Comment déplacer mon service Verizon vers une nouvelle adresse?

Lorsque vous déménagez et devez déplacer vos services Verizon vers un nouvel emplacement, cela ne doit pas être un gros problème. Suivez les étapes ci-dessus pour modifier votre adresse de facturation.

Félicitations pour votre nouveau déménagement. Bien que le déplacement puisse être assez mouvementé, il peut également être très excitant et gratifiant. Bien sûr, vous devrez déplacer vos services Verizon vers une nouvelle adresse, avec laquelle je pourrai certainement vous aider.

Comment déplacer vos services Verizon vers une nouvelle adresse

Modifier votre adresse de facturation ou de service

Pour modifier votre adresse de facturation ou de service, connectez-vous à votre compte Verizon, cliquez sur "compte" situé dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez "paramètres de profil". Dans le volet de navigation de gauche, sélectionnez les adresses de facturation ou les adresses de service. Tapez vos nouvelles informations dans les champs appropriés et cliquez sur "enregistrer les modifications". Remarque: Pour enregistrer vos modifications, vous devrez effectuer un contrôle de sécurité. Pour ce faire, choisissez l'appareil que vous souhaitez utiliser pour recevoir votre code de sécurité puis cliquez sur "envoyer le code". Vous recevrez alors un SMS contenant votre code de sécurité. Ajoutez le code dans le champ d'autorisation et cliquez sur "confirmer".

Si vous souhaitez utiliser le service d'application Verizon Mobile pour changer votre adresse, ouvrez l'application sur votre téléphone mobile, puis dans le menu principal, sélectionnez "compte" et appuyez sur "paramètres du compte", puis "gérer les adresses". Maintenant, appuyez sur "modifier" et entrez votre nouvelle adresse dans les champs donnés, puis enregistrez vos modifications en appuyant sur "mettre à jour".

Changement de services Verizon Fios

Il est facile de basculer vos services Verizon Fios vers votre nouvel emplacement. Pour continuer à recevoir un accès Internet ininterrompu et d'autres services de Verizon, suivez les étapes ci-dessous

1. Premièrement, il y a quelques éléments à vérifier avant de pouvoir transférer vos services. Assurez-vous que Verizon fournit des services dans votre nouvelle région et, s'ils fournissent des services dans votre nouvel emplacement, découvrez quels services ils proposent en tant que différents emplacements peuvent inclure uniquement certains services. Enfin, vous devrez savoir si votre nouvelle maison est câblée pour Fios.

2. Une fois que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin, choisissez un plan parmi les offres disponibles sur le site Web de Verizon Fios. Les services peuvent inclure la télévision, Internet et un service de téléphonie fixe.

3. Une fois que vous avez décidé des services que vous souhaitez, passez votre commande et établissez un calendrier d'installation ou si vous allez tout installer vous-même, l'entreprise vous enverra l'équipement. L'installation ne devrait pas prendre plus de 30 minutes.

Frais de transfert Verizon Fios

Heureusement, Verizon ne facture pas de frais pour le transfert de services vers un nouvel emplacement. Cependant, si le câblage à fibre optique n'est pas installé dans votre nouvelle maison, un technicien Verizon Fios professionnel devra sortir et installer votre équipement. Les frais d'installation professionnelle sont des frais uniques de 99 $, mais vous pouvez parler à un représentant qui peut renoncer à ces frais pour vous.

Auto-installation de Verizon Fios

Si votre nouvelle résidence contient déjà les fils nécessaires pour accueillir le réseau de fibre optique, vous pourrez peut-être installer automatiquement le système. Verizon vous enverra tout ce dont vous avez besoin pour installer vos services, y compris un kit avec des instructions complètes et des photos pour vous aider.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment déplacer mon service Verizon vers une nouvelle adresse?

Why Did GetHuman Write "Comment déplacer mon service Verizon vers une nouvelle adresse?"?

Après que des milliers de Verizon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment déplacer mon service Verizon vers une nouvelle adresse? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Verizon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Verizon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment déplacer mon service Verizon vers une nouvelle adresse? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Verizon

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 293,197 times
Verizon
déplacer votre service Verizon vers un nouveau voisinage
déplacer vos services Verizon vers un nouvel emplacement

What customers are saying about this and similar problems

Unable to change credit card number. Your automated phone service unhelpful.
Need to remove content from old phone before trading it on
My husband has a new acct with Verizon. It is supposed to be on automatic payments. I...
I want a manual payment method
Purchased & received * new phones * days age. Now have been in auto accident out of tow...

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Move My Verizon Service to a New Address?

When you relocate and need to move your Verizon services to a new location, it doesn't have to be a great big hassle. Follow the steps above to change your billing address.

Congratulations on your new move. While moving can be quite hectic, it can also be very exciting and rewarding as well. Of course, you will need to move your Verizon services to a new address, which I can certainly assist you with.

How to Move Your Verizon Services to a New Address

Change your Billing or Service Address

To change your billing or service address, sign in to your Verizon account, click "account" found at the top right corner, then select "profile settings". From the left navigation, select either billing addresses or service addresses. Type in your new information in the correct fields and click "save changes". Note: In order to save your changes, you will have to complete a security check. To do this, choose the device that you want to use to receive your security code then click on "send code". You will then receive a text message containing your security code. Add the code in the authorization field and click "confirm".

If you would like to use the Verizon Mobile app service to change your address, open the app on your mobile phone, and then from the main menu, select "account" and tap "account settings", then "manage addresses". Now tap "edit" and input your new address into the given fields and then save your changes by tapping "update".

Switching Your Verizon Fios Services

It's easy to switch your Verizon Fios services to your new location. To continue receiving uninterrupted Internet access and other services from Verizon, follow the steps below

1. First, there are a few things to check on before you can have your services transferred. Make sure Verizon provides service in your new area, and if they do provide service at your new location, find out which services they offer as different locations may only include certain services. Finally, you will need to find out if your new house is wired for Fios.

2. Once you have all the information you need, choose a plan from the available offers on the Verizon Fios website. Services may include TV, Internet, and landline phone service.

3. Once you have decided on the services you want, place your order and set up a schedule for installation or if you are going to install everything yourself, the company will ship the equipment to you. It shouldn't take more than 30 minutes to install.

Verizon Fios transfer fees

Fortunately, Verizon does not charge a fee for transferring services to a new location. However, if fiber-optic wiring is not set up at your new home, then a professional Verizon Fios technician will have to come out and install your equipment. The cost for professional installation is a one-time fee of $99, but you can speak to a representative who may waive this fee for you.

Verizon Fios self-installation

If your new residence does already contain the required wires to accommodate the fiber-optic network, then you may be able to self-install the system. Verizon will send you everything you need to install your services including a kit with complete instructions and photos to help you out.

Want help on this from a real person?

GetHuman is proud to partner with a US-based firm that staffs experts and former employees of companies like Verizon that can chat with you anytime 24/7 and walk you through fixing issues like the one you are facing. While it is not free, the price is reasonable - in the $20-40 range - and sometimes is just easier, less confusing, and more than worth it. Sometimes it's nice to have an expert to help you through a sticky problem.
Get Help Now

Why Did GetHuman Write "How Do I Move My Verizon Service to a New Address?"?

After thousands of Verizon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Move My Verizon Service to a New Address? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Verizon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Verizon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Verizon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Move My Verizon Service to a New Address? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Verizon

Live help is available

We partner with a highly reviewed US firm that staff former employees and pros to help with tough customer problems 24/7 for a reasonable fee.
Try Paid, Live Help
Asked 11 days ago
Viewed 21,427 times
Verizon
move your Verizon service to a new vicinity
move your Verizon services to a new location

What customers are saying about this and similar problems

Please help me reset my pin to access voice mail for my landline.
I need to reset my pin number to access voice mail. I cannot access my voice mail for m...
iPhone x can't open jpegs in texts and don't have iTunes
WiFi can’t connect to peleton
I want to return my phones:*(***)***-*****(***)***-**** and cancel my account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!