless Phone Service Providers

Value wireless phone service providers offer a low-cost alternative to both standard operators and full-service MVNOs. Their plans can be significantly cheaper if you are willing to accept the trade-off for slower service, lower data caps, and more limited customer service:

  1. Consumer Cellular
  2. Straight Talk Wireless
  3. Tracfone
  4. SafeLink Wireless
  5. Simple Mobile

In general, consumers who use a value wireless phone service provider are satisfied with the service they receive. Like those who use full-service MVNOs, customers of value plans are happy with how easy it is to understand their bills. In addition, these customers are happy with retail store service and call strength. Their main complaint has to do with the service provided by call centers.

The Lifeline Program

Consumers who are facing financial challenges may qualify for the lifeline program. This is a federal program that provides discounts on cell phone service, landline phone service and broadband Internet. Many cell phone companies participate in the lifeline program. Each company has its own offer, but many of the value wireless plans offer free, or close to free, service, which often includes a free or very low-cost mobile device. The same is often not true of full-service MVNOs and network operators, which might offer a modest discount on a monthly plan.

Which Option Is Best?

As with any consumer purchase, it's important to consider your household needs, your budget and the services offered by a cellphone provider. For many consumers, it is worth it to work with a major mobile network provider to ensure call quality and easily access to customer service. Individuals who travel a lot may be particularly concerned about being able to use their phone no matter where they are. In addition, most of the major network operators have physical retail stores around the country. This can be helpful if you are on the road and need help with your phone or phone plan.

On the other hand, those who wish to save money may opt for an MVNO. The cost savings are considerable, and for those who don't travel often, or who are often at home and use Wi-Fi calling while there, the MVNO plan, even a budget plan, may work just fine, particularly if the customer already has an unlocked device or is able to purchase one second-hand. In addition, value MVNOs offer the best deals to Lifeline Program participants.

Another consideration that many don't think about is that of bundled services. Some cellphone providers, such as Spectrum, AT&T, Verizon and Xfinity, are connected to major telecommunication companies that provide Internet and cable television. It may be possible to bundle your cellphone with your other services for lower rates. In addition, you may also appreciate having a one-stop shop for your telecommunications needs.

Finally, there is the issue of data plans. If you regularly use your phone as a mobile hotspot, you may find it necessary to work with a provider that offers fast data, high data caps and the option of purchasing additional data as you need it. It should also be noted, however, that you may benefit from purchasing a stand-alone mobile hotspot device that you can take with you when you are not at home. The device can be a good stand-in if your regular Internet service goes down at home.

Final Word

Review customer satisfaction surveys, talk to family and friends, and consider the plans offered by cellphone providers. You may also want to visit retail stores in your area to talk to staff about what their plan has to offer. Don't be afraid to leave a store and go talk to another brand's representatives before making a decision.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "What Are the Best Cellphone Providers According to Acsi?"?

After thousands of Verizon Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Are the Best Cellphone Providers According to Acsi? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Verizon Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Verizon Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Are the Best Cellphone Providers According to Acsi? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Verizon Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 10 days ago
Updated 10 days ago
Viewed 15,861 times
Verizon Wireless
Consumer Cellular
Straight Talk Wireless
Tracfone
SafeLink Wireless
Simple Mobile
AT&T
Verizon
T-Mobile
U.S. Cellular
Xfinity Mobile

What customers are saying about this and similar problems

Explain to me my first bill and what I am paying.
I NEED TO SPEAK TO A HUMAN BEING!!!!! I'VE BEEN TRYING TO GET THIS DONE FOR HOURS THAT...
I would like to cancel my verizon cellular phone service for two numbers.
I need to speak to a representative about my account and billing
I need to speak to a representative about my account and billing
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!