Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail du Vermont?

Si vous avez travaillé au cours des 18 derniers mois dans l'État du Vermont et que vous êtes soudainement devenu partiellement ou totalement au chômage, vous pourriez être admissible aux prestations d'assurance-chômage. Dès que vous êtes au chômage, il est important que vous demandiez des allocations de chômage car vous recevrez un paiement à partir de la date de dépôt de votre candidature.

Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Vermont Department of Labor?

La réponse à votre question, "Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail du Vermont?" Se trouve ici dans cet article.

Comment établir une réclamation

Si vous avez travaillé dans l'État du Vermont au cours des 18 derniers mois et êtes devenu au chômage, vous pourriez être admissible à recevoir une assurance-chômage de l'État. Dès que vous devenez partiellement ou totalement au chômage, vous devez établir une demande de prestations dans la première semaine de travail de moins de 35 heures, car les demandes d'indemnisation sont en vigueur à partir du moment où vous postulez. Par conséquent, si vous attendez pour déposer une réclamation, vous ne serez pas indemnisé pour tous les jours sans emploi. Appelez maintenant pour déposer votre réclamation et / ou pour parler à un représentant du service client. Les utilisateurs d'ATS ou ceux qui ont une déficience auditive peuvent également appeler directement le ministère pour déposer leur réclamation. Cliquez ici pour accéder à un CSR TTY pour plus d'informations.

Les heures d'ouverture du centre de réclamation ont été modifiées, elles sont actuellement:

Du lundi au vendredi de 8h15 à 18h00

Samedi de 9h00 à 15h00

Ce dont vous aurez besoin lorsque vous appelez

Une fois que vous avez établi une demande de chômage, vous devrez certifier que vous avez lu et compris vos droits et responsabilités dans le manuel du demandeur. Après avoir été approuvé, vous devrez continuer à déposer des demandes hebdomadaires pour continuer à recevoir vos paiements. Vos droits, responsabilités et autres réglementations et informations sont disponibles dans le Manuel du demandeur, que vous recevrez par la poste après avoir établi une demande de chômage.

Information requise

Vous aurez besoin des informations suivantes lors de l'établissement d'une première demande de chômage, ce qui aidera à accélérer le processus de dépôt des demandes.

• Numéro de sécurité sociale

• Numéro de téléphone avec indicatif régional

• Adresses personnelles et adresse postale (si différentes)

• Si vous n'êtes pas les États-Unis, votre numéro d'enregistrement étranger

• Numéro de permis de conduire valide ou numéro sur votre carte d'identité délivrée par l'État (le cas échéant)

• Durée et montant de l'indemnité de départ que vous avez reçue (le cas échéant), y compris l'indemnité de départ, l'indemnité de vacances, etc.

• La date à laquelle vous devez retourner au travail (si vous prévoyez de retourner au travail)

• Informations bancaires pour les paiements par dépôt direct

• Formulaire SF-8 (si vous travailliez pour le gouvernement fédéral au cours des 18 derniers mois et en avez obtenu un)

• Membre 4 Copie de votre formulaire militaire DD-214 (si vous étiez actif dans l'armée au cours des 18 derniers mois)

Vous aurez également besoin des informations suivantes pour tous les employeurs au cours des 18 derniers mois:

• Le nom, l'adresse (y compris le code postal) et le numéro de téléphone de chaque employeur avec l'indicatif régional

• Adresse de paie (si différente)

• Dates de début et de fin d'emploi

• Raison de la cessation d'emploi

Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail du Vermont?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail du Vermont?"?

Après que des milliers de Vermont Department of Labor clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail du Vermont? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Vermont Department of Labor si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Vermont Department of Labor Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Vermont Department of Labor afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail du Vermont? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Vermont Department of Labor

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 802,537 times
Vermont Department of Labor
Demandez des prestations de chômage avec le Vermont Department of Labor
Demandez des allocations de chômage avec le Vermont Department of Labor
Inscrivez-vous aux allocations de chômage avec le Vermont Department of Labor
Demandez des allocations de chômage avec le Vermont Department of Labor
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Vermont Department of Labor?

If you worked within the past 18 months in the state of Vermont and suddenly became partially or totally unemployed, you may be eligible for unemployment insurance benefits. As soon as you are unemployed, it is important that you apply for unemployment benefits since you will receive payment from the date you submitted your application.

How do I apply for unemployment benefits with the Vermont Department of Labor?

The answer to your question, "How do I apply for unemployment benefits with the Vermont Department of Labor? " can be found right here in this article.

How to Establish a Claim

If you worked in the state of Vermont within the past 18 months and became unemployed, you may be eligible to receive state unemployment insurance. As soon as you become partially or totally unemployed, you should establish a claim for benefits within the first week of working less than 35 hours since compensation claims are effective from the time you apply. Therefore, if you wait to file a claim, you will not be compensated for all the days you were out of work. Call now to file your claim and/or to speak to a customer service representative. TTY users or those with a hearing impairment can also call the department directly to file their claim. Click here to reach a TTY CSR for more information.

The claims center hours have been changed, they are currently:

Monday through Friday from 8:15 am to 6:00 pm

Saturday from 9:00 am to 3:00 pm

What you will need when you call

Once you have established an unemployment claim, you will need to certify that you read and understand your Rights and Responsibilities of the Claimant Handbook. After being approved, you will have to continue to file weekly claims to keep receiving your payments. Your Rights, Responsibilities, and other regulations and information are available in the Claimant Handbook, which you will receive in the mail after establishing an unemployment claim.

Required Information

You will need the following information when establishing a first-time claim for unemployment, which will help to speed up the filing claims process.

• Social Security Number

• Telephone Number with area code

• Home Addresses and Mailing address (if different)

• If you are not the U.S., your Alien Registration Number

• Valid Driver's License Number or the number on your state-issued ID (if applicable)

• Duration and Amount of separation pay you have received (if any) including severance pay, vacation pay, etc.

• The date you are expected to return to work (if you will expect to go back to work)

• Bank information for Direct Deposit payments

• Form SF-8 (if you were working for the Federal Government within the past 18 months and got one)

• Member 4 Copy of your Military Form DD-214 (if you were active in the military within the past 18 months)

You will also need the following information for all employers for the past 18 months:

• Each employer's name, address (including zip code), and telephone number with area code

• Payroll address (if different)

• Start and end employment dates

• Reason for job separation

How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Vermont Department of Labor?

Why Did GetHuman Write "How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Vermont Department of Labor?"?

After thousands of Vermont Department of Labor customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Vermont Department of Labor? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Vermont Department of Labor if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Vermont Department of Labor Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Vermont Department of Labor in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Vermont Department of Labor? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Vermont Department of Labor

Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 98,318 times
Vermont Department of Labor
Apply for unemployment benefits with the Vermont Department of Labor
Ask for unemployment benefits with the Vermont Department of Labor
Sign up for unemployment benefits with the Vermont Department of Labor
Request unemployment benefits with the Vermont Department of Labor
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!