Comment réparer un téléphone Verizon cassé si j'ai une assurance?

Si votre téléphone Verizon est endommagé, vous pouvez résoudre ce problème en déposant une réclamation via Verizon Account Pin. Selon son éligibilité, le problème de votre appareil sera résolu dès que possible. Pour plus d'informations, contactez les représentants du service client de Verizon.

Comment réparer un téléphone Verizon cassé si j'ai une assurance?

Verizon Wireless est une société de télécommunications basée aux États-Unis qui propose des services et des produits sans fil. En tant que filiale de Verizon Communications, la société dessert plus de 118 millions d'abonnés à travers le pays. Cela en fait le deuxième fournisseur de services de télécommunications aux États-Unis derrière AT&T.

Situé à Basking Ridge, Verizon exploite un réseau 4G LTE à l'échelle nationale qui couvre près de 98% de l'ensemble de la population américaine. La société propose plusieurs services sans fil, en particulier des services de téléphonie mobile via un certain nombre d'appareils. Alors, comment réparer un téléphone Verizon cassé si j'ai une assurance?

Il existe plusieurs façons de remplacer votre téléphone Verizon cassé si vous avez une assurance. Qu'il s'agisse d'un téléphone perdu ou d'un appareil endommagé, Verizon vous propose différentes options pour résoudre ce problème.

Pour le téléphone cassé, vous pouvez le réparer selon que vous avez une assurance appareil ou non. Les problèmes de périphériques les plus courants dans cette catégorie incluent les dommages physiques (tels qu'un écran fissuré) ou les dégâts d'eau, entre autres.

Comment réparer un téléphone Verizon cassé si vous avez une assurance?

Une fois que votre téléphone est endommagé ou cassé, la première question à vous poser est de savoir comment votre appareil est couvert par Verizon Protect. Apparemment, Verizon Protect pour les appareils mobiles est disponible pour certains modèles de smartphones. De plus, les avantages de la protection ne dépendent que de la disponibilité de différentes pièces pour l'appareil en question.

Pour le remplacement de Verizon mobile le jour même, y compris la configuration, vous aurez votre appareil réparé, livré et configuré immédiatement, vous exprimerez votre préoccupation. En fait, le problème sera résolu le même jour, surtout si votre téléphone est endommagé.

Tout ce que vous avez à faire est de contacter le représentant du service client de Verizon et d'expliquer le problème de votre appareil en détail. L'équipe de support client travaillera sur votre cas et livrera votre smartphone immédiatement.

De plus, l'équipe d'assistance vous aidera à transférer vos données vers votre nouvel appareil fixe et à les configurer de la même manière qu'auparavant. En ce qui concerne la réparation de l'écran de l'appareil, Verizon le fera réparer le jour même où vous présenterez votre coque.

Comment faire réparer votre téléphone mobile Verizon?

Avant de prendre votre téléphone mobile Verizon en réparation, assurez-vous de vérifier son éligibilité, surtout si le problème implique un écran fissuré ou un remplacement de la batterie. Le plus souvent, la réparation de l'écran fissuré et le remplacement de la batterie sont déterminés par le processus de réclamation d'assurance.

L'éligibilité n'est disponible que pour les abonnés dans des zones spécifiques et cela dépend de l'étendue des dégâts. Dans ce cas, les dommages ne pourraient être que l'écran avant fissuré de votre smartphone ou un dysfonctionnement de la batterie. Si votre appareil est éligible, les télécommunications de Verizon Wireless vous fourniront les options suivantes pour résoudre le problème:

  1. Un technicien à distance
  2. Lieu de réparation autorisé de Verizon Wireless Telecommunications
  3. Via un processus postal

Cependant, ces options peuvent ne pas être disponibles pour vous, leur disponibilité est généralement déterminée lors de l'approbation de la réclamation.

Prendre note:

  • La réparation de l'écran de votre smartphone sera réparée en utilisant ses pièces d'origine du fabricant le même jour.
  • Mais le remplacement de la batterie de votre téléphone portable se fait dans le cadre des programmes de garantie étendue de Verizon. Ce remplacement est prévu pour les défauts post-garantie (qui pourraient être des dysfonctionnements mécaniques ou électriques) et le remplacement de la batterie pour les dysfonctionnements. Dans certains États, ce problème est résolu par le programme d'assurance où la franchise de remplacement de téléphone ou la limite de réclamation s'applique.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment réparer un téléphone Verizon cassé si j'ai une assurance?

Why Did GetHuman Write "Comment réparer un téléphone Verizon cassé si j'ai une assurance?"?

Après que des milliers de Verizon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réparer un téléphone Verizon cassé si j'ai une assurance? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Verizon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Verizon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réparer un téléphone Verizon cassé si j'ai une assurance? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Verizon

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 1,674,826 times
Verizon
réclamation d'assurance téléphone verizon
extension de garantie verizon
déposer la demande de réparation verizon

What customers are saying about this and similar problems

Unable to change credit card number. Your automated phone service unhelpful.
Need to remove content from old phone before trading it on
My husband has a new acct with Verizon. It is supposed to be on automatic payments. I...
I want a manual payment method
Purchased & received * new phones * days age. Now have been in auto accident out of tow...

Payer trop cher pour la télévision?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Fix a Broken Verizon Phone If I Have Insurance?

If your Verizon phone is damaged, you can fix this problem by filing a claim through Verizon Account Pin. Depending on its eligibility, your device problem will be fixed as soon as possible. For more information, contact customer service representatives at Verizon.

How do I Fix a Broken Verizon Phone if I have Insurance?

Verizon Wireless is a US-based telecommunications company that offers wireless services and wireless products. As a subsidiary of Verizon Communications, the company serves more than 118 million subscribers across the country. This makes it the second-largest telecommunications service provider in the US behind AT&T.

Located in Basking Ridge, Verizon operates a nation-wide 4G LTE network that covers almost 98% of the entire US population. The company offers several wireless services especially mobile phone services through a number of devices. So, how do I fix a broken Verizon phone if I have insurance?

There are several ways you can replace your broken Verizon phone if you have insurance. Whether it is a lost phone or a damaged device, Verizon gives you different options to solve this problem.

For the broken phone, you can fix it depending on whether you have device insurance or not. The most common device problems in this category include physical damage (such as a cracked screen) or water damage among others.

How do you Fix a Broken Verizon Phone if You Have Insurance?

Once your phone is damaged or broken, the first question to ask yourself is how your device is covered with Verizon Protect. Apparently, Verizon Protect for mobile devices is available for certain models of smartphones. Furthermore, the protection benefits are only subject to the availability of various parts for the device in question.

For same-day Verizon mobile replacement including the setup, you will have your device fixed, delivered and set up immediately you raise your concern. As a matter of fact, the issue will be resolved the same day especially if your phone is damaged.

All you have to do is to contact Verizon customer service representative and explain your device problem in details. The customer support team will work on your case and deliver your smartphone immediately.

Also, the support team will help you transfer your data to your newly fixed device and set it up the same way it was previously. When it comes to the device screen repair, Verizon will have it fixed the same day you present your case.

How do you Get Your Verizon Mobile Phone Repaired?

Before you take your Verizon mobile phone for repair, ensure that you check its eligibility especially if the problem involves a cracked screen or battery replacement. More often than not cracked screen repair and battery replacement are determined through the insurance claim process.

The eligibility is only available for subscribers in specific areas and it depends on the extent of the damage. In this case, the damage could only be the cracked front screen of your smartphone or battery malfunction. If your device is eligible, Verizon Wireless telecommunications will provide you with the following options to fix the problem:

  1. A remote technician
  2. Verizon Wireless Telecommunications authorized repair location
  3. Via a mail-in process

However, these options may not be available for you they availability is usually determined during the claim approval.

Take Note:

  • Your smartphone's screen repair will be fixed using its original manufacturer parts on the same day.
  • But the replacement of your mobile phone battery is done under Verizon Extended Warranty programs. This replacement is provided for post-warranty defects (which could be mechanical or electrical malfunctions) and battery replacement for malfunctions. In some states, this problem is fixed by the insurance program where the phone replacement deductible or claim limit applies.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Fix a Broken Verizon Phone If I Have Insurance?

Why Did GetHuman Write "How Do I Fix a Broken Verizon Phone If I Have Insurance?"?

After thousands of Verizon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Fix a Broken Verizon Phone If I Have Insurance? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Verizon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Verizon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Fix a Broken Verizon Phone If I Have Insurance? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Verizon

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 407,301 times
Verizon
verizon phone insurance claim
verizon extended warranty
file verizon repair claim

What customers are saying about this and similar problems

donna stewart*Mon ********* *:** PM*To whomever it concerns, on Sept. *, *, and the **t...
Purchased a Samsung S** on Ebay from a reputable seller. Trying to activate it on Page...
We have Verizon * G Cantenna and need the password. The password on the back of device...
there is a third phone line i am charged for and do not have. ***-***-**** is not and n...
Unable to send or receive emails
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!