Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès du ministère du Travail du Vermont?

Cet article explique comment vérifier l'état de votre demande de prestations de chômage. Si vous avez demandé une aide financière au Vermont Department of Labor parce que vous êtes au chômage et que vous souhaitez connaître l'état de votre demande, cet article vous aidera. Le guide explique où trouver les coordonnées du département du Travail du Vermont, quel numéro de téléphone vous devez appeler et comment procéder si ces étapes échouent.

Si vous ne pouvez pas actuellement travailler ou cherchez un nouvel emploi et que vous avez récemment demandé des allocations de chômage de l'État du Vermont, mais que vous souhaitez vérifier l'état de votre demande de prestations, ce guide peut vous aider.

Après avoir perdu votre emploi, vous avez demandé au Département du travail du Vermont une assurance chômage. Cependant, puisque l'application du statut de votre demande n'a pas encore été mise à jour et vous ne savez pas si votre demande a été acceptée. Par conséquent, vous souhaitez vérifier son statut. Cela peut être fait facilement par téléphone en contactant le département du Travail du Vermont.

Si vous souhaitez découvrir comment vérifier l'état de votre demande de prestations de chômage, utilisez ce guide facile à suivre.

Trouvez la page d'accueil du Département du travail du Vermont:

Recherchez le site Web du Département du travail du Vermont et accédez à la page d'accueil. Une fois que vous êtes arrivé sur la page d'accueil, vous devez trouver la rubrique Essayer de mieux comprendre l'assurance-chômage, qui se trouve dans une boîte bleue au milieu de la page d'accueil. Ensuite, vous devez sélectionner le lien Cliquez ici pour plus d'informations.

Après avoir sélectionné le lien, vous serez transféré sur la page des services en ligne de l'assurance-chômage.

Recherchez les coordonnées des allocations de chômage:

Une fois que vous avez été transféré sur la page des services en ligne de l'assurance-chômage, vous devez trouver le lien Contact UI. Le lien Contact UI est situé dans la barre de navigation sur le côté gauche de la page; c'est la dernière option sous la rubrique UI For Employers.

Si vous avez trouvé le bon lien, sélectionnez-le pour trouver les coordonnées du Vermont Department of Labor.

Choisissez le numéro de contact approprié:

Sur la page Contact UI, vous verrez une variété de numéros de téléphone. Si vous essayez de vérifier l'état de votre demande de prestations de chômage, vous devez appeler l'un des numéros de demande de chômage pour les particuliers.

Vous pouvez trouver ces numéros de téléphone en haut de la page sous l'en-tête principal Contact UI.

Si vous avez déjà demandé votre demande initiale, mais que vous n'avez pas besoin de déposer votre demande hebdomadaire, vous devez alors composer le numéro d'aide aux demandeurs, qui est la troisième option dans le menu Demandes de chômage pour les particuliers.

Appelez le numéro d'assistance du demandeur:

Une fois que vous avez trouvé le bon numéro de contact pour votre situation, vous devez téléphoner au Département du Travail du Vermont.

Vous pouvez parler aux représentants du service à la clientèle du département du Travail du Vermont de 8 h 15 à 18 h du lundi au vendredi ou de 9 h à 15 h le samedi.

Si ces étapes échouent:

Si vous avez soigneusement suivi les étapes décrites dans ce guide, mais que vous ne parvenez toujours pas à trouver les coordonnées correctes du département du Travail du Vermont sur leur site Web, vous devez visiter le site Web GetHuman . Vous pouvez trouver le numéro de téléphone du Vermont Department of Labor sur le site Web de GetHuman .

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès du ministère du Travail du Vermont?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès du ministère du Travail du Vermont?"?

Après que des milliers de Vermont Department of Labor clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès du ministère du Travail du Vermont? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Vermont Department of Labor si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Vermont Department of Labor Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Vermont Department of Labor afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès du ministère du Travail du Vermont? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Vermont Department of Labor

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 649,887 times
Vermont Department of Labor
Vermont Department of Labor
Statut de la demande de prestations de chômage
demande de chômage du vermont
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Vermont Department of Labor?

This article outlines how to check the status of your unemployment benefits claim. If you have applied for financial assistance from the Vermont Department of Labor because you are unemployed, and you want to know your claim's status, this article will help you. The guide explains where to find the contact details for the Vermont Department of Labor, which telephone number you should call, and how to proceed if these steps are unsuccessful.

If you currently cannot work or are looking for a new job and have recently applied for unemployment benefits from the state of Vermont, but you would like to check the status of your benefits claim, this guide can help you.

After becoming unemployed, you applied to the Vermont Department of Labor for unemployment insurance. However, since applying your claim's status has not yet been updated and you do not know whether your application has been accepted. Therefore, you would like to check its status. This can be done easily over the phone by contacting the Vermont Department of Labor.

If you want to discover how you can check your unemployment benefits claim's status, use this easy to follow guide.

Find The Vermont Department of Labor Homepage:

Locate the website for the Vermont Department of Labor and navigate to the homepage. Once you have arrived at the homepage, you need to find the Trying To Better Understand Unemployment Insurance heading, which can be found in a blue box in the middle of the homepage. Next, you need to select the Click Here For More Information link.

After selecting the link, you will be transferred to the unemployment insurance online services page.

Locate The Unemployment Benefits Contact Information:

Once you have been transferred to the unemployment insurance online services page, you need to find the Contact UI link. The Contact UI link is located in the navigation bar on the left-hand side of the page; it is the last option under the UI For Employers heading.

If you have found the correct link, select it to find the contact information for the Vermont Department of Labor.

Choose The Appropriate Contact Number:

On the Contact UI page, you will see a variety of telephone numbers. If you are trying to check the status of your unemployment benefits claim, you need to call one of the Unemployment Claims For Individuals numbers.

You can find these telephone numbers at the top of the page under the Contact UI main heading.

If you have already applied for your initial claim, but you don't need to file your weekly claim, then you need to ring the Claimant Assistance number, which is the third option under the Unemployment Claims For Individuals menu.

Call The Claimant Assistance Number:

Once you have found the correct contact number for your situation, you need to phone the Vermont Department of Labor.

You can speak to the Vermont Department of Labor's customer service representatives from 8:15 am to 6:00 pm Monday to Friday or from 9:00 am to 3:00 pm on Saturdays.

If These Steps Are Unsuccessful:

If you've carefully followed the steps outlined in this guide, but you are still unable to find the correct contact details for the Vermont Department of Labor on their website, you should visit the GetHuman website. You can find the contact telephone number for the Vermont Department of Labor on the GetHuman website.

How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Vermont Department of Labor?

Why Did GetHuman Write "How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Vermont Department of Labor?"?

After thousands of Vermont Department of Labor customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Vermont Department of Labor? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Vermont Department of Labor if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Vermont Department of Labor Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Vermont Department of Labor in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Vermont Department of Labor? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Vermont Department of Labor

Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 91,837 times
Vermont Department of Labor
Vermont Department of Labor
Unemployment Benefits Claim's Status
vermont unemployment claim
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!